Coucou tous!
Coucou Eliza!
4mois! Ils ont déjà 4mois!
Le temps file... Mais je vous avoue que dans notre situation, je suis contente de l'avoir vu filer.
Par contre, maintenant, je veux dire STOP!!!
Mes loulous gazouillent et s'amusent ensemble. C'est magique. Les sourires sont de plus en plus beaux, de plus en plus nombreux... Et la vie est de plus en plus belle. Sacha a eu son premier "contrôle technique" post opératoire.
Retour difficile pour moi a l'hopital du kremlin bicêtre...je me revoyais tourner en rond dans les couloir pendant l'opération, pleurer dans les mêmes couloirs en repartant tous les soirs. 1mois de cauchemar... On y reviendra, on le sais. Le rdv s'est bien passé, pas une larme pendant la prise de sang (Sacha=grand mec!) Mais la plus belle surprise, je l'ai eu en rentrant, en consultant mes mails...
Et là, je me suis dit "Champagne!!!!". Oh oui, une bonne coupe de champagne m'aurait fait plaisir. Mais un bon champagne, hein! Même un champagne rosé, mon préféré. Encore mieux, une coupe de L@urent perrier. Mais bien frais!
Enfin, je n'avais pas de champagne. C'est bien dommage. J'ai donc trinqué avec un vert de jus de pomme. Bio le jus de pomme. Le champagne aurait été meilleur... Enfin, je vous entends d'ici pester devant votre écran: "mais on s'en fiche! C'est quoi la bonne nouvelle?"
Je ne vais donc pas vous faire patienter davantage, et ne vais donc pas vous parler des chips mangées avec ma coupe de jus de pomme. Chips qui auraient bien été remplacées par quelques blinis garnis de caviar.
LE TAUX DE BILIRUBINE DANS LE SANG DE SACHA EST DE 9! La bilirubine est un pigment jaune crée par la dégénérescence des globules rouges suite à une maladie du foie (c'est pour ça que mon Sachou ressemblait à Pikachu!) Un enfant malade du foie a un taux compris entre 10 et 1000. Les. Individus atteint de la maladie de mon Sacha, même après opération et greffe, ne descendent pas sous 200 ou 300. Les docteurs sont épatés par notre "cas".
C'est une première victoire.
Cela ne signifie pas que mon bébé soit guérit, mais nous donne de l'espoir. La greffe attendra.
Bref, le jus de pomme et les chips, c'est pas mauvais!