03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:43:41
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 116
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 112812 fois)
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #975 le: 12 Février 2015 à 21:48:34 »

Me revoilà ! Et que vois-je ?? Une nouvelle couveuse parmi nous ?? Waouuuuu que je suis contente Isasa ! Du coup tu en es à combien de sa ? Ça se passe bien ? Je ne m'y attendais pas du tout et suis vraiment contente !

Audmicknico, les douleurs devaient probablement etre ligamentaires.. Quant aux homme, ça.... C'est un autre débat ! D'ailleurs ici grosse dispute avec zhom dimanche soir. Des fois je me dis qu'on est pas fait pour vivre ensemble Pleurs Huh?

Elody, tu es toute mimi et tu as bien fait de re faire du bien lol !
Noisette a bien de la chance, il va avoir une chambre de rêve. D'ailleurs ou en êtes vous ?

Soorire, avec ta maman et ton homme j'imagine que tu ne dois manquer de rien ? J'espère qu'ils te traitent comme une véritable princesse.

Un peu de perso maintenant... Et désolée de ne pas rebondir sur tout car jai le cerveau en vrac...
Je suis sortie hier en fin d'aprem de l'hôpital. Finalement mon séjour aura été très très bref et j'en suis bien contente.
Résultat jai la grippe A, la fameuse que tout le monde redoutait il y a quelques années. Moi il a fallu que je l'attrape maintenant enceinte...
Du coup je dois porter un masque en présence de mon fils et etre vigilante +++ sur les contacts avec lui. Que Cest dur !!!!! Ma seule envie est de le dévorer de bisous mais je dois me retenir et le repousser quand il vient vers moi. Ça m'arrache le coeur  Pleurs Il me regarde bizarrement avec ce masque et comprend vraiment pas ce qu'il se passe.
Je suis fatiguée comme si ça faisait des mois que je n'avais pas dormi, j'ai des courbatures comme si j'avais fait un marathon sans entraînement, et j'en passe....
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #976 le: 12 Février 2015 à 22:44:43 »


Welcome back Marimimi...     ma pauvre... Ca doit être difficile de gérer et faire comprendre tout cela a ton petit..
Que disent les médecins? Il faut combien temps pour en guérir? ...bon rétablissement ma belle!!! Bisou Bisou Bisou

Isasa, Ca me touche beaucoup la réaction de ta grande...    Pleurs  avec la grande sensibilité qu'elle a, elle a du s'inquiéter pour tout le monde..
C'est bien que tu aie le temps et les mots pour en discuter avec elle.   Bisou Bisou Bisou

Audmicknico ...si tu demandais franchement d'aide a ton homme? Clin d'oeil  Pour qu'il te donne un coup, un grand coup de main? Ou trouver une aide pour Nicolas?
On n'est pas a 300% sur de la robustesse de ton col,  et..peut être a partir 5ème mois tu auras vraiment besoin de lever le pied...

Sinon,  Roulement des yeux nous sommes presqu' une semaine d'écart! Moi, je serai a 16sa ce samedi.   Clin d'oeil


Citation
Soorire tu n'es pas francaise?
;)Je suis coréenne..et pour être précisé de la Coree du Sud., 
JM ne comprends pas grande chose quand je discute avec ma maman.. Tire la langue mais ils arrivent a se communiquer assez bien quand je les laisse seuls tous les deux, par exemple le dimanche ils vont au marché,et au supermarché coreen ensemble pour faire des courses..ils se parlent en anglais, un peu en français & coréen. Ils s'entendent tres bien, et sont vraiment a mes petits soins..j'ai beaucoup de la chance de les avoir en ce moment a mes côtés..

Demain c'et vendredi! Meme si je ne travaille plus, j'adore tjs les vendredis!


Bonne nuit   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #977 le: 13 Février 2015 à 10:41:26 »

Mari, je suis contente de te lire. Pas de bol pr la grippe A,  vivement que ce soit derrière vous.
Ton moral va?
Moi je suis au tt début, un peu plus de 8sa, on a été un peu surpris ns aussi, on avait le projet pr 2016, puis un rapport non protégé à Noël et un petit sourire au creux du bidon  Souriant une belle surprise!

Soorire, je sais que ta maman et JM s'occupent bien de toi  Souriant et tu le mérites  Bisou j'ai vraiment hâte de vs rencontrer!

Et vs le filles ça va?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #978 le: 13 Février 2015 à 10:54:26 »

Soorire : je rigole toute seule,parce que ça me rappelle quand JM nous a dit tout fier qu'il lisait sur les étiquettes des produits ,mais que tu as rajouté "il lit,mais il comprend rien ! "
 
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #979 le: 13 Février 2015 à 11:07:07 »


 

Mais a force d'aller faire des courses, il connaît pas mal de mots pour fruit, legumes et poissons... Tire la langue

JM me dit que...avec petit sourire il fera plus de progrès en coreen que maintenant. Comme je parlerai plus de coreen a la maison..
(je compte parler plus en coreen au petit sourire... )

Isasa, oui, j'ai hate aussi! Peut être en automne/hiver avec nos deux petits qui ne font pas leur nuit..  
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #980 le: 13 Février 2015 à 11:09:33 »

Coucou les filles

Ah chouette de la lecture  
Merci les filles!

Soorire, ah bravo pour le tricot ! C'est chouette que ta maman soit là ! Elle va rester tout le long de ta grossesse ?
Tant mieux si tu n'as pas de douleurs !
Ca y'est on est vendredi  

Isasa, la réaction de ta grande est très touchante. Je trouve ca bien que vous ayez pu en parler librement comme ca. Comment tu te sens toi ? Pas trop de symptômes ?

Audmicknico : très bien ce programme de repos ! C'est vrai que pour cette grossesse, ce serait bien que ton homme y mette un peu plus du sien...

Marimini : Punaise fais chier ... comme tu dis, il fallait que tu l'attrapes pff! Bon s'ils t'ont laissée sortir c'est qu'il ne doit pas y avoir de danger ? Par contre va falloir tenir le coup avec les douleurs et la fatigue... enceinte tout doit etre majoré ma pauvre... Je pense bien à toi et j'espère que tu vas être très vite sur pieds ! Repose toi bien

Ici ca va ! On a terminé la chambre hier ca y'est. Il nous manque juste un petit fauteuil du même thème que le tapis d'éveil (fauteuil qui ne servira pas avant un moment, mais c'était un principe, je trouve ca trop mignon et je voulais un tout petit fauteuil dans la chambre lol).

Voici les photos, Noisette sera un vrai Petit Prince, la tête dans les étoiles ! J'espère que ça lui plaira.













Bonne journée les filles


Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #981 le: 13 Février 2015 à 13:32:38 »


😍😍😍😍😍 c'est trop chouette la petite chambre de Noisette! 💙💙💙

Vous avez mis un clic-clac pour dormir a côté de lui? Ou comptez vous le faire dormir dans un premier temps dans votre chambre? Genre dans un berceau.. Roulement des yeux

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #982 le: 13 Février 2015 à 13:40:25 »

Merci ma belle

En fait le clic clac appartient à ma proprio. C'est une amie à moi qui nous loue l'appartement, elle nous fait un loyer bien moins cher mais on doit du coup lui garder quelques meubles pour lui éviter de payer un garde meuble. ^^ Enfin bref hihi, du coup on le laisse dans la chambre parce qu'on n'a pas la place de le mettre ailleurs. Au début, noisette va dormir dans notre chambre oui dans la nacelle de la poussette. On a racheté un deuxième matelas pour que ce soit plus épais. Mais du coup le clic clac, pourra servir aussi pour allaiter dans sa chambre, ca fera quelque chose pour s'asseoir Clin d'oeil

J'ai hâte punaise qu'est ce que j'ai hâte d'arriver au bout. je le veux dans mes bras, entendre qu'il est en bonne santé... ce qui m'embête c'est que si jamais la vésicule n'est pas là, le diagnostic (absence isolée ou artrésie) ne pourra pas être posée de suite, et il nous faudra être très vigilant les premières semaines sur tout un tas de symptômes qui pourraient mettre la puce à l'oreille. Alors si la vésicule est absente, le retour à la maison ne va pas être très serein. J'espère tellement fort qu'on va nous dire que la vésicule est présente, et qu'on ait pas besoin d'attendre encore quelques semaines après la naissance pour savoir ce qu'il en est ! Enfin bon, dans tous les cas il sera là et c'est ce qui compte mais j'appréhende quand même beaucoup... Mais je me dis que dans 8 semaines il peut arriver, ca c'est cool ca me paraît pas si loin finalement ! Oui oui, je ne compte que jusqu'à 37, pour le reste on verra après ! lol

Et vous comment ca va les filles ?
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #983 le: 13 Février 2015 à 13:43:34 »

Tu sais soorire, c'ezt une  bonne chose que tu lui parles en coréen au mini soorire Clin d'oeil
Tu sais,quand tu avais Norah dans les bras je me souviens de la chanson en coréen que tu lui chantais, j'ai adoré Clin d'oeil et vu comment elle te regardait, elle aussi a aimé Clin d'oeil Bisou

Elody, noisette aura une bien belle chambre, décorée avec goût et amour Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #984 le: 13 Février 2015 à 16:30:27 »

Coucou les filles,

Tout d'abord, félicitations Isasa pour cette nouvelle grossesse. Et une septembrette de plus pour Ayaya.,.

Élodie, elle est très belle la chambre de noisette, il va être très bien. Et ta mise en beauté, super tu es rayonnante.

Soorire, profitez bien de JM et de ta maman pour satisfaire toutes tes envies. Très bonne idée d'apprendre le coréen à mini soorire.

Audmicknico, courage les semaines passent, même si je me doute qu'elle ne passe pas assez vite à tes yeux.

Marimimi, la grippe A..... Tu ne pouvais pas faire les choses en douceur... Bon rétablissement.

Je pense fort à vous les filles, même si je ne vous écris pas tous les jours, je ne manque pas un épisode.... Je vous lis tous les jours et je pense bien fort à vous toutes....

Pleins de bisous à vous, à nos anges, sans oublie les bébés espoir...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #985 le: 13 Février 2015 à 18:11:02 »

C'est joli comme thème. Et le clic clic dans la chambre c'est super utile (j'y ai passé quelques lits avec mon grand malade)
Soorire c'est une super idée de lui parler coréen! Comme ça il sera bilingue!
Bisous à toutes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #986 le: 13 Février 2015 à 19:20:20 »

Tu sais soorire, c'ezt une  bonne chose que tu lui parles en coréen au mini soorire Clin d'oeil
Tu sais,quand tu avais Norah dans les bras je me souviens de la chanson en coréen que tu lui chantais, j'ai adoré Clin d'oeil et vu comment elle te regardait, elle aussi a aimé.

Merci beaucoup ma belle de tes gentils mots.  Clin d'oeil je suis toute touchée!

Elody, je croise tout mes doigts xxxxx  Bisou Bisou Bisou

Nanou, merci de ton passage,, merci de tes pensées..  Bisou  Bisou Bisou Comment vas-tu? Prenez-vous un peu de congé?

Merci ma Gabribulle d'être passee!  Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #987 le: 14 Février 2015 à 09:38:32 »

Soorire, ah ui coréen :-) c'est une culture que je ne connais pas ! Mais j'ai rien suivi moi. Vous vivez où?  Tu parles de Jm qui lit les étiquettes en coréen lol
Excuse moi je t'embête avec mes questions.

Elody J'espère que tes souhaits seront réalisés  ( que la vesicule soit presente )

Marimini j'espère que tu vas mieux, ils ont prévu de te revoir par rapport a la grippe, savoir si tout va bien ?

Nanou,comment vas tu ? Parles nous un peu de toi.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #988 le: 14 Février 2015 à 11:26:47 »

Merci les filles !

Merci Nanou de ton passage!

Comment ca va vous ? Quoi de prévu ce week end ?

Marimini j'espère que tu te sens un peu mieux ...

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #989 le: 16 Février 2015 à 16:45:55 »

Coucou les filles
Comment allez vous  ? Le week end s'est bien passé ?
Marimini j'espère que tu te remets doucement ...

J'ai eu mon rendez vous du 7me mois aujourd'hui. Tout est ok ! Tension, HU, doppler et le poids ! Moi qui n'étais pas contente parce que je croyais être à +10 (avec un doute parce que ma balance me semblait bizarre ces derniers temps), alors que je fais super gaff depuis un bon moment, je suis en fait à +8 à la mater. Donc nickel ! On continue la progestérone pendant un mois et stop après. Ca m'a fait drôle quand elle m'a dit "vous continuez jusqu'au prochain rendez vous et on arrête on sera presque à 34, vous sortirez de la zone à risque" ^^ Bon je veux au moins 37 mais d'un coup je me suis dit "finalement euh ca approche en fait tout ça" .
Et la bonne nouvelle du jour c'est qu'on a enfin réussi à se débarasser de cette infection ! Donc plus de risques que ce soit pour la grossesse, l'accouchement ou les suites de couches à cause de ça, gros poids en moins !
J'suis juste repartie encore avec du fer à continuer jusqu'à l'accouchement parce que je suis pas mal en dessous mais rien d'inquiétant
Je suis au taquet aujourd'hui, complètement excitée depuis que je suis sortie ! Ca fait plaisir des bonnes nouvelles

bisous bisous
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: