micacahuète
|
|
« Répondre #195 le: 30 Avril 2013 à 15:43:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaJu
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #196 le: 30 Avril 2013 à 16:00:25 » |
|
même que 10%, comme le dit Virginie, qu'est ce que çà peut pourrir la vie des fois...
|
|
|
Journalisée
|
Julie, maman de C. et J. nés le 23 juin 2011
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #197 le: 30 Avril 2013 à 22:24:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #198 le: 30 Avril 2013 à 23:16:41 » |
|
Bonjour les filles! Je suis une octobrette 2013! Et je rejoins le club! G pas eu le courage de lire toutes les pages mais je crois vraiment que je fais parti du club! Nous avons déjà 2 enfants en bas âge! Cette grossesse est un "accident" mais elle arrive dans un moment ou notre couple bat de l'aile pour ces raisons! Monsieur travaille selon lui "comme un âne" pour subvenir a nos besoins. Et il me reproche sans arrêt a peu prêt tout! Cela va faire une semaine qu'il dort sur le canape suite a une dispute concernant ma mère ( qui s'est occupé de notre jardin dangereux pour que les enfants puissent en profiter et qu'il a donc été obligé de l'aider pendant son week end où il avait fait une belle empreinte de ses fesses dans le canapé!) A son travail, tout le monde le pense patient, attentionné et parfait! A la maison, il est tout le contraire! Je suis un peu déprimée en ce moment a cause de ça, même si je garde la face et que je joue bien la comédie devant les enfants et les gens a l'extérieur! Ma grossesse devrait être un moment de joie et de partage avec lui et c tout le contraire!
Voila, j'avais aussi un peu besoin de lâcher mon sac.... Merci pour ce forum en tout cas!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #199 le: 01 Mai 2013 à 05:09:03 » |
|
Bonjour Laurelyne, Il s occupe des 2 premiers ?? il est heureux d être papa pour eux ? Si c est la cas je pense qu il va digérer la nouvelle. C est sûr qu ils seront rapprochés et que ça fera bcp de travail ... J ai un peu le même problème ( je suis une septembrette... En fait octobrette mais j étais partie sur le fil du terme des jumeaux : le SNU...) ce que je peux te dire c est d essayer d être zen pour tes bb ( c est pas facile) parce que la contrariété m a envoyée à l hôpital lundi ( vomissements importants alors que plus de nausées depuis un moment, fatigue vraiment extrême ...) : on s était pris la tête tt le week end ... Depuis on a + communiqué et j espère que ça va s arranger ... Conseils de ma marraine : l envoyer sur le fil qui le concerne sur ce (super) forum : rien que de lui en parler nous a permis de parler... Bon c est d hier dc je ne voudrais pas vendre la peau de l ours... Les septembrettes m ont conseillé de lui écrire finalement c est par SMS ( tels de vrais ados ) que ns avons communiqué... J espère que ça marchera pour toi, cette grossesse est tellement merveilleuse et précieuse ! Bon courage et ZEN !
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #200 le: 01 Mai 2013 à 07:35:18 » |
|
A vrai dire virginie, il est heureux d'être papa! Il joue avec les enfants mais il est très peu patient! Par contre il ne s'en occupe pas! S'il a changé 3 couches en 3 quasi 4 ans, c un exploit! Il n'arrete pas de me dire que si on doit divorcer je peux toujours rêver pour avoir les enfants et que mm s'il doit passer par es moyens illégaux il le ferrait.. ( il n'est pas français donc pourrait les emmener dans son pays par ex...) la communication n'a jamais été son fort. En fait avec les autres c le meilleur mari du monde mais avec ses proches il est trop exigeant ( même avec ses parents et frères et sœurs) et est très violent avec ses mots!!!! Il me reproche des choses qui sont arrivés il y a presque 10 ans!!! Pour lesquelles je ne peux plus rien faire!! Donc je trouve ca inutile de remuer la m*** mais lui il a l'air d'aimer ça!!! Franchement je sais plus quoi faire pour lui faire comprendre qu'il est en train de me tuer a petit feu!!!
En tout cas j'espère que ça ira mieux pour toi! Bon courage!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #201 le: 01 Mai 2013 à 15:04:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lyly et ses 3 amours
|
|
« Répondre #202 le: 01 Mai 2013 à 23:12:49 » |
|
Je suis contente pour toi que ça aille un peu mieux ma ptite Louvette Oh ! les filles je suis désolé que vous viviez ça pendant votre grossesse Moi pendant ma grossesse j'étais une vraie princesse, choyer et tout et tout. Et puis la perte de mon petit ange, la situation de mes petits "E" tout à dégénerer... enfin même sans toutes ses épreuves je pense que notre relation aurait virer dans le même sens. Malheureusement, j'ai remarquer que l'homme que l'on épouse n'est pas le père que l'on croit
|
|
|
Journalisée
|
3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012 Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an : 73,5 cm - 8.5 kg Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg
grossesse tri-tri spontané
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #203 le: 01 Mai 2013 à 23:39:26 » |
|
Oui, ça, je suis bien d'accord avec toi Lyly, une femme enceinte ne devrait pas avoir à vivre ça, ce genre de stress doit lui être épargné, et son homme devrait y veiller au lieu d'en être la cause!! Ceci dit, je pense aussi que celles qui comme toi on perdu un de leur trésor devraient aussi être choyée plus que tout... (même si je comprend que ce bouleversement entraine parfois des comportements qu'on ne contrôle pas, parce qu'on fait ce qu'on peut pour tenir debout dans ces cas-là...) Est-ce que vous avez pensé à aller voir quelqu'un ensemble Lyly? Ce serait peut-être bien non? Il y a tant de souffrance dans vos cœur depuis le départ de Charly, c'est assez logique que vous vous soyez éloigné (surtout que les hommes réagissent souvent différemment des femmes dans ce genre de situation, ce qui creuse le lit de l'éloignement dans le couple), peut-être qu'ouvrir le dialogue, ouvrir vos cœurs, vous aiderait à vous retrouver, non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #204 le: 07 Mai 2013 à 23:19:30 » |
|
Je vous lis les filles, je vois que c est pas facile pour vous...
Je vous donne quelques nouvelles. Mon nerveux et explosif de mari a prit un appart depuis une 15aine de jours . Il voit les enfants a la maison.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #205 le: 07 Mai 2013 à 23:35:01 » |
|
Désolée pour cette situation immo! Comment te sens tu? Et comment le vivent les enfants? Je suis de tout cœur avec toi!!! Bon courage!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #206 le: 08 Mai 2013 à 16:12:59 » |
|
Imo ! Ici l'homme est parti pour 3 jours ... donc à moi mon organisation perso, à moi le choix des menus, à moi tous les câlins, chagrins, rires et pleurs, à moi la vie de célibataire, maman de 5 enfants le pire c'est que j'adore ça quand il n'est pas là j'agis, je pense comme je veux et ça le fait ou pas ! mais on est toujours vivant et il part au moins 2 fois dans l'année donc c'est que ça roule plus ou moins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #207 le: 08 Mai 2013 à 23:05:23 » |
|
Profites de ton célibat mica! Comme je te comprend! Parfois mon mari pars quelques jours chez ses parents seul et je me sens libre dans les petites choses du quotidien!!!! PROFITES!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #208 le: 09 Mai 2013 à 13:41:37 » |
|
Clairement oui d'ailleurs on va pâtisser et je m'en fiche que la cuisine soit dans un état pas possible puisqu'il n'est pas là pour me dire que ça colle, qu'on ne fait pas de pâtisserie en plein milieu d'aprème (il y a une heure pour ça ) et bla bla bla
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #209 le: 09 Mai 2013 à 13:55:19 » |