25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 08:59:49
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 121436 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 15 Avril 2015 à 16:38:15 »

Tu as bien raison d'y aller sans idées préconçues. pur mon grand, je ne voulais pas de péri, tout en gardant en tête la possibilité de la demander. Finalement j'ai fait sans et j'étais contente!

Pour la date du 26... c'est une date douloureuse certes mais si Noisette venait dans ces eaux là ce serait à mon sens aussi un signe d'espoir....

Quelle est ta DPA déjà?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 15 Avril 2015 à 19:20:23 »

Bravo Garibulle d'avoir réussi sans !!
Tu en as un bon souvenir du coup ? Tu étais bien entourée par l'équipe ?

Pour le 26, il y a certes que psychologiquement j'aurai du mal à accoucher à nouveau dans le même hopital le même jour... ce serait franchement une épreuve, l'impression de revivre ca avec toute l'anxiété que ca procurerait. Mais surtout, ca m'embeterait vraiment surtout pour Noisette en fait ... et pour les filles. Je n'ai pas envie de vivre dans cette ambivalence tous les ans, entre fêter l'anniversaire de Noisette, et l'anniversaire de décès des filles... j'veux garder cette date pour mes filles et mon recueillement. J'ai beaucoup travaillé avec la psychiatre sur le sujet donc je suis un peu plus apaisée et préparée à ce qui pourrait me submergée et à comment gérer mais bon j'aimerai autant que mes enfants aient chacun leur date. Mais c'est sur que si ca arrivait, on le prendrait comme tu dis comme un signe d'espoir au final.
Mon terme c'est le 7 mai ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 15 Avril 2015 à 20:15:50 »

Moi j'ai trouvé ça très bien d'accoucher sans péri. Ca fait mal hein, mais j'ai eu l'impression d'accoucher réellement. Dans la mater où j'étais, j'ai apprécié qu'on nous laisse tranquilles mon mari et moi. La sage femme passait de temps en temps, elle est venue me soutenir quand j'ai senti que c'était trop dur pour m'aider à continuer. En tout et pour tout j'ai vu 3 personnes: une sage femme, une élève sage femme et la puéricultrice à la fin. C’était vraiment top.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 15 Avril 2015 à 20:44:43 »

Elody  Souriant c'est trop bon! Tu sais Noisette a le temps encore  Clin d'oeil c'est super excitant de ne pas savoir à quel moment partir à la mater  Souriant
Pour Trésor ma dpa était le 20/10, date de naissance de mes poupées, ça m'angoissait même si j'y voyais un signe. Finalement j'ai accouché le 14 et le 20 j'étais à la maison avec ma grande et Trésor.
Là au premier rdv dpa au 26/9, date de l'echo où j'ai appris le décès de ma première poupée T  j'y vois un signe mais si Sourire pouvait arriver juste avant ou juste après j'en serais bien contente.
  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 15 Avril 2015 à 21:49:10 »

Coucou les filles !!! Me voilà de retour !!!
Merci infiniment pour tous vos gentils messages, vous êtes des amours  Bisou

Elody, la dernière ligne droite est la plus longue et la plus difficile. Un bonheur ca se mérite et ne t'inquiète pas la récompense est à ta portée de main. Bientôt tu pourras serrer fooooort noisette dans tes bras.

Audmicknico donnes nous des nouvelles de ton rdv. Comment va le moral ? Je te félicite car tu as deja bien avancé dans ta grossesse. Tu fais du bon boulot, continue ainsi.

Soorire et isasa je vous embrasse fort mes jolies. Donnez nous de vos nouvelles aussi

Je viens vous livrer le récit de mon accouchement de rêve....
Le lundi après midi la SF est venue me faire un monito et je lui ai demandé de me décoller les membranes car je souhaitais plus que tout enfin tenir trésor dans mes bras et m'assurer de mes propres yeux quil etait en pleine forme.
Le soir vers 20h j'ai commencé à avoir des contractions mais pas trop douloureuses et pas du tout régulières. Puis à partir de 23h, elles ont commencées à etre plus douloureuses mais toujours pas régulières... Vers 1h, toujours des contractions vraiment douloureuses cette fois mais pas régulières... Du coup pour etre sûre quil ne s'agissait pas d'un faux travail, j'ai fait comme me l'avait conseillé la SF ; 3 prises de spasfons en suppo à 1/4 d'heure d'écart. Je me suis mis le premier spasfon puis 1/4 d'heure plus tard le second et ensuite..... J'ai appelé ma maman pour qu'elle vienne à la maison car mon fils aîné dormait ! Là, je savais que ce n'était pas du faux travail vu la douleur qui s'intensifiait !
Le temps qu'elle arrive, qu'on rassemble mes affaires (la valise etait faite mais il y avait encore des bricoles à ajouter) et le trajet pour aller à la mater (50km/h sur la nationale  ), nous sommes arrivés à 2h30.
Une SF m'a accueillie et m'a installé dans une salle de pré travail afin de m'examiner. Là elle m'annonce que je suis ouverte à 5, qu'on va passer en salle d'accouchement et que l'anesthésiste est prete car OUI je souhaite la periduraaaaaaaale ! Le temps que l'anesthésiste arrive me parait interminable ! Elle etait appelé pour une césarienne en urgence donc j'attends et souffre lol !
Puis la délivrance arrive, elle me met la péridurale. Huuuuuuum que c'est bon de savoir que dans quelques instants je ne ressentirais plus de douleurs.. Une fois la peri installée, la SF l'examine à nouveau et m'annonce que je suis dilatée à 7, Elle me demande de me mettre sur le côté une jambe sur l'étrier. Et quelques instants plus tard je l'appelle car je sens que ça pousse. Elle m'examine à nouveau et m'annonce que mon col est complètement dilaté. Elle va donc chercher sa collègue et je peux enfin commencer à pousser. Cest comme Ca et aussi rapidement que Ca que petit trésor est arrivé à 5h. Soit 2h30 après etre arrivés ! Et cerise sur le gâteau, pas d'épisio ni aucun point de couture !
Bref c'était un accouchement de rêve. Le deuxiéme plus beau jour de ma vie.
C'était il y a 15j et aujourd'hui petit trésor se porte à merveille. Toute la famille est complètement dingue de lui. Je suis très fiere de mon grand S@bri d'amour car il est vraiment un grand frère exemplaire.
C'est que du bonheur ! Je les aime tellement !

Je reviendrais jamais lus tard vous donner d'avantage de nouvelles.
Je vous embrasse toutes bien fooooooooort
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 15 Avril 2015 à 22:18:57 »

Marimimi : des milliards de bisous pour tes anges, ton petit trésor, ton grand trésor,  toi...
Je suis ravie pour toi que ton accouchement se soit si bien passé Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 16 Avril 2015 à 10:53:48 »

Marimimi , au top ton accouchement de rêve <3 . Bisous

Elooooooooody , pointaaaaaaaaaaaaaage Souriant Souriant Souriant .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 16 Avril 2015 à 11:38:40 »

Fleurette : Je poiiiiiinte ^^ 38 SA 

Garibuele, merci pour ton témoignage et ton expérience  Bisou Bisou

Isasa, ah toi aussi tu connais ca avec les dates qui s'entremêlent. Bon j'espère que ca fera comme toi alors ^^
Oui c'est clair, l'excitation est bien présente, tous les jours je dis à chéri "c'est peut être notre dernière journée tous les deux" lol
Y'aurait pas le 26 et l'inquiétude pour sa vésicule et ses reins, l'attente serait plus sereine mais là j'avoue que voir chéri tous les jours qui recommencent à lire des choses sur l'absence de vésicule, à se redire "et si y'avait un problème grave" etc, c'est usant et il est temps qu'on le serre dans nos bras et qu'on nous rassure. Mais bon on essaie de profiter et puis je me dis que s'il est encore là c'est qu'il y est bien (et en même temps quand je me dis ca, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une boule dans la gorge en me disant "alors ca veut dire que mes puces n'étaient pas bien en moi".) Enfin toujours cette putain d'ambivalence. Enfin y'a quand meme plus de jours où on est excités et de bonne humeur que l'inverse heureusement  Clin d'oeil

Audmicknico, alors ton rendez vous ??

Mari : aaaaah super !!! Quel beau récit et surtout quel bel accouchement ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager tout ça ! C'est magnifique ! Gros bisous à tous et à tes anges
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 16 Avril 2015 à 17:40:19 »

<3 Elodyyy
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1299 le: 16 Avril 2015 à 21:52:47 »

Elody et Marimimi  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 16 Avril 2015 à 21:53:37 »

Merci Gaby pour ton récit.  Clin d'oeil

Marimimi,  Souriant Souriant Souriant vous avez géré comme de grands chefs l'accouchement!  Souriant bravo!!!
Alors comment S@bri a réagit vis à vis de son petit frère?

Elody, ... Pleins d'ondes positives pour cette dernière ligne droite! Tout va bien se passer!!!  Bisou Bisou Bisou

Audmicknico, comment vas-tu? Je commence a m'inquiéter de ne pas avoir tes nouvelles ma belle..  

Ici, une anémie de fer révélée par une pds.. Cela explique mon état de grosse fatigue de ces derniers jours... J'attends la consultation de lundi pour savoir quoi faire.. Sinon, des journées tranquilles, qq visites, un peu de coutute, ey un peu de lecture...

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 16 Avril 2015 à 21:55:26 »

Au fait, ce qui me tracasse, je prends religieusement gyn€fém tous les jours depuis plus de 3mois.. Mais malgre cette prise, j'ai une anémie...
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1302 le: 16 Avril 2015 à 21:57:07 »

la plupart es futures Mamans sont supplémentées en fer sur prescription : t@rdyferon ou autre selon tolérance ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 16 Avril 2015 à 22:16:39 »

la plupart es futures Mamans sont supplémentées en fer sur prescription : t@rdyferon ou autre selon tolérance ...  Clin d'oeil

Tu me rassures...  Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1304 le: 16 Avril 2015 à 22:17:49 »

Marimimi félicitation! ! Et bienvenue à ton petit bout.
elody 38 semaines ! Super fière de toi 😙😙😙😙
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: