25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 22:35:30
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 121666 fois)
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 23 Mars 2015 à 16:02:48 »

Elody !!! REPOS REPOS ! Attention tu as interdiction formelle de me doubler 
C'est génial que vous arriviez à prendre conscience du parcours  que vous avez réalisé jusqu'à présent et vous ne pouvez qu'en être extrêmement fiers !
Tu te rends compte que dans très peu de temps tu pourras serrer bien fort dans tes bras Monsieur Noisette ?
Je suis heureuse d'avance pour vous car je sais à quel point ça fait un bien fou.
Malgré les craintes, les frayeurs, les angoisses, la tristesse, les interminables attentes, vous êtes toujours là et plus soudés que jamais. C'est tout simplement super !

Soorire, tu en es à combien de semaines désormais ? Ta maman est rentrée ? As tu un suivi  SF à domicile ?

Isasa, ton gygy prévoit de t'arrêter quand ? Pas trop de tracas de début de grossesse ?

Audmicknico, toi aussi, tu en es à combien de SA ? Ton ainé est toujours aussi cool ? Ton homme t'aide un peu mieux ? L'autre fois tu parlais allaitement. Ne te mets pas la pression pour l'allaitement. Ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné pour ton ainé que ça ne fonctionnera pas cette fois-ci. Dans le service de maternité, ils sont pro allaitement ? Ou bien te laissent-ils gérer seule ? En tout cas, n'hésites pas à demander de l'aide et des conseils.

Quant à moi, toujours 2 en 1...! J'en suis à plus de 37SA et il me tarde vraiment de voir la frimousse de petit trésor. La fin de grossesse devient difficile. J'ai un mal de dos atroce et rien ne semble me soulager  . Je me dis, mais comment j'aurais fait pour gérer 2 bébinous à terme dans mon bidou Huh?
Le moral n'est pas trop mauvais mais il sera bien meilleur dans quelque temps !

Merci à vous toutes pour votre éternel soutien sans lequel nous avancerions moins sereinement
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 23 Mars 2015 à 17:32:42 »

Bonjour les maman Sourire
Je voulais partager un doux moment avec vous.
Tous les jours je parle de Mika à Tom et Leïa. Il y a 1 petit moment de ça je jouais avec Tom et il rigolait beaucoup. Je lui ai dit ''Je t'aime mon Tom et j'aime aussi Leïa et Mika.'' Et là les larmes me sont montées aux yeux.  Tom a arrêté de sourire mais son visage est resté très doux. Et il a fait 1 geste comme pour me caresser la joue.  C'était presque irréel !!!
Vous verrez d'ici peu vos petits trésors vous apporteront ces petits moments de consolation. D'ici là : soyez sages Clin d'oeil

De douces caresses à vos bidous et de tendres pensées à tous vos trésors. Pas de jaloux : des bisous aux grands frères et soeurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 23 Mars 2015 à 17:34:06 »

Que c'est beau !!!!!! Je pense à chacune de vs les filles  Bisou
Journalisée
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 23 Mars 2015 à 17:35:47 »

MARIMINI  j'ai accouché a 37sa+6 de mon petit Nicolas   Sourire
Oui pas facile la fin de grossesse mais normalement il te reste encore 3 a 4 semaines alors courage.

ELODY tu tiens le bon bout. Ca va aller et patience encore qq semaines pour l'arrivée de Noisette.

Sinon Petit tour aux urgences aujourd'hui car gros vomissements hier soir et dans la nuit. Urine trouble et couleur rouge. Douleurs ventre et dos +++. Alors analyse urine et pds, le marqueur montre une légère infection donc contrôle sous 48h.
Mon fils a une gastro donc douleurs du ventre serait une gastro. Pour le sang, elle pense a un calcul qui explique le mal de dos intense.
Voilà les news.
Bébé va bien et ma tension était de 10,6.
J'ai pas vraiment mangé mais bu sucré comme ils m'ont conseillé.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 23 Mars 2015 à 19:59:36 »

Aie aie aie..Audmicknico ... Quelle frayeur! 
Comment tu te sens? Ca va mieux? Essaie de manger quand même un peu... Genre soupe de riz..Ou de bouillons de poireaux.
Pour le calcul, auras-tu un traitement?
 Bisou Bisou Bisou

Elody, serre bien tes fesses! Tu as encore au moins 3semaines a tenir!
Oui, vous pouvez être fiers de vous!!! Quelle épreuve encore cette grossesse!
Je ne comprends que trop bien de vos ressentis. Il est certain que le resultat est bon et rassurant..mais pour y arriver, vous avez traversé des moments de doute, peur et de désespoir.... Regardez-vous, vous en sortez de nouveau grandis, amoureux plus que jamais, et soudés!!   Bisou Bisou Bisou

Marimimi, Sourire courage courage ma belle! Ca sens vraiment la dernière ligne droite!
Avez-vous décidé le prénom?

Oui, ma maman est partie ..il y a 3semaines.. Et je suis au 21SA+2j aujourd'hui.
Comme suvi, j'ai une consultation tous les 3 semaines à l'hôpital N et tous les mois à l'hôpital B. Et un rdv psy (qui me suit depuis le deces de G) hebdomadaire au téléphone... En plus de cela, la SF de PMI me propose de venir me voir tous les 15 jours pour la relaxation et la préparation de l'accouchement. 

Isasa, c'est quand ta prichaine consultatkon?

Sophie, merci d'avoir partagé cette jolie scène avec nous.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci les filles de passer ici régulièrement et de votre encouragement!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 23 Mars 2015 à 20:06:04 »

Coucou les filles

Sophie  Bisou Bisou Bisou  c'est magique

Soorire tu sembles vraiment avoir un bon suivi, ca me rassure. Bon c'est la moindre des choses avec ton parcours mais je suis contente de savoir que tout est fait pour que tu sois bien prise en charge physiquement et psychologiquement. Sais tu quand tu reverras ta maman ?

Audmicknico, pfiou tu as dû avoir super peur... J'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre et que tu te sentiras rapidement mieux ainsi que ton fils. Bon courage !

Marimini, noooon c'est clair Noisette a intérêt de prendre son ticket et de pas commencer à vouloir griller la place aux copains lol ! 37 c'est vraiment super ! Il peut arriver quand il veut ce petit bout ! Courage pour la toute dernière ligne droite ! Bientot bébé sera là ! Comme j'ai hâte de lire la bonne nouvelle !!!  Souriant

3bibous merci de tes petits mots  Bisou Bisou

Ici ca va, je suis juste sorti pour aller à la pharmacie chercher mes bas de contention pour faire les mesures. Le pharmacien m'a dit qu'en effet j'étais pleine d'oedème mais que le positif c'était que d'après lui j'allais perdre super après l'accouchement, pourvu qu'il ait raison   Clin d'oeil Sinon repos repos, Noisette qui appuie fort sur le col depuis le début de soirée mais pour le moment pas trop de contractions. Petite peur hier dans la soirée avec des contractions toutes les 10mn pendant presque 2h mais bon, pas douloureuses et qui n'augmentaient pas en intensité ni rien, ca a fini par passer tranquillement quand j'ai réussi à m'endormir. On commence les entraînements ^^

Bonne soirée les filles, prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 23 Mars 2015 à 20:27:54 »

Marimimi, Elody, si vous voulez, envoyez moi votre numero de portable pour relayer la nouvelle au jour J!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1177 le: 24 Mars 2015 à 17:33:21 »

Ce fil a une place à part pour moi, car c'est ici que je venais prendre des nouvelles du moral de Nanou durant son incroyable surprise (et c'est très dur de garder un secret pareil, surtout pour une pipelette comme moi! Clin d'oeil ), je tenais à te dire, Elody, que tu peux également poster sur le fil du mois de mai... Je n'ai pas osé te le proposer plus tôt (peut-être une sorte de superstition, la crainte d'un imprévu dans cette grossesse-miracle, et puis je ne savais pas si tu en avais vraiment envie)... Nous serions ravies de pouvoir te compter également parmi nous, si tu le souhaites bien sûr...
Gros gros gros bisous à vous toutes et je croise les doigts pour que vos petits printemps soient bientôt dans vos bras  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1178 le: 24 Mars 2015 à 18:59:54 »

Alors il me semble que Soorire aimerait revoir sa maman ....quelques semaines après l'arrivée du petit Sourire  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 24 Mars 2015 à 19:18:31 »

Alors il me semble que Soorire aimerait revoir sa maman ....quelques semaines après l'arrivée du petit Sourire  Cool

C'est ce que je lui ai demandé pour avoir qq semaines d'intimité juste avec JM et le petit sourire...
Je ne suis pas sûre a 100% que le message est bien passé...mais en tout cas elle a l'air d'avoir saisi le sens du message..   Sourire

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1180 le: 24 Mars 2015 à 22:30:47 »

Sophie : quelle émotion dans cet instant !! Tom et Leïa ont aussi partagé avec Mika, je pense que le fait que tu leur parles de lui les apaise aussi ! il t'a rendu un peu de cette douceur par cette caresse  Bisou Bisou Bisou

continuez les filles  Souriant  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 26 Mars 2015 à 12:54:22 »

Hihi d'acc pour ta maman Soorire ^^

Comment ca va les filles aujourd'hui ?

Camillou, c'est très gentil merci de la proposition. Mais je me sens plus à ma place ici, j'ai du mal à partager ma grossesse avec des mamans "non mamanges", et puis surtout même si j'ai bien avancé, partager avec des mamans de juju est encore trop douloureux. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi  Bisou

35 SA 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 26 Mars 2015 à 13:13:13 »

Bonjour à toute j'ai accouché le 6 août d'un petit Leandru né sans vie à 32sa ... et suis aujourdhui de nouveau enceinte. Une grossesse gemellaire mono mono.  Cette nouvelle grossesse unique à la 1e echo puis devenu juju me laisse dans une emotion très particulière, pleins de sentiments qui se melent ...
Je me sens parfois perdu et aurais peut être besoin de vos conseils parfois ...
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 26 Mars 2015 à 14:15:57 »

Bravo 35SA Elody!!!!!
Pas trop fatiguée? Comment se passe-t-elle ta journée?

Bienvenue Anam (sur le forum) et felicitations pour cette nouvelle grossesse. 
Quelle belle surprise de la vie, Mono-mono!!!! Quel est ta DPA?
Et je suis désolée pour ton fils Leandru.  Pleurs Pleurs Pleurs  Si ce n'est pas indiscret, quelle est l'histoire de ton petit ange?

Audmicknico, comment vas-tu? Tu vas mieux?

Mari, Sourire es-tu tjs en 2 en 1?  Souriant

Pour ma part, ... J'ai eu une frayeur bleue la nuit dernière,,, avec l'insomnie, je n'arrivais pas à m'endormir,,, et soudain je me suis sentie une liquide coulait,,(toute petite quantité,....) Ca m'a fait un choc. Je croyais encore perdre la liquide..     Au fait, c'était a cause d'ovule contre la mycose.. 
" chat échaudé, craint l'eau froide.." ... 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 26 Mars 2015 à 14:19:57 »

Bravo Elody!

Soorire quelle peur tu as du avoir!!! J'espère que tu as pu dormir un peu quand même. (on est copines d'insomnies, mais pas pour les mêmes raisons)

Plein de bisous à toutes les supers mums!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: