23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 22:47:47
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 121184 fois)
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 30 Avril 2015 à 15:49:46 »

Merci Nanou. Comment vas Julie? 

Ici écho col debut aprem et il est passé a 26mm contre 19mm lundi donc c rassurant..avec du repos ca devrait aller.
J'attends qu'ils viennent me donner des news pour sortir ou non.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 30 Avril 2015 à 16:24:35 »

Elody félicitations je suis tellement contente pour vous !!!!! Enfin !!!!! Bienvenue à mathis gros bisous !

Audmicknico les nouvelles sont rassurantes j espère que tu pourras sortir vite
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1472 le: 30 Avril 2015 à 21:14:28 »

Souriant une bonne nouvelle! Et si tu rentres, repos repos!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 01 Mai 2015 à 17:02:02 »

Ici écho col debut aprem et il est passé a 26mm contre 19mm lundi donc c rassurant..avec du repos ca devrait aller.
J'attends qu'ils viennent me donner des news pour sortir ou non.

👍 superbe nouvelle! Continue comme ça!

Eldoy,  comment vas-tu? Et Mathis?

Bisou Bisou Bisou Marimimi, Nanou, donnez nous vos nouvelles !

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 01 Mai 2015 à 20:08:42 »

Toutes mes felicitations elody et bienvenue au petit mathys! Bisou
jespere que tu te remets bien et jimagine que le manque de sommeil na pas bcp dimportance face a la joie davoir cette petite noisette dans tes bras..
profitez bien de ces foux moments..
on pense a vous Bisou

les autres bon courage Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 02 Mai 2015 à 11:00:52 »

Hello les filles.

Bon verdict je reste encore 1 semaine jusque samedi prochain ( peutêtre meme 1 de plus poir arriver au 30sa )
Je suis passe sous antibiotiques car germe détecté.
Le col est rassurant mais descendu trop bas en trop peu de temps dc vraiment suspicion de béance et elle veut pas prendre de risque a me faire sortir sur un si petit terme ( 28sa dimanche ) ma longueur de col n'est plus a prendre en compte puisque qu'il peut ceder a tout moment sous la contrainte.
Bref...  ben je vais vivre allongée encore un moment.
Journalisée

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1476 le: 02 Mai 2015 à 11:07:51 »

Aud  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 02 Mai 2015 à 12:37:53 »

Mince mince mince Audmicknico..
Mais au moins tu seras buen "surveillée" a l'hôpital.
Es-tu dans une maternite niv. 3?

Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou pleines ondes positives...
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 02 Mai 2015 à 12:57:46 »

Oui oui je suis en niv 3 mais qu'est ce que c'est long. Je m'ennuie.
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 02 Mai 2015 à 13:35:14 »

Aud  c'est vrai que c'est long. As tu un loisir qui te plaît que tu peux faire couchée? lecture, mots croisés,  console vidéo?  Tu as des visites souvent? L'éloignement de la famille doit te chagriner aussi  Allez on croise tt pr que ton petit coeur reste au chaud encore, tu seras fière de ts les efforts faits Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
aurel28
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 02 Mai 2015 à 14:18:49 »

Aud,
Bon courage à toi, je croise les doigts pour que ton petit bout reste au chaud le plus longtemps possible.
Je comprends que tu t ennuies, mais il vaut mieux ne prendre aucun risque, bébé est encore petit.

Élodie,

Ravie de t accueillir parmi les mamans, que tu puisses enfin profiter des joies de la maternité..
C'est pas toujours facile les premiers mois, il faut arriver à comprendre les pleurs de bébé et prendre ses repères,mais tu verrass c'est que du bonheur après.
Encore félicitations à vous et bienvenue au petit Mathis alias Noisette

Journalisée
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1481 le: 03 Mai 2015 à 08:22:04 »

Elody, profites de tous ces beaux moments avec ton petit bout de Matthis, felicitations à tous les 5 pour ce combat. Quel beau clin d'oeil de tes 2 chipies Clin d'oeil
Prends soin de toi et de ta douce famille.
Gros bisous !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 03 Mai 2015 à 11:57:39 »

Audmicknico , courage, on est de tout cœur avec toi pour que ton col tienne le plus longtemps possible, grosses et belles pensées!

Elodie des nouvelles?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 03 Mai 2015 à 13:23:26 »

Merci a vous.

Isasa oui j'ai livres, téléphone et télé pour m'occuper.
De la visite aussi oui ca va... mais ca reste long..

Pas de news d'Elo ? Et sur Fb ?
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 03 Mai 2015 à 13:46:34 »

Coucou les filles

Merci de tous vos messages et de vos pensées, vous êtes adorables. j'ai lu en diagonal les dernières pages, je suis désolée je n'ai pas tout retenu :/

Audmicknico, tout mon courage ! Tu as l'air bien prise en charge mais c'est clair que tu n'avais pas besoin de ça pour cette grossesse. Je t'envoie toutes mes ondes positives en espérant que ton petit amour reste au chaud le plus longtemps possible. Bon courage pour l'alitement.

Nanou des bisous à Julie !!

Les couveuses comment vous vous portez ?

Alors des petites nouvelles ! Je ne sais plus du tout ce que je vous avez dit ou pas dit alors je vous mets le récit de mon accouchement ^^ (faut avoir un peu de temps devant soi... lol)

Dimanche 26 avril 2015. Un an que j’ai accouché de mes puces Clara et Océane et que nous nous sommes dit au revoir pour toujours. J’ai eu des petites contractions dans la nuit mais rien de trop douloureux. A 8h je me lève et vois que je perds des grosses glaires roses, sans doute la suite du bouchon muqueux. Je me dis que la machine est peut être en route. Le matin, nous allons à la messe où nous avons demandé une intention de messe pour nos pépettes. Cela nous fait du bien. Nous rentrons. La journée se passe tranquillement. Les contractions se sont calmées mais pas les pertes rosées. Le soir je fais du ballon et sens les contractions qui reprennent. Je dis à Romain que je crois bien que nous partirons sans doute cette nuit ou le lendemain. Nous allons nous coucher vers 00h. Toute la nuit les contractions reprennent de plus belles, de plus en plus douloureuses, régulières mais pas trop rapprochées. A 5h je me lève pour aller aux toilettes et je fissure la poche. Je me rends compte que liquide est bien teinté. J’appelle la maternité, ils me disent de venir rapidement. Nous préparons les dernières affaires, un peu inquiets mais plein d’excitation et partons !
Lundi 27 avril 2015
5h30 : Je suis sous monito, ouverte à deux avec des contractions douloureuses toutes les 5mn voire moins. Le liquide est toujours teinté mais le cœur de bébé est au top. La sage femme nous installe en salle de travail, me dit que ca peut être long et qu’il faut que je marche et fasse du ballon.
7h : Toujours en salle, je fais du ballon, prends une douche. La sage femme m’installe le monito. J’aurai aimé la salle physio et tenir plus longtemps sans péri et pouvoir rester mobile le plus longtemps possible pour gérer les contractions comme je l’ai appris. Mais on doit maintenant surveiller le cœur de bébé qui pour l’instant va bien mais commence à montrer quelques ralentissements. Je suis ouverte à 3.
8/9h : Je n’en peux plus de rester sur le dos pendant les contractions qui sont présentes toutes les deux minutes voire ne s’arrêtent plus. Je suis à peine 4, je sonne pour avoir la péri. Le cœur montre un peu plus de ralentissements. La sage-femme prépare du matériel au cas où il faille partir en césarienne. J’ai tellement mal que je ne réalise pas trop, heureusement, j’aurai complètement paniqué sinon !
10h : La péri est posée, je souffle ! Je gère pour essayer de mettre le moins de produit possible afin de garder mes sensations.
10h30 : Je sens que bébé pousse très très fort, je ne peux plus me retenir et sens bien les contractions le pousser vers la sortie. On fait un beau travail et je suis ravie d’avoir moins mal mais de n’avoir besoin de personne pour sentir que ca pousse ou à quel moment pousser. On sonne.
10h45 (je crois) : La sage femme s’installe pendant que je commence à pousser, elle me laisse gérer et me dit que c’est parfait. Elle n’a pas besoin de me dire à quel moment ou comment pousser. Romain m’encourage. Mais punaise que c’est dur quand même ! Je crois que je n’y arriverai jamais mais je donne tout, j’ai tellement envie de te voir mon bébé !
11h20 : Mathis est né ! L’auxiliaire était prête à l’aspirer à cause du liquide mais il a pleuré tout seul comme un grand. On me le pose sur moi. Je craque, je pleure en ne cessant de répéter « mon bébé, mon bébé, mon bébé ». Romain nous embrasse, me dit bravo, nous câline. Ca y’est nous sommes tous les trois ! Mathis pèse 3,230gr et mesure 48cm.
La sage femme me recoud car elle a coupé un peu. Nous profitons de deux heures de peau à peau et de câlins tous les trois. Nous remontons en chambre ( individuelle yes !)à 13h30. Romain rentre chercher quelques affaires et déjeuner.
14h30: Je perds un caillot de sang énorme. J’ai même cru que c’était un organe tellement la masse était impressionnante. Je sonne. La sage femme surveille mes saignements pendant une demi heure. Les caillots ne s’arrêtent pas. Elle prévient l’interne et on me dit que l’on va me redescendre en urgence pour une révision utérine sous anesthésie générale car je suis en train de faire une grosse hémorragie de la délivrance. Le placenta était complet mais mon utérus ne se rétracte pas du tout. Je panique complètement, Romain n’est pas là, je n’ai plus de batterie sur mon téléphone. Je ne veux pas qu’il revienne et trouve la chambre vide… La sage femme se charge de le prévenir.
15h/16h : Je pars en brancard en pleurant. L’accouchement de mes puces s’était terminé de la même manière. L’équipe est super et connaît mon histoire, tout le monde me rassure et me réconforte. L’anesthésie est posée, je dors. Je me réveille en pleurant et demande à voir mon bébé. Romain est vite prévenu que je suis réveillée et ils le font descendre tout de suite avec Mathis pour qu’on ne reste pas séparés plus longtemps. Je me calme. Le médecin m’explique que je dois maintenant rester 6h sous perfusion pour aider mon utérus à continuer à se rétracter et rester sous surveillance. On viendra appuyer sur mon ventre tous les quart d’heure pendant ces 6h pour aider encore plus l’utérus. Romain et Mathis sont toujours là. Nous trouvons le temps super long et atterrissons doucement.
23h30 : Enfin nous remontons en chambre ! Romain est exceptionnellement autorisé à rester dormir tout le long du séjour avec nous. Notre nouvelle vie commence enfin !

Alors depuis on a commencé à prendre nos marques. J'ai enfiiiin eu ma montée de lait hier donc je commence à réussir à suivre le rythme de Mathis et de pouvoir fournir. Je continue de tirer, ca me rassure de savoir combien il prend comme ca et de pouvoir compléter si besoin au LA de temps en temps. On a trouvé notre façon de faire comme ça. Puis le papa peut m'aider, il donne le bib pendant que je tire la nuit ca me fait gagner un peu de temps ! On est super heureux ! Mathis fait la java toute la nuit et dort toute la journée mais c'est pas grave ! On a passé le cap de la première nuit tout seul à la maison, ca va aller maintenant hihi
Pour moi ca va, j'essaie de me poser dès que je peux pour récupérer quand même et j'ai du fer à continuer pendant un bon moment. Mais mes constantes étaient bien revenues à la normales hier, tension un chouilla haute mais rien d'anormal non plus !
On est trop trop heureux ...  Sourire Sourire Sourire Il est beauuuuuuuu ! J'en ai mal au ventre tellement je l'aime pfiouu ! Les couveuses, je suis tellement pressée que ce soit votre tour !!!

Bon dimanche les filles, merci encore de votre présence gros bisous
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: