13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 15:00:55
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 413199 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11115 le: 06 Juillet 2013 à 14:52:50 »

je suis jalouse de toi Hannah , je suis en position debout , je prepare le repas de midi 

Je dois parler chinois moi parfois  Roulement des yeux Roulement des yeux qu'est ce qu'il faut faire satou pour que tu comprennes ce que tu risques, et surtout ce que risquent tes petites Huh?
Aidez moi les filles.......
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11116 le: 06 Juillet 2013 à 14:54:13 »

Je vais enfin pouvoir sortir, parce que juste au moment ou je m'apprêtais a y aller, chéri s'est lancer dans le passage de la tondeuse.
Et paf, en même temps que j'écris, j'entends que ça a fait des émules dans le quartier et qu'un voisin sembles,y être mis aussi....

Enfin au moins c'est mois fort  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11117 le: 06 Juillet 2013 à 14:55:01 »

Moi aussi je me pose la question Yoka : avec le toutes les vigilances recommandées autour de la toxo, comment se fait-il que si peu de personnes l'ont eu. Le risque a quand même l'air d'être minime. Bon, ça n'empêche pas que je suis les recommandations, parce que je préfère être prudente que de regretter parce que j'ai le malheur que ça tombe sur moi, mais ça n'a pas l'air très fréquent. Un peu comme la listériose...
Il y en a parmi vous qui sont immunisées contre la toxo?

Ben Satou, allonge toi aussi  Clin d'oeil   C'est moins compliqué que ça en a l'air!!

Merci marraine  Clin d'oeil Quand on a de bonnes recommandations illustrées, c'est plus facile de les suivre  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11118 le: 06 Juillet 2013 à 14:55:30 »

je suis jalouse de toi Hannah , je suis en position debout , je prepare le repas de midi 

Je dois parler chinois moi parfois  Roulement des yeux Roulement des yeux qu'est ce qu'il faut faire satou pour que tu comprennes ce que tu risques, et surtout ce que risquent tes petites Huh?

Espérons au moins que ce n'est que l'affaire de 10 minutes 1/4 d'heure  Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11119 le: 06 Juillet 2013 à 14:56:39 »

L'espoir fait vivre  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

C&R
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11120 le: 06 Juillet 2013 à 15:00:33 »

mais qui va me préparer le repas  Huh?, mon cheri et maman sont sortie pour les courses et je ne peux pas manger les sandwitch w du pizza toute la semaine   et pour le soir je vais greve pour la préparation de dinner  
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11121 le: 06 Juillet 2013 à 15:04:47 »

Satou, en plus si tu nous dit que le système médical n'est pas au top chez toi, que la neonat ça coûte très cher , c'est encore plus dans ton intérêt de te reposer au maximum. Pourquoi tu ne lèves pas le pied? Demande à ta maman de te préparer des plats à l'avance si elle veut bien

Yoka : de rien, tout le plaisir est pour moi   Bisou
C'est sûr que sans accoudoir c'est plus compliqué mais je suis sûre qu'avec des coussins tu trouveras une position confortable. D'ailleurs si t'as des idées de tricot, n'hésite pas!! Après les chaussons jaunes, je me suis lancée dans un bonnet à revers. J'apprends des nouveaux trucs, c'est chouette!! Tu vas faire quoi toi?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11122 le: 06 Juillet 2013 à 15:06:00 »

Bonjour les filles

Amandine je suis contente que tu sois rentrée chez toi et tant mieux si tu peux avoir une aide pour tes enfants!

Hannah moi aussi j ai envie de frites.

Cette aprem, je vais faire un gateau (j en ai pour 10 minutes) pour mon fils demain.j avais commandéun moule mickey.j espere que ca va tenir...

Petite fée et yoka, j ai eu aussi des desagrements il y a pas longtemps...

Je vous ai pas dit, j ai chopé une mycose sur la langue et au chu ils ont retrouvé une bacterie dans mes urines...ah les désagréments de la grossesse...

Il fait chaud aujourd hui!

Lucie, mon cheri tond aussi.
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11123 le: 06 Juillet 2013 à 15:08:25 »

Moi aussi je me pose la question Yoka : avec le toutes les vigilances recommandées autour de la toxo, comment se fait-il que si peu de personnes l'ont eu. Le risque a quand même l'air d'être minime. Bon, ça n'empêche pas que je suis les recommandations, parce que je préfère être prudente que de regretter parce que j'ai le malheur que ça tombe sur moi, mais ça n'a pas l'air très fréquent. Un peu comme la listériose...
Il y en a parmi vous qui sont immunisées contre la toxo?

Ben Satou, allonge toi aussi  Clin d'oeil   C'est moins compliqué que ça en a l'air!!

Merci marraine  Clin d'oeil Quand on a de bonnes recommandations illustrées, c'est plus facile de les suivre  
moi je suis immunisée contre toxo mais je suive es recommandations comme meme
pour la listeriose ne sais pas si je suis immunisée
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11124 le: 06 Juillet 2013 à 15:08:41 »

Ben si c'est juste pour toi achètes du tout fait ou demande a ta mère de cuisiner en plus grande quantité pour qu'elle puisse te ramener les restes...
Moi c'est ce que je fais... Je vide le congel, je mange les restes, je prends des plats tout prêts chez le boucher et quand je cuisine (genre 3 fois dans la semaine), c'est que des trucs rapides de moins d1/4 d'heure.

Et celui a qui ça ne convient pas n'a qu'à faire la bouffe lui même, mais mon homme ne bronche jamais sur ce point... Heureusement il mange a la cantine a midi 
Journalisée

satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11125 le: 06 Juillet 2013 à 15:09:25 »

Espérons au moins que ce n'est que l'affaire de 10 minutes 1/4 d'heure  Roulement des yeux
non c'est une heure 
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11126 le: 06 Juillet 2013 à 15:09:53 »

satou euh......je ne sais pas moi.......pourquoi pas: ton mari fait les courses après le repas ?  Roulement des yeux ne lui trouves pas d'excuses, les courses peuvent être faites a un autre moment qu'avant de manger. Cette grossesse est a risque, tu es a un stade critique et tes petites ont encore besoin de prendre beaucoup de force. Alors aucune excuse valable, tu te reposes un point c'est tout! Tu as la chance de pouvoir vivre cette grossesse sans enfant a t'occuper, ton mari n'est plus un enfant, il faut te préserver!   ta maman peut préparer des plats en avance? Ton mari aussi! Et toi, a part les manger, tu ne fais rien d'autre  Tire la langue

audrey 10 min pour le gâteau, parfait! Je t'y autorise  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11127 le: 06 Juillet 2013 à 15:10:35 »

non c'est une heure 
Roulement des yeux
Journalisée

C&R
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11128 le: 06 Juillet 2013 à 15:14:44 »

Satou, en plus si tu nous dit que le système médical n'est pas au top chez toi, que la neonat ça coûte très cher , c'est encore plus dans ton intérêt de te reposer au maximum. Pourquoi tu ne lèves pas le pied? Demande à ta maman de te préparer des plats à l'avance si elle veut bien

Yoka : de rien, tout le plaisir est pour moi  Bisou
C'est sûr que sans accoudoir c'est plus compliqué mais je suis sûre qu'avec des coussins tu trouveras une position confortable. D'ailleurs si t'as des idées de tricot, n'hésite pas!! Après les chaussons jaunes, je me suis lancée dans un bonnet à revers. J'apprends des nouveaux trucs, c'est chouette!! Tu vas faire quoi toi?

Je vais commencer par les chaussons comme toi mais je pense qu'on a le meme modele, faut dire y en a pas 50 sur Utube. Après j'avais pensé bonnet aussi mais je vais deja voir combien de temps je vais mettre pour les chaussons.

raah j'ai le chat qui se couche sur la tablette c'est super pratique.   
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11129 le: 06 Juillet 2013 à 15:15:40 »

Moi aussi je suis immunisé contre la toxo mais avec la listeria, je fais attention egalement, on sait jamais.

Satou, quand je suis seule le midi, je mange des salades avec des bouts de viandes froides, comme ca je n ai rien a preparer

Merci didi pour mon gateau et je vais eplucher mes pommes assise
Mon cheri est avec toi, il veut que je reste allongé tout le temps,  je pense qu il a peur que je n accouche trop tot et repasser par la neonat...et la neonat c est non
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: