10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

10 Novembre 2024 à 23:56:14
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 412323 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11430 le: 08 Juillet 2013 à 15:11:48 »

C'est bien ce que je pensais binomette. Dans ce cas je me permets une remarque. J'ai l'impression que tu as laissé les cotes blancs et généralement c'est plus joli de continuer la peinture sur le côté.  Donc beige partout et le trait continue.

Comme ça par exemple :

Après a toi de voir en vrai ce que ça donne  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11431 le: 08 Juillet 2013 à 15:16:34 »

Attends je regarde car cotes blancs je comprends pas  Huh? Mais toute remarque est bonne à prendre  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11432 le: 08 Juillet 2013 à 15:18:39 »

Les cicatrices je vais les faire plus foncées et les poils aussi du coup c est ca que tu voulais dire?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11433 le: 08 Juillet 2013 à 15:20:04 »

Et faire le contour en gris foncé  Souriant
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11434 le: 08 Juillet 2013 à 15:21:50 »

Satou, tête en bas c'est l'idéal pour un accouchement par voie basse. Et super nouvelle pour ton col  Souriant
Que des bonnes nouvelles en sèmes !

Yoka, tu entames mon sujet favori : la poussette 
Alors d'abord tu habites ou de nouveau ? Ville, campagne ? Dans le sud ou dans un pays froid ?
Ce que je n,ai pas compris c'est que tu différencies siege auto et cosy ?
Si j'ai bien compris les cosys vous les achetez neufs de toute façon c'est ça ?
Donc suffit de trouver une poussette avec adaptateurs ?
Vous avez un budget en tête ?

J'habite en ville, région parisienne, mais on va essayer d'aller dans un coin plus campagne sans etre trop paumé non plus vu que j'ai pas le permis. Donc je sais pas trop comment envisager les choses. Pareil si ya un ascenseur la pousette rentrera? Hannah a le soucis je crois. Pareil si y a que des escaliers. Du coup on peut pas trop précépiter et acheter une poussette à 900€ si on peut quasi pas s'en servir.
Cosy, coques, je m'embrouille, je sais jamais quoi est quoi   Roulement des yeux Huh?
Oui on avait pensé au truc d'acheter le chassis à part si on voulait prendre un vraie pousette jujus plus tard.

Mais avec toutes ses questions j'essai d'envisager les différentes possibilités.

Ils sont magnifiques tes cadres Petite Fée, c'est cro mignon   Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11435 le: 08 Juillet 2013 à 15:23:56 »

Petite Fée, tes tableaux sont magnifiques!!! Bravo!!

Yoka : c'est de la laine standard (le nom dans le magasin c'était Surnaturelle. Tu peux aussi prendre l'Alpaga qui est plus douce parait-il mais je trouve la Surnaturelle très bien (je l'ai achetée à la Drogueri*)

Petite Fée, je suis de tout coeur avec toi, je crève de chaud  

Laurelyne : en effet, c'est quoi cette journée  ? Tu fais un concours avec Satou sur qui va donner une crise cardiaque à Didi en premier?Huh?  

La SF vient de partir et c'était trop intéressant. J'ai pu poser toutes mes questions auxquelles elle répondra au fur et à mesure de nos rencontres. On a fait quelques exercices de respiration et elle m'a montré comment me tenir pour avoir moins mal au dos. Et m'a suggéré d'aller acheter un ballon pour m'assoir et faire des petits exercices donc l'Amoureux va aller me l'acheter dans la semaine à Dec@thlon  
Elle est très gentille et disponible et ça fait du bien de pouvoir parler plus longuement à quelqu'un. Elle nous a aussi montré comment "appeler les bébés", un peu dans le même principe de l'haptonomie, et j'ai trouvé ça très intéressant. Donc je vais essayer un peu chaque jour!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11436 le: 08 Juillet 2013 à 15:28:56 »

Yoka cosy et coque pour moi c est la meme chose je crois non  Huh?

Merci hannah
Moi aussi je trouve que la SF c est bien c est plus humain  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11437 le: 08 Juillet 2013 à 15:29:08 »

Yoka, en effet, j'ai le problème de la poussette moi aussi. Donc après avoir trèèèèèèèèèèèèèès longuement réfléchi ( Roulement des yeux), on vient de choisir d'acheter le châssis de la C@méléon 3 avec un cosy qui s'adapte dessus. Et ça fait double usage puisque c'est un siège auto (on habite dans un petit appartement et on veut éviter d'entasser les choses).

Lucie : oui, on va pouvoir s'acheter plein de trucs   Et plus d'hésitation pour les frais de la chambre seule à la maternité

La SF m'a dit que les premiers temps, c'était bien que les jujus dorment ensemble parce que déjà on les sort de leur environnement, ça leur fait trop de bouleversements d'un coup si en plus on les sépare dès le départ
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11438 le: 08 Juillet 2013 à 15:37:16 »

Dorment ensemble veut dire dans le meme lit ou dans la meme chambre?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11439 le: 08 Juillet 2013 à 15:45:10 »

Petite fée, je parlais de bords du tableau. Tu as la face avant et 4 bords autour qui donnent le relief au châssis. C'est plus clair ?
Et d'après ta photo, j'ai l'impression (mais je me trompe peut être que tu n'as pas peint ces bords.
Tu coup quand tu n'es pas directement en face, tu vois le blanc tout autour....

Pour moi aussi cosy et coques c'est la même chose justement  c'est pour ça que je ne comprends pas ta remarque avec les sièges autos que tu veux neufs, mais le cosy tu le prendrais a ta BS ...
Pour les ascenseurs chez nous, soit t'es en centre ville, soit y en a pas, soit ils sont neufs (enfin récents) et normalement ça passe avec une double. Mais ça dépend des coins je suppose....

Super Hannah ton rdv  Souriant
Moi aussi on m'a conseillé de les mettre dans le même lit au départ. De toutes facons pas le choix si on veut les avoir dans notre chambre pour l'allaitement... Mais sinon j'aurai préféré les mettre chacune dans leur lit, pour éviter d'avoir d'éventuels problèmes le jour ou on voudra les séparer  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11440 le: 08 Juillet 2013 à 15:45:49 »

Dorment ensemble veut dire dans le meme lit ou dans la meme chambre?

Même lit  Clin d'oeil
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11441 le: 08 Juillet 2013 à 15:47:15 »

Ah oui c est vrai ben prochaine étape les bords 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11442 le: 08 Juillet 2013 à 15:51:21 »

Ah oui c est vrai ben prochaine étape les bords 

Je prône le repos et je te rajoute du taf 
Désolée 
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11443 le: 08 Juillet 2013 à 15:52:41 »

Non mais ca prendra pas longtemps et si je mets en ligne c est pour avoir des avis  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11444 le: 08 Juillet 2013 à 16:09:49 »

Pour moi aussi cosy et coques c'est la même chose justement  c'est pour ça que je ne comprends pas ta remarque avec les sièges autos que tu veux neufs, mais le cosy tu le prendrais a ta BS ...
Pour les ascenseurs chez nous, soit t'es en centre ville, soit y en a pas, soit ils sont neufs (enfin récents) et normalement ça passe avec une double. Mais ça dépend des coins je suppose....

Super Hannah ton rdv  Souriant
Moi aussi on m'a conseillé de les mettre dans le même lit au départ. De toutes facons pas le choix si on veut les avoir dans notre chambre pour l'allaitement... Mais sinon j'aurai préféré les mettre chacune dans leur lit, pour éviter d'avoir d'éventuels problèmes le jour ou on voudra les séparer  Roulement des yeux

Ben suis encore plus nulle que je pensais.
En fait pour ma BS c'est surtout la poussette avec nacelle, coque et hamac qui nous intéresserait. Après on vend notre appart en septembre donc on aura plus de sous à mettre dans une vraie poussette si besoin. Mais on se dit qu'une poussette simple pourrait nous dépanner en attendant pourque je puisse sortir seule si besoin. Je pense aussi au cas où pour x raison la vente soit décalée en octobre, c'est pas toujours bien fixe ses trucs là, en tout cas par chez nous.
L'histoire des sieges auto c'était pour préciser qu'on en voulait des neuf donc dans tout les cas on aura deja les coques. J'ai pas trop confiance en un siege auto de plus de 3 ans. J'avoue c'est encore bien embrouillé toutes ses histoires.

Pour le futur appart la majorité des annonces qui correspondent aux critères n'ont pas d'ascenseur ou peu car moins de 3 étages.
Je me vois ma, descendre une poussette double dans des escaliers avec les 2 bébés (remarque même une simple je doute d'un coup).

Tu as de la chance d'avoir une super SF Hannah.  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: