23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 22:20:36
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 121176 fois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 29 Avril 2015 à 07:55:33 »

Elo : je t'ai déjà tout dit ma belle. Bienvenue à M@this ! Je vous adore, prenez soin de vous et profitez Sourire

Audmicknico : suis désolée de lire ça, j'espère que le repos te permettra de tenir un maximum ! Je t'envoie plein de courage.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 29 Avril 2015 à 10:36:51 »

Elo que ca fait plaisir de te lire , courage pour l'allaitement au début c'est dure mais des que c'est en place tout roule Clin d'oeil

Audmicknico , courage , j'espère que tu iras le plus loin possible !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 29 Avril 2015 à 10:59:42 »

Bon repose toi au max et profite bien de Mathis.
Tiens nous au courant de son écho. Super que papa soit resté dormir.

Sinon  2 levee pipi cette nuit et le 2iem bof j'ai vu une petite couleur en m'essuyant mais bon a confirmer. Je dois faire analyse d'urine ce matin. Puis j'ai comme des douleurs de regles. .. je commence a stresser alors que je me sentais plutôt bien en faite.
J'en ai parlé a Mr Sage femme ce matin. Donc je prend encore de l'adalate et il en parle au doc et on voit mais je sent pas de contractions dc bon...

Oui Soorire, le cerclage a été refusé en commission même si elle pensait vraiment a la béance fonctionnelle  mais risque d'infection dc ils ont pas préféré suite a ma chorio

Voilà les nouvelles.

tu as eut un retour du doc ?
les douleurs st tjrs là?  Bisou
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 29 Avril 2015 à 12:53:18 »

Merci Elody, merci Audmicknkco d'etre passées de nous donner vos nouvelles.
Vous êtes tres matinales!!  ça sent le rythme de l'hôpital.  Souriant

Elody, Sourire Comment s'était la premiere nuit avec ton fils?  Clin d'oeil tu as pu dormir un petit peu?
Sinon, c'était quoi la mensuration de Mathis?
Si jamais... Il y a la tisane d'allaitement Weled@ que tu peux boite tout au long de la journee.. qui marche très bien. Tu peux mettre un sachet dans la bouteille d'eau et en boite a la place de l'eau.

Audmicknico, Ca etait ta matinée?  Ils t'ont posé un monitoring?
Essaie de te detendre en faisant des respirations profondes "inspiration + expiration" en t'imaginant dans un endroit qui t'est agréable...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1459 le: 29 Avril 2015 à 13:13:27 »

il est arrivé à 11h20, mesure 48cm et pese 3kg230
c'est sur le profil fb d'Elody. Alors je pompe les infos 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 29 Avril 2015 à 13:14:50 »

Aude, mince pour l'hospitalisation   je croise tt pr que ta grossesse soit la plus longue possible  Bisou

Elody, on pensera à vous lundi  Bisou contente que vous soyez bien entourés  Bisou

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 29 Avril 2015 à 13:22:21 »

Hihi merci Eliza t as bien fait !
Je note pour la tisane. Elles m ont expliqué que la montée de lait était plus longue a cause de l hémorragie donc on essaie de stimuler Mathis au maximum pour qu il prenne parce qu il perd du poids quand même. C est pas encore inquiétant et l équipe est au top ils veulent laisser toutes les chances que ça se fasse tt seul avant d ajouter un complément ou autre. J ai vraiment de la chance d être dans cet hôpital ! Sinon Ca ca mes constantes sont revenues à la normal j ai juste le droit de continuer le fer et les bas de contention pendant un bon moment du coup
Soorire les nuits euuuuuh c est quand il fait jour c est ca ? Il dort toute la journée et est réveillée presque toute la nuit. J ai dormi 9h depuis dimanche lol mais c est pas grave c est que du bonheur !  Gros bisous !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 29 Avril 2015 à 13:28:57 »

Elody, normal que tu n'aies pas de lait encore, le colostrum va suffire jusqu'à la montée de lait. Par contre mets ton petit cœur au sein le plus possible, dès qu'il est reveillé, ne laisse pas trop d'heures sans le mettre. S'il dort dès que son sommeil est moins profond, qu'il gigot un peu mets le. Après ça va rouler  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 29 Avril 2015 à 13:32:59 »

Ma belle Elody je suis tellement contente que tu ais ton petit Mathis dans tes bras 💕 Il va t'aider à récupérer de cet accouchement éprouvant. Ton homme a du être bien chamboulé aussi. Je vous embrasse très fort tous les 5. Mes belles Clara et Océane je pense beaucoup à vous.

Audmicknico bon courage à toi. Des cargaisons de bises, d'ondes positives.... tout ce que je peux volent vert toi.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1464 le: 29 Avril 2015 à 22:51:20 »

Elody FÉLICITATIONS !! Bienvenue à ce petit bout aux mensurations de rêve !! Félicitations au papa bien sûr aussi !! Quelle joie de lire ces bonnes nouvelles !!  Souriant pouponnez bien ! On croise pour que l écho de lundi soit parfaite !! Reposez vous bien et plein de câlins à M@this !! Des bisous à ses grandes soeurs qui doivent être heureuses de le savoir arrivé en forme(s)  Bisou Bisou

Audmicknico : j espere que tu tiendras encore un peu ! Plein de pensées pour vous !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1465 le: 30 Avril 2015 à 06:31:07 »

Elody, pour mon grand j'ai eu le complément au DAL le temps que ma monté de lait se fasse et en plus j'avais tirage de lait après chaque tété et tisane (pour moi c'était la Pico*). Parles en si vraiment il lui faut du complément Clin d'oeil.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1466 le: 30 Avril 2015 à 07:05:42 »

Très contente d'avoir de tes nouvelles Elody  Souriant
Juste pour te dire que malgré une césarienne en urgence et une hémorragie derrière, j'ai quand même eu ma montée de lait en 3 jours environ  Clin d'oeil
En effet, les tisanes W€leda sont top. Et c'est super important d'avoir une équipe qui te soutient. Là où j'étais, ils n'ont pas arrêté d'insister pour que je leur donne des compléments 
Écoute toi!!

Plein de pensées à vous et à tes puces qui veillent sur vous  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 30 Avril 2015 à 09:52:15 »

Souriant merci Eliza!

Comment allez-vous Elody, Audmicknico ce matin?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 30 Avril 2015 à 11:54:53 »

Bonjour,

Moi ca va j'ai vu les docs. On va faire une écho col tt a l'heure. Pour ce qui est de savoir si je reste ou non j'en ai pas la moindre idée. Ils disent rien.

Pas de contractions. Je prend tjs adalate qui fait rougir de partout et spasfon en systématique.
Bébé gigote dans tout les sens mais tape bcp sur la sortie qd meme.
Moi je suis naz avec Adalate je somnole.

Et toi Soorire ?et les autres futurs mamounes ?
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #1469 le: 30 Avril 2015 à 13:09:48 »

Coucou les filles,

Audmicknico, courage je croise fort les doigts pour toi, je souhaite que ton petit tournesol reste encore un peu au chaud.... Tiens nous au courant.

Élodie, et oui bienvenue dans le nouveau monde des petits trésors qui nous prennent tout notre temps et toute notre énergie.... Mais je sais aussi à quel point c'est du bonheur aussi !!!!

Pleins de bisous aux autres couveuses: Soorire, Prana, Isasa.... Et sans oublié la déjà maman Marimimi...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: