14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:56:17
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans qui ont un mari nerveux  (Lu 20316 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 18 Février 2013 à 21:33:23 »

ok, mais qu est ce que c est complique, j ai toujours l impression de devoir composer avec quelque chose d explosif a manipuller avec précaution ... c est usant
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 18 Février 2013 à 21:35:53 »

ok, mais qu est ce que c est complique, j ai toujours l impression de devoir composer avec quelque chose d explosif a manipuller avec précaution ... c est usant

+1

je trouve que tu decris bien la situation
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #122 le: 18 Février 2013 à 21:48:16 »

+1

je trouve que tu decris bien la situation

+1
C'est exactement ça
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 18 Février 2013 à 22:04:44 »

Normalement la reprise définitive de monsieur est lundi prochain... J ai hâte ...
Après il ne sera plus la le soir. Tire la langue

La il me reproche que les enfants sont capricieux, que je leur cède tout... Mais lui quand il est la il amène tellement de tension que les petits sont surexcités et en plus avec la maladie d Antoine et ses traitements... Je vous explique pas le climat ambiant !
Du coup j essaie de faire en sorte que tout se passe le plus tranquillement possible et lui arrive avec ses grands sabots pour gueuler un bon coup et le dire qu ils sont insupportables ... En sous entendant que c est de ma faute .

Mais j en ai plein le cul 
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 18 Février 2013 à 22:15:41 »

Courage les filles.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 18 Février 2013 à 22:30:38 »

Mi j espere vraiment que son travail va mnous soulager car ca devient invivable.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 21 Février 2013 à 00:21:53 »

On est rentre de Paris, du RDV pour Antoine.
On est parti 2j, monsieur a été exemplaire de calme...  Souriant
Faut le dire quand c est bien !!!
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 22 Février 2013 à 16:56:26 »

Super!  Souriant

Ici: bof bof...  Roulement des yeux
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #128 le: 22 Février 2013 à 17:29:21 »

Ici, ça va plutôt mieux  Roulement des yeux
Y'a quelques jours, j'ai eu un gros ras le bol ... je ne faisais pas la tête mais je n'avais vraiment rien à lui raconter ... ça a eu l'air de lui faire un déclic.

Hier, il était beaucoup plus aimable et plus détendu.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 23 Février 2013 à 00:58:10 »

Profite! Clin d'oeil

Moi il enchaine les "pets de travers" (grippe/panari/mal de tête, etc, etc...), donc forcément, autant de raison qui le mette de mauvais poil malgré ses bonnes résolutions...  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 26 Février 2013 à 21:46:07 »

Comment est l ambiance chez vs en ce moment ?

Ici il n a pas encore reprit... Ca traîne j ai hâte... :Pmais bon ca va.
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #131 le: 26 Février 2013 à 21:59:48 »

Ici il est plutôt crevé donc il passe son temps à dormir dans le divan  Roulement des yeux

Imo ton homme ne devait pas reprendre hier ?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 27 Février 2013 à 22:37:15 »

Ici il est plutôt crevé donc il passe son temps à dormir dans le divan  Roulement des yeux

Imo ton homme ne devait pas reprendre hier ?

Et bien aux dernières nouvelles il reprend jeudi prochain, donc encore une semaine...
Mais la il commence a tourner en rond, canapé canapé canapé ... 
Punaise que ca m enerve 

Allez vivement jeudi  Souriant
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 28 Février 2013 à 00:34:37 »

Moi aussi il bosse à partir de jeudi, mais qu'une mission de 3 jours, donc bon...

Sinon bof bof. On est pas revenu aux moments les plus difficiles qu'ont a eu juste avant le clash et ses bonnes résolutions, mais disons que celles-ci ont duré quelques jours, et puis, avec la grippe et le reste, maintenant, on en est revenu au point de départ, c'est-à-dire pas le pire, mais pas le top non plus!  Roulement des yeux
Il est pas spécialement énervé, mais il fait pas non plus d'efforts pour leur parler vraiment gentillement quoi...
Et puis moi j'avoue que j'en ai tellement marre que je supporte plus rien de lui en ce moment... 
J'ai l'impression qu'il traine là, sans rien faire, ça m'énerve!  Il se plaint tout le temps, il fait 2 trucs, ça y'est, c'est comme si il avait déplacé deux montagnes, bref, il me saouuuuule!!!  Triste

L'autre après-midi, les petits refusaient de dormir. J'attends toujours qu'ils dorment pour tirer mon lait, pour éviter justement que Mr ait 36 aller-retour à faire dans les escaliers + à les porter si changement de couche nécessaire (pour ménager son mal de dos), sauf que là ben, ils hurlaient, bien obligé de les redescendre! Je me suis quand même mise à tirer mon lait, mais vu qu'il était sur son pc en train de jouer, ils s'en occupait pas, donc ils venaient tirer sur les fils du tire-lait...  Roulement des yeux Après que je lui ai demandé plusieurs fois d'arrêter le pc et de s'occuper vraiment d'eux, il a fini par me reprocher de tirer mon lait en leur présence! comme si j'avais le choix! C'était à moi d'arrêter ce que je faisais pour m'en occuper!!  Là, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai tout balancé, et gu*ulé un grand coup! Non mais franchement, comme si j'étais en train de m'amuser quoi! J'étais en colère!

Bref, je le supporte pas, et donc, je suis pas aimable du tout avec lui, ce qui n'arrange rien...  Roulement des yeux
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 28 Février 2013 à 06:42:14 »

Beaucoup de courage à vous toutes avec vos hommes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, monsieur est certes nerveux, mais tout de même loin de tout ce que vous racontez   Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: