Pour moi aussi cosy et coques c'est la même chose justement
c'est pour ça que je ne comprends pas ta remarque avec les sièges autos que tu veux neufs, mais le cosy tu le prendrais a ta BS ...
Pour les ascenseurs chez nous, soit t'es en centre ville, soit y en a pas, soit ils sont neufs (enfin récents) et normalement ça passe avec une double. Mais ça dépend des coins je suppose....
Super Hannah ton rdv
Moi aussi on m'a conseillé de les mettre dans le même lit au départ. De toutes facons pas le choix si on veut les avoir dans notre chambre pour l'allaitement... Mais sinon j'aurai préféré les mettre chacune dans leur lit, pour éviter d'avoir d'éventuels problèmes le jour ou on voudra les séparer
Ben suis encore plus nulle que je pensais.
En fait pour ma BS c'est surtout la poussette avec nacelle, coque et hamac qui nous intéresserait. Après on vend notre appart en septembre donc on aura plus de sous à mettre dans une vraie poussette si besoin. Mais on se dit qu'une poussette simple pourrait nous dépanner en attendant pourque je puisse sortir seule si besoin. Je pense aussi au cas où pour x raison la vente soit décalée en octobre, c'est pas toujours bien fixe ses trucs là, en tout cas par chez nous.
L'histoire des sieges auto c'était pour préciser qu'on en voulait des neuf donc dans tout les cas on aura deja les coques. J'ai pas trop confiance en un siege auto de plus de 3 ans. J'avoue c'est encore bien embrouillé toutes ses histoires.
Pour le futur appart la majorité des annonces qui correspondent aux critères n'ont pas d'ascenseur ou peu car moins de 3 étages.
Je me vois ma, descendre une poussette double dans des escaliers avec les 2 bébés (remarque même une simple je doute d'un coup).
Tu as de la chance d'avoir une super SF Hannah.