Moi aussi il bosse à partir de jeudi, mais qu'une mission de 3 jours, donc bon...
Sinon bof bof. On est pas revenu aux moments les plus difficiles qu'ont a eu juste avant le clash et ses bonnes résolutions, mais disons que celles-ci ont duré quelques jours, et puis, avec la grippe et le reste, maintenant, on en est revenu au point de départ, c'est-à-dire pas le pire, mais pas le top non plus!
Il est pas spécialement énervé, mais il fait pas non plus d'efforts pour leur parler vraiment gentillement quoi...
Et puis moi j'avoue que j'en ai tellement marre que je supporte plus rien de lui en ce moment...
J'ai l'impression qu'il traine là, sans rien faire, ça m'énerve!
Il se plaint tout le temps, il fait 2 trucs, ça y'est, c'est comme si il avait déplacé deux montagnes, bref, il me saouuuuule!!!
L'autre après-midi, les petits refusaient de dormir. J'attends toujours qu'ils dorment pour tirer mon lait, pour éviter justement que Mr ait 36 aller-retour à faire dans les escaliers + à les porter si changement de couche nécessaire (pour ménager son mal de dos), sauf que là ben, ils hurlaient, bien obligé de les redescendre! Je me suis quand même mise à tirer mon lait, mais vu qu'il était sur son pc en train de jouer, ils s'en occupait pas, donc ils venaient tirer sur les fils du tire-lait...
Après que je lui ai demandé plusieurs fois d'arrêter le pc et de s'occuper vraiment d'eux, il a fini par me reprocher de tirer mon lait en leur présence! comme si j'avais le choix! C'était à moi d'arrêter ce que je faisais pour m'en occuper!!
Là, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai tout balancé, et gu*ulé un grand coup! Non mais franchement, comme si j'étais en train de m'amuser quoi! J'étais en colère!
Bref, je le supporte pas, et donc, je suis pas aimable du tout avec lui, ce qui n'arrange rien...