19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 04:06:27
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans qui ont un mari nerveux  (Lu 20974 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #165 le: 15 Mars 2013 à 18:43:29 »

Courage Imo et Coline.
Venez nous en parler si vous en avez envie
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 22 Mars 2013 à 22:49:41 »

Du nouveau ici, hier soir j'ai craqué, crié sur les filles pour des bêtises, parce que trop, trop... 
Du coup après, on a parlé. Ça a été long et difficile. Mais le dialogue est réouvert on dirait, c'est déjà ça.
Maintenant on va voir comment ça évolue.  Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 22 Mars 2013 à 23:13:58 »

Dialogue avec zhom ou les filles ?
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 23 Mars 2013 à 01:32:15 »

Avec zhom, pardon, j'ai pas précisé. Clin d'oeil
J'ai parlé aux filles aussi bien sûr. Mais ça, c'est toujours le cas, ce qui était devenu indispensable, c'est le dialogue entre nous. Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 23 Mars 2013 à 08:38:09 »

Avec zhom, pardon, j'ai pas précisé. Clin d'oeil
J'ai parlé aux filles aussi bien sûr. Mais ça, c'est toujours le cas, ce qui était devenu indispensable, c'est le dialogue entre nous. Sourire

Sourire
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #170 le: 28 Mars 2013 à 22:41:38 »

Comment allez-vous les filles ?

Louvette est-ce que cette "dernière" discussion a tenu dans la durée ?

Imo comment vas-tu ? quelles sont les nouvelles de ton côté ?

Désolée j'ai été absente quelques jours  Roulement des yeux ici c'est le statu quo, pour l'instant tout roule : je suis en renouvellement de mon agrément, du coup l'homme fait tout ce que je lui demande  bah oui  Roulement des yeux je lui ai dit que si je n'étais pas renouvelée, ce serait en partie de sa faute  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 29 Mars 2013 à 00:03:49 »

Bon, c'est bien si ça va en tout cas. Clin d'oeil

Ici ça se maintien, c'est pas le pays des bisounours, mais ça va nettement mieux, pour l'instant...

On a aussi parlé aux filles, pour qu'elles sachent en gros ce qui s'était passé ces derniers temps (sans rentrer dans les détails bien sûr, mais qu'elles comprennent qu'on avait un désaccord, qui était la cause des tensions entre nous, qu'on en a parlé, qu'on a fait la paix, qu'on va essayer de faire au mieux pour que la situation soit plus agréable à la maison), maintenant, je pense qu'il va falloir du temps, pour regagner leur confiance, pour retrouver la sérénité dans la famille, mais on va essayer de s'accrocher et d'y travailler chaque jour, en espérant qu'il tienne sur la longueur...
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #172 le: 29 Mars 2013 à 23:22:15 »

C'est bien je trouve d'en avoir parlé aux enfants, car ils peuvent s'imaginer assez vite que papa et maman se disputent à cause d'eux  Roulement des yeux

J'espère que ça tiendra Louvette  Bisou

Imo donne des news hein  Roulement des yeux même si ce sont des nouvelles de ton petit hospitalisé  Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 30 Mars 2013 à 00:02:16 »

Oui, et puis, ça les inquiète, forcément, ce qui créé de nouvelles tensions, donc j'espère que si on arrive à être mieux ensemble, ils le ressentiront, et seront mieux aussi. Sourire

Pour Imo, elle poste maintenant sur le fil des célibataires. Clin d'oeil
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #174 le: 30 Mars 2013 à 22:08:55 »

ah ok !

Bisou bon courage Imo !
Journalisée

Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 03 Avril 2013 à 21:59:22 »

Oh ! ma ptite Louvette, je suis désolé de te voir poster ici  Bisou

Si par mari nerveux, vous voulez dire mari qui gue*lle, râle, soupir à tout bout de champs pour des conneries (style il reste un peu de mousse de la vaiselle dans l'évier, oui oui j'ai bien dit mousse et pas reste).
Qu'il ne supporte pas d'entendre ses enfants pleurer (alors que ben oui des bébés ça pleurent surtout quand ils font leurs dents).
Qu'il est fatigué en rentrant du boulot mais aussi le week end (bizarre pourtant se lève jamais la nuit pour les tetines).
Qu'il se plaind tout le temps (l'a toujours mal quelque part)
Et qu'il attend qu'on lui decerne une médaille, dès qu'il fait 2 tâches consecutives.

Et bien je fais parti du club 
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 04 Avril 2013 à 17:51:07 »

Oh ! ma ptite Louvette, je suis désolé de te voir poster ici  Bisou

Si par mari nerveux, vous voulez dire mari qui gue*lle, râle, soupir à tout bout de champs pour des conneries (style il reste un peu de mousse de la vaiselle dans l'évier, oui oui j'ai bien dit mousse et pas reste).
Qu'il ne supporte pas d'entendre ses enfants pleurer (alors que ben oui des bébés ça pleurent surtout quand ils font leurs dents).
Qu'il est fatigué en rentrant du boulot mais aussi le week end (bizarre pourtant se lève jamais la nuit pour les tetines).
Qu'il se plaind tout le temps (l'a toujours mal quelque part)
Et qu'il attend qu'on lui decerne une médaille, dès qu'il fait 2 tâches consecutives.

Et bien je fais parti du club 

C'est dure de dire bienvenue au club ... mais la description est bonne Roulement des yeux
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #177 le: 04 Avril 2013 à 23:01:56 »

Ouais ça correspond en tout point 
désolée Lyly mais tu peux venir discuter avec nous (si tu en as envie bien sûr  Roulement des yeux)

Ici routine quand tu nous tiens ... l'homme a acheté un nouveau pc et a passé le week-end de pâques à trifouiller l'engin au lieu de faire 2 tâches de bricolage importantes à mes yeux pour le passage de la puer pour mon renouvellement 

Bon finalement, la puer est venu, elle a vu et elle a décidé de me renouveler 
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 05 Avril 2013 à 00:22:09 »

Désolée aussi de te voir ici ma Lyly... 
Mais l'avantage, c'est que ça fait du bien de pas être seule je trouve, n'hésites pas à vider ton sac. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Le mien n'est pas du tout maniaque, donc la mousse dans l'évier, non, il la verrait pas.  Tire la langue En fait, temps qu'on lui demande rien, ça va.  Roulement des yeux

Et pour la médaille, oui, faut que j'achète un stock!  Tire la langue
Pas plus tard que tout-à-l'heure, ma deuxième était encore en larmes pour une bêtises à cause de la fatigue (une enveloppe qu'elle a déchirée), il a réussi à gérer le truc sans s'énerver et à la calmer en discutant avec elle. Du coup après "alors? alors? t'as vuuuu??? j'ai assuré hein??!!!"  Bon pour le coup, ça m'a fait rire, parce qu'il en riait aussi, mais c'est vrai que je vais pas lui lécher les pieds à chaque fois qu'il fait un truc bien (même si je devrais, je sais, c'est l'éducation positive, comme pour les enfants, on valorise les bonnes actions!  Tire la langue mais j'arrive pas à me résoudre à le faire avec lui pour l'instant...).

Bref, en tout cas, pour l'instant, ça se maintien dans le mieux ici, pourvu que ça dur.
Il commence lundi un contrat de plusieurs semaines, ça va aider au moral aussi. Sourire
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 05 Avril 2013 à 08:36:52 »

Désolée aussi de te voir ici ma Lyly... 
Mais l'avantage, c'est que ça fait du bien de pas être seule je trouve, n'hésites pas à vider ton sac. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Le mien n'est pas du tout maniaque, donc la mousse dans l'évier, non, il la verrait pas.  Tire la langue En fait, temps qu'on lui demande rien, ça va.  Roulement des yeux

Et pour la médaille, oui, faut que j'achète un stock!  Tire la langue
Pas plus tard que tout-à-l'heure, ma deuxième était encore en larmes pour une bêtises à cause de la fatigue (une enveloppe qu'elle a déchirée), il a réussi à gérer le truc sans s'énerver et à la calmer en discutant avec elle. Du coup après "alors? alors? t'as vuuuu??? j'ai assuré hein??!!!"  Bon pour le coup, ça m'a fait rire, parce qu'il en riait aussi, mais c'est vrai que je vais pas lui lécher les pieds à chaque fois qu'il fait un truc bien (même si je devrais, je sais, c'est l'éducation positive, comme pour les enfants, on valorise les bonnes actions!  Tire la langue mais j'arrive pas à me résoudre à le faire avec lui pour l'instant...).

Bref, en tout cas, pour l'instant, ça se maintien dans le mieux ici, pourvu que ça dur.
Il commence lundi un contrat de plusieurs semaines, ça va aider au moral aussi. Sourire

c'est pas comme les enfants..... c'est un homme.... donc un enfant  Tire la langue Tire la langue CQFD (pardon je sors vite vite et loin  )

Je vous rejoins sur le coté médaille, keske çà peut être pénible des fois.... (le mien a fait une qui il y a 3 semaines on en entend encore parler "elle était bonne la quiche de papa hein??? hein? hein oui??" 

blague à part, courage les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: