J'ai transmis tous vos bisous à mes loulous! Ils en ont les joues toutes rouges!
J'ai un truc à vous raconté dans le thème "les mystères des jumeaux"...
Attention, TRUE STORY!!
J'ai mis en place un petit jeu avec certaines infirmières du service où se trouve Sacha. On note a quelle heure les bébés font de grosses crises et on compare. Et bien souvent ça colle! Hier matin, Sachou a fait une grosse crise de pleure comme s'il avait mal, a 10h, au moment où Baptiste hurlait pour une prise de sang (pauv loulou
) Et c'est souvent comme ça!!
Mais pire... Il y a quelques jours, vers 23h, biberons pour Nath et Batou, direction le dodo, très zen... Je ferme la fenêtre de leur chambre... Et là c'est le drame!!! De gros pleures comme si quelque chose les effrayait. Bizarrement je pense à mon chat (ne me demandez pas pourquoi!) je fais donc le tour de la maison avec un bébé hurleur dans les bras, j'appelle le chat, il ne décroche pas^^ euuuuh ne répond pas. J'agite le sachet de croquette (technique imparable!) et toujours rien. Je pose mon bébé qui pleure toujours comme une alarme incendie, je me penche par la fenêtre et appelle mon chat. Il miaule, je l'entends! Je demande à Romain de descendre, il pose donc la deuxième alarme incendie et part regarder sous la voiture... Il y trouve Bichou. Et là... Silence... "Aeuh aeuh...". Sourires. Dodo.
Bichou est plein de graisse de voiture. Lui qui ne sort jamais... Et surtout, il a une très vilaine plaie à une patte (qui va mieux grâce au véto).
Ils sont forts mes bébés! Ils ont sauvé leur frère chat qui les a couvé pendant 7 mois! Sans eux, la plaie se serait infectée, et....
Alors, connexion? Simple instinct? Ils ressentent le danger? Ce sont mes héros!
Et ce qui est marrant, c'est que depuis, Bibiche est à nouveau câlin et ose enfin s'approcher de nous lorsque les pti loups sont dans nos bras.