19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 01:03:12
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Encore une triplette a ajouter au forum  (Lu 4334 fois)
MAMAMA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« le: 08 Février 2013 à 21:54:32 »

bonjour,

c'est avec grand plaisir que je vous annonce la naissance des mes trois aMours (2 gars et 1 fille) au mois de juillet 2012. Ils vont avoir 7 mois déjà, le temps passe très vite et je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum depuis mon accouchement. il m'a été précieux lorsque j'étais enceinte
bref tout cela pour vous dire que j'ai eu une grossesse idéale aucun maux particuliers accouchement programmé à 37 SA arrivés comme des fleurs pas de néonat rien du tout de retour à lamaison 8 jours après l'accouchement.
poids 1,9kg 2,1 et 2,4 kg. Depuis, le temps file à une allure folle... J'imagine que c'est pareil pour tous les parents de triplés, les journées sont bien remplies et les nuits sont quasi réglées. L'aventure continue quel bonheur !!![/size][/size]
Journalisée
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #1 le: 08 Février 2013 à 22:08:55 »

bonjour,

félicitations à maman et surtout bienvenue à tes 3 ptits bouts, j'imagine que çà doit être une sacrée organisation, car déjà avec 2 c'est parfois costaud!!!!
A bientôt pour nous donner de vos nouvelles

ps: j'ai vu que tu tait du 29, comme nous....
Journalisée

le club des 7
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #2 le: 08 Février 2013 à 22:15:09 »

Bravo !!!  37 sa .. je t'admire !
Mes filles ont tout juste 2 ans de plus que tes loulous, et c'est toujours du bonheur, malgré les coups de fatigue... mais c'est humain et on fait avec !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3 le: 08 Février 2013 à 22:17:22 »

Coucou MAMAMA et bienvenue a toi et tes 3 tresors Clin d'oeil  
Quelle aventure  !! Clin d'oeil

Je suis une juillette 2012, si ca te dit de venir nous rejoindre sur notre fil education, c'est avec plaisir  Sourire
c'est ici pour venir nous vvoir!  

Bien entendu nous sommes maman de jumeaux ( seulement ) mais nous avons parmi nous une maman de triplés aussi  !! Enfin bref, si tu veux juste venir echanger pas de souci  !!!

Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4 le: 09 Février 2013 à 00:14:30 »

Bienvenue! Et félicitations!
Quel beau terme!  Souriant
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #5 le: 09 Février 2013 à 12:14:27 »

Bienvenue parmi nous et félicitations !  Sourire

Quelle maternité en France t'a permis d'aller aussi loin dans le terme pour des triplés ?? 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
MAMAMA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #6 le: 11 Février 2013 à 16:24:56 »

bonjour et merci pour vos messages,
j'ai accouchée à brest, tout allait super bien alors il n'y avait pas de raison de me faire accoucher plus tôt j'ai passé 4 semaines en grossesse patho au CHU de Brest  à me reposer encore et encore en attendant la date programmée pour la césarienne. une grossesse plutôt zen à l'exception des 25kg qui j'avoue me pesaient un peu mais jusqu'au bout j'ai dormi, mangé, déplacé comme une bien heureuse.
j'avoue que tout ce sommeil me permet de tenir le choc maintenant, les nuits sont encore un peu compliquées (en ce moment c'est les dents  Tire la langue) mais bon ils sont 3 alors....
c'est une sacrée belle aventure
si des parents de triplés du 29 ou d'ailleurs veulent échanger sur leur expérience, leurs petits trucs je suis preneuse
merci à tous pour votre accueil
Journalisée
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #7 le: 14 Février 2013 à 08:57:31 »

Bonjour MAMAMA

Waouhhhh!!!félicitation pour l arrive de tes tresors et aussi pour ton terme!! c est genial!!deja que j etais super contente (et fiere) de mon terme (36sa) mais alors 37sa wwaaaooohhhh j admire..bravo et pas de neonat c est le bonheur ca!!genial..

Pleins de courage pour les dents nous ils ont un mois de moins que les tiens (ils sont du 7aout) et idem les dents travaille depuis un moment mais pour le moment mes nuits ne sont pas perturbé..mais jusqu a quand!

Et sinon tu t organise comment pour les repas des bébes??
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8 le: 14 Février 2013 à 10:17:55 »

37 SA pour des triplés ! chapeau !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #9 le: 15 Février 2013 à 06:42:55 »

Félicitations !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
MAMAMA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #10 le: 15 Février 2013 à 21:26:24 »

]merci merci
lalie quelle chance pour tes nuits nous c'est çà qui est le plus dur en ce moment mais bon ils dorment le matin et l'aprem aussi donc on ne se plaint pas trop
pour les repas on a pas mal testé et pour finir on donne à deux en même temps chacun sa chaise haute une assiette et une cuillère commune et le troisième qui mange plus vite on le fait patienter dans sa chaise haute avec un jeu sur la table et ça roule comme çà mais il ne faut pas que cela dur trop longtemps quand même
si c'est trop long pour  lui on passe à lui pour le repas et le dessert attend un peu pour les deux autres
c'est un peu à la chaîne mais bon on n'a pas tellement d'autres choix il faut rester basique, on a tout le temps de jouer avec eux dans la journée  Tire la langue
Journalisée
MAMAMA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #11 le: 15 Février 2013 à 21:29:43 »

juste une dernière question enfin pour le moment  Tire la langue
 comment  avez vous organisés le couchage ? vont ils tous au lit à la même heure, dans la même chambre ?
merci merci
Journalisée
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #12 le: 19 Février 2013 à 08:54:31 »

Cc
Ici ils vont casiment tout le temps au lit a la meme heure et dc oui meme chambre!! Souriant
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #13 le: 19 Février 2013 à 10:37:43 »

oui, c'est important de bien les caler au niveau des horaires sinon, il ne te reste plus de temps pour rien ! aussi bien pour les repas que pour les dodos ! nous, même chambre jusqu'à presque 3 ans... c'est plus pratique notamment quand ils sont tous petits.  Sourire
pour les repas, ici c'était 3 chaises hautes et 1 cuillère chacun quand j'étais seule (assiettes et cuillères différente si malade) ou à 2, 1 pour 2 + 1 pour 1, comme ça personne n'attend ni ne pleure !
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: