25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 07:09:11
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Monozygote monochoriale... Besoin d'être rassurée  (Lu 50185 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #600 le: 21 Juillet 2014 à 12:41:31 »

du coup un petit coucou au passage pour s'assurer que tout le monde se porte au mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #601 le: 21 Juillet 2014 à 14:33:46 »

Tout pareil. J'espère que tout le monde est au top!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #602 le: 22 Juillet 2014 à 00:28:22 »

+1  Sourire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #603 le: 26 Juillet 2014 à 23:36:05 »

Moi aussi, j'espère que tout le monde va bien. Super les photos!  Bisou
Et Yayate, moi j'ai acheté mon parc géant sur le net!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Ramona
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #604 le: 02 Août 2014 à 00:47:45 »

Bonjour ...

nouvelle sur ce forum et enceinte de triplé je recherche des maman du 93 qui sont dans le meme cas ..faite moi signe, .  A bientôt Clin d'oeil
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #605 le: 18 Août 2014 à 18:02:15 »

coucou Sabyne, comment vont les petits?

Bienvenue Ramona, tu es d ou du 93?  t en es à quel terme?
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Cerises
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


« Répondre #606 le: 24 Octobre 2014 à 07:27:35 »

Sabyne je découvre ton fil et donc ton histoire , ta zenitude m'épate et vous formez une famille magnifique tous les 6 !
Tes loulous ont eu un an , comment vont ils ? Et les parents ?
Bonne journée <3
Journalisée

Maman de 4 enfants dont des jumeaux nés en août 2011 et allaités ...quelques années ...quand on aime on ne compte pas💞💜💞
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #607 le: 24 Octobre 2014 à 08:36:08 »

Coucou ! J'en profite pour m'assurer que notre superbe trio ainsi que leur ( ? Pauvre ...? ) compagnon a 4 pattes et leurs parents bien sur se portent bien ....
Bisous à vous !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Sabyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #608 le: 20 Janvier 2015 à 14:31:39 »

Chalut les copines!

J'ai choisi Février 2015 pour faire mon come back sur les réseaux sociaux.
Vous avez surement cru que moi, Bichou, j'étais parti faire un chat tour du monde avec ma famille d'humain. Que nenni!
Dehors, ça caille trop les papattes!

Les jours, les semaines et les mois sont passés à une vitesses folles. Certains jours moins vite que d'autre. Certaines semaines comme un éternité! On a plein de choses à vous raconter...
Mes frères humains vont avoir 19mois! Ils ont appris à faire des tonnes de trucs en 1 an.

 Ils ont commencé par se déplacer... fini la tranquilité pour moi! Je ne comprends toujours pas pourquoi maman leur à fabriquer des jambes! Non, mais c'est vrai!! Quand ils sortent je les vois dans leur machine à roulette (maman dit la poussette) et quand on est à la maison ils réclament pour que les adultes les portent. Bref... Avant je pouvais les regarder tranquillement et les narguer  "viens me faire un calin!! ah non, tu ne sais pas bouger??" et un jour... ils se sont mis à ramper comme un troupeau de vers sous amphétamines! wow! gars à mes poils! Mais c'est pas fini, ils ont tenté de me copier en marchant à 4 pattes, mais un 4 pattes bizarre, avec les papattes arrières pliées    si seulement ils en étaient restés là... que nenni! Ils avaient entre 12 mois et 14 mois quand ils se sont mis à imiter les parents, et ces derniers qui applaudissaient! Se rendent ils compte que ces pti bout d'humain me piquent mon territoire? Qu'ils viennent me taquiner pendant la sieste en me faisant des bisous? Heureusement, ils ne savent ni courir aussi vite ni sauter aussi haut que moi... mais ils grimpent! Partout! Ils dansent sur les canap, viennent s'assoir à table quand maman y est, escaladent leurs "cage" à dodo... Maman est toujours émue quand on parle de ça.
Nathan a été le 1er à marcher, quelques jours après ses 1 an.
3semaines avant il risquaient de perdre un de ses genoux. Et oui, cette année aussi, mes calins ont été précieux pour maman. Nathan avait respiré un germe qui s'est logé dans son genou, j'ai rien compris. Moi j'aime bien respirer les plantes, les odeurs, et je n'ai jamais été malade. Là a priori, c'est un germe invisible, sans odeur, bref un truc nul. Les docteurs ont alors ouvert son petit genou. Maman l'avait juste emmené aux urgences en pensant à une entorse, une bidouille... ils ne sont rentrés à la maison qu'après 1semaine, après une anesthésie générale, une opération, une suspicion de coups et blessures... maman a perdu 10kg. Ils m'ont beaucoup manqués. Ils sont rentrés le jour des 1 an de mes frères.
Maman a aussi beaucoup manqué à Baptiste, qui a fait une depression. 9a a duré 1mois.... Puis la vie a repris son cours... à force de calins, de maternage, de bienveillance.
Des vacances en Août, j'en ai profité pour rester à la maison au calme, nourris et caliné par les amis, j'ai eu la belle vie! Boites de thon, patés delicieuses, massage des pattes. Ils m'ont manqué, ils sont revenus de Toulouse et de Bretagne, bronzé et plein de nouveautés!
Oui, ils imitaient parfaitement tous les animaux de la ferme! Le cheval qu'ils appellent "val", la "meeeeeeuuuuuh", le "bêêêêêêê", le cochon "chon". Ils sont persuadés que tous les animaux à plumes sont des "cocottes"! Comment leur expliquer que ce sont des proies?! Nathan met sa bouche en coeur pour dire "cocotte" et faire "meuh". Et maman a même repris quelques kilos.
Deux jours après leur retour, maman est encore partie 1semaine. Cette fois c'était prévu,. C'etait pour Sacha. Papa s'est super bien occupé de nous! Il est top. Il a emmené Nath et Batou voir Sacha et maman. On a aussi nos grands parents qui sont venus, et viennent encore souvent pour soulager papa et maman.
Sacha a du subir plein de test... encore une anesthésie, mais juste pour une fibro. Maman est toujours très angoissée par les anesthésie. Elle m'a expliqué, lors d'une insomnie, qu'elle avait toujours l'impression de dire adieu à son bébé en le laissant avec les anesthésistes. Les docteurs commencent à la connaitre. Ils l'ont donc laissé avec Sacha jusqu'à ce qu'il s'endorme. Elle a tenu le masque, chanté des berceuses, regardé les bulles de savon voler. Puis elle a pleuré, quand elle est sortie. C'etait la moins "grave" des anesthésie, mais maman doit travailler sur elle même. Elle a pleuré aussi quand le docteur est venu lui dire: "tout va bien".
Pour celles qui ont suivi, mon frère Sacha a un bazar pas possible dans son ventre. Quand il était tout petit, le bazar a été rangé par les chirurgiens. Le bazar est bien maitrisé, tout reste sur les bonnes étagères mais il semblerait qu'une d'entre elle soit fragilisée. Alors même si la maladie est là, elle est sage et n'évolue pas. Mais des conséquences apparaissent, on doit surveiller l'hypertension portale de Sachou.
Maman m'a raconté, qu'à l'hopital, il refusé de rester dans son lit. Il partageait sa chambre avec maman, un autre bébé et la maman de l'autre bébé. La nuit, c'etait ballade en poussette dans le service. 47 tours de l'étage pour l'endormir. Maman devait dormir avec lui dans le couloir. Les enfants là bas sont fragiles et avaient besoin de dodo. Sacha, lui est super costaud!! Les docteurs et infirmières le suivant depuis le début sont emerveillés, parait que c'est un rayon de soleil... et c'est bien vrai.

Il est le seul à me faire de vrais calins. Il s'allonge par terre a coté de moi, me caresse, pose sa tete sur moi, alors je lui fais des bisous dans les cheveux. ça le fait rire! Ah oui, ils ont de jolis rires!
Ils n'arretent pas de faire les foufous, ne sont jamais fatigués, refusent souvent la sieste... des coquins. Maman dit que ce sont des clowns, papa des crapules, la pédiatre des B.A.B.I. Bébés aux besoins intensifs.... que nenni! ils ont surtout une maman aux besoins intensifs!

Le maternage et la bienveillance les ont adoucit. Parfois ils se chamaillent, se battent. Faut dire qu'ils ont le caractère de papa, ils ne se laisseront jamais faire! Bref on rigole bien!

Bon les copines, ils vont bientôt se reveiller, je vais préparer notre poste d'observation à "cocottes", on va regarder les oiseaux dans le parc, débout face à la baie vitrée. Ils sont aussi grands que moi quand je me tiens sur 2 pattes : 81cm, mais sont bien plus lourds ils font entre 11 et 11.5kg. Moi je suis sveltes, je mange des croquettes équilibrées et fais du chat sport trois fois par jour.

Vous m'avez manqué les copines. Avec maman ont a eu besoin de se retrouver, et maintenant on vous retrouve.
Chamicalement,
Bibiche le chat
Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
Sabyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #609 le: 20 Janvier 2015 à 14:36:46 »

Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #610 le: 20 Janvier 2015 à 14:38:33 »

Ravie de lire que la vie de la petite famille suit son cours, avec sa dose d'angoisses, bien sûr, mais - semble-t-il - bcp de joie et d'amour! Bravo Bichou pour ton instinct de survie!

Bisous à tous les 6!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Sabyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #611 le: 20 Janvier 2015 à 14:41:05 »




Sacha, Nathan et Baptiste à 18 mois
Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #612 le: 20 Janvier 2015 à 16:24:46 »

Coucou sabyne
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
Je vois que c'est du sport et des émotions. Ici pareil
En espérant avoir rapidement d'autres nouvelles, gros bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #613 le: 20 Janvier 2015 à 21:43:59 »

 Souriant Bichou ! ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles !! je suis contente que tout aille beaucoup mieux et triste de toutes les épreuves que ta petite famille et toi avez eues à traverser ... j'imagine tes frères en train de gambader autour de toi ! ici, c'est le B@ptiste de la maison qui fait les mêmes câlins que S@cha à ton ami chat qui est chez nous ! tu pourras faire une caresse à S@cha de notre part ? les B@ptiste ont l'air bien sensibles : le tien a cruellement ressenti le manque de votre frère et votre Maman ! ... pauvre bout de chou : fais lui bien un gros câlin de notre part !! et pauvre petit Nath@n : il a du avoir drôlement mal et vous avez dus être très stressés avec cette affaire : tu le prendras dans tes pattes un petit coup pour nous !!

Sabyne : une suspicion de maltraitance  comment ont ils réagi les accusateurs une fois le staph révélé ?? ... y a t il eu au moins de simples excuses ?? ... c'est honteux !! ils sont adorables tes 4 monstres !! j'espère que tu vas te retaper tranquillement, même si j'imagine que le rythme est plus que soutenu ! mais quel résultat époustouflant !!  Souriant Cool

à bientôt Bichou ! on te fait de grosses gratouilles et continue à protéger ton beau petit monde !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #614 le: 27 Janvier 2015 à 19:09:48 »

Sabyne, c est bon d avoir de tes nouvelles, tu nous a manqué!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42
Imprimer
Partager :

Aller à: