Merci les filles pour votre soutien.
il en est dingue de ses enfants, il se couperait en 4 pour eux! Mais parfois, j'ai vraiment l'impression que ses réactions traduisent plutôt son impuissance devant eux, sa frustration de ne pas avoir le mode d'emploi
+1.
Là-dessus, je crois qu'on est tous pareil, c'est dur de comprendre nos enfants et de savoir comment agir face à eux pour que tout le monde soit bien. Le tout étant de réussir à gérer ça, de ne pas se laisser envahir par ce doute...
Gadelle: très bonne idée une rencontre entre nos zhoms!!!
Pour les nuits, je te comprends, c'était pareil ici avec les loulous...
Mais il se levait quand même, nomééoo!!
Imo: Le couple ici en a prit un sérieux coup a tel point que je me pose des questions....
+1. Ces dernières semaines, ça s'est vraiment, aggravé.
Je vous lis les filles, et y a toujours quelque chose qui me heurte un peu : vous dites a vos zhom ce que ça vous fait a VOUS de les voir s'énerver , que vous ne les avez pas connus comme ça, que quelque chose vous échappe, que vous ne comprenez pas, que "comment toi tu vois les choses ? C'est quoi le problème ? Est ce que je peux t'aider et comment je peux t'aider ? Que ce 'est pas ce que vous imaginiez ?
Oui, je lui ai dit/demandé tout ça de nombreuses fois.
Et pour ce qui d'aller voir ailleurs, je suis comme toi Patricia.
D'ailleurs, je sais pas, c'est même pas un truc auquel je pense, quand je suis avec quelqu'un, je suis avec lui, point. J'envisage pas de commencer une autre histoire temps que celle en cours n'est pas terminée.
Moi il n'a pas de regrets sur le nombre d'enfants par contre, et on les souhaitait tous les 2, pas seulement moi.
Mais je pense qu'il s'est peut-être pas rendu compte, et qu'il est parfois un peu dépassé par les changements qu'il y a eu dans notre vie en si peu de temps...
Malgré tout l'amour qu'il leur porte, je pense que parfois ça lui pèse un peu.
Bon, en même temps, en moins de 10 ans, il est passé d'un jeune homme qui vivait seul dans la rue et n'avait à se soucier que de lui-même à un homme marié avec 4 enfants, donc je comprend que parfois, ce soit difficile...
Moi non plus, je ne me vois pas le quitter. Mais je le ferais si jamais un jour le bonheur de mes enfants en dépend...