22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 12:10:31
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quel village-vacances avec des bébés ?  (Lu 9080 fois)
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 26 Avril 2013 à 16:22:33 »

très bonne semaine chez Pierre & Vac*nces au Rouret en Ardèche ! nous avons loué une villa 7/8 personnes pour avoir de la place et surtout ne pas avoir de couchage à faire et défaire dans le salon. Il y avait peu de monde et les chéris étaient seuls avec 2 monitrices au mini-club ! ils ont fait plein d'activités sympas, ont été gâté... on mangeait au resto de tps en tps, du coup, formule idéale ! on refera...  Souriant

merci pour le tuyau pour la crème, je ne connaissais pas !
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
mmcgs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 26 Avril 2013 à 19:34:21 »

Bonjour pour information,
 les partenaires vacances retenus par la fédération acceptent tous les multiples et pour la plupart proposent un logement adapté et prêtent lits et poussettes, j'ai ainsi testé le vvf de Barcarès en pension complète fin juin 2 années de suite, comme 3 lits bébés ne passaient pas dans un logement pension complète on a été recasé dans un gite, donc on a aussi bien pu manger en pension complète ( c'est sur au niveau alimentaire, ca ne vaut pas le club med) que dans notre gite, par contre pour la garde d'enfants j'ai trouvé qu'en début de saison ils étaient mieux sans la foule et j'ai trouvé les horaires pratiques, on profitait des enfants aux temps de repas mais pouvait faire les activités à 2 entre deux.
A Kamarina, club med, les enfants hurlaient quand il fallait les laisser( et pourtant en téhorie il n'y avait pas foule non plus c'était le mois de mai. et chez vvf pas de supplément pour la garde des enfants qui ne paient rien en dessous de 2 ans..
voilà pour mon expérience personnelle.
Mathilde
par ailleurs membre de la commission partenaires de la fédé
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
nagabi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 31 Mai 2013 à 22:41:53 »

Bonjour,

on se penche seulement maintenant pour une location pour le mois d'août    Roulement des yeux   Nos filles auront 2 ans 1/2. Elles dorment depuis un mois environ dans des vrais lits, leurs lits sont très bas. E n'est jamais tombé mais M est tombé 2-3 fois mais depuis que nous la bordons beaucoup plus, elle ne tombe plus.

Dans les locations, les chambres sont souvent petites, il n'est pas toujours évident de caser les deux lits parapluie. Les lits classiques en location sont généralement plus haut que ceux que nous avons à la maison. On sera en été, il fera peut-être chaud, elles ne seront donc peut-être pas très bordées donc risque de chute. Bref, pensez vous qu'il faut prévoir un couchage en lits parapluie ou un couchage dans les lits de la location?
Journalisée

Maman de deux petites filles (E et M) nées début 2011
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 01 Juin 2013 à 14:56:00 »

C'est vrai qu'on ne peut pas toujours caser 2 lits parapluie dans une location...Tu as demandé si c'était possible là où vous allez ?

Sinon, j'avais acheté 2 barrières de lit pliantes, d'occasion mais en parfait état sur le B*n C*in ( 15 euros pièce ) et cela nous a été bien utile pour éviter les chûtes ! On était tranquille quand on partait en vacances !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 01 Juin 2013 à 15:29:55 »

ici on ne se prend pas la tête: elles dorment sur des matelas au sol lorsqu'on est en vac. c'est plus rassurant.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 01 Juin 2013 à 15:30:12 »

c'est vrai que la barrière de lit est une très bonne idée !

chez P&V, les lits sont très très hauts ! sauf le lit bas des lits superposés.
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 01 Juin 2013 à 17:13:23 »

ici on ne se prend pas la tête: elles dorment sur des matelas au sol lorsqu'on est en vac. c'est plus rassurant.

C'est vrai que c'est le plus simple !  Clin d'oeil
Mais parfois dans les mobile-home et même dans certaines locations, il n'y a même pas la place de mettre les matelas par terre  ....
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 01 Juin 2013 à 21:51:12 »

Je plussoi, dans le pire des cas tu mets les matelas des lits par terre, c'est ce qu'on fait et c'est pas mal.
Ça t'évite les lits parapluie et tout le borde* dans le coffre de la voiture...
Journalisée
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 30 Avril 2014 à 13:12:39 »

Bonjour,

Nous allons tester en juillet prochain Belambra Guidel Plages  Club "les Portes de l'Océan". Mes bébés sont nés en novembre dernier et mon grand a 2 ans.
Le club pour les bébés c'est seulement si on prend la demi pension. Et quand on prend la demi pension, le logement est sans cuisine. Donc vu que mes bébés seront normalement diversifiés, j'ai proposé de partir en location sans la demi pension, c'est à dire avec la cuisine.

L'un de vous est il déjà allé sur ce site en famille ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 06 Mai 2014 à 22:15:39 »

oui moi. Suis partie en pension complète pour pouvoir avoir accès au club bébé. Dans les logements non locatif ce n'est pas précisé mais il y a une mini kitchenette avec un évier, 1 plaque et 1 frigo. Par contre pas de table ni de chaise.  Notre logement avait 3 chambres, 2 à l'étage et 1 en bas où le canapé pouvait se replier et nous laisser un peu plus de place. Mais ce n'est pas très spacieux. Par contre nous avons trouvé le site sympa car la plage est d'accès direct et possibilité de se balader le long de la mer sur une piste cyclable.
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 11 Mai 2014 à 01:25:41 »

C'est pour l'accès direct à la plage que j'ai accepté d'aller à ce club malgré l'absence de lit double avec une seul matelas. J'espère que j'arriverai à allaiter mes jumeaux sur le canapé convertible. Vu que mes bébés seront en pleine diversification alimentaire, j'ai préféré prendre la location afin de poouvoir être autonome.
Tes jumeaux avaient quel âge quand tu es allé en vacances poour la première fois à ce club avec eux ?
As tu testé les lits bébés ? Aurais tu des photos des lits de bébé fourni à l'époque ?

Je commence à préparer ce dont nous aurrons besoin pour partir en vacances.  A quelle époque de l'année es tu allée en vacances ? La plage était elle bondée ?
J'ai préparé une couverture à poser sur le sable pour être tous les 6. J'espère que la plage ne sera pas bondée et que je pourrais l'utiliser.
Ma BM m'a dit que je pourais préparer des cabines de plages en tissu. Mon mari m'a explique que cela permet de se changer sur la plage. En Guadeloupe nous n'utilisons pas ce genre d'accessoires, il faut que je poursuive mes recherches sur internet pour voir comment je peux faire un truc pareil avec du tissu.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 30 Juin 2014 à 22:10:07 »

je n'avais pas vu tes questions... je vais essayer de te répondre. Suis partie fin juillet, mes jumelles avaient 5 mois et je les allaitais encore exclusivement. La plage nous n'avons pu les emmener sauf une fois en ballade dans l'écharpe. Sinon il y faisait vraiment trop chaud et elles n'appréciaient pas le vent. Nous les laissions au club bébé.
Je n'ai pas de photo des lits mais pas de mauvais souvenirs et ils avaient rajouté de vrais matelas. Pour l'allaitement j'avais apporté mon coussin d'allaitement.
La plage n'était pas bondée
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: