21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 12:30:57
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 403944 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #11310 le: 07 Juillet 2013 à 19:53:26 »

super pr la deco les filles, nous on peut rien faire pq on va demenager mais je ne sais pas qd, on risque d'avoir tt en meme temps !

oui anna, faut que tu te reposes aussi, une simple grossesse, c'est pas si simple non plus, tu vas arriver à un terme aussi ou il faut te poser de temps en temps !!! pq tu as ton mariage aussi à tenir  Cool

j'ai pas fumé du week comme promis donc une seulement mercredi  fiere de moi  Cool

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #11311 le: 07 Juillet 2013 à 20:01:28 »


j'ai pas fumé du week comme promis donc une seulement mercredi  fiere de moi  Cool



Bravo Saffy!!! moi aussi je suis très fière de toi!! continue comme ça!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11312 le: 07 Juillet 2013 à 20:02:43 »

Bravo saffy  Souriant et tu ve demenager avant d accoucher  j avais pas suivi
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11313 le: 07 Juillet 2013 à 20:15:15 »

Génial saffy ! Tu mériterais une petite glace pour te récompenser  Souriant
Si tu n'en as pas, j'en mangerai une pour toi, pas de soucis  Clin d'oeil
Ça va pas être simple ce déménagement, mais au moins maintenant monsieur a le temps, alors qu'après, plus personne n'aura le temps lol !

Chez nous il fait bon en ce moment. C'est super agréable parce que pour une fois on ne passe pas aux extrêmes, ce n'est pas tout de suite la canicule  Cool

T'inquiète petite fée, c'est pas une grande déception pour les lits  Clin d'oeil
J'étais curieuse de voir les couleurs et tout, et la je vois bien ce que ça donnera, donc c'est l'essentiel.
Et puis je ne compte pas accoucher cette semaine, donc ça va 
Ni ce mois-ci d'ailleurs  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11314 le: 07 Juillet 2013 à 20:18:17 »

Bravo Saffy!!! Félicitations  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #11315 le: 07 Juillet 2013 à 20:52:52 »

Félicitation saffy, moi aussi je suis fière de toi!

Purée vous verriez l'état de mon mari ce soir.... Les enfants lui ont retournés la tête et il est sur les nerfs grave! Il a mot la télé a fond ses séries pourries! Ça fait 10 fois que je lui dis de baisser!!! Et ça l'énerve mais j'essaye de faire dormir les monstres alors.....

Bon ce soir c taboulé sauf que j'avais pas de citron donc c très sec, vous savez pas ce que je pourrais mettre a la place???
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #11316 le: 07 Juillet 2013 à 20:57:12 »

Salut les filles

Pas simple d'être dans une structure comme celle ou je suis. Pas évident et difficile de ce direjaique pour eux on est qu'un simple numéro de chambre.  Aucune considération même pas un bonjour pour 80% du personnel.  Le plus chiant c qu'on voit jamais les même personne comment voulez vous que j'arrive à discuter avec l'une d'entre elles carrément impossible. Pareil pour le gyneco j'en vois un différents tout les jours depuis que je suis la mais qui prend les décision dans se cas?Huh?? Il commence à me dire kil devrait pas tarder a me renvoyer chez moi mais comment je fais j'habite a 80km de la maternité de niveau 3 la plus proche et si je saigne de nouveau est ce kil y aura pas un risque pour mes bébés. J'habite au 2emme étage sans ascenseur avec un placenta praevia une des gyneco m'a posé la question j'espère que votre gyneco a narbonne ne compter pas vous prendre en charge avec votre placenta ben non c pour sa ke je suis la!!!!! Et il veulent me faire rentrer chez moi j'y comprend rien. On est même en train de se poser la question est ce que sa serait pas mieux que j'aille sur Montpellier.

Heureusement mais mes louloutes viennent demain sa va me faire du bien de les voir je les ai vu hier mais se soir j'ai l'impression que sa fait 10 jours que je ne les ai pas vu sa craint.

Je vous embête pas plus avec mes état d'âme bonne soirée les filles
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11317 le: 07 Juillet 2013 à 21:14:59 »

Salut Seph Sourire Contente de voir que tu vas mieux. En effet, le personnel n'a pas l'air au top... C'est dommage c'est quand même vachement important. Ca doit être le lot des grands hôpitaux ?

Lucie : T'inquiète pas, mes parents sont dans un petit village mais ils ont l'électricité, l'eau courante et internet en wifi Sourire Je ne vous abandonnerai pas ! Je serai par contre surement un peu moins présente.
Mon mariage c'est le 1er Août ! Ca s'approche Sourire Ma mère a reçu mon alliance mais elle a refusé de la regarder, alors je ne sais pas encore si elle est à la hauteur de ce que j'imagine d'elle..
Quant à ma 2e robe  Roulement des yeux J'attends... D'ailleurs, demain je vais aller voir pour des chaussures, surtout que mes sandales ont rendu l'âme Triste

Laurelyne : Courage ! Ca n'a pas l'air simple chez toi en ce moment Triste

Saffy : Félicitation pour ta semaine avec une cigarette ! Aller, encore une en moins pour voir Sourire

Petite fée : Tous les ans depuis quelques temps maintenant je vois le feu du 14 juillet dans le village voisin de mes parents. Il est joli pour un si petit village. En pluss il y a de l'animation, l'année dernière ils ont mis le feu à un jardin voisin !!! 
Cette année malheureusement je devrai me contenter de celui d'ici.. Pas dit que j'irai y faire un tour Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #11318 le: 07 Juillet 2013 à 21:16:19 »

Félicitation saffy, moi aussi je suis fière de toi!

Purée vous verriez l'état de mon mari ce soir.... Les enfants lui ont retournés la tête et il est sur les nerfs grave! Il a mot la télé a fond ses séries pourries! Ça fait 10 fois que je lui dis de baisser!!! Et ça l'énerve mais j'essaye de faire dormir les monstres alors.....

Bon ce soir c taboulé sauf que j'avais pas de citron donc c très sec, vous savez pas ce que je pourrais mettre a la place???
J'arrive sûrement trop tard mais j'aurais proposé un peu de vinaigrette?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11319 le: 07 Juillet 2013 à 21:43:24 »

Mdr Anna, je me doute bien que tu es potentiellement connectée, mais généralement quand je pars en vacances, je déconnecte, justement   
Enfin peut être que si j'étais dans la famille, je me connecterai quand même aussi  Tire la langue

Steph, ils ne sont vraiment pas sympas dans cet hôpital 
Je ne sais pas si c'est le lot de tous les grands hôpitaux, mais je ne crois pas...
Garde le moral  et pense avant tout a garder tes bébés bien au chaud  Clin d'oeil

Laurelyne, pas trop d'idée pour ton taboulé, mais moi j'achète toujours les petites bouteilles de jus de citron en forme de citron, pour ne pas me retrouver a cours, parce que ce n'est pas quelque chose que j'ai habituellement a la maison les citrons....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11320 le: 07 Juillet 2013 à 21:54:07 »

Malheureusement je pense que c'est en effet (et que ne cesse de le devenir de plus en plus) le lot des grands hôpitaux. Après, évidemment, ça dépend des services et des équipes mais dans les grands hôpitaux ils sont en train de faire des services de plus en plus grands en regroupant des petits services sous forme de pôles et le turn over du personnel est énorme (d'où le fait que tu ne vois jamais les mêmes personnes Steph).
Dans le service où je bossais à Paris, on était 24 infirmiers de jours et on tournait constamment, autant vous dire que pour le suivi des patients, c'était quand même pas idéal.
Courage Steph, tiens nous au courant de ce qui se décidé. Et n'hésite pas à venir nous parler de tout ça.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11321 le: 07 Juillet 2013 à 22:59:44 »

Moi qui pensais que j allais lire encore une tonnne de choses a cause de mon absence
Ca sent le dimanche 
Profité bien les filles a demain  Bisou
Steph k je comprends ton agacement  mais l essentiel c est tes loulous bien au chaud  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #11322 le: 07 Juillet 2013 à 23:01:56 »

Courage steph! On est la et on est toujours les mêmes! C sur qu'on peut pas forcément répondre a tes questions mais on peut t'ecouter et on te soutient Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C t sympa ce soir, mon homme ne s'est pas planté devant la télé! Il avait besoin d'une petite heure pour récupérer sans les enfants et après il est venu vers moi, il a même lui même mis l'huile pour les vergetures, après il s'est collé contre moi et il a essaye de sentir les filles bouger par son ventre!   Il a eu le droit a quelques coups de pieds Clin d'oeil il m'a même fait une gentille déclaration! Je lui ai demande de q´imaginer comment il vivrait une métamorphose comme la notre, s'il se voyait avec un bidon pareil!!
J'en ai profité pour lui glisser un petit : t'as vu, c pas évident ce que je fais tous les jours avec les enfants. Il m'a répondu qu'il le savait bien et que e que je faisais avec eux, je le faisais très bien  Clin d'oeil ça fait plaisir!!!!

Bon voila, il est tard et je vais me coucher!
Val je regarde demain pour les livres, c a l'étage et moins je monte, mieux je me porte!!
G trie les fringues naissance et 1 mois que j'avais pour mes petits et je me retrouve en fait avec une tonne de bodys naissance! Par contre, juste un pyj en velours et 2 en coton! Mais au moins g pu faire l'inventaire!!

Bonne nuit les filles, a demain! C la reprise de ma femme de ménage, elle va pas être déçu du voyage quand elle verra les sols!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11323 le: 07 Juillet 2013 à 23:10:36 »

Bonne nuit ma binôme, bonne nuit tout le monde!
Dormez bien  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #11324 le: 08 Juillet 2013 à 03:58:04 »

Bon il est 3h50, je ne dors toujours pas car titou a décidé qu'il ne dormait plus depuis 1h25. Et comme je n'arrivait pas a dormir non plus, j'ai dis a papa d'aller dormir ça servait a rien qu'on soit deux a veiller. Titou est devant la télé dans son transat , il ne dit rien mais il ne dors pas. Jessy père que je vais pas être trop fatiguée demain matin car je dois emmené mes grands chez kiobi  pour les habiller un peu avant qu'il ne parte en vacances mercredi.
T bien grave constat, a cet heure ci , il y a vraiment que de la m.... A la télé .
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: