22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 12:27:48
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quel village-vacances avec des bébés ?  (Lu 9081 fois)
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 11 Mars 2013 à 12:10:50 »

Bonjour àtoutes,
je vois qu'on se pose toutes les mêmes questions. Moi je suis tenté par le système mobil home. mais par contre j'aimerais un camping avec un accès direct à la mer, mais pas trop contraignant parce qu'avec les 3 schtroumpfs, c'est pas top de gravir les dunes... Sourire) Auriez vous une idée de camping de ce style là, plutôt familial et peu importe la destination...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 11 Mars 2013 à 15:06:57 »

Dis c'est toi qui part avec Ternél*ia?
Sais tu si les clubs enfants assurent les repas ou pas?

Désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne suis jamais partie avec Tern*lia, je m'étais juste renseignée sur un de leur centre...
Mais avec le retard de ma réponse ( j'étais en vacances), je pense que tu as pu avoir le renseignement par ailleurs depuis le temps !!!  Clin d'oeil

Gaellenico, on avait loué un mobile-home dans un camping à l'île de Ré, familial, tranquille et avec un accueil très sympa, juste en bordure d'une petite plage (et il y en avait une plus grande pas trop loin à pied ou en vélo ).
Si éventuellement ce coin t'intéresse, je peux te donner les coordonnées. Par contre, je ne pense pas qu'il y ait un club bébé ( à moins que cela ait changé car on y est allé en 2010 ).
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 13 Mars 2013 à 09:29:55 »

Merci les ptites marmottes!! je veux bien le nom du club
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 13 Mars 2013 à 09:57:56 »

Je t'envoie un MP avec le lien !
Par contre, effectivement, il n'y a pas de clubs bébés, juste un club enfants à partir de 3 ans en pleine saison.
C'est tout au bout de l'île de Ré donc très calme.
Attention, il n'y a pas de piscine si c'est un critère pour vous !

Bonne recherche !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 14 Mars 2013 à 16:22:51 »

Merci!!
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
vigothecat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 02 Avril 2013 à 15:54:44 »

Hello,  Clin d'oeil

Moi aussi je suis de celles completement perdue avec les vacances avec mes choux qui auront 20 mois en aout.
On aimerait vraiment recharger les batteries, mon conjoint et moi tout en profitant des petiots

Alors on a pris Napitia au Club Med  mais en Aout! Autant dire que çà va etre blindé!!
Moi et mon conjoint on a jamais ete vraiment "Club" à l'inverse meme..Mais là plus le choix..
Et le Club c'est quand meme CHER!!
Je suis allée voir sur Tripadvisor et il ya pleins de sales critiques sur ce club..
Quelqu'un connait? ou pourrait me donner des conseils?
Merci à toutes!

Journalisée
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 02 Avril 2013 à 22:15:11 »

Hello Vigo
Ma meilleure amie va pratiquement tous les étés a Napitia la derniere semaine de juillet  et elle trouve SUPER. Nous avons voulu partir avec eux l an passé mais il n y avait deja plus de places au babyclub....tu as eu de la place?

bonnes vacances!
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 02 Avril 2013 à 22:19:31 »

on devrait fusionner les deux fils (bons plans pour les vacances)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
vigothecat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 03 Avril 2013 à 21:40:00 »

Hello Vigo
Ma meilleure amie va pratiquement tous les étés a Napitia la derniere semaine de juillet  et elle trouve SUPER. Nous avons voulu partir avec eux l an passé mais il n y avait deja plus de places au babyclub....tu as eu de la place?

bonnes vacances!
Hello Minimoi,

On a fait la résa il y a 2 mois dejà C'est du delire!! surtout j'ai eu de la place au baby club. Au mois d'aout, mais par contre à l'epoque je sais qu'il y avait dejà des dates de completes sur certaines semaines..
Et toi tu avais trouvé quoi du coup?

Oui Sev çà serait bien de fusionner! Souriant
Journalisée
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 03 Avril 2013 à 21:50:08 »

Hello Vigo

bonnes vacances!
Hello Minimoi,

On a fait la résa il y a 2 mois dejà C'est du delire!! surtout j'ai eu de la place au baby club. Au mois d'aout, mais par contre à l'epoque je sais qu'il y avait dejà des dates de completes sur certaines semaines..
Et toi tu avais trouvé quoi du coup?

Ben du coup on est allé au ClubMed Vittel dans l'est, moi j adore c'est tres famille et puis au mois d'aout tu n as pas trop chaud...question soleil comme j ai eu un cancer de la peau je n y ai plus droit donc ce n'est pas un facteur de choix pour nous !!
Tu me raconteras, nous on est tres ClubMedmais le soucis c'est qu il n y a pas de babyclub partout et ils sont pris d'assault.
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 04 Avril 2013 à 09:32:21 »

Pour répondre à la question initiale, nous on a testé Pierre et vac. Avec club bébé.  Ce que l'on a pas aimé c'est la bataille à l'inscription car ils ont un nombre de places limitées par 1/2 journée. Nous trouvons que le rapport qualité prix n'est pas correct, c'est cher pour des appart petits, vetuste et pas tjs très propres. Et c'est apparemment le cas un peu dans tous les sites quand on lit les avis sur le net
L'an passé on est parti avec Belambra et rien à redire. On repart cette année avec eux
Par contre nous on prends toujours en location car resto matin/midi et soir avec des bebes c'est galère et manger chacun son tour non merci. Du coup on va au resto que si on peut.
Pour un resto en amoureux on a déjà fait avec les babyphone.De toute façon je vous conseille de les emmener car ça permet de s'eloigner plus sereinement de la location
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 04 Avril 2013 à 15:08:41 »

nous sommes partis en été avec Tern*lia, au Alpes d'Azur : simple en confort mais très bien. Nourriture acceptable, avec possibilité du panier pique-nique. Très bonne prise en charge des enfants (à l'époque - de 3 ans). Une grande piscine chauffée avec pataugeoire.

Nous sommes partis en été aux Ménuires avec Bell*mbra. Bon confort, resto très bien, mais gros soucis avec le club 3/5 ans : ils ont fait faire une rando de 6 kms à nos enfants, en ne leur mettant qu'une seule fois de l'écran total sur toute la journée !!! au retour, des enfants épuisés, ne voulant plus y retourner le lendemain... sales car tombés dans l'eau d'un torrent, et la peau brûlée par le soleil (on a du filer à la pharmacie...); Je vous dis pas ce qu'ils ont entendus...

Nous partons dans 10 jours avec Pierre & vac pour la 1ère fois, en Ardèche. Nous louons une maison pour 8 personnes pour éviter d'avoir un couchage dans le salon, et j'ai inscrit les enfants au miniclub... on verra...

j'aimerais bien partir au club med, mais quand je vois les prix, c'est  !

Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 04 Avril 2013 à 17:12:42 »

Sinon pour la montagne ce qui est sympa c'est villag* club du solei*. Nous partons avec eux l'hiver.
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #58 le: 18 Avril 2013 à 21:35:01 »

Bonsoir !
Pour lever le problème de la crème solaire : en pharmacie daylong kids : formule liposomale qui permet une seule application par jour : on badigeonne le petit le matin en respectant la posologie ( un certain nombres de pressions selon la zone et la taille) et on est tranquille ! Je suis fan ! Bien sur casquette + lunettes indispensables , mais en club et chez la nounou ( et même à la maison) c est le top !
Bonne soirée
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 19 Avril 2013 à 21:04:54 »

Bonsoir !
Pour lever le problème de la crème solaire : en pharmacie daylong kids : formule liposomale qui permet une seule application par jour : on badigeonne le petit le matin en respectant la posologie ( un certain nombres de pressions selon la zone et la taille) et on est tranquille ! Je suis fan ! Bien sur casquette + lunettes indispensables , mais en club et chez la nounou ( et même à la maison) c est le top !
Bonne soirée
super info!
merci
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: