28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 01:33:08
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 405939 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13740 le: 23 Juillet 2013 à 11:49:23 »

Amandine : t'as une idée de combien tu as de contractions par jour à peu près? Profite au maximum de te reposer alors pour les prochaines semaines. Encore une fois, chapeau bas aux déjà mamans de concilier vie de maman et grossesse gémellaire

Lucie : merci pour la photo, en effet, ils ont l'air top! Ma BM nous les prend sur notre liste de naissance donc on va voir avec elle la semaine prochaine pour les commander (ah oui, je vous ai pas dit : ma BM et ma BS viennent passer une semaine chez nous la semaine prochaine). Elles arrivent mercredi 31 et repartent le mardi suivant.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13741 le: 23 Juillet 2013 à 11:50:00 »

Val, comment vas tu?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Niagara77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 366



« Répondre #13742 le: 23 Juillet 2013 à 12:12:51 »

Au fait les filles niveau poussette vous avez pris quoi? Moi vu les prix des poussette double même d occasse on a juste racheter une pousette loi la avec cosy et nacelle vu qu on avait déjà la pousette de mon fils quasi neuf... Les lits on a récupère des amis et de mon aîné déjà.... Les habits pareils des amis ont des petites puces du coup me manque plus grand choses.... On a me plus gros....et après on regarde beaucoup sur le bon coin....
Le plus gros achat qu on a du a faire c est racheté une voiture. Un partner tepee car mon scénic 2 nous a lâcher turbo moteur HS...
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #13743 le: 23 Juillet 2013 à 12:14:34 »

Amandine : t'as une idée de combien tu as de contractions par jour à peu près? Profite au maximum de te reposer alors pour les prochaines semaines. Encore une fois, chapeau bas aux déjà mamans de concilier vie de maman et grossesse gémellaire

Lucie : merci pour la photo, en effet, ils ont l'air top! Ma BM nous les prend sur notre liste de naissance donc on va voir avec elle la semaine prochaine pour les commander (ah oui, je vous ai pas dit : ma BM et ma BS viennent passer une semaine chez nous la semaine prochaine). Elles arrivent mercredi 31 et repartent le mardi suivant.

Ouh laaa, vous allez vous marcher dessus chez toi? t'as un canapé lit dans le salon?
Heureusement qu'elles viennent maintenant finalement et pas en Septembre ou Octobre comme elles avaient prévu!
ça te fera du bien d'avoir du monde!
Pour les contrax, je n'en sais encore rien: je n'arrive toujours pas à faire la différence entre un mouvement fort d'un bébé ou une contraction, dans tous les cas, je sens plus de trucs qu'avant mais pas énormément non plus...
Lucie je pense que si tu regardes le petit dessin sur le plastique en bas du siège, tu dois avoir l'explication pour l'installation... vous les mettrez avec des bases ou direct? Le dessus est en plastique aussi?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #13744 le: 23 Juillet 2013 à 12:15:42 »

hannah, me suis pas mise au tricot .

pour les contrax, on va en avoir de plus en plus mais t'inkt pas trop non plus, zen et si tu vois que ca passe pas avec spasfon et repos, mater !

Toutes les contrax ne modifient pas forcement ton col, faut se mefier mais pas psychoter , euh oui plus facile à dire qu'a faire  Roulement des yeux

oui val des news ?  Bisou

moi pr les petites, il va falloir que je commence à trier par age ! un peu la fleme  

j'ai pris en poussette, une canne "double " qui s'allonge des la naissance, j'attends tjrs sa livraison  
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13745 le: 23 Juillet 2013 à 12:26:10 »

Saffy : merci pour les explications pour les contractions. Je ne psychote pas trop, justement, je ne voulais pas passer à côté de quelque chose parce que je n'écoute pas. Mais je reste allongée et ça va!!

Kikki : oui, en effet, on va être un peu serré chez moi mais on a des matelas gonflables pour mettre dans le salon. En effet, vu que le choix c'était 9 jours en septembre ou 6 jours la semaine prochaine, le choix était vite fait  Clin d'oeil En plus ce qui est bien c'est qu'elles viennent ensemble donc elles pourront aller visiter et se balader dans Nice et les environs sans que moi je culpabilise de ne pas pouvoir les divertir (parce que l'Amoureux travaille).

Niagara : nous pour la poussette, on a pris une poussette simple + porte bébé. On a longtemps hésité mais vu qu'aucune poussette double ne rentre dans notre ascenseur, c'est réglé. On a pris la C@meleon 3 de chez Bug@boo (du moins le châssis) sur lequel on fixera le cosy. Et porte bébé avec ça!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #13746 le: 23 Juillet 2013 à 12:37:21 »

Hannah oui il vaut mieux sem prochaine  Clin d'oeil
 environs 5 a 10 par jours mais 2 ou 3 plus fortes meme cette nuit au repos...
C est normal car uterus tendu  plus plus..

Echo demain donc control du col on verra bien Sourire

Lucie tres beaux le cosy
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13747 le: 23 Juillet 2013 à 12:38:34 »

Moi aussi j'ai mon écho demain!! C'est à quelle heure toi Amandine?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #13748 le: 23 Juillet 2013 à 12:40:27 »

Coucou les filles!

Merci pour vos gentils mots Sourire
Bienvenue aux nouvelles et félicitations  Sourire
J ai vu le gyneco hier pour ma visite mensuelle, ça va, à part qu il m à dit que mon col n était pas très long et que du coup comme j étais un peu malade( je tousse) je dois prendre du spasfon car il m à dit qu il ne voulait pas me voir accoucher si tôt   je m en veux car sur le coup je lui ai rien demande de plus et maintenant je me pose plein de questions, à savoir à quel point il est court??Si je dois prendre plus de précautions....même si c est sur que je vais me reposer et pas en faire de trop....mais bon pas toujours simple avec les petits loulous.le truc c est que j avais déjà un peu mal au bas ventre avant certains jours mais me suis pas plus inquiète.enfin voilà ça me tracasse
Je vois sinon que vous êtes en plein dans les achats, très beau les cosy Lucie Sourire
Si ça peut intéresser kkun je vends ma double poussette , car je voudrais en acheter une simple pour la petite puce, mais je pense garder par contre encore les cosy car je voudrais l utiliser pour la puce...sauf si kkun est interesse pour le tout et pour tout de suite....comme ca je peux encore acheter un cosy en solde.Sinon ici je vais faire kk achats mais j ai quand même l essentiel. Je voudrais vous demander conseil d ailleurs pour celles qui ont déjà allaite car je voudrais allaiter ( enfin si j y arrive Clin d'oeil) que faut il acheter? J ai un tire lait manuel que j ai jamais utilisé, est ce que c est facile à utiliser?questions compresses, coques,etc....que me conseillez-vous?
sinon ces derniers jours ont été un peu difficiles avec les loulous....gros rhume pour tous les 2, moi me suis chope aussi une angine...mais ça va mieux déjà!les nuits ont été super chaudes ici, pas facile pour les petits loulous de dormir et pour moi non plus d ailleurs!
Et vous comment ça va?vous supportez pas trop mal la chaleur?
Gros Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13749 le: 23 Juillet 2013 à 12:52:48 »

Je voulais réagir sur ce que j'ai lu ce matin, mais j'ai tout oublié, donc tant pis  Roulement des yeux

Kikki, la SF m'a dit que si tu as le ventre dur et que tu ne peux pas enfoncer un doigt, c'est une contrax...
J'ai pas compris ta question, c'est quoi qui doit être en plastique sur le cosy ? Tout est en tissu et mousse sauf la coque et la poignée.
Sinon pas de base pour moi puisque je compte les laisser dans la voiture et qu'accessoirement les bases coûtent dans les 100€ pièce je crois 
Et niveau sécurité elles ne servent a rien  Roulement des yeux

Gaby, tu ne peux pas passer un petit coup de fil au gyné pour qu'il te dise a quel point ton col est court et s'il faut que tu lèves vraiment le pied ou juste que tu ralentisse un peu ? Parce que s'il faut attendre un mois out le prochain rdv, c'est super long, non ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #13750 le: 23 Juillet 2013 à 12:59:55 »

Moi aussi j'ai mon écho demain!! C'est à quelle heure toi Amandine?

17h00 et toi ?? Juste echo ou gygy aussi ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13751 le: 23 Juillet 2013 à 13:06:54 »

En fait c'est mon gygy qui me fait toutes mes échos! J'ai Rdv à 15h. J'ai hâte!

Contente d'avoir de tes nouvelles Gabi. En effet, je pense que c'est pas mal de passer un petit coup de fil à ton gyneco pour avoir la mesure du col pour que tu saches quel genre de repos ça nécessite.

Pour l'allaitement, j'y connais rien mais la SF hier m'a dit que les coques ça ne servait à rien du tout, juste des coussinets d'allaitement (moi j'ai choisi les l@nsinoh). Et pour le tire lait, elle m'a dit d'en louer un à partir d'un mois des bébés, pour que le réflexe de succion soit bien installé avant de donner du lait maternel en biberon, sinon ça a tendance à les embrouiller un peu. Encore une fois, je ne suis pas une experte, je ne fais que répéter  Clin d'oeil
Et pour la chaleur, si c'est quand même assez terrible ici  Mais bon, on fait avec  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13752 le: 23 Juillet 2013 à 13:07:24 »

T'as juste écho ou gygy aussi toi Amandine?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #13753 le: 23 Juillet 2013 à 13:09:20 »

Pour notre ainée on avez pas essayer avant la naissance le cosy dans la voiture... Roulement des yeux quel bord*l avec le bebe dedans les parents fatigués et le neurones n avait pas retrouvé sa place ;


Non juste echo au CHU pour moi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #13754 le: 23 Juillet 2013 à 13:10:51 »


Kikki, la SF m'a dit que si tu as le ventre dur et que tu ne peux pas enfoncer un doigt, c'est une contrax...
J'ai pas compris ta question, c'est quoi qui doit être en plastique sur le cosy ? Tout est en tissu et mousse sauf la coque et la poignée.
Sinon pas de base pour moi puisque je compte les laisser dans la voiture et qu'accessoirement les bases coûtent dans les 100€ pièce je crois 
Et niveau sécurité elles ne servent a rien  Roulement des yeux

La coque sur le dessus (ce qui recouvre la tete et qui est noir) à l'air d'etre en plastique, non? c'est marrant j'avais toujours vu ça en tissus,,, Sinon le dessous est aussi en plastique et c'est là qu'il devrait y avoir les dessins explicatifs pour l'installation.
Les bases coutent €100 si tu prends les Is@fix mais les bases classiques sont dans les 30-40 € et ça te permet de les installer en 1 seul clic mais c'est vrai que si tu les laisses toujours dans la voiture ça n'a pas grand intétet...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: