09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 03:41:38
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans qui ont un mari nerveux  (Lu 20180 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 05 Avril 2013 à 15:25:35 »

Merci.  Bisou Bisou

Moi pour la bouffe, ça va, il la fait tous les jours.  Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 08 Avril 2013 à 15:15:57 »

Coucou , moi j ai jette mes médailles, j ai achete des coupes !
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 08 Avril 2013 à 21:48:36 »

Coucou , moi j ai jette mes médailles, j ai achete des coupes !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 15 Avril 2013 à 10:25:32 »

Merci de me faire une tite place les filles  Bisou

Imo, pour l'achat des coupes tu penses qu'il y a moyen d'avoir une réduc' avec la carte jumeaux et plus 

Sinon pour moi, après une courte période d'accalmie c'est reparti et attention on est reparti en guerre pour...

de l'eau renversé sur le carrelage de la salle de bain 

pppffff il est vraiment grave. Monsieur devait m'installer un super meuble avec baignoire des loulous intégrés et plan à langer etc... le must du must... sauf qu'il ne l'a jamais fait et du coup tous les jours quand je donne le bain, je dois sortir la baignoire du meuble, la mettre dessus et la remplir avec.... ma marmite  (ben oui monsieur n'a pas installer de robinet alors que toutes les installations sont prêtes) ah et on a une douche à l'italienne et pour l'instant la grande baignoire n'est pas encore installé.
Bon tout ça pour dire qu'en voulant vider l'eau de la baignoire dans la douche, j'ai eu une faiblesse au bras (suis fatigué et les titis pesent bien), la baignoire n'est pas tombée (je l'ai rattrapé à temps) mais de l'eau c'est repandu en dehors de la douche et encore c'etait pas énorme.
Bien sûr monsieur arrive à ce moment là et j'ai le droit a un "mais putain fais attention !!! et blablabla et blablabla" là dessus je lui ai dis que si je n'étais pas obligé de tout gérer toute seule ce ne serait pas arriver et le bal des reproches à commencer...

Enfin bref j'ai un mari nerveux... 
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 16 Avril 2013 à 15:16:36 »

Grrrr!!! Il a qu'à ce bouger les fesses et finir de t'installer ça correctement nonméoo!!  Triste
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #185 le: 17 Avril 2013 à 09:54:54 »

Lyly  bienvenue quoi  Bisou

Ici je vais de surprise en surprise ... enfin non de sauts d'humeur en sauts d'humeur plutôt  Roulement des yeux dimanche début de soirée  lundi la journée  Souriant et  hier de nouveau  juste pour un RV chez l'ophtalmo que j'ai pris pour lui et 4 des nains  D'ailleurs je le sentais venir, j'ai eu le RV le 22 mai et je lui ai envoyé par sms la date pour qu'il puisse tout de suite prévoir ça au bureau avec le patron !
Le soir après le travail, je lui demande si c'est ok, il marmonne dans sa barbe et je lui dit bien que c'est en mai ... il me dit c'est trop court, il a un chantier en cours, la semaine prochaine ça n'ira pas  BINGO !!!! je lui répète en insistant bien sur le mois de MAI  Tire la langue et là enfin je vois une petite lueur dans ses yeux puis il est passé à autre chose en disant juste "ah ! alors ça devrait aller !"

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 17 Avril 2013 à 21:59:33 »

Courage Mica, c'est pénible quand on ne sait pas à quelle sauce on va être manger l'heure d'après...  Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #187 le: 17 Avril 2013 à 22:22:28 »

C'est moins pénible quand je sais comment il va réagir  Clin d'oeil comme pour la date du RV là, j'étais certaine à 100% qu'il allait partir sur le 22 avril au lieu de mai  je le connais bien mon homme  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #188 le: 27 Avril 2013 à 12:19:08 »

Bonjour les filles ! Je préfèrerais éviter ce fil mais à un moment il faut être réaliste 
Nerveux, ça veut aussi dire égoïste désagréable et parfois volontairement méchant ?
Je me demande s il y en a un pour remonter l autre ou s ils se valent tous ??
Bon courage à toutes ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 28 Avril 2013 à 15:10:40 »

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien. Est-ce que le beau temps qui commence à arriver calme un peu la nervosité chez vous?

Virginie, je dirais égoïste, parfois, désagréable, en pleine crise, oui .... mais volontairement méchant, pas chez moi, ils ne peuvent pas tout avoir comme qualificatif  Tire la langue Clin d'oeil

Chez moi, je suis dans une bonne période, ça se passe bien. Je reprends le boulot demain, après 1 an et 3 mois passée à la maison, j'espère que ça ne va pas à nouveau chambouler notre vie dans le mauvais sens.
C'est sur qu'il va y avoir un nouveau rythme à prendre, en espérant que ça se passe en douceur  Souriant

A plus tard,

Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 28 Avril 2013 à 18:19:51 »

Courage pour la reprise Denal.  Bisou

Ici ça se maintiens. Bon, le boulot le stress un peu, mais pour l'instant ça va, ça ne joue pas trop sur son comportement avec les enfants. Sourire
Journalisée
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 28 Avril 2013 à 18:24:02 »

Courage pour la reprise Denal.  Bisou

Merci  Bisou

Ici ça se maintiens. Bon, le boulot le stress un peu, mais pour l'instant ça va, ça ne joue pas trop sur son comportement avec les enfants. Sourire

Pourvu que ça dure  Clin d'oeil
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 29 Avril 2013 à 23:33:26 »

Oui! Comme tu dis!  Tire la langue
Mais bon...  Roulement des yeux
Journalisée
LaJu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 30 Avril 2013 à 09:59:52 »

Bonjour à vous toutes,

moi aussi je fais partie de votre club...
et peut être bientôt de celui des célibataires...

mon homme est désagréable, n'a pas un soupçon de patience, râle trop souvent et quand il parle mal aux petits, d'une façon agressive, je ne peux pas m’empêcher de réagir. Je supporte pas çà.
J'essaie de rester zen, même si les petits hurlent, font n'importe quoi.. j'essaie de parler calmement, d'expliquer, voire de punir mais pas leur hurler dessus, et les rabaisser... c'est sa spécialité : rabaisser les autres. Il le fait avec moi, mais je veux pas qu'il le fasse avec eux. Ils ont 22mois, je veux pas qu'il les abime...

Je crois que je réalise qu'il a toujours été comme çà, en fait,
mais je n'avais jamais voulu le voir.. et depuis l'arrivée des jumeaux... c'est très compliqué... de plus en plus compliqué pour moi à gérer.
J'en arrive à avoir "peur" de parler, si je dis quoique ce soit, çà part en sucette.

C'est pas une vie çà les filles?...
Journalisée

Julie, maman de C. et J. nés le 23 juin 2011
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #194 le: 30 Avril 2013 à 11:19:49 »

Je commence à croire que l homme et la femme ne sont pas compatibles alors désolée mais je ne pourrai pas t aider ... Ils sont bouchés et égoïstes ... Je crois que nous sommes nombreuses dans la même situation : plus de dialogue possible, faut il "se complaire" dans cette situation ? Je ne sais pas chaque cas est différent mais ça pourrit la vie ...bon courage ... Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: