❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #11115 le: 06 Juillet 2013 à 14:52:50 » |
|
je suis jalouse de toi Hannah , je suis en position debout , je prepare le repas de midi Je dois parler chinois moi parfois qu'est ce qu'il faut faire satou pour que tu comprennes ce que tu risques, et surtout ce que risquent tes petites Aidez moi les filles.......
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #11116 le: 06 Juillet 2013 à 14:54:13 » |
|
Je vais enfin pouvoir sortir, parce que juste au moment ou je m'apprêtais a y aller, chéri s'est lancer dans le passage de la tondeuse. Et paf, en même temps que j'écris, j'entends que ça a fait des émules dans le quartier et qu'un voisin sembles,y être mis aussi.... Enfin au moins c'est mois fort
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #11117 le: 06 Juillet 2013 à 14:55:01 » |
|
Moi aussi je me pose la question Yoka : avec le toutes les vigilances recommandées autour de la toxo, comment se fait-il que si peu de personnes l'ont eu. Le risque a quand même l'air d'être minime. Bon, ça n'empêche pas que je suis les recommandations, parce que je préfère être prudente que de regretter parce que j'ai le malheur que ça tombe sur moi, mais ça n'a pas l'air très fréquent. Un peu comme la listériose... Il y en a parmi vous qui sont immunisées contre la toxo? Ben Satou, allonge toi aussi C'est moins compliqué que ça en a l'air!! Merci marraine Quand on a de bonnes recommandations illustrées, c'est plus facile de les suivre
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #11118 le: 06 Juillet 2013 à 14:55:30 » |
|
je suis jalouse de toi Hannah , je suis en position debout , je prepare le repas de midi Je dois parler chinois moi parfois qu'est ce qu'il faut faire satou pour que tu comprennes ce que tu risques, et surtout ce que risquent tes petites Aidez moi les filles....... Espérons au moins que ce n'est que l'affaire de 10 minutes 1/4 d'heure
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11119 le: 06 Juillet 2013 à 14:56:39 » |
|
L'espoir fait vivre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
satou
|
|
« Répondre #11120 le: 06 Juillet 2013 à 15:00:33 » |
|
je suis jalouse de toi Hannah , je suis en position debout , je prepare le repas de midi Je dois parler chinois moi parfois qu'est ce qu'il faut faire satou pour que tu comprennes ce que tu risques, et surtout ce que risquent tes petites Aidez moi les filles....... mais qui va me préparer le repas , mon cheri et maman sont sortie pour les courses et je ne peux pas manger les sandwitch w du pizza toute la semaine et pour le soir je vais greve pour la préparation de dinner
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #11121 le: 06 Juillet 2013 à 15:04:47 » |
|
Satou, en plus si tu nous dit que le système médical n'est pas au top chez toi, que la neonat ça coûte très cher , c'est encore plus dans ton intérêt de te reposer au maximum. Pourquoi tu ne lèves pas le pied? Demande à ta maman de te préparer des plats à l'avance si elle veut bien Yoka : de rien, tout le plaisir est pour moi C'est sûr que sans accoudoir c'est plus compliqué mais je suis sûre qu'avec des coussins tu trouveras une position confortable. D'ailleurs si t'as des idées de tricot, n'hésite pas!! Après les chaussons jaunes, je me suis lancée dans un bonnet à revers. J'apprends des nouveaux trucs, c'est chouette!! Tu vas faire quoi toi?
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
@udrey la retardataire
|
|
« Répondre #11122 le: 06 Juillet 2013 à 15:06:00 » |
|
Bonjour les filles
Amandine je suis contente que tu sois rentrée chez toi et tant mieux si tu peux avoir une aide pour tes enfants!
Hannah moi aussi j ai envie de frites.
Cette aprem, je vais faire un gateau (j en ai pour 10 minutes) pour mon fils demain.j avais commandéun moule mickey.j espere que ca va tenir...
Petite fée et yoka, j ai eu aussi des desagrements il y a pas longtemps...
Je vous ai pas dit, j ai chopé une mycose sur la langue et au chu ils ont retrouvé une bacterie dans mes urines...ah les désagréments de la grossesse...
Il fait chaud aujourd hui!
Lucie, mon cheri tond aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. né en 2011 Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A. nés le 22/08/2013
|
|
|
satou
|
|
« Répondre #11123 le: 06 Juillet 2013 à 15:08:25 » |
|
Moi aussi je me pose la question Yoka : avec le toutes les vigilances recommandées autour de la toxo, comment se fait-il que si peu de personnes l'ont eu. Le risque a quand même l'air d'être minime. Bon, ça n'empêche pas que je suis les recommandations, parce que je préfère être prudente que de regretter parce que j'ai le malheur que ça tombe sur moi, mais ça n'a pas l'air très fréquent. Un peu comme la listériose... Il y en a parmi vous qui sont immunisées contre la toxo? Ben Satou, allonge toi aussi C'est moins compliqué que ça en a l'air!! Merci marraine Quand on a de bonnes recommandations illustrées, c'est plus facile de les suivre moi je suis immunisée contre toxo mais je suive es recommandations comme meme pour la listeriose ne sais pas si je suis immunisée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #11124 le: 06 Juillet 2013 à 15:08:41 » |
|
Ben si c'est juste pour toi achètes du tout fait ou demande a ta mère de cuisiner en plus grande quantité pour qu'elle puisse te ramener les restes... Moi c'est ce que je fais... Je vide le congel, je mange les restes, je prends des plats tout prêts chez le boucher et quand je cuisine (genre 3 fois dans la semaine), c'est que des trucs rapides de moins d1/4 d'heure. Et celui a qui ça ne convient pas n'a qu'à faire la bouffe lui même, mais mon homme ne bronche jamais sur ce point... Heureusement il mange a la cantine a midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
satou
|
|
« Répondre #11125 le: 06 Juillet 2013 à 15:09:25 » |
|
je suis jalouse de toi Hannah , je suis en position debout , je prepare le repas de midi Je dois parler chinois moi parfois qu'est ce qu'il faut faire satou pour que tu comprennes ce que tu risques, et surtout ce que risquent tes petites Aidez moi les filles....... Espérons au moins que ce n'est que l'affaire de 10 minutes 1/4 d'heure non c'est une heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11126 le: 06 Juillet 2013 à 15:09:53 » |
|
satou euh......je ne sais pas moi.......pourquoi pas: ton mari fait les courses après le repas ? ne lui trouves pas d'excuses, les courses peuvent être faites a un autre moment qu'avant de manger. Cette grossesse est a risque, tu es a un stade critique et tes petites ont encore besoin de prendre beaucoup de force. Alors aucune excuse valable, tu te reposes un point c'est tout! Tu as la chance de pouvoir vivre cette grossesse sans enfant a t'occuper, ton mari n'est plus un enfant, il faut te préserver! ta maman peut préparer des plats en avance? Ton mari aussi! Et toi, a part les manger, tu ne fais rien d'autre audrey 10 min pour le gâteau, parfait! Je t'y autorise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11127 le: 06 Juillet 2013 à 15:10:35 » |
|
je suis jalouse de toi Hannah , je suis en position debout , je prepare le repas de midi Je dois parler chinois moi parfois qu'est ce qu'il faut faire satou pour que tu comprennes ce que tu risques, et surtout ce que risquent tes petites Aidez moi les filles....... Espérons au moins que ce n'est que l'affaire de 10 minutes 1/4 d'heure non c'est une heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #11128 le: 06 Juillet 2013 à 15:14:44 » |
|
Satou, en plus si tu nous dit que le système médical n'est pas au top chez toi, que la neonat ça coûte très cher , c'est encore plus dans ton intérêt de te reposer au maximum. Pourquoi tu ne lèves pas le pied? Demande à ta maman de te préparer des plats à l'avance si elle veut bien Yoka : de rien, tout le plaisir est pour moi C'est sûr que sans accoudoir c'est plus compliqué mais je suis sûre qu'avec des coussins tu trouveras une position confortable. D'ailleurs si t'as des idées de tricot, n'hésite pas!! Après les chaussons jaunes, je me suis lancée dans un bonnet à revers. J'apprends des nouveaux trucs, c'est chouette!! Tu vas faire quoi toi? Je vais commencer par les chaussons comme toi mais je pense qu'on a le meme modele, faut dire y en a pas 50 sur Utube. Après j'avais pensé bonnet aussi mais je vais deja voir combien de temps je vais mettre pour les chaussons. raah j'ai le chat qui se couche sur la tablette c'est super pratique.
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
@udrey la retardataire
|
|
« Répondre #11129 le: 06 Juillet 2013 à 15:15:40 » |
|
Moi aussi je suis immunisé contre la toxo mais avec la listeria, je fais attention egalement, on sait jamais.
Satou, quand je suis seule le midi, je mange des salades avec des bouts de viandes froides, comme ca je n ai rien a preparer
Merci didi pour mon gateau et je vais eplucher mes pommes assise Mon cheri est avec toi, il veut que je reste allongé tout le temps, je pense qu il a peur que je n accouche trop tot et repasser par la neonat...et la neonat c est non
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. né en 2011 Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A. nés le 22/08/2013
|
|
|
|