27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 08:12:07
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 122213 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 11 Février 2015 à 07:41:45 »

Isasa Souriant felicitation je suis ravie pour vous! Bisou

marimimi, etre hospitalise cest pas cool mais au moins tu es surveille... :-\je te souhaite de vite te retablir Bisou

bisous a vs ttes! Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 11 Février 2015 à 09:44:05 »

Félicitations Isasa  Bisou

Marimini, c'est bien qu'ils t'ont gardé au moins tu es sur que tu es surveillé. J'espère que tu vas vite te retablir.

Ici après du repos, les douleurs ont disparus.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 11 Février 2015 à 11:48:49 »

Marimini, repose toi bien. Tu vas être bien prise en mains. bon rétablissement, je pense bien à toi !

Audmicknico, tu as beaucoup de nausées ? Tant mieux si le repos t'as fais du bien !

Soorire, oh oui après plusieurs grossesses ca gonfle vite vite ! MAis tu pourras te faire rassurer à ton prochain examen. En tout cas, tu as bien raison de jouer la prudence, continue de te reposer oui !

Isasa, toutes mes félicitations !!!!      Je suis très heureuse pour toi ! Et comme tu dis, à chaque jour suffit sa peine, et on sera là jour après jour pour avancer ! Comment te sens tu?

Ici ca va. Hier on est allé faire les magasins encore. On a une zone commerciale super à moins de 5mn en voiture donc j'en profite parce que les magasins plus éloignés je préfère éviter. On a acheté une veilleuse, un tapis d'éveil et un parc! Et j'ai aussi commandé une écharpe de portage ^^ On va bouffer des pâtes pour le reste du mois mais on s'en tape 
Oh oui j'aimerai beaucoup allaiter ! Ca va dépendre de la vésicule de noisette, s'il est malade j'ai lu des témoignages de maman qui disaient que l'allaitement pouvait être déconseiller car plus dur à digérer pour les tout petits avec un souci de digestion. Donc on verra mais j'espère !
Et hier je suis allé chercher mes derniers résultats de PV, bon à faire confirmer lundi prochain avec l'obstétricienne, mais à ce que je comprends, le germe a l'air d'être parti! Y'a toujours des trucs notés, mais plus le nom de ce germe !!!

Et aujourd'hui coiffeur ! Je deviens de plus en plus blanche, je n'osais pas trop y aller avant (ooui oui précautions 100% moi lol) mais la dernier trimestre ca va faire du bien ^^

Bisous bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #963 le: 11 Février 2015 à 14:05:30 »

Super Isasa félicitations  Souriant Souriant

Marimimi tu es entre de bonnes mains repose-toi bien  Bisou Bisou

Elody, génial les achats  Souriant Et le coiffeur va te chouchouter  Clin d'oeil

Prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 11 Février 2015 à 17:33:12 »

Marimimi, comment tu vas aujourd'hui?  Bisou Bisou Bisou

Elody,  Clin d'oeil alors ta nouvelle tête?
..dis-moi ..a partir quand..on utilise un tapis d'éveil, et de parc? .....
Je croise tout mes doigts pourque tout les examens de Noisette post-natal soient rassurants.  Bisou Bisou Bisou

Bisous les filles,
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 11 Février 2015 à 19:04:04 »

Bien contente de ma nouvelle tête. J'ai coupé plus que ce que je m'étais dit mais finalement je suis contente ! Puis petit diacolor naturel sans ammonique. Ca redonne du peps! Et la coiffeuse m'a même fait un massage du cuir chevelu après le shampoing en me disant "juste pour le plaisir, détendez vous". J'y étais allé quelques semaines après l'accouchemetn de mes puces, et apparemment ca les a marqué, ils sont plus de petites attentions en tout discrétion c'était bien agréable !

Pour le tapis d'éveil et le parc, je ne sais pas trop trop. Quelques minutes par jour pour l'éveiller et jouer un peu quand il pourra tenir sa tête je pense...

Merci pour tes encouragements !

Ca va mieux toi ? Tu as moins de douleur et de gêne ?
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 12 Février 2015 à 07:47:07 »

Isasa félicitations ! 2015 va être une année chargée en beaux bébés ça fait plaisir! Sourire

Marimimi j'espère que tu vas mieux.

Soorire comment vas-tu?

Ma belle Elody je veux une photoooooo !

Audmicknico j'espère que tu es remise de ton long trajet Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 12 Février 2015 à 11:52:15 »

Tiens ma Justine ^^

Et aujourd'hui 29 SA !!! Bip bip ouaaaaiiiiis ! Le changement de dizaine arrive enfiiiin ! J'en suis toute excitée lol
Ce matin on a reçu la déco Petit Prince (horloge, 4 cadres et une boite à musique) et normalement les stickers doivent arriver aujourd'hui aussi. On va pouvoir finir la chambre 

Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 12 Février 2015 à 11:56:50 »

Super Elody ! Tu es magnifique et Noisette doit le sentir !! Et puis ton homme aussi doit être content  Clin d'oeil
Hâte de voir toute la décoration Sourire
Bises.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #969 le: 12 Février 2015 à 11:57:13 »

Tu es resplendissante !!!! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 12 Février 2015 à 14:09:46 »

Merci les filles ! Oui ca m'a fait du bien de me reprendre un peu en mains. Déjà d'en retrouver l'envie c'est signe que je suis plus détendue et que je retrouve un peu de dynamisme  Clin d'oeil Vous n'y êtes pas étrangères à tout ça d'ailleurs <3

Et vous comment ca va ?
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 12 Février 2015 à 14:41:45 »

Merci à toutes!

Mari, des nouvelles?

Elody, tu rayonnes!!! Vs allez pouvoir profiter maintenant  Bisou

je me réveille d'une petite sieste, l'envie de dormir ne me quitte pas. ..
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 12 Février 2015 à 17:31:43 »

Rayonnante Elody!  Souriant

Marimimi, j'espère que toi et ton tresor allez bien.  Bisou Bisou Bisou

Isasa, fais un plein de dodo!! Tes choupettes sont tenues au courant de la grande nouvelle?

Audmicknico,  Bisou Bisou Bisou

Moi, je vais bien.. pas de gêne et de maux  particuliers.. J'ai enfin fini mon premier tricot(que j'ai commencé il y a deux mois ) Snood pour mon JM.  Souriant
En réalité, ma maman m'a tout aidée... Je ne savais même pas retirer les mailles, ni pour coudre les deux bords.. Avoir une maman a côté, c'est bcp plus efficace qu'un tuto en YouTube.. Souriant

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 12 Février 2015 à 18:48:43 »

Soorire, je suis contente de te savoir entourée de ta maman  Souriant au fait JM comprend qd vs vs parlez? Ta maman parle un peu français?
Oui ns l'avons dit à nos puces, c'est tôt pr en parler ms ma grande n'était pas bien et s'inquiétait de me voir fatiguée, de me voir vomir, elle voulait que j'aille chez le docteur et n'était pas tranquille, alors on a préféré lui dire la vérité.  Elle a éclaté en sanglots, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je retourne longtemps à l'hôpital  alors on a parlé, elle m'a redemandé prquoi sa petite soeur était décédée (elle se souvient de celle qu'elle a connue vraiment,  pr notre deuxième puce c'est plus abstrait). On a bien reparlé de tt et après elle était folle de joie  Souriant
Trésor le dit mais je ne sais pas si elle réalise bien.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 12 Février 2015 à 19:59:40 »

Soorire tu n'es pas francaise ? C'est vrai que c'est plus agréable quand on apprend avzc les conseils de maman ;-)

Ici repos et repos lol mais pas bcp d'aide de mon homme. C'est tjs moi qui m'occupe de Nicolas pour aller a l'école,le médecin, le laver et le coucher.... bref tout.
Je serais a 17sa dimanche. Ça n'avance pas mais bon faut être patiente.

Marimini j'espère que tu vas mieux.

Isasa, nous aussi on l'a dit a notre fils de 3 ans, il a encore dit au revoir bebe comme il avait fait pour les jujus.
Il sait mais c'est abstrait pour lui aussi vu qu'il les a jamais vus.

Elody tu es ravissante Sourire
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: