28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 14:34:12
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 122439 fois)
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #435 le: 28 Avril 2014 à 08:04:20 »

Marimimi : j'ai fait le test a la bougie 2 mois après mon accouchement, et après 2 hysterographies dans la même semaine car mon col était tellement ouvert même après 7 semaine que le radiologue n'a pas pu réalisé le test correctement... Le souci aussi que j'ai comme audmicknico, c'est que j'ai eu aussi une infection du placenta lié à un champignon type mycose en plus de l'effacement du col rapide....
Sans oublié que je suis tombée enceinte grâce à une stimulation ovarienne!!! Et que mes chances de tomber enceinte naturellement sont faible....
Mais même avec tout ça j'y crois, je me dis que la vie ne peut pas être si horrible avec nous et que ce petit fil sera la clé de notre bonheur, même si je dois rester alitée le plus souvent de ma grossesse, le résultat en vaudra le coup, je l'espère....
Petite question : tu es retombée enceinte combien de temps après tes amours?
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 28 Avril 2014 à 08:26:27 »

Tout à fait d'accord avec toi, après la pluie vient le beau temps.
Mes amours sont venus au monde le 29 juin 2012, j'ai fait le test à la bougie (pendant mes regles) début septembre, début de grossesse le 15 septembre 2012 et petit trésor à pointé le bout de son nez le 7 juin 2013.
Et toi comment ça se passe pour la stimulation ? Tu peux revommencer quand ? Tu te sens prête ?
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #437 le: 28 Avril 2014 à 08:44:55 »

Pour ce qui est de la stimulation je pouvais recommencer à partir d'avril, mais comme je me marie en septembre, si la stimulation avait marché du premier coup, comme la première fois, j'aurai été trop avancé dans ma grossesse et mariage et cerclage ne font pas obligatoirement bon ménage....
Après j'aurai pu commencer en juin, comme ça je n'aurai pas été cerclée pour le mariage, car je n'aurai pas été à 15 sa. Mais vu que j'ai déjà fait une FC à 11sa avant mes amours, le coeur du foetus s'était arrêté, la gygy m'a préconisé d'attendre après le mariage pour ne pas qu'une FC précoce me gâche ce jour.
Donc début des essais en septembre, sauf si mère nature et mes amours l'ont décidé autrement car je ne prend pas de contraception, mais je suis consciente que mes chances sont plus que faible....
Après dans ma tête, j'ai hâte de retomber enceinte, ce petit bout ne remplacera pas mes amours, mais je pourrai enfin donner tout l'amour que j'ai.... Mais je t'avoir que j'ai un peu peur quand même...
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 28 Avril 2014 à 09:40:04 »

Oui Nanou nous avons le même parcours.
Je me remémore les suites de mon premier accouchement et après mon fils j'ai eu une colonie de candida ( mycose ) du coup traitement pendant 6 mois.
Je pense être devenu porteur sain et ca a déclencher le travail prématurément  pour mes jujus. 

J'en suis a 8 semaines aujourd'hui et je n'ai pas encore passé de test. Ils prévoient lhysterographie
Et le test de la bougie et le prélèvement dans utérus pour vérifier si je suis tjs porteuse.

Je pense que le cerclage sera une des solutions pour une prochaine grossesse mais le fait d'avoir une infection a nouveau me plombe le moral car c'est soudain. 

Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 12 Mai 2014 à 12:42:01 »

Citation
Soorire, le cerclage définitif pourrait empêcher une éventuelle RPM ? Car si je ne me trompe pas c'est bien ça qui t'a amené à accouchement prématurément les 2 fois ?

@marimimi, ..je l'espère bien!  Moi, pour cette grossesse singleton, j'ai rompu la poche d'eau a 27sa 4jours, malgré le repos strict depuis le début avec un cerclage McDo posé à 16sa.

Les médecins ne savent pas expliquer clairement pourquoi je romps la poche si tôt .
Le cerclage définitif a prouvé son efficacité (plus de 90%) auprès des femmes qui avaient perdu des enfants plus de 2fois..à cause de l'incompétence du col, de la chorioamniotite, ou de l'accouchement prématuré  .. en leur permettant mener la grossesse jusqu'au terme..
Donc la dernière piste que je n'ai pas encore essayée. 

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 12 Mai 2014 à 12:53:42 »

Coucou Soorire!

Tu es revenue de ton voyage?

J'espère qu'il t'a permis de te ressourcer avec ton mari!

Je t'embrasse et je retourne au travail!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 12 Mai 2014 à 14:05:07 »

Merci Gabribulle! Bon lundi!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 25 Août 2014 à 20:43:39 »

Allez hop, on va faire revivre ce fil ! Sur les bons conseils de marraine Eliza  Clin d'oeil

J'espère que d'autres mamanges vont vite me rejoindre ici !!

Ca me semble une bonne idée de parler de ma grossesse et de ma noisette ici.

J'espère que j'aurai tout plein de choses à vous raconter hihi !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 25 Août 2014 à 21:45:05 »

Elody je te souhaite tout le bonheur possible avec ta petite noisette..
je suis sure quelle sera a croquer
 Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 25 Août 2014 à 22:10:52 »

J'ai hâte de te suivre et te soutenir dans cette nouvelle grossesse.

Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 25 Août 2014 à 23:17:19 »

Félicitations Elody! Ça fait plaisir de belles nouvelles comme celles ci  Souriant une petite noisette, c'est tellement bon! Au plaisir de te lire  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 27 Août 2014 à 13:00:15 »

Merci les filles 

Echo de datation le 15/09 à 15h40. J'ai hâte!! J'en serai environ à 7SA et quelques jours, on devrait pouvoir bien distinguer noisette et entendre son petit coeur. On aura déjà de bons éléments pour se rassurer Sourire Vivement !
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 27 Août 2014 à 14:38:56 »

coucou élody!
Je vous lis tous les jours en sous marine et j'ai suivi tes posts!
felicitations pour cette nouvelle grossesse qui débute ,j'espère qu'elle vous apportera dans quelques mois un rayon de soleil...
j'ai du mal à venir poster sur le fils des anges... ça me fait toujours autant de mal de vous voir toutes souffrir et vous lire mais ce genre de nouvelles nous redonnent à toutes un peu espoir
des bisous à tes filles Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 27 Août 2014 à 15:38:42 »

Coucou angels, merci de ton petit mot Sourire Tant mieux si la nouvelle de cette grossesse peut vous faire un de bien en vous redonnant un peu d'espoir. Je suis contente d'y participer Sourire

Je t'embrasse , bisous à tes filles également  Bisou Bisou
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 27 Août 2014 à 15:50:34 »

comment te sens tu moralement?
tu vas avoir un suivi particulier? un cerclage?
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: