C'est clair que les prénoms c'est un casse tête.
Nous non plus, on a pas fait attention au fait que les prénoms soit proches.
En fait au début, on nous avez annoncé 2 filles et 1 garçon et on avait trouver Elycia et Maëlys pour les filles sauf que quelques semaines plus tard on nous annoncé 2 gars et 1 fille.
Du coup on a gardé Elycia et pour les ptits loulous ont à choisi Charly et Eliott (je voulais un Gaël ou Raphaël mais zhom ne voulait pas) Comme on avait le prénom de pepette en 1er on disait leurs prénoms dans ce sens : Elycia, Charly, Eliott.
Pour moi rien de ressemblant, malheureusement nous avons perdu Charly et quand on présente les loulous ça donne Eliott et Elycia ben... euh... en fait ça commence par les même lettres du coup pas mal ressemblant quand même.
Les gens nous demande même si on a fait exprès
Après j'ai envie de dire que c'est normal qu'on aime des prénoms de sonorité ressemblante (ben oui on est une même et seule personne et on peut pas toujours aimer une chose et son opposé).
Je pense que la question ne se poserait même pas si c'était des enfants d'âge différent
Et puis les prénoms que tu as choisi on une sonorité proche mais franchement ça va, j'ai vu en néonat des mono s'appelait Louna et Louane
et ça c'est vraiment proche à la limite de l'anagramme
et ça doit être dur à porter.
Et comme le dit Athéna, c'est un choix trés personnel. Ne te sents pas paumé, les prénoms que tu as choisi (m'enfin t'en reste un quand même
) sont trés jolies et si c'est cela que tu as choisi et bien garde les !!!