22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 16:16:59
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 121000 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1545 le: 12 Mai 2015 à 18:08:55 »

Prana a rencontré les aoutiennes ce we et elle va bien. Apparemment le bidon s'arrondit  Souriant

Super le retour chez toi audmicknico, et surtout sans contractions! C'est génial!  Souriant

Les fleurs de b@ch.... comment dire?Huh?  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1546 le: 13 Mai 2015 à 13:26:04 »

Soorire : pour te simplifier ,(mais je suis peut être à côté  Cool) , je dirais que c'est le même principe que l'homéopathie , mais avec les fleurs , par ex si tu es angoissée , telle fleur, timide, telle autre , etc.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 13 Mai 2015 à 14:44:58 »

De doux bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1548 le: 13 Mai 2015 à 15:24:48 »

Oh ui je suis contente.
Bon j'aurais le droit de faire la même chose qu'ici cad rien lol...  mais au moins je serais chez moi.

Je confirme !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 14 Mai 2015 à 10:14:13 »

Oui Marraine je serais sage.

Enfin faut que mon col ne me fasse pas de mauvaise blague samedi matin.
Soorire je porte très bas et du coup comme il est déjà tête en bas. J'ai qq coups de pieds sous la cote droite ou au dessus du nombril aussi. Par contre qd il s'amuse a faire le "chat" ( il dois faire le dos rond ) la ouille il est en plein sur mon col avec sa tête et qd il joue avec ses mains aussi grhhhh.

Au faite je vous ai pas dit mais tt les jours depuis 3 jours j'ai mes seins qui commencent a sécréter si je touche le mamelons. Je vois une perle blanche de chaques côté. Youpi je vais surement reussir a allaiter ... du moins j'espère.
J'ai jamais eu ca pour Nicolas j'ai même galeré.

Isasa 21sa c'est bien ça avance :-)

Moi non plus connais pas les fleurs de Bach
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1550 le: 14 Mai 2015 à 10:42:13 »

Aude : Continue à bien te reposer !! Des  Bisou Bisou ( et caresses au petit chat alors ! )

Elody ? Tout va bien ? Petit homme vous monopolise à 100% !! Ah le coquin !!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 14 Mai 2015 à 12:22:45 »

Coucou les filles!

Contente de vous lire!

Vivemenet que tu sortes Audmicknico et que tu retrouves ta petite famille et tes affaires chez toi. Super pour le colostrum qui commence à arriver ,je comprends que ca te rassures. Ca m'avait fait pareil ^^ Prends soin de toi

Soorire tu nous tiendras au courant de ton rendez vous aujourd'hui ! Contente que tu sois rassurée par rapport au coup de ton loulou !  tu en es a combien là? je ne me rends plus compte depuis que j'ai accouché lol
Les fleurs de bach oui c'est de la phytothérapie, avec les plantes. Ca détend bien je trouve !

Ici ca va. On a emmené Mathis chez le médecin lundi matin. Ce week end il s'est mis à hurler après chaque tétée que ce soit au sein ou au biberon, à grimacer, se tortiller dans tous les sens, beaucoup régurgiter. Mais beaucoup moins au LA.  Donc pour elle ce serait plus des coliques qui sont majorées par l'absence de vésicule. La vésicule aide à digérer les graisses donc chez mon loulou c'est moins filtré et ca lui fait plus mal du coup. Et il y a apparemment plus de graisses dans le lait maternel donc c'est plus difficile pour lui à digérer. Il est sous débrid*t pendant une semaine et on est passé au lait épaissi depuis hier. Ca va beaucoup mieux ! Il s'endort un peu plus vite apres les bib et a le visage plus serein ca fait du bien. Du coup j'ai arreté le tire lait et le sein. Je suis un peu déçue, je tenais à mon allaitement mais je me dis que c'est lui qui l'a choisit. Puis c'est un bébé très demandeur qui ne se calme qu'avec moi et j'avoue qu'avec le tire lait je n'avais jamais le temps de faire une sieste alors je me sens moi aussi bien plus détendue et reposée depuis que j'ai arrêté. Sinon pour les nuits faut pas se plaindre. Il a un seul réveil, par exemple cette nuit : 22h/3h et 4h30/9h30. Il fait toujours ca, un seul réveil mais après il met 1h30 à se rendormir, il chouine, il pleure il s'endort sur moi, se réveille d'un coup... et au bout d'1h30 paf plus personne pendant 5 voire 6h d'affilée
Romain est au top. Il m'aide beaucoup et fais tout dans la maison. Mathis commence doucement à réussir à se calmer aussi dans ses bras ou en écharpe (ca marche pas à tous les coups mais bon) avec lui aussi. Et ils partagent surtout le moment des changes tous les deux, Romain est super à l'aise et rapide pour le changer et l'habiller et Mathis réagit beaucoup à ce moment quand Romain lui parle ou rigole. C'est trop beau de les voir comme ça !

Pour les photos je préfère en privé du coup Clin d'oeil (soorire je t'envoie par mms ^^)

gros bisous les filles
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 14 Mai 2015 à 15:12:29 »

Elo tu as un Fb Aussi?
C'est top pour Romain et Mathis.
Bon dommage pour l'allaitement mais bon vaux mieux que ce soit plus agréable pour bébé et puis les coliques c'est pas facile au début.
J'avais donné de la calmosine a Nicolas au moment des coliques.
Le debridat j'aimais pas trop car c'est un médicament et c pas plus de 7jours normalement.
L'écharpe soulage un peu les coliques mais quoiqu'il en soit les coliques c'est quasi systématique, tout les bébés passent par là comme après tu auras les dents Sourire
Il fait déjà de belles nuit malgré tout. Je te souhaite qu'il continue sur la lancé.

Moi aujourd'hui ma soeur est venu a l'improviste et m'a ramené un mc do. Alléluia lol ca change du repas de l'hôpital.
Vivement samedi que je sache si je sors et savoir si mon col tient le choc.

Si certaines ont Fb on peut aussi se faire un groupe secret et papoter. C plus facile par ex pour moi car je suis que sur mon téléphone dc le fofo c pas tjs evident et bcp moins rapide.

Enfin voila. Bisous les filles
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 14 Mai 2015 à 17:23:53 »

Merci Elody pour tes magnifiques photos.. Mathis est trop mimi..  Bisou Bisou Bisou
Vu le contexte, tu as bien fait d'arrêter le sein .. Comme tu dis Mathis a fait le choix ce qui est mieux pour lui et pour sa maman.  Clin d'oeil
Je ne connais rien de coliques.. J'espère juste que ça va vite passer pour ton petit bout de chou.

Audmicknico,,allez encore une journée et demie,,peut être tu seras "libérée et délivrée!"  Sourire

Me voilà revenue de l'hôpital : je suis à 28sa+5j aujourd'hui.. (29sa selon le médecin..  On n'est pas d'accord.. Tire la langue)
Sarang va bien,  il a presque doublė son poids par rapport il y a 3semaines.. 1557g  (avec LF 57,66mm..)
Le pr. voudrait donc que je fasse un test diabète ...pour nous assurer que...  ce poids important n'est pas de conséquence de ...   je vais aller le faire demain matin..

Bon, la ..je vais faire une sieste...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A vous toutes,

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 14 Mai 2015 à 20:19:47 »

Oui j'ai fb audmicknico ! C'est Elodie Clara Océane mon nom dessus.
Oui c'est ca, le débridat c'est pour uen semaine. Ca a l'air de lui faire du bien avec le lait épaissi, aujourdh'ui il a réclamé toutes les 3h30 et s'est rendormi tranquillement entre chaque bib avec des phases d'éveil correctes. C'est la première journée où il est si réglé et surtout où il a l'air de beaucoup moins souffrir ! On va voir a la fin du débridat, je prendrais peut être calmosine. Ca m'angoisse tellement qu'il souffre à cause de cette vésicule absente. Enfin le médecin a dit que ce serait temporaire, il s'habituera progressivement à mieux digérer les graisses au fur et à mesure que son système digestif va murir, ca se fera en meme temps.

Bientot samedi Audmicknico courage courage !! Pour le groupe fb je suis d'accord, même si je ne serai pas très active selon les jours et les répits que monsieur me laisse lol

Soorire, je croise fort les doigts pour que tu n'es pas de diabète et que ce soit juste un loulou bien costaud qui prend des réserves ^^
Derien pour les photos, avec plaisir !

Bonne soirée les filles gros bisous
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #1555 le: 15 Mai 2015 à 14:40:21 »

Félicitations très en retard ici Elody ! Bienvenue à votre fils Sourire

Pas marrant l'hospitalisation :/

J'espère que vous allez toutes bien.

Pour moi, c'est l'angoisse jusqu'au 28/05, prochaine écho. A celle d'avril, elle a vu je_ne_sais_plus_le_nom : la cicatrice de l'utérus ne serait pas bien fermée à un endroit, ça fait comme une embouchure de fleuve... J'ai très peur que ce soit ça mais elle a dit qu'il fallait attendre que l'utérus soit plus étiré pour voir si c'est bel et bien ça. Et si oui... j'veux pas savoir Triste Je risque donc d'être arrêtée début juin, après mon rdv avec le médecin qui me suit à l'hôpital (c'était elle avec la SF l'an passé). J'ai très peur de perdre mon autre fils (et oui, c'est encore un garçon !). Je le prends aussi bien mal que bien que ce soit encore un garçon. Mais pas le temps d'aller en parler avec la psy, trop de boulot, de choses à faire, pas envie de penser à cette grossesse... C'est pire que l'an passé. Je ne suis pas enceinte pour moi, encore moins que l'an passé. Pourtant cette fois je l'ai voulue... Mais j'ai perdu Nolam et je regrette de ne pas avoir de jumeaux et bloque pas mal là-dessus.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1556 le: 15 Mai 2015 à 21:23:50 »

Prana c'est dommage que tu ne prennes pas le temps de t'occuper plus de toi et de toutes les émotions qui doivent se bousculer avec cette grossesse.  J'espère que le prochain rdv sera rassurant.

Soorire, isasa, audmicknico, ça va?

Bisou Bisou Bisou Bisou et spécialement pour Mathis et Julie qui profitent de leurs mamans en attendant les copains!  Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 15 Mai 2015 à 21:36:14 »

Prana mon premier est un garçon.
Mes jujus anges sont des garçons et pour cette grossesse c'est un garçon. Je ne vis pas mal le fait que ce soit encore un petit mec mais j'ai très très mal vécu qu'il soit seul.
Je n'ai jamais reussi a faire le deuil de cette grossesse gémellaire et j'aimerais tjs en vivre à nouveau une.

Mais si malheureusement ton utérus a pris un coup ben heureusement qu'il soit seul ce petit bout.

Je comprend tout a fait que tu ne te sentz pas enceinte malgré l'envie que vous avez eu de faire un autre enfant.

Courage les sentiments vont se chambouler tout du long de la grossesse entre bonheur et appréhension.

Moi peut être sortie demain mais examen sera fait par un interne et il me fait peur. J'ai pas confiance en lui alors je suis stressé. Ma gygy est absente 10jours donc je peux pas compter sur qq1 d'autre.

Gros bisous les filles
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1558 le: 15 Mai 2015 à 22:30:51 »

Aud : tu ne peux pas demander un autre avis d'un autre gynéco ?? ... si tu es mal à l'aise avec l'interne dans lequel tu n'as pas confiance ... 

Prana bon courage, je croise les doigts pour que ça aille au mieux  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 16 Mai 2015 à 12:15:13 »

Coucou  Souriant

Alors, Audmicknico comment s'est passé avec l'interne?
Serais-tu dans ton canapé?  Souriant
En tout cas je le souhaite tout cœur.
Sinon j'ai une question : quand ton petit tournesol est sur le col, ca te fait mal aussi? Je me demande si j'ai autant de douleur à chaque fois qu'il est bas, est-ce qu'à cause du cerclage ou..c'est normal... Huh?

Prana, merci de tes nouvelles.. Je croise les doigts pourque l'échographie du 28 sera rassurante.
Rien de plus normal de ces sentiments de peur, d'appréhension, et de vouloir ne pas y penser..
J'espère qu'avec le temps, et,avec un diagnostique plus rassurant de l'état de ton utérus, tu arriveras à te projeter petit à petit et à vivre au mieux possible cette grossesse.  Bisou  Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: