Coucou les filles !!! Me voilà de retour !!!
Merci infiniment pour tous vos gentils messages, vous êtes des amours

Elody, la dernière ligne droite est la plus longue et la plus difficile. Un bonheur ca se mérite et ne t'inquiète pas la récompense est à ta portée de main. Bientôt tu pourras serrer fooooort noisette dans tes bras.
Audmicknico donnes nous des nouvelles de ton rdv. Comment va le moral ? Je te félicite car tu as deja bien avancé dans ta grossesse. Tu fais du bon boulot, continue ainsi.
Soorire et isasa je vous embrasse fort mes jolies. Donnez nous de vos nouvelles aussi
Je viens vous livrer le récit de mon accouchement de rêve....
Le lundi après midi la SF est venue me faire un monito et je lui ai demandé de me décoller les membranes car je souhaitais plus que tout enfin tenir trésor dans mes bras et m'assurer de mes propres yeux quil etait en pleine forme.
Le soir vers 20h j'ai commencé à avoir des contractions mais pas trop douloureuses et pas du tout régulières. Puis à partir de 23h, elles ont commencées à etre plus douloureuses mais toujours pas régulières... Vers 1h, toujours des contractions vraiment douloureuses cette fois mais pas régulières... Du coup pour etre sûre quil ne s'agissait pas d'un faux travail, j'ai fait comme me l'avait conseillé la SF ; 3 prises de spasfons en suppo à 1/4 d'heure d'écart. Je me suis mis le premier spasfon puis 1/4 d'heure plus tard le second et ensuite..... J'ai appelé ma maman pour qu'elle vienne à la maison car mon fils aîné dormait ! Là, je savais que ce n'était pas du faux travail vu la douleur qui s'intensifiait !
Le temps qu'elle arrive, qu'on rassemble mes affaires (la valise etait faite mais il y avait encore des bricoles à ajouter) et le trajet pour aller à la mater (50km/h sur la nationale

), nous sommes arrivés à 2h30.
Une SF m'a accueillie et m'a installé dans une salle de pré travail afin de m'examiner. Là elle m'annonce que je suis ouverte à 5, qu'on va passer en salle d'accouchement et que l'anesthésiste est prete car OUI je souhaite la periduraaaaaaaale ! Le temps que l'anesthésiste arrive me parait interminable ! Elle etait appelé pour une césarienne en urgence donc j'attends et souffre lol !
Puis la délivrance arrive, elle me met la péridurale. Huuuuuuum que c'est bon de savoir que dans quelques instants je ne ressentirais plus de douleurs.. Une fois la peri installée, la SF l'examine à nouveau et m'annonce que je suis dilatée à 7, Elle me demande de me mettre sur le côté une jambe sur l'étrier. Et quelques instants plus tard je l'appelle car je sens que ça pousse. Elle m'examine à nouveau et m'annonce que mon col est complètement dilaté. Elle va donc chercher sa collègue et je peux enfin commencer à pousser. Cest comme Ca et aussi rapidement que Ca que petit trésor est arrivé à 5h. Soit 2h30 après etre arrivés ! Et cerise sur le gâteau, pas d'épisio ni aucun point de couture !
Bref c'était un accouchement de rêve. Le deuxiéme plus beau jour de ma vie.
C'était il y a 15j et aujourd'hui petit trésor se porte à merveille. Toute la famille est complètement dingue de lui. Je suis très fiere de mon grand S@bri d'amour car il est vraiment un grand frère exemplaire.
C'est que du bonheur ! Je les aime tellement !
Je reviendrais jamais lus tard vous donner d'avantage de nouvelles.
Je vous embrasse toutes bien fooooooooort