22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 22:06:45
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quel village-vacances avec des bébés ?  (Lu 9131 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 13 Février 2013 à 20:02:10 »

Bonjour
Nous avons testé le ClubMed avec le babyclub. C'est tres bien le babyclub c'est comme la creche, tu peux les mettre de 9h a 18h. Il font des légumes et compotes maison sur place, tuas tout de prévu le baby welcome sans supplément lit, matelas langer, baignoire et les petits ont une chambre pour eux ce qui fait que tu ne les as pas dans la chambre. Il ya tout au niveau de la nourriture, eau etc... tu apporte le lait artifiel sauf si tu donnes du lait de vache qui est fourni et les couches.
apres c'est assez cher mais je prefere partir moins longtemps et me reposer
Merci pour ta réponse Minimoi ! quel club as-tu déjà testé ?

Vittel aux vacances de Paques l année derniere! pour la petite histoire nous etions 8 paires de jumeaux de 4 mois a 20 mois au babyclub...en discutant avec les parents, il s'est avérés qu on étaient tous nazes !!
et on y est retourné en aout.... par contre les petits avaient presque un an et on les emmenait diner avec nous le soir mais ils etaient nazes et c'etait pénible. Je retiens l'astuce d'ANNa avec le tel portable comme babyphone pour pouvoir les laisser dans la chambre

effectivement, je n'avais pas pensé à la problématique du dîner ! les portables, c'est une solution (à moins de se trimballer avec un babyphone avec une bonne portée !)...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 13 Février 2013 à 20:03:58 »

ceux sur la côte Atlantique m'intéressent particulièrement ! qu'as-tu pensé du Cévéo à Mimizan ?
tu trouves que tous se valent ?

J' y suis allée en 2008 donc cela date un peu mais c'était très bien : il est proche de la mer et du centre de la station ( on peut y aller à pied ) tout en étant très calme, très bon accueil, des animations sympas. Et le club bébés était super, j'ai laissé les filles ( 14 mois ) en toute confiance !
Maintenant, il y a une piscine en plus qui a l'air bien d'après la brochure ! Et des logements neufs. Par contre, renseignes toi bien s'il y a toujours des clubs bébés toute la saison car sur la brochure ils parlent essentiellement de clubs enfants maintenant ? Et il n'y a pas de pension complète, simplement demi-pension ( cuisine équipée dans le logement pour le midi ) ou location simple.

Sur la côte Atlantique, on a aussi testé Touristr* cette année ( celui vers Biarritz ) mais il y en a aussi un peu plus haut, à Soustons ou à l'ile de Ré. Pas de pension complète ou de demi-pension mais des plats à emporter, très bons pour ceux qu'on a testés (paellas et autres ). Par contre, les clubs enfants ne commencent qu'à 3 ans, je crois. Sinon, excellent accueil et plein d'animations pour tous, c'était super ! A 2 pas de la plage.

Sinon,  pour répondre à ta question, s'ils se valent tous : il y en a un où j'ai été plus déçue que les autres au niveau de l'accueil et du club bébé mais les autres étaient très bien !  Sourire Certains logements sont simples mais tout dépent de ce que tu recherches.

Pour le matériel en double, si tu t'y prends un peu à l'avance, normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes ( ils ont un nombre limité donc il faut bien le préciser dès ta résa ).

Voilà, je reste à ta disposition si tu as besoin d'autres renseignements ! Bonne recherche !  Clin d'oeil

Merci encore pour ta réponse !  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 13 Février 2013 à 20:04:54 »

Bonjour
Nous avons testé le ClubMed avec le babyclub. C'est tres bien le babyclub c'est comme la creche, tu peux les mettre de 9h a 18h. Il font des légumes et compotes maison sur place, tuas tout de prévu le baby welcome sans supplément lit, matelas langer, baignoire et les petits ont une chambre pour eux ce qui fait que tu ne les as pas dans la chambre. Il ya tout au niveau de la nourriture, eau etc... tu apporte le lait artifiel sauf si tu donnes du lait de vache qui est fourni et les couches.
apres c'est assez cher mais je prefere partir moins longtemps et me reposer
Merci pour ta réponse Minimoi ! quel club as-tu déjà testé ?

Vittel aux vacances de Paques l année derniere! pour la petite histoire nous etions 8 paires de jumeaux de 4 mois a 20 mois au babyclub...en discutant avec les parents, il s'est avérés qu on étaient tous nazes !!
et on y est retourné en aout.... par contre les petits avaient presque un an et on les emmenait diner avec nous le soir mais ils etaient nazes et c'etait pénible. Je retiens l'astuce d'ANNa avec le tel portable comme babyphone pour pouvoir les laisser dans la chambre

perso j'oserais pas....
cf l'histoire de Maddy au portugal...
brrrrr

actuellement mon cheri est au sheraton club a fuerteventura.. parait que c'est hyper bien equipé: lits bébés a volonté, extragrandes chambres, pots bébé aux repas inclus dans le prix, etc etc.
je les rejoins demain, je vous dirais les details Clin d'oeil

Mrs, faudra vite venir nous raconter quand tu reviendras !  Clin d'oeil
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 17 Février 2013 à 17:30:46 »

bah ca y est.. suis deja rentrée  Pleurs

c'etait le toooop!
pour les petits: nickel.. on a été surclassé pour avoir de la place pour les lits bébé: une suite plus grande que notre appart parisien
le personnel est aux petits soins pour les loulous...
petits pots au buffet... et couverts en plastic a gogo.
différents types de chaises hautes, aussi en abondance..
grande salle de resto, donc toujours beaucoup de place pour notre poussette
on a  croisé  3 autres paires de jujus!

la piscine est top pour les bébés comme pour les parents.
les portes et ascenseurs parfaits..
y'a un club enfants avec crèche mais on n'a pas testé.
y'a des spectacles en accès libres tous les jours pour les enfants (avec perroquets, maquillages, ballons etc.)
et pour le diner on endormait les loustics dans la poussette ( avec gigoteuse a trou) et ni vue ni connu: au resto (meme en ville) et ils n'ont jamais aussi bien dormis

voili voilou
brouillon, mais je suis encore naz du voyage..

(d'ailleurs c'est a orly qu'ils devraient pus penser aux gens avec poussette ... vive les escaliers et portillons étroits.... )
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 18 Février 2013 à 16:12:40 »

MRs B., ça fait envie ! ça a l'air de t'avoir bien plu et d'être bien adapté à notre situation !
bon, faut que j'étudie la question car je pensais rester en France... je suis en Province, alors monter sur PAris pour prendre l'avion, ce serait quand me^me compliqué... Roulement des yeux
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 18 Février 2013 à 16:38:46 »

mais il doit y avoir des vols sans passer par paris. genre lyon - madrid puis madrid-fuerte ventura...
renseigne toi Clin d'oeil

en france j'ai déjà fait des trucs genre pierre et vacances... mais c'est un peu moins luxueux..puis y'a pas les super piscines et le personnel a gogo.
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 18 Février 2013 à 21:53:31 »

je profite du fil...

ben moi je recherche des vacances pas trop loin de chez moi dans le sud car là faut vraiment qu'on s'aére la tête. ça fait 3 ans qu'on est pas parti!
alors j'ai tel à un camping pour savoir s'il pouvait retirer les lits d'une chambres pour y mettre les 2 lits bébés
et ben non! il peuvent juste mettre le lit existant   sur le coté dans la chambre et mettre les 2 lits bébé avec.! pas rassurant cette histoire
sinon elle me propose de mettre mes filles dans le salon! bon quand on connait la taille des mobil home je m'interroge serieusement
quelqu'un a déjà testé les mobil home?
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 19 Février 2013 à 06:36:29 »

Hello,

Ici avons testé le mobil homme pour 4  il y a deux ans.

Nous avions complètement demmenagé la chambre des filles en mettant les lits du mobil homme l'un sur l'autre.

Franchement c'était pas mal. Un peu serre, mais pour dormir ça passe.

En plus une des deux nous a fait la foire et à finit la semaine dans le salon.cuisine.....

C'est un peu serré mais franchement c'est les vacances alors cela se fait.

L'idéal, c'est un mobil home avec  3 chambres, une pour vous et une pour chaque bb.....mais ça doit coûter une tonne.
Journalisée
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 19 Février 2013 à 22:40:37 »

merci de ta réponse
effectivement si je prends 3 chambres au lieu de 2 c'est 180 euros de plus!
g besoin de prendre des vacances mais je ne veux pas prendre n'importe quoi sans y avoir refléchi  avant.

je cherche encore...un gite peut-etre
Journalisée

maman comblée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 19 Février 2013 à 23:04:27 »

on a testé le mobil home. On avait pris 3 chambres et c'était très bien.
Il était impossible de mettre deux lits parapluie dans la même chambre. Un lit parapluie dans le salon c'est galère pour les siestes ou les réveils intempestifs (en plus tu ne peux pas profiter des soirées entre adultes)
Journalisée
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 19 Février 2013 à 23:14:13 »

c'est exactement ce que je pensais!
pas facile de tout concilier. en plus g un grand de 9 ans et je doute fort qu'il veuille dormir dans le salon.
j'espère que je vais trouver
si vous avez des bons plans je prends
Journalisée

maman comblée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 19 Février 2013 à 23:29:37 »

Et pourquoi pas carrément la tente ? Une petite tente pour ton grand et une grande tente avec deux "chambres" pour vous. On en a vu des super dans le camping, de ce style
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 19 Février 2013 à 23:31:32 »

ou une tente 3 chambres
Journalisée
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 19 Février 2013 à 23:40:34 »

ah oui mais pour des vacances juillet aout pourquoi pas elle est pas mal.
mais on voudrait partir en avril et les nuits sont fraiches
alors même avec un duvet je suis septique
Journalisée

maman comblée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 19 Février 2013 à 23:42:08 »

oups, je n'avais pas vu la date des vacances 
je retire mes suggestions...