19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 05:51:23
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans qui ont un mari nerveux  (Lu 21026 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 14 Février 2013 à 12:18:56 »

Nous sommes a nouveau dans une période calme , même si faut faire attention de ne pas froisser la susceptibilité exacerbé de monsieur .
 Roulement des yeux

Il a dit hier faut qu on arrête de crier ca n amène que de la tension ...
Ah bon ? J avais pas remarque ! 
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #106 le: 14 Février 2013 à 13:03:38 »

Imo pour un autre enfant, je ne t'apprendrai rien en te disant qu'il vaut mieux que le couple soit bien pour accueillir un nouveau-né ... à chaque naissance, mon couple a été mis à rude épreuve et la "pire" fois a été après la 3ème naissance  l'arrivée des jujus c'était de la gniogniotte à côté  Tire la langue

Pour ce qui est des cris, ici l'homme fait le constat aussi du "on crie beaucoup" mais de là à franchir le pas du "je respire, je ne m'énerve pas et je parle normalement" des fois il ne faut pas grand chose mais on y est pas toujours  Tire la langue
Souvent en fin de journée, je lui dis dès qu'il rentre du boulot : "les petits n"ont pas fait de sieste et les grands ont eu une journée difficile (activités, évaluations, etc ...) alors prend sur toi pour pas t'énerver !" et là il en tient compte  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 14 Février 2013 à 13:12:40 »

Oh que oui je sais bien que ce désir de grossesse est illusoire... Pleurs

C est déjà bien qu il l entende quand tu lui dis  Clin d'oeil
Le mien me repond mais arrête de croire que je m enerve tout le temps ! susceptible le monsieur
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 15 Février 2013 à 00:57:32 »

Ici aussi c'est (étrangement? Tire la langue) calme...
Et ce malgré le panaris et une belle grippe par-dessus (+les effets secondaires des antibios), parce que pourtant, rien de tel pour énervé zhom que d'avoir un pet de travers...  Roulement des yeux
Mais non, il continu de rester zen...
Reste à voir si ça va tenir sur la longueur...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 15 Février 2013 à 09:19:30 »

Ici aussi c'est (étrangement? Tire la langue) calme...
Et ce malgré le panaris et une belle grippe par-dessus (+les effets secondaires des antibios), parce que pourtant, rien de tel pour énervé zhom que d'avoir un pet de travers...  Roulement des yeux
Mais non, il continu de rester zen...
Reste à voir si ça va tenir sur la longueur...

C est toujours ca le problème... 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 17 Février 2013 à 13:40:37 »

Ce matin monsieur s est réveillé enerve... Mais il s est vite calme Souriant
Il y a du progrès... Tire la langue
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 17 Février 2013 à 17:52:44 »

Heureusement pour eux qu'on est optimiste!!  Roulement des yeux

Ici, les bonnes résolutions ont été mises à mal par l’aggravation de la grippe et du panaris (l'infection s'est étendue malgré les antibio, donc passage aux urgences, etc...  ), bon, je sens qu'il essaye encore, mais ça tient plus trop!  Triste
Alors oui, pour une fois, il a de bonnes raisons d'avoir moins de patience, mais quand même, y'a TOUJOURS un truc! Marre! 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #112 le: 17 Février 2013 à 17:57:33 »

Pour le 3ème, pareil ici, je mets l'idée au placard ... ça a l'air déjà tellement compliqué quand il faut qu'il s'occupe seul des 2 (ce qui finit immanquablement par "restés en pyj et un dvd") qu'un 3ème  Roulement des yeux

En plus, on n'est pas sur la même longueur d'onde ... il a l'impression de ne pas arrêter 2 mn et du coup ça l'énerve et moi, je trouve qu'il ne fait pas grand chose ... question de point de vue sûrement 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 17 Février 2013 à 18:02:12 »

oui, étrangement, ils en font toujours trop...  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 17 Février 2013 à 21:26:17 »

ici pareil, il a l impression que depuis la grossesse, tres difficile certes, enfin pour moi  Clin d'oeil, mais pour lui aussi semble t il ...
depuis il a l impression qu on ne fait plus rien, rien que les enfants... et ben oui !!! on a 3 enfants, c est pas comme si on etait jeune sans enfant!
on est occupe, et on a pas le temps de rester se regarder la bouche ouverte  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 18 Février 2013 à 11:44:37 »

Aujourd hui monsieur est en mode susceptible.
Il brossait ce matin les cheveux de M et je lui ai demande si il avait mît le produit démêlant... Tres vexant hein pour un papa parfait 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 18 Février 2013 à 20:41:36 »

ce soir a table, les enfants chahutaient ... et A est en grosse crise d asthme, j ai du le sortir de table car il allait s etouffer.
Monsieur a decrete qu il y avait trop de bruit et qu il ne mangerai plus avec nous... il a quitte la table 

il me soule ! 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 18 Février 2013 à 20:53:21 »

Je vois ... ici, les loulous étaient en mode pénible (genre fatigués normalement de la journée) ... je gérais pour les faire patienter avant de servir le repas.
Monsieur est arrivé ... il a voulu faire de l'autorité en mode énervé ; bilan : ils hurlaient tous les deux pendant qu'il essayait de les assoir sur les réhausseurs 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 18 Février 2013 à 21:21:57 »

Je vois ... ici, les loulous étaient en mode pénible (genre fatigués normalement de la journée) ... je gérais pour les faire patienter avant de servir le repas.
Monsieur est arrivé ... il a voulu faire de l'autorité en mode énervé ; bilan : ils hurlaient tous les deux pendant qu'il essayait de les assoir sur les réhausseurs 

comment tu geres ca toi ?
tu lui dit ?
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 18 Février 2013 à 21:26:45 »

Devant les enfants, j'ai juste soupiré ... et demandé si il y avait passé une mauvaise journée  Clin d'oeil
Une fois les enfants couchés, j'ai râlé (mais ça s'inscrivait dans un tout ... j'ai dit que j'en avais marre qu'il ne soit jamais content)
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: