27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 06:23:21
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 122194 fois)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 17 Juillet 2013 à 14:48:49 »

Félicitations à toutes les nouvelles mamans et en particulier à Magéo!! Bienvenue à la petite Lise, quel joli prénom !!!

Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 17 Juillet 2013 à 15:27:24 »

Félicitations Mageo!!!! Bienvenue à ta petite Lise!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et félicitations à toutes les mamans!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 17 Juillet 2013 à 18:02:28 »

Félicitations Mageo! Profite bien de ta princesse, je vous embrasse fort  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #273 le: 17 Juillet 2013 à 21:03:20 »

Félicitation Mageo!! Bienvenue à ta petite princesse  Bisou

Une pensée pour tes anges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #274 le: 18 Juillet 2013 à 00:54:36 »

Souriant Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 18 Juillet 2013 à 07:53:33 »

Félicitations mageo! Bienvenue Lise!

Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 18 Juillet 2013 à 10:28:38 »

Merci les filles, je suis émue et j'en ai même les larmes aux yeux, de vous savoir, les filles du forum des petits bouts de 2012 encore présente pour moi. Je vous remercie, et je sais que vous devez être très occupée, déjà un an et les premières bougies ont été soufflés. Profitez juste de savourer votre bonheur Souriant

Je reviendrais vous raconter plus de détails très bientôt.
Batavia, c'est bien cette prise de poids, surtout si cela te permet d'étre plus sereine, pense à toi et à te reposer quand tu peux

Bisous à toute et à bientôt
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 18 Juillet 2013 à 20:48:52 »

Félicitation Mageo et bienvenue à ta petite princesse  Bisou

J'ai hâte que tu reviennes nous raconter les détails.

Quelle emotion les filles que de vous lire après tout ce que nous avons partager sur ce forum.

Je suis si heureuse que vous puissiez enfin savourer le bonheur d'avoir vos trésors dans vos bras. Je souhaite à toutes les autres mamanges qui attendent desesperement la maternité que cela leur arrive bientôt.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 19 Juillet 2013 à 10:40:14 »

Hello les filles.

Batavia ta puce est une coquine elle te fait des frayeurs. Contente que l allaitement se mette  en place.
Tu t en sors avec les grands? Tu as un peu d aide?

Mageo, profite de ta puce, j espère que ton grand est content de sa soeur et que ça se passé bien avec toi?

Marimini,comment va le seul petit mec de la troupe?

Alors pour moi un peu difficile avec mon grand qui est en colère contre moi et va toujours au conflit.

Ma quad prend du  poids et se poste bien.

Mon accouchement maintenant.
Arrivée à 8.30, c  une collègue qui m à déposé. Monitoring et une heure après on me dit que c  pour aujourd'hui hui. Du coup j appel mon homme pour lui dire de rentrer. Avec 4 heures pour être la je serre les fesses pour qu il arrivé à temps.

À 12.00 des collègues passent me vois, j un peu mal mais c encore supportable.
13.00 mon homme arrivé et la je demande à être examiné de nouveau dilatation 6. Du coup j me dis pas de peridurale. Je fais du ballon. La douleur monte et quand ça fait trop mal j appel la sage femme, elle me dit on passé en salle je vous percé la poche et ça va accélérer. 4 poussées et j pas le temps de réaliser la puce  est contre moi. Un super moment. Une petite toilette pour elle et il me la redonne pour la Tetee.

Voili voilà.

Des bisous
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #279 le: 21 Juillet 2013 à 22:41:54 »

Félicitations Mageo  Souriant
Bienvenue à la petite Lise !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 24 Juillet 2013 à 12:23:51 »

Coucou les filles,

J'espére que vous allez bien et que vos petits bouts profites bien.
Je viens vous raconter un petit peu mon accouchement, donc mercredi 10 à 17h, dernière visite avec la gygy, qui ne me laisse pas repartir car col effacé ouvert à 4, vu que l'on habite à 45 min de la mat on m'offre une petite chambre pour la nuit car cela devrait arriver ce soir... Et en effet vers 2h du mat, les contractions deviennent plus présentes, si vous voyez ce que je veux dire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Mon mari, lui en profite et fait la marmotte Tire la langue Tire la langue
Vers 3h30, je pars pour la salle d'accouchement, petite péri super bien dosée qui me permet de tout ressentir, mais la douleur en moins, et deux poussées plus tard ma petite puce me rejoint dans les bras pour un super peau à peau pleins d'émotions.... Un accouchement serein et tout en douceur, du bonheur, à recommencer... Tire la langue

Voila pour notre rencontre, et maintenant l'après.... je ne sais pas pour vous les filles, et j'espère que ce n'est que du bonheur, mais pour moi la naissance de Lise réactive de douloureux souvenirs, mes anges me manquent terriblement, et la présence de ma pépette me rappelle qu'Emma, Elyo et Alexis ne seront jamais là, que je n'ai pas pu leur permettre de vivre. J'aime ma fille de tout mon coeur mais c'est dur de la voir et de savoir que à cause de moi mes triplés ne sont pas là.... Enfin, plutôt gros coup de blues en ce moment, je suis partagée avec mes hauts et mes bas, entre la joie et l'admiration mais aussi la colère, les regrets, le manque... Pleurs :'

Est ce que vous aussi, vous avez ressenti cela ?

Sinon, pas de jalousie du tout pour notre grand qui est très câlin avec Lise, trop content d'avoir un bébé à la maison

Bisous les filles
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 24 Juillet 2013 à 13:24:07 »

Courage Mageo, ça me paraît normal que tout remonte à cette occasion même si pour moi, ça a été moins dur que pour toi. Je repense à mes petits anges mais sereinement.  Je lis que tu n'es pas encore débarrassée de ton sentiment de culpabilité. Je pense bien que ce n'est pas facile mais j'espère que tu arriveras à t'en débarrasser : tu n'y es pour rien !!!
Allez, profite bien de ta puce

Ma puce grossit bien maintenant mais elle réclame beaucoup : elle est passée directement en mode pic de croissance ! Quand les tétées s'espaceront enfin, ce sera enfin agréable.

bon pouponnage à toutes
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 24 Juillet 2013 à 22:43:26 »

Mageo, je suis contente que tu aies eu un accouchement doux, quelle émotion ce premier moment de tendresse.
je pense comme Batavia que c'est normal que des émotions ressurgissent, surtout qu'on est souvent très sensibles en post partum. Petit à petit tu iras mieux, laisse toi du temps. Et laisse la culpabilité au placard, tu n'es absolument pour rien dans ce qui s'est passé, tu souffres déjà bien assez, ne t'accable pas davantage.
je t'embrasse Mageo  Bisou Bisou Bisou

Batavia, ta petite puce profite, tu dois etre soulagée. ç
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 24 Juillet 2013 à 22:44:33 »

ça se passe bien avec tes grands?

Mavina, Marimimi, comment allez vous?

Pouponnez bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 25 Juillet 2013 à 18:31:06 »

Coucou les mamounes !!

Comment allez vous ? Et vos petits trésors ?

Batavia, je suis contente pour vous que l'allaitement soit une réussite. Tu as eu raison d'insister.Tu peux être fière de toi car je pense que plus d'une aurait abandonné.

Mavina, c'est vrai que Sabri est le seul petit mec  Je n'y avais même pas prêté attention  Il va avoir plein de jolies demoiselles à courtiser  Clin d'oeil

Mageo, je comprends ta tristesse. A quelque chose près j'ai éprouvé et éprouve encore ces sentiments selon les jours. A la différence, je ne me dis pas que Sabri ne serait pas là si ses frères étaient parmis nous. Je me dis que finalement il ne manquait vraiment pas grand chose pour que l'histoire se passe autrement. Toujours la même question... Pourquoi ce satané col s'est ouvert si vite et si tôt Huh?
A la naissance Sabri énormément à Dalil. Ca m'a beaucoup troublé.  Pleurs
Quand il souriait aux anges je ne pouvais pas m'empecher de me dire qu'il était avec ses frères. Alors la tristesse m'envahissait.
Souvent aussi je me dis qu'il devrait y avoir un autre bébé aux côtés de Sabri. Je demande régulièrement comment serait notre vie aujourd'hui et comment se serait elle passée avec nos jujus d'amour.
Dès que j'en ressents le besoin, je ne manque de dire à Sabri qu'il a de la chance car 2 frères sont dans le ciel parmi les étoiles pour veiller sur lui. Qu'ils le protégeront quoi qu'il arrive.
La psy est venue me voir dans ma chambre à la maternité mais je me demande si je ne vais pas encore aller la voir au moins une fois.
Je suis allée les voir au cimetière afin de les remercier d'avoir veillé sur moi pendant ma grossesse et aussi pour leur demander de veiller sur leur petit frère.

Sinon tout va bien. Allaitement super ! Sabri est toujours aussi sage. Je veux profiter un maximum de lui alors je fais tout de travers : je le garde dans mes bras toute la journée, je ne le laisse pas pleurer (des fois pas le temps de me laver avant 16h mais c'est pas grave Clin d'oeil), et le comble, il dort avec nous dans notre lit et contre moi !!!  Je sais que je vais galérer plus tard mais c'est pas grave, j'assume et en attendant, je profite de chaque instant !
 Je suis folle de lui.
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: