micacahuète
|
|
« Répondre #15 le: 17 Février 2013 à 20:09:11 » |
|
Doudie merci, je vais voir pour ce titre ... Cilou, ce n'est pas grave hein ne te retourne pas les sangs pour ça lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #16 le: 17 Février 2013 à 20:12:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudie
|
|
« Répondre #17 le: 18 Février 2013 à 10:33:25 » |
|
Oui mica, c'est ça... Bon, en tant que mamie, ma belle mère le déteste mais moi je trouve qu'il utilise des mots simples... C'est tout en douceur!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007 Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #18 le: 30 Mars 2013 à 08:46:30 » |
|
R a pris un livre de poésies il aime bien
P n'a toujours pas trouvé du plaisir à lire je ne sais pas comment faire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
|
« Répondre #19 le: 06 Avril 2013 à 20:10:58 » |
|
On s'enfile ' L'oeil du loup en ce moment. Lecture commune par maman pour mes 9, 6 et demi et 5 ans. C'est top. http://livre.fnac.com/a1339334/Daniel-Pennac-L-oeil-du-loupChacun y trouve son compte à sa façon.
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #20 le: 29 Avril 2013 à 10:49:52 » |
|
P n'a toujours pas trouvé du plaisir à lire je ne sais pas comment faire ?
Tu peux le faire choisir un livre sur un sujet qu'il aime bien, et lire avec lui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #21 le: 29 Avril 2013 à 11:54:22 » |
|
Val, tu sais, ici, si on ne prenait que des "histoires", ça n'intéresserait pas du tout F. Il accroche bien sur le petit quotidien, avec ses articles courts et illustrés sur des sujets variés. On le lit à 4 : H en lit une partie, moi une autre, F peut nous en lire un paragraphe écrit avec de gros caractères, avec peu d'aide, et je sélectionne les mots que G arrive à lire, ainsi tout le monde lit un peu. G aime bien aussi son gros livre qui décrit tous les sports, il le consulte régulièrement. Les garçons ont aussi choisi à la bibliothèque un livre sur la magie. Bref, plutôt des livres qui permettent d'en savoir plus sur un sujet que des contes.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #22 le: 30 Avril 2013 à 16:45:00 » |
|
j'y ai pensé au p'tit quoti mon second l'avait en primaire via l'école
il avait parfois même un abonnement pour les vacances à 2 euros
l'école des petits ne doit pas y être inscrite et l'abonnement reste cher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #23 le: 30 Avril 2013 à 16:48:45 » |
|
en ce moment tu as 10 euro / 10 semaines l'offre à 2 euro est souvent juste avant les petites vacances Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #24 le: 30 Avril 2013 à 17:35:30 » |
|
en ce moment tu as 10 euro / 10 semaines l'offre à 2 euro est souvent juste avant les petites vacances Biz je vais de suite voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #25 le: 30 Avril 2013 à 19:18:16 » |
|
commande faite pour mes enfants et j'ai pris en abonnement pour faire un cadeau ! ça changera du jouet inutile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #26 le: 30 Avril 2013 à 19:18:40 » |
|
merci du tuyau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #27 le: 30 Avril 2013 à 19:49:58 » |
|
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #28 le: 30 Avril 2013 à 21:02:57 » |
|
en ce moment tu as 10 euro / 10 semaines l'offre à 2 euro est souvent juste avant les petites vacances Biz je vais de suite voir je veux bien un piston, un parrain/une marraine voire quelques explications est-ce que c'est vraiment un quotidien ? les enfants l'aiment à partir de quel âge ? les sujets ne reviennent pas trop souvent (pour savoir si je garde pour les jujus plus tard )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #29 le: 30 Avril 2013 à 21:09:52 » |
|
c'est un vrai quotidien. Tu le reçois donc tous les matins avec ton courrier. Il traite de sujets d'actualité Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|