19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 04:22:32
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 118000 fois)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 05 Février 2015 à 12:24:46 »

L'acide folique j'en ai pris jusqu'à la fin du premier trimestre je crois. Et après j'ai continué les vitamines avec gynéfam.
 Bisou Bisou

Bon alors c'est parti pour les photos 

La garde robe qui commence à prendre forme

La déco qui avance tout doucement. On attend de recevoir le reste des stickers, puis des cadres, une petite boite à musique et une horloge. Le tout sur le thème du Petit Prince toujours. La phrase sur la porte, on aimerait s'en servir pour lui parler de ses soeurs. Lui dire qu'elles ne sont pas la mais qu'on peut les voir avec le coeur ... <3

Et le sac à langer ^^

Puis pour finir une des 28SA aujourd'hui quand même !

Voilà ca ira pour aujourd'hui je crois. Je vous ai bombardé de photos lol ! Gros bisous à toutes !

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 05 Février 2015 à 13:11:21 »

Super Elody ! Le thème du Petit Prince c'est une très bonne idée.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 05 Février 2015 à 14:00:26 »

😻😻😻😻😻 Avez-vous repeint la chambre? C'est tes doux cette couleur bleue.  Sourire
Je vois que vous avez presque finalisé l'achat pour la noisette.  Souriant Qu'avez-vous choisi pour les bains?

Tu es ravissante avec ce ventre bien arrondi!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 05 Février 2015 à 15:54:54 »

Merci les filles !
Oui le thème du Petit Prince nous parle beaucoup et on trouve beaucoup dans ce sens dans ce conte. Et puis en plus je trouve ca original ca change un peu ^^

Soorire oui on a casiment fini ! La baignoire on l'avait achetée pour les filles déjà aussi , c'est une baignoire sur pieds. On a une toute petite saelle de bain juste avec douche donc je pense que je le baignerai directement dans la chambre pour le changer directement.
On a rien retouché, les murs étaient comme ça ^^
Maintenant il ne manque plus que les produits de toilette, hygiène couche et faire le point sur les vêtements. Sinon on a tout ca y'est hihi (enfin je crois  )
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #934 le: 05 Février 2015 à 16:29:10 »

Elody 28sa! Encore une étape de passée.  Souriant

Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #935 le: 05 Février 2015 à 21:57:56 »

Soorire : normalement acide folique pendant le premier trimestre  Clin d'oeil

Elody : il sera bien noisette dans ce petit nid !!  Souriant la citation sur la porte prendra tout son sens au fil des années pour lui aussi ! et il les aimera aussi assurément ! tu es vraiment toute en beauté avec ton joli bidou !  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 05 Février 2015 à 22:05:23 »

Soorire, je suis tellement contente que cette intervention soit désormais du passé ! Comment vas tu aujourd'hui ? Toujours des douleurs ? Est ce plus douloureux qu'un cerclage classique ? Pas trop de contractions ni de pertes de sang ?
Concernant l'acide folique je dirais que c'est essentiel surtout au premier trimestre. Après tu peux prendre gest@relle grossesse. Cest un complément alimentaire que tu trouves en pharmacie et qui es assez complet.

Elody, comment vas tu ? Toujours aussi fatiguée ? Demandes une pds tu es peut être en manque de quelque chose.
Monsieur noisette ça avoir un bien joli nid douillet. Cest super beau ! Je pense que nous allons faire la chambre dans les tons de gros clair et jaune pastel. Je cherche un thème de stickers sympa mais je n'ai pas encore trouvé... De toute façon je ne pense pas que la chambre sera faite avant cet été.
Vous avez super bien avancé dans les préparatifs ! Nous on a pas fait grand chose... On récupère beaucoup de chose de notre aîné mais jai quand même tenu à lui acheté quelque vêtements rien qu'à lui. J'attends encore pour laver tout ce joli petit linge.

Ici il y a pas mal de neige et il fait un froid de canard ! Finalement je suis bien contente de devoir rester à la maison lol !
Sabri est malade... Il tousse beaucoup beaucoup  et a le nez qui coule +++ Cest dur de le voir comme ça !
Je ne sais pas si il sent que quelque se trame mais depuis un bon mois et demi, les nuits sont très difficiles. Vu qu'il est malade, j'espère quil dormira un peu mieux afin de prendre un peu plus d'énergie.
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 05 Février 2015 à 22:30:49 »

Elody tres belle chambre, jadore lidee du petit prince!
jai juste un mot a rajouter enfin plutot 3... TU ES MAGNIFIQUE!!
joyeux 28sa!
continue a te reposer et a veiller sur toi et noisette!

soorire jespere que tout va bien pour toi et que tu ne souffres pas..repose toi bien..  Bisou

marimi jespere qud ton loulou va vite aller mieux et que tu pourras te reposer...
et tu as bien raison reste au chaud il fait froid de canard!

bisous a vous ttes
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 06 Février 2015 à 14:54:30 »

Merci les filles pour vos conseils! Je vais donc arrêter l'acid folique apres cette plaquette. Et vais choisir un complément vitamines.

Marimimi, Oui ~~~reste bien au chaud! Et j'espère que ton petit se rétablisse tres rapidement.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Je récupère tres bien. Par rapport au McDo, j'ai moins(ou quasi pas) de douleur ni de saignement/perte. Est-ce parce que je suis opéree a 14sa, ald 16sa?  Roulement des yeux en tout cas, je suis agréablement surprise que..ce n'est pas plus que ca comme douleur et gêne.
Pour vue que ce cerclage m'aide a gardet au chaud le petit sourire plus longtemps possible!!!!

Elody, Sourire je trouve que la suggestion de Marimimi tres juste: une PDS pour verifier que rien ne te manque!  Sourire
Il est aussi vrai que le 3ème T est particulièrement épuisant pour la maman..  Bisou  Bisou Bisou

Pour ma part, j'attendrai -si j'arrive a résister jusqu'à lz - les soldes d'été pour commencer les achats pour le petit sourire.
Nous avons par contre pas mal décidé sur les modèles ...
Par contre  j'ai deja deux gigotuses prêtes ! : je les ai cousu sans savoir que j'étais enceinte..en couleur neutre.. (La couture etait ma nouvelle passion depuis le décès de G, et elle m'a réellement bcp aidée dans des chemins de deuil...) Voilà,une en bleu pétrole...

Merci encore et toujours les copinautes de vos passages, vos messages, et vos encouragements.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 06 Février 2015 à 19:44:43 »

Bonjour les filles. Soorire je suis contente que tout ce soit bien passé et que tu récupére bien.

Elody tu es ravissante et la chambre est mimi.
Le petit prince etait le thème du baptême de mon premier fils Nicolas.

Je vous lis tous les jours mais je commente pas car pas tjs simple avec le téléphone.
Et rien de nouveau pour moi, j'attends le 18 fev pour mon rdv du 4iem mois.

Aujourd'hui nous avons eu une visite pour notre poussette et la dame la prend. Bon j'ai pleuré en la voyant ( enceinte de 5 mois comme moi il y a 1 an )
Ca a fait 11 mois pour mes loulous et je l'ai mal pris. Enfin voilà les news

Je vous embrasse bien fort
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 08 Février 2015 à 15:16:08 »

Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon week end. Merci pour vos commentaires sur les photos, ca me fait plaisir de partager ca avec vous !

Audmicknico c'est normal que ça t'ai remuée... c'est une grande étape que vous avez franchie en tout cas ! Bravo.
Comment te sens tu ? la grossesse se passe bien ?

Soorire, elle est superbe la gigoteuse tu es très douée ! Je suis contente de lire que tu n'as pas trop d'inconvénients dus au cerclage et que tu supportes plutôt bien. Vivement les soldes d'été alors ^^

Marimini, comment ca va ton fils ? est il rétabli ? Et toi les contractions ca donne quoi ? repose toi bien !

Oui j'ai fais toute une numération déjà en même temps que le test pour le diabète. A part le fer y'avait des trucs un peu en dehors des normes mais de pas grand chose donc j'en reparlerai avec mon obstétricienne au prochain rendez vous. Mais je pense que c'est de la fatigue "normale". je continue le tardyferon de toute façon.
On a passé le week end avec nos amis et leur petit loulou. C'était super, ca nous a fait beaucoup de bien. On appréhendait un petit peu sur tout un week end d'etre un peu "sauvage" mais on a passé un très bon week end ! Un peu fatiguée d'avoir eu du monde mais c'était super ! Ca nous a fait du bien de reprendre une vie sociale quand même !

Gros bisous les filles
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 08 Février 2015 à 22:49:49 »

Je suis contente que tu ais passé 1 bon Week end Elody  Sourire Ça fait du bien  Clin d'oeil
Soorire c'est vrai que tu es très douée  Souriant
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 08 Février 2015 à 23:53:28 »

Un petit coucou par ici car je vois de TRÈS TRES jolies photos!!!

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 09 Février 2015 à 10:29:48 »

Coucou ^^

Merci les filles pour vos compliements!

Ici, un week-end de repos repos : je n'ai pas bougé de mon canapé... J'avais des picotements au niv. du cerclage (enfin j'imagine.'.).. Donc préférais rester calmement avec quelques dolipr@ne..  A chaque sensation bizarre de la dedans, je panique un peu.. En plus je n'ai pas d'ordonnance de PV ECBU jusqu'à fin du mois.. Donc j'ai un peu peur! J'essaie de me dire si le prof cerclage m'a dit qu'il vaut mieux laisser tranquille la dedans et on fera des pv et co. a partir du mois prochain...il sait ce qu'il fait.  Sourire

Marimimi, est ce que ton petit chou va mieux?

Audmicknico, allez, encore une étape de franchie!  Bisou Bisou  Bisou

Elody, je suis contente pour vous savoir que vous avez passé un bon week-end avec vos amis!  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 09 Février 2015 à 12:02:31 »

Ah mince Soorire, et aujourd'hui ca va mieux ? Tu as bien fait de rester au calme. Faut il que tu restes alitée avec le cerclage ou tu peux bouger quand même durant ta grossesse ? Oui il doit savoir ce qu'il fait c'est sûr, mais c'est tellement dur de faire confiance alors qu'on écoute le moindre signe de notre corps et que tout nous met en alerte... repose toi bien en tout cas  Bisou Bisou Bisou

Merci les files ^^
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: