23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:20:27
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 479359 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13350 le: 20 Juillet 2013 à 14:22:28 »

Coucou!
Je m'allonge enfin un peu. Ce matin parc avec les enfants et ma copine qui les a bien gérés! La ils dorment tous les 2. Ouf, danse de la victoire!!! ( sisisi, ici aussi il y a ça!)
Zhom est trop fatigue, ça fait presque peur! Ce soir on mange chez ma copine donc pas besoin de faire a manger! En plus elle m'a dit de ramener de quoi les doucher et on le ferra chez elle!!! Sympa!

Kikki: cool les dextro, continue comme ça!!
Hannah: dis donc tu vas vite ou tu fais ça pendant des heures!!!

Steph k: donne nous de tes news, tu en sais plus sur ton éventuelle sortie?

Steph2: compenser une addiction par une autre... C très intelligent! Et le tricot c tout benef´ pour toi et tes bébés Clin d'oeil

Lucie: quel programme, tu m'impressionnes!! J'espère que quand elles seront la, tu auras le temps de tout finir!!! Ah oui, j'avais oublie que tes filles seraient aussi bruyantes et réclameuses que des poupées  Tire la langue

Petite fee: bonne piscine!
Et gros bisous a toutes les autres!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13351 le: 20 Juillet 2013 à 14:52:50 »

Bonjour,
Mon homme est partit visiter un appart´, je croise les doigts.

Sympa ta copine Laurelyne, ça doit te faire beaucoup de bien d'avoir de l'aide comme ça. .bonne journée  Souriant

Kikki bravo pour tes dextro et ton régime, ça porte ses fruits.

Steph DB je suis contente que les liens t'aient tellement aidé, d'autant plus si ça t'aide pour la clope 

Hannah et Lucie vous êtes impressionantes avec vos créations, je vous admire  Clin d'oeil

StephK j'espère que tu vas bien et que le moral est là, on a hâte d'avoir de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou

Je rêve d'aller chez le coiffeur depuis des mois, je crois que ce sera mon plaisir personnel prioritaire après l'accouchement (je me doutes bien que ce sera pas pour tout de suite  Tire la langue). Ça fait plus de 2 ans que j'y ai pas mis les pieds.

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13352 le: 20 Juillet 2013 à 15:01:28 »

Coucou les filles

Ouf un peu de repos... titou vient de s ebdormir pas facil avec la chaleur Tire la langue et les filles regardent la tele...

Ce matin ptit tour au centee commerciale et cet aprem au parc mais vers 18h histoire de fuire la chaleur

Yoka je croise les doigts pour l appart

Lucie hannah val bons traveaux manuels..

Laurelyne saffy bon repos cet aprem

Kikki super pour ton regime si ce n est pas trop contraignant Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13353 le: 20 Juillet 2013 à 15:05:38 »

Au fait Petite fee il faut bien s hydrater car dernier rdv mater j avais un peu de proteines ds les urines et l infirmiere m a dit que je ne buvais sans doute pas assez...depuis j essaie d y penser olus souvent
Journalisée

carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13354 le: 20 Juillet 2013 à 15:18:47 »

Coucou,
Comment allez vous? vous supportez la chaleur? A paris c'est étouffant il y pas du tout d'air!!! j'ai cru comprendre que quelqu'une se plaignait de leur mari je vous rejoints totalement en plus le miens fait le ramadan donc comme il dit il s'économise et ne fais rien de la journée
Bonne journée à vous
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13355 le: 20 Juillet 2013 à 15:29:28 »

Oui caroo le mien aussi ramadan donc la semaine j le laisse tranquile car il bosse et c est difficile mais le week end il a interet ee se biuger pour les enfants  au moins  Clin d'oeil
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13356 le: 20 Juillet 2013 à 15:39:11 »

Idem caroo, le mien fait le ramadan aussi, mais c va, a part qu' est sur les nerfs et s'énerve pour rien, il fait quand même pas mal de choses!
Courage, c presque la moitié non???
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13357 le: 20 Juillet 2013 à 15:45:54 »

Salut Caro, oui pas mal de soucis avec les zom par ici, je ne suis pas trop concernée mais ça nous arrive quand même à toutes je crois.

Mon homme m'a apelé apres sa visite, l'appart a l'air bien sympa, assez spacieux pour un f2 (pas les moyens pour un f3  )
Refait à neuf, dans un petit coin bien sympa limite dépaysant, et à moins de 30min du boulot de mon homme.
Le gars de l'agence n'a pas eu peur des jumeaux et 2 chats, limite il s'en moque.
Du coup c'est très encourageant, j'espère qu'on pourra l'avoir comme ça en aout mon homme pourra commencer à déménager et installer la chambre des petits. 
Si ça fonctionne je serais libéré d'un énorme poids 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13358 le: 20 Juillet 2013 à 15:50:11 »

Cool yoka c est ou ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13359 le: 20 Juillet 2013 à 15:55:58 »

J'ai un peu exagéré a midi je crois  Roulement des yeux
Comme toujours on mange chez ma BM, mais j'y suis restée quand même 2h, donc plus que d'habitude. Ensuite elle m'a ramenée a la maison avec un carton de petits habits bébés d'il y a 30 (40 ?) ans 
En fait il y a de petites choses tricotées plutôt sympas et qui sont encore très bien. Je laverai tout ça et je vous montrerai  Clin d'oeil
Il y a des pulls, des gilets, des chaussons, des bonnets, enfin il y a de quoi faire  Ça semble être du 3-6 mois, donc je crois que je suis parée pour cet hiver à ce niveau là. En rajoutant quelques cadeaux ou quelques achats plus modernes, ça devrait être le faire  Clin d'oeil

J'ai également trouvé un futur travail pour ma BM : confectionner un rideau bateau pour la chambre des petites. Comme je me suis gourée dans ma commande de tissus pour les tours de lit et que je n'ai pas besoin de faire l'avant et l'arrière de mes cache sommier car les lits sont pleins devant et derrière (chose a laquelle je n'avais pas non plus pensé avant de les voir montés devant moi), je le retrouve avec du tissus en rab, qui devrait suffire a faire un assemblage pour des rideaux.

Ma BM rigole déjà quand je lui dit que je finirais certains trucs après la naissance. Un peu comme toi Laurelyne  Serait-ce l'avis général des déjà mamans ? je rêve complètement vous croyez ? 

Hannah, tu avances super vite sur tes tricots je trouve. C'est vraiment si rapide ou tu ne fais que ça ?

Petite fée, bravo pour ton livre photo, tu es bien plus rapide que moi  Tire la langue

Carooo, ici aussi (en Alsace) il commence a faire sacrément chaud et les jours qui viennent devraient été encore pires 

Pour la coiffeuse, la mienne m'avait proposé de venir a domicile exceptionnellement. Je profiterai donc de son offre au mois d'août  je pense. Enfin des que je ne pourrais plus me voir. Ayant les cheveux courts et teints, il est impossible de rester plus de 6-8 semaines sans passer chez le coiffeur.

Le reste je ne sais plus....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13360 le: 20 Juillet 2013 à 15:57:26 »

Super yoka ! Il a pris des photos ton homme ? Tu vas aller le voir quand même ou c'est trop loin ?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13361 le: 20 Juillet 2013 à 16:22:38 »

C'est à Ballancourt, je sais pas si tu connais Amandine, du côté Corbeil, Mennecy. Le côté campagne de l'essonne.

J'aimerais bien aller le voir en effet, faudra voir si organiser une 2 eme visite est possible, l'agence est pas dans la même ville, et c'est à 30 min en voiture à peu près. Il a pas pris de photos car sa ptite pomme est vieille et ne fait que des photos extra floues, j'aias pensé à lui dire de prendre la version tablette qui est gréffée à ma main comme certaines d'entre vous.
Si je le vois pas c'est pas grave, j'avais breifé mon homme sur les points importants depuis des semaines dans ce but, je m'était déjà faite à l'idée.
Prochaine étape la semaine prochaine pour voir le détail paperasse.

Lucie, Sympa ta BM pour le carton et l'aide pour les traveaux de couture
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13362 le: 20 Juillet 2013 à 16:48:02 »

Alors la je t'admire ! Je n'oserai jamais confier a mon homme le choix d'un appart, même avec une liste de critères longue comme le bras 
Sans doute encore mon côté qui veut tout contrôler  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13363 le: 20 Juillet 2013 à 17:04:41 »

Alors la je t'admire ! Je n'oserai jamais confier a mon homme le choix d'un appart, même avec une liste de critères longue comme le bras 
Sans doute encore mon côté qui veut tout contrôler  Roulement des yeux

Pareil  j aime bien decider ce genre de chose pas confience...
En meme temos pas trop le choix pour yoka

Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13364 le: 20 Juillet 2013 à 17:08:45 »

Yoka j connais pas ballancourt mais j ai une amie a corbeil c est pas mal.
C est plus vert et aeré que grigny  Clin d'oeil
Vous aurez la eeponse quand ??
Journalisée

Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: