08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 22:56:20
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans qui ont un mari nerveux  (Lu 20167 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 31 Mai 2013 à 22:38:26 »

Non, c'est pas de l'insensibilité, je pense que c'est "juste" qu'il ne sais pas quoi faire et qu'il attend que ça passe...  Roulement des yeux Triste
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 01 Juin 2013 à 08:10:17 »

Ouh louvette! Comme ce doit  etre difficile!!! Ça nous arrive parfois aussi de devenir des colocataires... Et ça peut durer longtemps!!

Vous devez déménager? Loin? Et pourquoi il ne te parle plus?

Je t'envoie pleins de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Et pleins d'ondes +++++++++ et de courage.
Peux tu laisser les enfants 1 soirée et l'emmener a l'extérieur de la maison ( resto par ex) : entre 4 yeux il ne peut plus se dérober et vous serez bien obligé de parler du ou des problèmes!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 01 Juin 2013 à 15:13:50 »

Merci.  Bisou

Oui, on doit déménager parce que c'est devenu trop petit ici (on dort dans le salon depuis quelques mois pour libérer une chambre pour les enfants...), mais on ne sait ni quand ni où, puisque cela dépends d'une part de sa situation professionnel (pas encore de cdi, donc pas garanti qu'un propriétaire veuille de nous), et d'autre part surtout, du fait qu'il a très peu de logement du type de ce qu'on recherche (4 chambres minimum...).
Mais avec tout ça, je n'arrive pas à me motiver à me mettre vraiment en recherche d'un logement.

Laisser les enfants une soirée, compliqué parce qu'on a personne à qui les laisser, puis bon, ce genre de conversation, au resto c'est pas forcément le plus pratique... 

Pourquoi il ne me parle pas... difficile de savoir, j'ai tellement de mal à le comprendre maintenant... 
Parce qu'il est en colère, parce qu'il ne sait plus quoi dire, parce qu'on en a beaucoup parlé et que ça n'a rien changé, peut-être, je ne sais pas...
Il "aime bien" me jeter un truc de temps en temps en présence des enfants, à croire que ça l'arrange parce qu'il sait qu'on ne peut pas approfondir la conversation à ce moment-là. Mais quand j'essaye de lui parler une fois les enfants couchés, plus personne.

Ce que je comprend pas, c'est ce qu'il veut. Comment il peut croire qu'on peut continuer à vivre comme ça? Huh?

Plus il est en colère contre moi et plus notre vision de l'éducation des enfants s'éloigne l'une de l'autre j'ai l'impression. Comme si vu qu'il m'en veut, tout ce que je fais devient mal, donc il n'essaye plus d'aller dans ce sens, il rentre dans le tas. Ce qui m'énerve encore plus.

Là ce matin, il était en train de préparer les pommes pour la confiture, les filles lui en demande, il donne un morceau à l'aînée, mais refuse d'en donner à ma deuxième parce qu'elle nous parle mal et est agressive en ce moment: "t'as qu'à être gentille avec nous si tu veux quelque chose".
Voilà, belle mentalité, au lieu de pousser nos enfants vers le haut en leur montrant comment bien se comporter avec les autres, on va se rabaisser à leur niveau. T'es méchante, je vais devenir méchant aussi... Super...  Roulement des yeux
Du coup grosse crise de larmes et colère, parce que forcément, elle comprend pas pourquoi sa soeur a de la pomme et elle non.
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #228 le: 01 Juin 2013 à 18:14:45 »

La louve . Pas évident en plus d'avoir une explication rationnelle avec un enfant de cet âge

Et le lien de cause a effet, quand du temps s'est passé entre l'instant a et b, super simple a comprendre

Il serait pas surpris ton homme si ta fille lui répondait : c'est vrai papa, tu as raison, je te parle très mal en ce moment, je sais pas pourquoi, mais je vais faire un effort. En attendant tu as raison de me priver de pomme, c'est normal Huh? Huh? Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 02 Juin 2013 à 15:40:14 »

Ouais, c'est pas constructif du tout...  Roulement des yeux Mais j'arrive pas à lui faire comprendre.

J'ai tenté une discussion hier soir. Fiasco totale.  Pleurs
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 02 Juin 2013 à 21:25:26 »

Je sais pas vraiment quoi te dire louvette...
En tout cas, je te trouve très forte de supporter ça! As tu déjà essayé de lui dire que cette situation risquait de mener votre couple dans le mur... A t il conscience de la gravité de la situation???

Encore pleins de gros bisous!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Je suis de tout cœur avec toi!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 02 Juin 2013 à 23:12:50 »

Merci. Sourire

Je lui ai déjà dit, oui, je ne sais pas si il y croit vraiment, mais il dit qu'il ne sait pas quoi faire...
Journalisée
Poiyut
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 04 Juin 2013 à 08:09:27 »

Bonjour les filles,
Je vous lis un peu et je réalise combien la situation personnelle de certaines doit être difficile. Perso j'aimerais, même si ça va peut-être faire sourire certaines  Tire la langue, un concubin plus nerveux. Il se fout absolument de tout, ne s'inquiète de rien, va comme ça vient et si ça ne vient pas, bah c'est pas grave hein! 
Il vit dans son monde et pour ses passions...
Allez, courage les filles  Bisou
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 10 Juin 2013 à 18:00:55 »

Ma pauvre petite Louvette  Pleurs j'ai tellement de peine pour toi, quelle situation insupportable.
Vraiment ces hommes pires que de gamins  avec leurs réactions parfois plus que débile 

Ce qui me désole encore plus c'est que je ne sais pas quoi te dire pour t'aider (toi qui trouve toujours les mots pour m'aider, me reconforter) j'ai l'impression que ton homme est completement fermé à absolument tout ce que tu peux faire pour tenter une approche.

Je n'ai pas lu toutes les pages précedentes mais penses-tu que voir quelqu'un d'exterieur pourrait faire bouger les choses ? (tiens ça me rappelle quelqu'un  Sourire )

J'espère de tout coeur que cela se reglera trés rapidement, pfffff ton homme a du caca dans les yeux de ne pas voir la femme formidable que tu es et qu'il pourrait peut être te perdre s'il continu comme ça  Triste

Je t'envoi des milliards de tonnes de  Bisou de réconfort et de soutien
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 11 Juin 2013 à 14:55:25 »

Je n'ai pas lu toutes les pages précedentes mais penses-tu que voir quelqu'un d'exterieur pourrait faire bouger les choses ? (tiens ça me rappelle quelqu'un  Sourire )
Tire la langue
Je pense que ce qu'il faudrait surtout, c'est que LUI aille voir quelqu'un... On a quelques soucis, oui, mais à la base, tout vient de sa façon de gérer son stress, ses douleurs, etc... Il a tant de choses à régler... 
Maintenant au point où on en est arrivé aujourd'hui, oui, ce serait sans doute bien qu'on voit quelqu'un ensemble aussi. Mais d'abord je lui en avait déjà parlé, et il n'a pas voulu, et surtout, côté organisation, c'est vraiment compliqué pour le moment, je ne sais pas comment on pourrait le faire. 

Merci pour tes mots doux et ton soutien en tout cas, ils me vont droit au coeur.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 11 Juin 2013 à 15:29:15 »

Tu en as parlé avec ton homme?
Courage.  Bisou Bisou
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 11 Juin 2013 à 21:17:14 »

Bonsoir les filles,

Tout d'abord louvette, la situation a t elle avancée ou est elle toujours au point mort???

Lyly, comment vas tu? Comment cela évolue t'il dans ton couple et avec les enfants??

Ciboulette, je comprends que cela soit difficile, je ne sais malheureusement pas trop quoi te dire, la situation est compliquée! Et avec ton aine, ça se passe comment? Il n'y a qu'avec L que ton homme est comme ça? Y a t il eu un incident qui pourrait expliquer son comportement face a L?

Je vous envoie a toutes pleins de bisous et pleins d'ondes ++++++++++
Journalisée

Maman de 4 amours:
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 12 Juin 2013 à 21:58:25 »

Merci de prendre des nouvelles et pour les bonnes ondes LaurelyneBisou Bisou
Non, pas de changement... 

J'hésite à lui écrire, mais je sais même plus quoi lui dire, ça me saoule.
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 12 Juin 2013 à 22:41:26 »

Je te comprend louvette, il y a une période, je lui écrivais mais aujourd'hui je sais même pas si j'en aurait le courage et l'envie!!
Peut être peux tu écrire déjà ce que tu ressens, pas spécialement une lettre pour lui, mais pour toi! Écrit aussi comment tu peux imaginer l'avenir pour que cela s'arrange: qui doit faire quel effort sur quel domaine! Remet toi aussi en question, qu'as tu pu faire ou simplement laisser faire qui fait que vous soyez dans cette situation et qu'a t il fait lui!!! Que lui rapproche tu exactement!
Voila, ça c pour toi, pour essayer de voir la situation d'un autre œil et après tu auras peut être une trame pour une lettre pour lui en lui mettant les choses vraiment essentielles sans partir sur des détails qui pourraient être a l'origine d'un arrêt de communication!

J'espère que ça pourras t'aider toi et ton homme!

En tout cas, je pense bien a toi et t'envoie pleins de gros bisous!!! Courage, dis toi que toi au moins, tu essayes!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 12 Juin 2013 à 23:15:43 »

Merci.  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17
Imprimer
Partager :

Aller à: