05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 20:02:05
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 382178 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12075 le: 11 Juillet 2013 à 22:34:17 »

Suis d accord laurelyne c est pour ca que j ai choisi celui la car y a pleins de petits détails et anecdoctes auxquels je n aurai pas pensé
Ma soeur m en avait offert un pour mon mariage, j ai pu y noter toute la preparation les ressentis avant pendant et apres et pleins d autres trucs
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
satou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #12076 le: 11 Juillet 2013 à 22:40:01 »

a quel niveau du dos as tu mal?
au milieu 
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12077 le: 11 Juillet 2013 à 22:41:09 »

Trop drôles tes enfants Laurelyne!!

Oui, vous avez raison, ça ne sert à rien de me stresser, je n'ai pas grand chose à transcrire dans un cahier, bien que je vive plein de choses intérieures, mais tant pis!! Et j'ai attaqué ma deuxième paire de chausson aujourd'hui! Avant de me rattaquer aux bonnets  

Satou : on a toutes mal au dos   Roulement des yeux

Demain je regarderais les albums de naissance sur le net. Et j'ai des papiers qu'il fautait que je fasse et pour lesquels je me traîne un peu! A force de ne rien faire, je ne fais vraiment plus rien!!! Pourtant à la base je ne suis pas quelqu'un qui procrastine, mais là, je n'arrête pas de remettre les choses à plus tard  Roulement des yeux

Bon allez, je vais lire un peu notre livre puis au dodo - fenêtres ouvertes ce soir, ça devrait m'éviter de fondre comme les autres nuits...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12078 le: 11 Juillet 2013 à 22:42:42 »

j epense que c'est plutot musculaire
tu pensais a des contractions? elles sont plutot en bas du dos et la douleur n'est pas continue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
satou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #12079 le: 11 Juillet 2013 à 22:46:19 »

j epense que c'est plutot musculaire
tu pensais a des contractions? elles sont plutot en bas du dos et la douleur n'est pas continue
il y'a deux jours que j'ai fait l'echo et mon col fermé et long
les douleurs sont continu  Triste
Journalisée
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12080 le: 11 Juillet 2013 à 22:47:06 »

Laurelyne trop choux la lampe   ils font de drole d association Souriant

moi le livre j oubli meme le deuxieme est quasi vide alors la...
par contre photo oui mais stockées dans l ordi j en ai des centaines...il faudrait que  j me mette a trier c etait dans mes objectifs congé mat !

Mais l idee des livres est super pour faire des souvenirs pour les enfants
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12081 le: 11 Juillet 2013 à 22:51:17 »

Satou : Moi aussi j'ai mal au dos. Là précisément je sais pourquoi. Je suis restée assise toute la journée et au bout d'un moment mon dos ne supporte plus (mal au milieu comme toi). Du coup, je m'allonge mais ça me fait toujours mal.. C'est une douleur dû à ta position je suppose. Laquelle, je n'en sais rien, à toi de voir ! Tu as vu que d'autres font des visites chez l'ostéo ou chez le kiné pour leur mal de dos, ce sont des douleurs dues à une mauvaise position.

Petite fée : Ho, j'ai le même livre de naissance (le nounours beige) pour Jules. Victor j'en ai un autre très sympa aussi. Mais je ne voulais pas les deux mêmes. Regarder les livres de naissances sur internet c'est pas top parce que bien souvent on ne voit que la couverture. Pour eux, j'avais attendu de pouvoir me mouvoir à nouveau pour aller en acheter (chez Cultur@ et chez carrouf !). J'en ai ouvert un sacré paquet avant de jeter mon dévolu sur ces deux là.
Sinon, j'ai vu que depuis il y en avait un spécial jumeaux qui était sorti.

L'intérêt aussi de ces livres c'est qu'il y a des petites pochettes, des machins en relief, des petits papiers, des pop up... Ca égaye un peu le machin.

Pas de nouvelles de Val alors ?

Amandine : mince, il y a encore des gastro en cette saison ? Bon courage en tout cas ! On en a encore jamais eu depuis la naissance des petits (et pourtant on travaille en collectivité tous les deux !) et on n'est pas pressé.

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
satou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #12082 le: 11 Juillet 2013 à 22:54:03 »

merci les filles mais il faut que je trouve une solution
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12083 le: 11 Juillet 2013 à 23:01:18 »

Je dirai : Position allongée, magnésium, doliprane, bouillote, kiné ou ostéo..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12084 le: 11 Juillet 2013 à 23:03:08 »

Tant de choses a faire et si peu de temps 
Mais comment va t'on s'en sortir  Huh? Roulement des yeux

Film fini, je vais me coucher.
Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12085 le: 11 Juillet 2013 à 23:08:37 »

BOnne nuit lucie  Bisou Bisou
Je rattrappe ma journee de lecture

Anna oui je pense a la gastro : fievre et vomissement elle ne garde rien de solide donc demain docteur et pas de centre en plus j ai moi aussi rdv gygy pour suivi mensuel bah oui ils peuvent pad tout faire en meme temps Roulement des yeux

Pas cool le mal de dos mais on est toute touchée la je crois satou...
Anna assise si longtemps est ce bien serieux ? Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12086 le: 11 Juillet 2013 à 23:12:05 »

Surement que non. Mais je découvre que les vacances n'en sont pas pour tout le monde ! Mardi ça ira mieux Sourire Je serai en vacances pour de vrai ! 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #12087 le: 11 Juillet 2013 à 23:12:52 »

Satou, malheureusement les douleurs au niveau du dos sont un effet de la grossesse!! Ton ventre tire en avant et déséquilibre ta colonne vertébrale!  Il fait s'allonger sur le côté essayer divers positions et prendre son mal en patience! Met des petits talons de 5 cm , cela rééquilibrera les courbures de ton dos! Et pas de stations debout et piétinante!!! En gros pas de surveillance de couscous ou autres mets longs a cuire ou faire!

Amandine , c cool pour ton col!! Par contre courage pour ta fille, c pas marrant les gastro! C toujours flippant de les voir vomir et qu'ils ne comprennent pas ce qu'il leur arrive!!!

Pour les livres, j'en ai un voukies et un de la fnouc! Je trouve qu'ils sont tous pareils ! Par contre j'en ferrais pas un spécial jumeau, si j´en fait, ce sera un chacun!

Les filles c quel site déjà vos listes de naissances? Je crois que je vais commencer a me pencher dessus et je veux pas un magasin en particulier!

Bon je vais me coucher!!
Bonne nuit, cette fois je ne me lève pas, mon homme va mieux et il m'a juste demande de mettre le réveil mais que je ne me lève pas!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12088 le: 11 Juillet 2013 à 23:23:10 »

Bonne longue nuit Laurelyne !
Vais au lit moi aussi Sourire En pluss, je suis de grasse mat' demain  Tire la langue

Programme de demain, si j'ai le courage, vidage et tri du bordel dans le garage. Faudrait que je vous fasse une photo du garage, vous allez avoir peur. Il y en a jusqu'au plafond !

L'Amoureux dit que puisqu'on va habiter dans une maison plus grande, il n'y a pas besoin de jeter !

(Et je suis sure qu'il ne plaisante qu'à moitié)
(Ha, il précise qu'il ne plaisante pas du tout, que c'est une question de logique).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12089 le: 11 Juillet 2013 à 23:32:55 »

OH partez pas je viens de tout lire....

Anna pour le sang de cordon mon chu.le propose mais pas pour les gemelaire tampis, j avais fait pour ma grande  Clin d'oeil c est important de faire un ptit geste bravo Bisou Bisou et cool pour ton rdv SF vivement l echo

Lilith courage a toi  Bisou  j espere que tu tiendras encore quelques semaines c est fou comme tout peut basculer rapidement.

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: