26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 18:58:34
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 379574 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #12465 le: 14 Juillet 2013 à 23:11:47 »

Bonsoir les filles!

Ne vous inquiétez pas tout va bien ici! G mon papy et ma mamie qui sont arrivés dans l'aprem et ils repartent mardi aprèm! Ils m'ont bien soulagé en s'occupant des enfants ( pourtant ils ont 83 et 87 ans!!!) ils viennent de faire 2000 km en voiture depuis jeudi!!! Ils ont fait le tour de tous leurs amis dans l'aube et sont ensuite allé au mariage de mon frère dans l'Yonne et les voila. Ils se sont fait conduire ne vous inquiétez pas! Ils habitent près de Perpignan dans les montagnes! Et franchement ça me fait un bien fou de les voir!!! Ils se régalent avec les enfants et c bien ca l'essentiel!

Voila, ce matin mon homme a emmené les enfants au parc. Donc g pu me reposer! Pendant la sieste g dormi avec mon fils sur le matelas qui squatte sa chambre ( futon au sol!!!ouille!!) et c la que je dors pour 2 nuits!!!! Ben ouî je vais pas mettre mon papy de 87 ans sur un futon par terre!!!!

Bon tout ça pour dire que tout va bien! G même reçu un SMS de mon frère pour me dire que je leur avait manque et qu'ils avaient bien pense a moi!!
Même mon papy et ma mamie très catho ont change d'opinion sur le mariage pour tous et ont trouve mon frère rayonnant: tant mieux! Ça me fait plaisir de le savoir heureux!

Allez bonne nuit les filles, je passerai un peu moins du coup pendant les2 jours mais je vous mis assez régulièrement pour ne ps avoir a rattraper 30 pages d'un coup!!

Si j'en au pas l'occasion : bonnes vacances Anna! Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12466 le: 15 Juillet 2013 à 08:46:22 »

Coucou,

Ils sont supers tes GP Laurelyne ! Ils tiennent encore la forme visiblement  Souriant Profite bien d'eux  Clin d'oeil

Nuit pas super ici. Je suis réveillée depuis 5h et j'ai pas réussi a me rendormir  Roulement des yeux
Enfin bon sinon ça va. Faut dire qu'avec ces mégas siestes l'aprem, pas étonnant que je n'ai plus sommeil la nuit 

La question du jour est la suivante :
Comment comptez-vous vous organiser a la venue de vos twins (triplets) ?
Votre mari sera t'il présent, prend-il son congé paternité ?  Avez-vous de la famille qui vous aidera ? Ou vous pensez vous débrouiller toute seule ?

De mon côté, mon chéri prendra son congé paternité et posera 2 semaines de congés en plus, ce qui nous fera un peu plus d'un mois a 2.
Ma BM habite a 2 pas, mais j'aimerai vraiment qu'on s'en sorte seuls au début, et que je m'en sorte toute seule par la suite....
Je suis OK pour un coup de main ou des visites de temps en temps, mais je n'aimerai pas que quelqu'un soit obligé de venir pour donner le bain ou autre....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12467 le: 15 Juillet 2013 à 08:48:10 »

Coucou!
Bien contente Laurelyne pour tes grands-parents et pour ton frère, c'est cool!

Anna, bonne journée frénésie veille de vacances! N'en fait pas trop quand même!

Suis en salle d'attente chez gygy, paraît qu'ils me prennent dans 5 min! C'était donc une bonne idée de réserver de bonne heure le matin!  Clin d'oeil

À tout'
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12468 le: 15 Juillet 2013 à 08:55:17 »

Salut Lucie!
Tu t'en douteras, le congé pater est inexistant ici (enfin si, ils ont peut-être droit à 1 journée    ) mais ça ne concerne pas mon chéri de toutes façons vu qu'il est a' son compte.... Je suppose que mes parents et BP viendront à tour de rôle au début mais l'idée est quand même de réussir à s'en sortir tout seuls... On verra... Autour de Noël, j'ai l'intention de passer 1 peu de temps
Chez mes parents pour souffler un peu...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #12469 le: 15 Juillet 2013 à 09:01:20 »

kiki tu as une echo ?

anna, bon préparatifs Sourire

amandyne, oui oui ca va mieux Clin d'oeil

j'ai dormi comme j'ai pu sur mon canapé, faisait trop chaud en haut 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #12470 le: 15 Juillet 2013 à 09:02:09 »

Bonjour les filles! Kikki ton rdv est matinl mais au moins si tu n attends pas...a tout pour le cr!

Laurelyne c est bien si tes gp ont accepté le mariage de ton frère.

Lucie, mon cheri va prendre ses 18 jours, il faut prevenir un mois avant son debut, je pense qu il va prendre septembre, vu ma dpa.
J espere au max me debrouiller seule, au pire ma bm n est pas loin et mes parents vont venir en octobre pour voir les jumeaux.
Je peux pas trop compter sur ma bs, elle est a côté de chez nous, il y a quelques mois, je devais aller aux urgences pour saignements,  on l appelle, on lui demande si elle peut venir gardee louis et elle repond"je peux pas, j ai le sac a langer de mon fils à faire..."bon apres , elle a du reflechir et elle est venu quand meme mais du coup on avait tel a une amie, qui est venu de suite...
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12471 le: 15 Juillet 2013 à 09:03:22 »

Oui kikki, je m'en été bien douté 
Ton mari travaille toute la journée ou son planning lui laisse des moments a la maison ?

Nous aussi on prend les rdv a la première heure des que c'est possible  Clin d'oeil
T'as une écho ou c'est juste gynéco ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12472 le: 15 Juillet 2013 à 09:08:13 »

coucou

lucie désolé hier j'avais plus de batterie résultat trop la flemme d'aller le chargeur
alors mon chéri va prendre quelques jours mais comme kikki il est à son compte alors le congé pater mais il va faire le max pour être avec nous la 1ere semaine ça s'est sur.
Je me suis renseignée pour avoir une aide ménagère quand ils seront là
Ma soeur et ma maman sont à coté donc j'aurai de l'aide si je me sens débordée  Souriant

bon préparatif anna, petite veinarde  Clin d'oeil

kikki photo envoyée  Clin d'oeil bon rdv gyné tiens nous au courant

cool laurelyne pour tes GP ca fait du bien de voir sa famille et si en plus ils t'aident c'est tout bénéf  Clin d'oeil

hannah moi aussi je voulais voir le feu d'artifice mais j'ai rien vu de chez moi  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12473 le: 15 Juillet 2013 à 09:13:21 »

Bonjour!!

Contente d'avoir de tes nouvelles binomette! Profite bien de tes GP!

Kikki : tu dois être dans ton RDV, tiens nous au courant  Clin d'oeil

Lucie : je crois que ça va être comme ça jusqu'à la fin maintenant, on va alterner les nuits correctes et les nuits toutes pourries  Roulement des yeux
Pour ta question, oui, l'Amoureux ça prendre son congé paternité mais probablement début novembre (il n'a pas envie de la prendre trop tôt)
Pour ce qui est de l'aide extérieure, oui, je pense qu'on va être pas mal aidés (beaucoup de monde a déjà proposé) mais pas nécessairement avec les bébés. Ma mère par exemple a proposé de nous faire au maximum des petits plats pour que ça m'enlève déjà cette épine là du pied. Je vois mal par contre quelqu'un venir chez moi sans arrêt pour s'occuper des bébés. Mais toute l'aide que je peux avoir pour les choses du quotidien, je prendrai!!

Petite fée : on a réussi à voir un peu du feu d'artifice hier, c'était sympa

D'ailleurs, ma BM et BS devait à la base venir en juin puis elles ont décalé et décalé et ont dit avant hier qu'elles viendraient en septembre.  Roulement des yeux J'ai dit à l'Amoureux que je n'étais pas trop d'accord parce que soit je serais extrêmement inconfortable, soit je serais en train d'accoucher donc pas trop envie qu'on soit 4 dans notre 2 pièces dans ces conditions. On verra!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #12474 le: 15 Juillet 2013 à 09:19:16 »

en septembre,hannah, oui tu m'etonnes, la galere ! meme juste apres la naissance des petites encore pire ! 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12475 le: 15 Juillet 2013 à 09:20:16 »

Ah oui Hannah, faut aussi que je commence a mettre quelques plats cuisinés au congel en prévision  Clin d'oeil
De ce côté la, je prendrai aussi volontiers les plats tout prêts de BM pour nous soulager  Tire la langue
Comme toi, pour les bébés, j'ai plutôt envie de m'en occuper moi même (enfin avec mon chéri bien sur).

Ta BS et te BM ont de ces idées  Roulement des yeux je crois que les gens ne réfléchissent pas dit tout a la situation  Roulement des yeux
Surtout dans un 2 pièces, ils s'imaginent a 6 dedans avec 2 nouveaux nés ? Ou avec une femme au bord de l'accouchement ?
Enfin même dans une grande maison, perso ce n'est pas la que je voudrais avoir du monde  Roulement des yeux j'en viendrai sans doute a demander l'hospitalisation volontaire 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12476 le: 15 Juillet 2013 à 09:22:42 »

Petite fée, tu t'en sortiras comme une cheffe  Clin d'oeil N'hésite pas a demander des petits plats a ta maman aussi, c'est toujours ça de moins a gérer...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12477 le: 15 Juillet 2013 à 09:42:46 »

Salut Sourire

Un petit coucou avant de me mettre en branle (sans mauvais jeu de mots) et attaquer le grand chambardement !
Exceptionnellement les enfants ont droit à un dessin animé ce matin et certainement un autre cet après-midi...
D'ailleurs, quand ils disent "Veux r'garder des fiiiilles" ça ne veut pas dire qu'ils veulent regarder playboy tv. Ils veulent juste regarder Totoro dont les héroïnes sont 2 petites filles qui courent tout le temps.
Cela dit, quand Victor dit "Z'aime bien la plaze y a des filles", c'est en effet qu'il aime bien la plage parce qu'il y a des filles (et du sable et des bateaux aussi, quand même). Cet enfant est l'incarnation de la chanson de Dutronc "J'aime les filles".

Laurelyne : Ta journée a l'air de bien commencer Sourire Profite bien de tes grands-parents, c'est chouette qu'ils soient là et suffisamment en forme pour s'occuper un peu des petits Sourire Tes enfants doivent être bien contents aussi !

Lucie : L'Amoureux prend son congé paternité juste après les vacances d'octobre (ben oui, il a des vacances !). Ce qui nous embête le pluss c'est au moment de l'accouchement. Mes parents ont dis qu'ils viendront dans la semaine de la DPA pour garder les petits si on doit partir à l'hôpital. Mais rien ne dit que ce sera à ce moment là..
Sinon on pense demander à des amis, mais on n'est pas d'accord sur les amis à qui demander Sourire Pour moi je demanderai des amis qui habitent à 30 minutes de chez nous qui ont une grande maison et 1 petite fille et demi (l'autre est en garde partagée chez son papa). L'Amoureux préfèrerai demander à une amie plus proche mais elle a une petite maison avec déjà 3 enfants dont elle s'occupe quasi seule, comprenant un petit garçon de l'âge des miens qui a l'air d'être la même terreur !
Il me semble quand même plus sage de les laisser plus loin mais chez quelqu'un qui sera capable de les supporter au moins une journée entière voir pluss s'il le faut.

Bon aller, c'est pas le trou mais le tampax. (Blague nulle qui passe mieux en le disant qu'en le lisant  Roulement des yeux ). Je me meus ! (hohoho, tous ces jeux de mots laids !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12478 le: 15 Juillet 2013 à 10:05:17 »

hello hello

Kikki raconte nous vite  Clin d'oeil

Moi j ai fait une demande de visa pour ma BS qui est en tunisie (divorcée et sans enfants) pour qu elle vienne tout le mois de septembre pour me soutenir. On s entend tres bien et je serai tranquil pendant le sejour a la mater si elle assure toute l intendence de la maison... Mon mari change de boite au 1er septembre il a une promesse d embauche qui ne se refuse pas donc difficile de prendre direct les 18jours meme s il a parlé de.notre situation.

J'espere que ma BS obtiendra le visa on saura fin juillet...sinon plan B mais je sais pas lequel
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12479 le: 15 Juillet 2013 à 10:17:09 »

Saffy super si les douleurs sont parties
J espere que Val aussi va mieux  Bisou

Hannah effectivement a 6 dans le f2 ca risque d etre invivable  Tire la langue meme apres l accouchement on a les nerfs en pelotte

Petite fee apres la naissance on a droit au TISF prend contact des maintenant avec les assoc  si c est encore fait elles te noterons sur leur planning pour septembre Clin d'oeil c est une partie de mon plan b 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: