19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:30:27
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 117927 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #840 le: 19 Janvier 2015 à 22:17:56 »

Elody, je suis contente d’apprendre que ton écho aujourd’hui vous a rassuré : j’ai l’impression que le diagnostic se penche vers une malformation isolée ! youpi !!!  Comme tu dis, profite de cette grossesse, et de noisette ! 

Pour ma part, j’en ai eu également une cet après-midi : celle du 1er trimestre.
J’attends un petit sourire pour le début du mois d’aout.   J’avoue avoir été très stressée pour cette échographie.. et là je commence à me détendre.
Bien qu’il me reste encore du résultat de tri-test, du sang-maternel..et du cerclage..

Je suis ravie de joindre à vous les filles, Marimimi, Audmicknico...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A quelques jours près, je t'aurais accueillie avec plaisir parmi les supers petites Juillettes  Clin d'oeil

Félicitations !!! Je suis très heureuse pour toi et, ça va te faire rire, je m'en doutais  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 19 Janvier 2015 à 22:28:29 »

Soorire !!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Toutes mes félicitations !!! Punaise qu'est ce que je suis émue pour toi, pour vous !! Comment te sens tu ? Et ton mari ?
Quelle joie de t'accueillir dans cette section et de se suivre ! J'en perds mon latin, je suis vraiment bouleversée waouh !! Allez petit sourire on y croit on y croit on y croit !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marimini ah oui je comprends que ça t'inquiètes. Bon je pense que s'il y avait eu vraiment quelque chose avec les résultats tu auras été au courant quand même. Et si pas de diabète, ça a l'air en effet d'être une bonne poussée de croissance. Mais tu as raison d'essayer de voir avec ton gygy, rien ne vaut un avis médical pour se rassurer et être sure que ce n'est pas annonciateur d'autres choses. C'est tellement angoissant la "grossesse d'après". J'espère en tout cas que ce n'est rien d'autre qu'une poussée de croissance qui s'accompagne d'une augmentation du liquide. Tiens nous au courant. Et tes contractions ça va ?

Pour le PV c'est à chaque fois... Ils s'obstinent à me dire "vous pouvez venir prendre vos résultats dans 3 jours" et c'est à chaque fois 5 jours. Mais ce qui me fait chier c'est qu'à fois c'est qu'il y a ce putain de germe à analyser quand ça prend plus de 72H donc je pense que c'est qu'il est toujours là. Mais bon on verra !

SOORIIIIIIIIIIRE plein de gros bisous et je te souhaite une douce nuit
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 19 Janvier 2015 à 23:19:30 »

Soorire, je te redis toute ma joie de te savoir enceinte de cette petite crevette!
Comme Chouss, je ne sais pas pourquoi, j'avis l'impression que tu l'étais. Peut être tion goût pour les bonbons très acides!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 20 Janvier 2015 à 00:53:40 »

Je vous remercie sincèrement les filles!

Oui, on aura nos bébés en plein forme dans nos bras!!!  Sourire

Elody, tu dois te déplacer chaque fois pour le résultat du PV?  C'est chxxx 
Tu le fais où? Est ce qu'il utilise un spéculum? .. Je dois en faire un la semaine prochaine..et je me pose des questions..

Marimimi, .. Je ne connais pas bien la corrélation entre toutes ces indications...mais je partage l'avis de Virginie, Elody.. S'il y avait qqch du tri test, ton gygy t'en aurait déjà parlé.  Je vois que..c'est bientot la dernière ligne droite pour toi!! Que je suis contente!

Mon cerclage est prévu le 4 février avec l'hospitalisation jusqu'au 5. Je vois le chirurgien obstétrique et l'anesthésiste la semaine prochaine pour préparer l'opération. Il devrait s'agir d'un cerclage definitif, "cerclage bens0n-fernand€z"..

Chouss, est ce que c'est a cause du croco pik? Ou a cause du nom du fil d'Ayaya?  en tout cas j'adore les crocos pik!!!
Gabribulle,  Clin d'oeil c'est celui de notre déjeuner.. Clin d'oeil je n'ai pas pu t'en parler avant..

Bisou Bisou Bisou Bisou une bonne et douce nuit à tous,

Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 20 Janvier 2015 à 05:49:47 »

Elody, enfin une echo rassurante, ouf! Allez on y croit fort et on croise tt pr qu'il n'y ait que du positif maintenant  Bisou

Mari, je comprends que ça te turlupine mais si les résultats avaient été mauvais tu l'aurais su c'est sûr.  Et si ton petit bout était juste costaud? En tt cas j'espère que tu auras bientôt l'esprit libre à he niveau  Bisou

Soorire, une étape de passée déjà! J'ai hâte de voir ton ventre s'arrondir  Souriant  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 20 Janvier 2015 à 08:22:35 »

Elody, cest rassurant cette echo, je croise tout ce que je peux croiser pour que cela continue!

soorire! Souriant que dire de plus ..cest super,felicitation!allez je croise aussi tout ce que je peux croiser pour que tu vives une grossesse sereine ..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 20 Janvier 2015 à 08:25:05 »

Marimimi cest bien normal de tinquieter mais jespere quon saura vite te rassurer...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 20 Janvier 2015 à 08:55:59 »

Coucou

Merci les filles.

Soorire, ils peuvent me les envoyer sinon les résultats mais j'ai toujours peur qu'il y ait un souci avec la poste alors je préfère y aller mais ce n'est pas loin de chez moi. Je fais donc un PV tous les mois depuis le premier mois, ça se passe au laboratoire avec un spéculum oui. N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Et toi ça va ? Pas trop de symptômes ? Et ton mari ?
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #848 le: 20 Janvier 2015 à 11:23:42 »

C'est obligatoire le spéculum ?
C'est pas avec un coton tige ,comme le prélèvement qu'on fait toutes en fin de grossesse ? Roulement des yeux
>parce que ,pour celui-là,il y a des labos qui utilisent un spéculum,d'autres non  Roulement des yeux ,et pour le cas de Soorire,c'est vrai que si on peut éviter le spéculum,c'est pas plus mal  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 20 Janvier 2015 à 11:40:27 »

Alors là aucune idée. On ne m'a pas proposé pour le spéculum, c'est d'office... Peut être qu'il y a d'autres manières de faire ceci dit, ou alors que ce sera possible peut être pour Soorire de le faire directement avec son médecin plutôt qu'en labo !
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 20 Janvier 2015 à 11:52:16 »

Et ça fait longtemps alors petite photo du bidon à 25+5. Ca me fait drôle, pour les filles ma dernière photo remonte à à peine 22SA et le bidon était plus gros ^^ C'est normal je sais elles étaient deux, mais ça me fait bizarre quand même 

Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #851 le: 20 Janvier 2015 à 12:08:52 »

Bonjour à toutes,

Roh la la ça fait plaisir ces bonnes nouvelles  Souriant Souriant

Sophie, c cool pour ton écho, de bonnes nouvelles, je te souhaite que les résultats suivent xxx et quel beau bidou  Clin d'oeil

Soorire, félicitatiooonn .....

Je vous souhaite à toute de belles grossesses et bien plus sereine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 20 Janvier 2015 à 12:38:41 »

Joli bidon Elody.
Je suis contente que ton écho n'ai rien amené de négatif.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 20 Janvier 2015 à 16:21:34 »

trop joli bidon Elody! Bisou Bisou Bisou
et contente de lire ces bonnes nouvelles les filles!
je pense bien à vous toutes
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 20 Janvier 2015 à 19:39:57 »

Et ça fait longtemps alors petite photo du bidon à 25+5. Ca me fait drôle, pour les filles ma dernière photo remonte à à peine 22SA et le bidon était plus gros ^^ C'est normal je sais elles étaient deux, mais ça me fait bizarre quand même 

😻😻😻  Que tu es belle! C'est très joli bidon!!!
Tiens tiens, tu passe le seuil de 26sa demain! 🍹🍹

Oui, idéalement j'aimerais trouver un labo qui n'utilise pas de spéculum : je vais les appeler un a un..

Sinon, j'ai eu le résultat du tri-test...(par tel...donc pas de détail de marqueurs.) 1/448.. Vu mon âge avance(? , 39ans !) a priori c'est un résultat normal.
Mais l'histoire de nous rassurer, on est allé faire la pds pour le fameux "dépistage génétique non-invasive.. L'analyse surtout du T13,18,21". Le résultat nous sera communiqué juste a temps pour mon cerclage.
Pour cette pds je suis allée a un labo ou il n'y avait pas d'ascenseur pour monter au 2ème etg. J'avais l'impression d'avoir couru un semi-marathon..😰😰
Heureusement les gènes du 1er trimestre commencent a s'estomper ...la fatigue, les maux d'estomac, la migraine, le sinus.. Je vais mieux!

Mon chéri est aussi tres tres content de cette nouvelle, et fait vraiment tout pour que tout soit plus confortable pour moi. Il a aussi une grande capacité d'écoute et de me rassurer dans des moments de peur et d'angoisse. La, il est parti l'autre bout de ville, pour aller chercher un plat ''🍜🍛🍝🍔

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: