26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 00:01:54
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 121674 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 11 Mars 2015 à 14:23:31 »

Félicitations elody plein de bonnes choses pour les dernières semaines avant de rencontrer noisette et un beau projet pour 2016.

Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 11 Mars 2015 à 18:27:43 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Merci à toutes !

Audmicknico super le rendez vous ! On continue comme ça !

Comment allez vous les filles ?

ici ca va ! Quelques douleurs de fin qui commencent à apparaître mais ca va ca reste raisonnable et un bidou qui a commencé à descendre un peu je trouve !  Mais toujours pas beaucoup de contractions ( en moyenne 5/6 par jour ) donc ca va ! rendez vous du 8eme mois lundi, on verra où ca en est ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 11 Mars 2015 à 21:21:12 »

Rdv 8 iem mois waouh !!!

Ca passe ... bientot noisette parmis vous..

Ici gygy m'a donné du magnésium pour les douleurs ligamentaires  et du gaviscon pour les remontées acides.
Sinon rien de neuf. Mon fils etait fou de reprendre l'école lol et voilà.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 12 Mars 2015 à 10:21:46 »

Coucou les filles,

Marimimi, comment vas-tu? Pas trop fatiguee?

Elody, Ca y est 33sa! Bientot le seuil de grande prematurité sera franchi!

Audmicknico, Isasa,  Bisou  Bisou Bisou

Ici, une petite morale..mais je sais que ca va passer..
Ce matin, j'ai regardé le replay des Maternelles d'hier... Ingrid Chauvin etait invitée pour parler de son livre et de la perte de sa fille âgée de 5 mois..
Quelques larmes sont coulées...
Baisers volants a tout nos anges, et bises a tout nos mamanges... 😘😘😘😘😘😘
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 12 Mars 2015 à 11:03:14 »

Coucou les filles

Soorire oh ma belle... On est là si besoin, tu le sais... gros bisous réconfortants même si ca ne fera pas grand chose quand on se sent comme ça... MAis ça ne fait pas de mal  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je n'ai pas regardé les maternelles, par contre j'ai pré-commandé le livre d'Ingrid Chauvin, il sort aujourd'hui il me semble. Je devrais le recevoir bientôt.
Encore une fois, n'hésites pas ma belle.

Mari oui comment vas tu ?? Tu dois bien approcher de la fin maintenant !

Oui pfiou 33 !!!  Et rendez vous du 8ème mois lundi ! Me reste plus que 4 jours de traitement de progestérone et fini  Dans une semaine on va franchement souffler ! Ce sera encore trop tôt, surtout pour ma crevette ! Mais déjà il ne risquera plus grand chose concernant la préma et ca fait un bien fou !
J'commence à angoisser de l'accouchement, faire des cauchemars. Hier la maternité ne retrouvait plus mon bébé, je criais à tout le monde "mais c'est pas possible j'ai accouché hier je l'ai pas encore vu il est ou??? il doit passer des examens c'est urgent" et je courais dans des longs couloirs personne ne savait où il était. J'ai crié un peu ca a réveillé Romain, il a mis casiment 10mn à me calmer tellement j'étais en panique. D'habitude je coupe vite avec les rêves même si j'y pense, je redescends vite quoi mais là impossible de sortir du cauchemar même en étant réveillée pfiou.

Bonne journée les filles
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 13 Mars 2015 à 12:08:42 »

Coucou Elody, Comment vas-tu ce matin?
Je trouve que ton angoisse vis à vis de l'accouchemeny est normal... Et en plus, dans notre cas, c'est presque justifié. 
Moi..ces derniers temps ce qui m'obsède comme idee..."le prof qui va faire le cesarienne ne doit pas enlever(essayer d'enlever) mon cerclage.. Est-ce qu'il en est au courant? Puis-je le rappeler au moment venu? ...bref..

As-tu fait un projet de naissance?  Souhaites-tu allaiter Noisette, si c'est possible?

Et as-tu commencé a faire la valise pour la maternite?

Ici, je me sens mieux.. Aujourd'hui JM reste travailler à la maison pour me tenir compagnie.. Clin d'oeil Ca me fait de bien!  Par contre, pour ne pas le déranger, je me contente de lire et de surfer sur l'Internet..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 13 Mars 2015 à 17:04:27 »

Coucou Soorire

Oh oui j'imagine pour tes interrogations. On en a toujours plein la tête, toujours peur qu'une info ne passe pas ... Le moral va t'il un peu mieux et ? Et physiquement comment tu te sens ?

Ici ca va mieux oui. J'avais rendez vous avec le psychiatre aujourd'hui. On a bien discuté de l'accouchement. Il trouve qu'on fait du bon boulot et qu'on a bien travaillé sur ce qui me posais soucis. Il m'a dit qu'il ne s'inquiétait pas trop pour moi pour "l'après accouchement, que le travail qu'on avait fait et toutes les questions que je me posais allaient me servir et me protéger même de certaines choses auxquelles les autres parents ne sont pas préparés. On verra mais c'est rassurant de l'entendre en tout cas. Je lui ai dis que j'aimerai allé revoir une salle d'accouchement, avant l'accouchement justement pour éviter le choc. Il a trouvé que c'était une très bonne initiative et m'a organisé ca dans la foulée avec une sage femme. Ca m'a brassée un peu quand même, mais je suis contente de l'avoir fait. de bien avoir resituer chaque élément : le lit, le berceau etc à sa place, de refaire le trajet dans les couloirs tout ca ... Puis après je lui ai demandé pour voir une chambre de suite de couches (j'étais restée à l'étage grossesse patho pour les filles) et il y en avait une de libre donc j'ai pu aussi visiter c'était cool ! J'anticipe un peu tout ce qui est possible pour éviter "la grosse découverte" y'aura déjà tellement d'autres choses à gérer. Enfin je suis contente, tout ce que je confie au psy et à personne d'autre et toutes les clés qu'il me donne par rapport à ce que je lui dis, m'aident beaucoup, je le sens. Je l'adore !
oula désolée pour le roman !!
Pour te répondre Soorire, oui je souhaite allaiter Noisette ! Je n'ai pas fais de projet de naissance, mais je souhaite faire du peau à peau. Ensuite pour la péridurale j'ai bien du mal à me décider... Je pense que je vais la prendre mais j'aimerai essayer de tenir un peu sans, enfin on verra. Si on me dit que l'anesthésiste est débordé, je prendrai rapidement je pense, et si on peut avoir un peu de temps je préférerai... Enfin c'est pas encore tout clair dans ma tête ^^
On a prévu de commencer la valise la semaine prochaine après le rendez vous ^^j'ai commandé des nuisettes d'allaitement, j'attends de les recevoir et faut que j'aille acheter les slips filets, une serviette de toilette et deux trois trucs. Mais sinon on a tout on va pouvoir attaquer ^^

Ah et tant que je suis dans mon roman : hier on est allé au presbytère on a pu aller voir l'église rien que tous les deux pour le mariage hihi c'était chouette ! La dame nous a donné les coordonnés du curé, on l'a appelé, il vient nous voir mardi matin pour parler de notre projet ! Bon à piori ce ne sera pas possible de faire mariage+ baptème, donc on s'organisera autrement ^^ et cet apres midi on est allé chercher le dossier à la mairie ! On pourra le remettre en juin et fixer la date à ce moment. Mais ce sera sans doute le 4 juin ^^ Mais on attend que ce soit officiel avec la mairie avant de donner la date à nos proches. On garde ça pour nous deux pour le moment  Clin d'oeil

bisous les filles !
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1132 le: 13 Mars 2015 à 17:12:09 »

ca fait plaisir de lire que tu es si bien prise en charge par ce psychiatre.
Est-ce que ca te dérangerait de me donner ses coordonnées en MP ? (c'est toujours bien de pouvoir conseiller les familles de l'asso...)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 13 Mars 2015 à 17:21:06 »

Je rejoins Impacienza : ça fait vraiment plaisir de voir que tu es si bien prise en charge par ton psychiatre. Qu'il ait aussitôt répondu à ta demande pour la visite je trouve ça super. Et que ce soit toi qui ait ressenti ce besoin pour les raisons que tu expliques il me semble que ça montre qu effectivement tu avances bien. Je dis ça mais je ne suis pas psy du tout !!!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1134 le: 13 Mars 2015 à 23:01:42 »

contente de te lire sereine Elody !! tout avance comme il faut  Souriant Souriant

Soorire : fofote et lis !! ne te gêne pas !  Clin d'oeil Bisou Bisou

pas de nouvelles de Mari ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 14 Mars 2015 à 12:56:07 »

Coucou, désolée de mon absence les filles. J'ai été pas mal occupée ces derniers jours car j'ai ENFIN commencé les préparatifs relatifs à l'arrivée de bébinou 😁 La valise est casiment finie.. 36sa ici, decerclage lundi ! J'en reviens pas... Tout ça me paraît bizarre. J'ai du mal à me dire que très prochainement un nouveau bebe sera parmi nous.. Mon fils ca devenir GRAND frère ! J'arrive pas à y croire..
Sinon on n'a toujours pas fait notre choix pour le prénom... Ça craint ! Lol

Soorire, en voyant ton type de cerclage+le besoin de césarienne, le chirurgien va très certainement savoir de quoi il s'agit et il n'y a aucune raison qu il ne te l'enlève ! Mais dans la crainte et le doute, n'hésites pas à lui rappeler ! C'est important d'évacuer ses craintes et ses doutes.
Je suis très heureuse pour toi que toutes ces mauvaises dates soient passées. Un peu moins heureuse que le moral ne soit pas au plus haut... Mais comme tu le sais si bien, on a besoin de ces bas qui font mal pour mieux rebondir et sortir la tete de l'eau.

Elody, waouuuuu ! Toutes mes félicitations !!! Aussi bien pour le cap franchi que pour le mariage à venir !
Toutes tes craintes sont normales. Tu verras elles seront complètement oubliées le moment venu.
Je n'ai jamais fait de projet de naissance. Pour moi ce moment est tellement unique et magique que je ne souhaite pas que tout soit orchestré à l'avance. La seule chose que je voulais c'était de profiter de chaque instant et cest ce que j'ai fait ! L'avantage qu'on a sur les autres cest que nos bébés, on les a tellement désiré, attendu, parfois pleuré que notre amour pour eux ne peut être que inconditionnel !

Nanou !!!! Quelle merveilleuse nouvelle !!!! Je suis ravie pour vous ! Dommage que tu n'ai pas eu la force de partager tes craintes avec nous, on aurait pu toutes se soutenir. En tout cas profites de chaquee instant car ça passe bien trop vite.

Audmicknico, bon courage pour les douleurs ligamentaires.. Tu as des contrôles réguliers de ton col à partir de quand ? Comment va ton moral ? On fils ne devient pas trop difficile à gérer ?

Isasa, ça avance aussi pour toi ! Les maux de debut de grossesse te laissent tranquille ?

Je vous embrasse toutes bien fort et vous tiens informées des nouvelles 😘😘
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 14 Mars 2015 à 13:13:09 »

Mariiii décerclage lundi oh punaise !! Quel chemin parcouru, bravo !! Malgré les difficultés, les angoisses, les contractions, la grippe... te voilà arrivée au bout !
Merci pour tes félicitations !

Quoi de prévu ce week end ?

gros bisous les filles
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 14 Mars 2015 à 14:40:35 »

Waouh lundi déjà Marimini !
Ca passe.

Oui je suis suivis pour mon col tout les 15jours.
Je ne suis qu'à 21sa demain du coup je suis pas encore totalement rassurée mais j'y crois. Mon col tient bon il stagne a 33mm depuis 1 mois. Donc ca va.
Les prélèvements vaginaux sont ok.

Mon fils ca va et il est content d'avoir un frère. Il semble même pressé. On doit aller voir une poussette cet après midi et il est tout content.
Mon ventre prend de l'ampleur. J'ai déjà craqué sur un kit naissance Verbaudet mais pas acheté encore. J'hésite sur la taille  ( naissance, 1 mois...  ) que faire.

Je lis bcp sur l'allaitement car c'est mon grand souhait pour mon bébé. Je n'ai pas reussi a mon premier et je voulais pour les jujus. Voilà.

ELODY super pour la visite. Ton psy est vraiment a l'écoute je trouve ca top.
C'est super aussi pour la visite de l'église et tout ce projet de mariage.

SOORIRE essait d'en parler régulièrement et sûrement que c'est noté dans ton dossier pour ton col.

Voila les qq nouvelles.

Bisous les filles
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 16 Mars 2015 à 12:09:17 »

Marimini bon courage pour le décerclage ! Ca fait drôle, grosse grosse étape là !

Audmicknico, trop mimi ton aîné qui a l'air tout pressé ! comment ca va toi ?

Soorire Isasa ca va ?

Ici ca va. J'ai mon rendez vous du 8eme mois cet apres midi. J'avoue que j'ai hâte d'avoir le TV parce que depuis 3 jours je sens pas mal de choses différentes. Ca contracte pas mal, assez douloureux mais ca passe vite avec du spasfon. Mon ventre est descendu de 3 étages d'un coup et bébé pèse dur dur sur le col. Enfin, jeudi je serai à 34 et c'était l'objectif qu'on s'était donné avec l'obstétricienne en début de grossesse. Donc bon même si j'espère fort qu'il n'arrivera pas avant 37, j'essaie de me préparer tranquillement à ne pas paniquer si jamais bébé se décidait un chouilla plus tôt.
Puis j'ai récupéré mes derniers résultats de PV ce matin. L'infection n'est pas revenue, en revanche streptocoque et mycose... Enfin bien pressée de voir le doc pour faire le point sur tout ça ! Je repasse ce soir vous tenir au courant

Bonne journée les filles
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1139 le: 16 Mars 2015 à 13:02:38 »

à + Elody ! bonne visite !!  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞