Ah ma ptite Louvette à part les psy des différents services de réa ou étaient les loulous, on a vu personne. Pour ce qui est du dialogue, je ne compte même plus les fois où j'ai essayer... Au final c'est toujours la même chose, ça va mieux quelques jours et c'est reparti pour la galère.
Je pense que notre éloignement vient plus du comportement plus que merdique qu'il a à l'égard de mes (oui j'ai bien dit "mes" et pas "nos") enfants que par la perte de mon petit bébé d'amour.
Au contraire, je ne pense pas que cette épreuve nous a rapprocher (car nous étions déjà trés proche) mais on s'est mit encore un peu plus dans notre bulle.
En fait, c'est son comportement de merde vis à vis des petits que je ne supporte plus et ça a commencer alors même que les petits étaient en réa
Un jour il faisait du peau à peau avec Eliott qui n'était pas bien et qui se tortillait de douleurs (gros problème de digestion) et au lieu de le rassurer, il lui a dit :"quoi t'en as marre de faire du peau à peau, pas de problème dans 2 secondes je te remets sur la table"
Et puis il m'a laisser tomber petit à petit, il a posé un mois complet sans solde (ce qui nous a foutu dans une grosse galère financière de laquelle on est toujours pas sorti) pour soi-disant rester auprès de moi et des loulous quant ils étaient en réa.
Mais en fait je me levais à 6h/7h après une mauvaise nuit, preparer les repas de la journée, faisait le minimum dans la maison (lessive...) partait voir les loulous vers 11h/12h pendant ce temps monsieur dormais jusque 13h, il arrivait en réa vers 17h (qu'a t-il fait entre 13h et 17h
) et repartait vers 21h et moi je restait jusque minuit/1h du mat (et je tirais mon lait entre 6 et 8 fois par jour) Donc pas aider à la maison et surtout il était trés peu là le dernier mois ou les petits étaient en néonat. Il s'eloignait déjà.
Et le pire c'est qu'il a réussi à gâcher le jour où ils sont rentrés. Après 3 interminable mois d'attente, mes loulous étaient enfin à la maison, et bien ce jour là, il a hurler pour 5 gouttes d'eau micellaire renversées par terre.
Voilà après 3 long mois, après avoir perdu Charly, après tout ce que nous avions vécu, au lieu de profiter de ce moment, il s'est mis à gueuler pour 5 gouttes d'eau par terre...
Autrement dit le 1er jour où les petits étaient chez eux, c'est des cris qu'ils ont entendus
Et ç'est comme ça depuis que mes amours sont rentrés, il nous met (moi et les petits) d'un côté et lui de l'autre. Pourtant c'est pas faute d'avoir tout fait pour qu'il prenne sa place de père et bien non, je crois que monsieur ne veut que les avantages qu'apportent les enfants, comme les jeux, les calins mais tout le reste "ça le fait chiez" comme il dit (c'est super classe).
En fait j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de tout ce qu'on a vécu, moi je relativise énormement sur beaucoup de chose avec les petits. On a perdu Charly et on a failli les perdre eux aussi, alors les entendres pleurer ne m'insupporte pas et puis on les a voulu quand même (bon ok, on s'attendait pas à ce qu'ils arrivent à plusieurs
) je veux dire quand on fait des enfants, on se doute bien qu'ils vont pleurer, qu'ils vont faire leurs dents etc...
Mais ça monsieur n'y avait pas penser une fois il m'a dit "je ne pensais pas que c'était comme ça d'avoir des enfants"
Je ne sais pas, il s'attendait sans doute à ce qu'on ai des enfants en parfaite santé, qui ne pleurent jamais, qui mangent sans problème et qui dorment toute la journée
Et il est vulgaire et ça m'enerve, Eliott a percer sa 1er dent à coup de hurlement jusque 3h du mat et au lieu d'avoir de l'empathie à l'égard de son fils tout ce qu'il a dit c'est "il fait chiez"
et ça je ne le supporte pas.
On ne touche pas à mes enfants, on ne dit pas de telle chose d'eux, ça me revolte au plus au point et bien sûr à chaque fois ça part en vrille.
J'ai voulu divorcer mais lui ne veut pas et m'a demander de lui laisser une chance, ce que j'ai fait mais chaque fois ça repart de plus belle. On a une discution, ça va mieux pour un temps et il suffit qu'un des loulous fasse la foire au lieu de dormir à 20h et c'est reparti pour les "j'en ai marre de vous etc..." et moi ben je demarre au quart de tour quand c'est comme ça.
Franchement ça me fatigue et je ne sais plus quoi faire. Niveau santé ça va vraiment pas (mon méchant crohn revient en force) et j'ai même plus la force de tenter à discuter, j'attends que ça se calme mais franchement ça me fatigue.
Désolé pour le pavé mais aaaaahhhhh ça fait du bien de vider un peu son sac.