27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 09:34:19
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 122243 fois)
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #315 le: 01 Février 2014 à 16:45:32 »

Oui Soorire profite de ces derniers moments 2 en 1. Je pense très fort à toi pour le début de la semaine et t'envoie plein de bonnes ondes pour la suite.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 02 Février 2014 à 08:31:04 »

Merci Soorire pour ce gentil petit mot qui me touche beaucoup. C'est important de s'entraider et se soutenir dans ces moments la.

Il est sur que bébé sera plus en sécurité loin de ses vilains germes et toi ils pourront aussi te soigner de cette infection plus facilement.

Prends bien soin de toi et prends des forces pour demain ou après demain.

J'espère que vous êtes bien entourés et que tu auras un accouchement le plus serein possible.

Bon dimanche.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 02 Février 2014 à 08:45:28 »

Soorire,

plein de bonnes ondes pour demain ou mardi !!! Je penserai fort à vous  Bisou

Repose toi bien ensuite et viens nous donner des nouvelles quand tu auras le temps.

Bisous !
Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 03 Février 2014 à 21:41:54 »

Ben voilà, on déserte quelques jours et 3 petits trésors arrivent et cela me remplie de joie de lire ça  Souriant

Envolll, toutes mes félicitations et bienvenue à la petite princesse Juliette qui a eu la bonne idée d'arriver la veille de noël, elle vous à fait un très joli cadeaux.

Natamiaou, je te souhaite de passer une grossesse aussi sereine que possible.

Soorire, je suis à la fois très heureuse pour toi mais aussi très peinée de voir que tu as vécu une grossesse aussi difficile.
Vous vous êtes battus pour votre bébé et je suis sûre qu'Arthur et Noémie vous ont accompagné dans cette épreuve.
Je suis aussi très en colère contre ces personnes qui n'ont même pas essayé de vous laisser une chance avec la chirurgie 
Et oui, vu les circonstances ton petit bout grandira mieux à l'extérieur. Et c'est déjà un ti guerrier.

Comme tu le dis, ton petit battant arrivera (ou est arrivé ?) avec 2 mois d'avance. Tu as reçu une cure de corticoïde et c'est très bien (j'ai reçu la mienne le jour de l'accouchement  Clin d'oeil) et puis ton accouchement est programmé alors la prise en charge n'en sera que meilleurs.

Ton petit bout s'est déjà tellement battu in utéro, je suis persuadé qu'il va se débrouiller comme un chef à l'extérieur.
L'arrivée prématuré d'un bébé est une épreuve difficile mais tu verras qu'a chaque grande étape de passer, tu seras remplie d'un sentiment de fierté extrêment fort.

Je te souhaite une très belle rencontre avec ton petit coeur, et espère avoir bientôt tous les détails (prénom, poids, taille...) de ce petit champion.

Gros Gros Gros  Bisou Bisou Bisou à vous les filles

Ayaya merci d'être toujours là pour nous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 04 Février 2014 à 06:56:07 »

Bonjour les filles,

Merci beaucoup de vos pensees et vos messages qui me font un plein de courage!
Ici la connexion n'est vraiment pas bonne.

Au staff meeting de lundi matin (alors que j'ai ete mise a jeun a partir de dimanche soir.), ils ont decide que la cesarienne aura lieu finalement dans la matinee du mercredi 5, pour faire une deuxieme corticotherapie (encore 2 injections tous les 24h)..et un dernier bilan infectieux.

Mercredi, je serai a 30sa+4jours, et j''aurai tenu exactement 3 semaines depuis la perte dex eaux. Sinon tjs pas de contractions.

La, il ne me reste qu'un peu plus de 24h pour rencontrer mon petit et je suis dans tous les etats.. Impatiente, inquiete, plein d'espoir, et des idees moins positives, ... Je sens que la journee va etre longue.

Merci encore a vous les filles d'etre la!
Bisous,

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #320 le: 04 Février 2014 à 08:51:05 »

Bravo pour cette grossesse soorire ! Et surtout vu le parcours !
C'est tôt bien sur, mais tu es bien encadrée et tu as eu les  précieuses piqûres de corticoïdes pour aider à la maturation des poumons, c'est de l'or de les avoir Sourire
Courage ! Et tu trouveras bien sur tout le soutien nécessaire ici, mais ça, tu le sais déjà Clin d'oeil
Je peux éventuellement te renseigner sur la grande prématurité si tu as des questions, j'ai accouché à 28+2 (et je n'ai pas eu les corticoïdes)

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #321 le: 04 Février 2014 à 15:35:26 »

belle rencontre soorire !!!!!!! Bisou

Lyly: Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 04 Février 2014 à 16:45:15 »

Hello Soorire,

J'espère que tu as trouvé de quoi t'occuper pour faire passer la journée la plus longue de ta vie ?

Et juste pour te faire rire et bien ton enfant naitra le meme jour que Nabilla. J'espère qu'il ne dira pas "non mais allo quoi" en naissant...
Ou si c'est un garcon peut etre un futur footbaleur car Cristiano Ronaldo est né le 5 février.
Merci Wiki...lol

Essaie de dormir ce soir en tout cas car demain est un grand jour.

Des bisous

Journalisée

Mavina
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 04 Février 2014 à 18:34:07 »

Nabilla et un footeux nés le même jour.......assez logique,ça  ! Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 04 Février 2014 à 21:20:16 »

Mavina, j'admire tes références 

Soorire, comme les autres je suis à la fois heureuse pour cette nouvelle grossesse mais aussi peinée de constater à quel point elle a été difficile.
30sa Huh? mais c'est SUPER MEGA génial d'avoir tenu jusque là !
Le compte à rebours à commencer et dans quelques heures tu pourras enfin découvrir ton petit guerrier de trésor ! Profites de chacun de ces instants si précieux.
Je suis sûre que son frère et sa sœur veilleront sur lui
Mille bisous
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 04 Février 2014 à 21:21:25 »

Soorire, demain matin on pensera très très fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 04 Février 2014 à 21:26:50 »

Pff je suis toute émue... ce fil était calme depuis plusieurs semaines, et de voir tous ces messages me fait chaud au cœur, nous sommes liées, et je crois qu'on sait toutes qu'on peut compter les unes sur les autres,
Je vous souhaite de beaux moments avec vos trésors, que vous les portiez déjà dans les bras ou au creux du bidon.
J'espère de tout cœur que celles qui n'ont pas encore eu cette merveilleuse chance l'auront tout bientôt.
J'ai une pensée particulière pour Kiticath ce soir.

Je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 05 Février 2014 à 21:57:07 »

Tu as raison Isasa même si l'on ne se connait pas de visu, on a partagé des moments intimes ensemble et cela nous unit.

Soorire, toutes mes pensées.
Journalisée

Mavina
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 07 Février 2014 à 17:52:43 »

De la part de Soorire  Clin d'oeil

Coucou les filles,

Notre petit Gabriel Yujin est arrivé le 5 février 2014 à 8h36 avec un peu plus de 2 mois d'avance. Du à l'urgence des soins, ils l'ont amené sans me le présenter, mais j'ai entendu ses tout petits pleurs. Il pèse 1680 grammes et a respiré tout seul.  Mais comme il se fatiguait beaucoup, il est actuellement intubé pour l'aider à respirer. (Les pédiatres nous ont dit que notre trésor a passé un moment critique vers midi le jour de sa naissance ....Triste Taux d'oxygène de l'aide respiratoire est passé de 100% le jour de sa naissance a 23% hier. Je crois que cela est un bon signe. N'est ce pas Mayonnette? Pour le moment, je ne comprends pas grande chose en neonat..)

Je ne l'ai rencontré en vrai qu'à la fin de la journée du 5. Car j'ai passé plus de 8 heures en salle de réveil en raison de quelques complications suite à la césarienne. Bien que mon mari m'ait montré quelques vidéos dans la journée, c'est la vraie rencontre vers minuit qui m'a fait vraiment réaliser que je suis devenue maman de ce petit homme si courageux. Le Pr. Ville nous dit que notre petit est un guerrier et se bat très bien après être passé le voir. Il a l'air d'ailleurs très content et confiant. Sourire

Hier encore je n'ai pas pu aller le voir qu'une fois a cause des douleurs et de vertiges. (Ouiiiii...la césarienne est très douloureuse!!) J'espère que mes douleurs s'estompent rapidement afin que je puisse passer un peu plus de temps auprès de lui, et si possible de le regarder en étant debout... Assise dans un fauteuil roulant, je n'avais que quelques vues limitées...

Merci beaucoup les filles pour vos pensées et soutiens!
Pendant cette grossesse, je n'osais pas trop écrire ici par peur ( et peur de faire peur), et par superstition comme disait Envoll, mais je savais que je pouvais
compter sur tout vos soutiens vrais et sincères qui m'avaient justement fait tenir dans le deuil de mes jumeaux, les parcours de la PMA..
Merci encore les filles!

Journalisée

Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 07 Février 2014 à 21:05:52 »

Merci Ayaya  Bisou Bisou Bisou

Félicitation Soorire et bienvenue à notre petit guérrier.

Je vois que Mayonette n'est pas encore passé, alors je te réponds. 23% c'est SUPER, il faut savoir que nous respirons 21% d'oxygène alors il n'est qu'a 2 petit pourcent, c'est déjà un super champion.

Si tu ne comprends pas grand chose en néonat comme tu dis, c'est normal mais tu verras tu vas avoir une formation accéléré de puericultrice  dans quelques jours, tu sauras ce que veut dire chaque tracé sur la scope  et tout le vocabulaire utilisé. Sinon si tu as des questions n'hésite pas, Mayo et moi seront ravies d'y répondre (hein Mayonette ?  Souriant)

J'espère que tu vas vite te remettre de la césa. C'est facile à dire mais essais de te reposer un maximum !!! c'est que notre petit champion a besoin d'une maman en forme  Clin d'oeil

Enorme  Bisou à toi et tout pleins de  Bisou remplit de force et de courage pour Gabriel
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: