03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:00:44
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 116
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 112813 fois)
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #225 le: 20 Juin 2013 à 22:49:53 »

Je comprends tres bien ce que tu veux dire Mageo et je crois que c'est normal que tu ressentes ca mais ne t'imqietes pas, je suis sure que quand tu auras petit tresor dans tes bras tout cela se disipera  Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #226 le: 20 Juin 2013 à 22:58:18 »

je sens que ça va arriver et pourtant j'ai l'impression que plus le temps avance  et plus cela me paraît irréel... c'est bizarre, je ne sais pas si je me suis faites comprendre

J'ai eu ça aussi. Et même encore maintenant, je suis des fois surprise à l'idée d'avoir une fille alors qu'à d'autres, j'ai l'impression qu'elle a toujours été là.

Merci, Lyly, Louvette, Isasa.
Mon deuxième est plutôt jaloux. Avec le temps, j'essaye de trouver des petits moments rien que pour lui même si ce n'est qu'un petit câlin entre deux autres occupations. Je pense qu'il en faudrait encore un peu plus et aussi qu'on arrive à retrouver un rythme plus régulier pour qu'il soit moins fatigué. J'espère que ça va s'arranger bientôt.

Mavina, Mageo, courage pour cette dernière période qui paraît si longue.
Marimimi, j'espère que tu t'en sors avec l'allaitement.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #227 le: 20 Juin 2013 à 23:33:20 »

  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #228 le: 23 Juin 2013 à 21:21:46 »

Bonsoir,

comment allez vous?
Allez Mavina, dernier jour avant la levée du mode canap..... tu y est presque.
J'espère que le week end fut agréable, moi pas mal de contractions aujourd'hui, mais toujours pas de départ en vu. Je suis partagé entre l'envie qu'elle naisse vite et de l'autre j'ai du mal à croire que cela peut arriver à tout moment

Mavina, j'avais oublié de te répondre mais oui nous avons un prénom, même deux, il va falloir se décider. Et vous, vous savez aussi?

Comment vont les mamans qui pouponnent?
 Batavia, j'espère que ton grand arrive à retrouver sa place, dur dur de partager sa maman...

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #229 le: 23 Juin 2013 à 21:34:12 »

Bonsoir les filles,

le we fut bon?

Moi après une nuit à la mat vendredi avec un col postérieur et ouvert à 2 doigts retour à la maison pour accueillir mon grand qui était de retour de vacances.

Mageo l idéal serait que je vienne jusqu à jeudi pour 36 sa et mieux encore 1 semaine de plus.

Nous aussi on à deux prenons et on à pas encore décidé.

Oui je pis comme toi aussi j envie qu elle soit la mais j réalisé pas trop en même temps bizarre.

Demain monitoring, on verra ce que ça va donner.

Des bisous à très vite
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #230 le: 24 Juin 2013 à 15:40:18 »

Coucou les filles !!!

Désolée de passer si peu. Je souhaite profiter de chaque instant et ne pas perdre une minute avec mon petit trésor d'amour  Bisou
Merci pour vos messages ! L'allaitement se passe super bien. Je ne suis plus obligée de le réveillé et il se débrouille comme un chef !
Aujourd'hui, RDV PMI pour une pesée. Il fait 3kg850 ! Il a pris 39g par jour donc je suis contente et fière de mon petit trésor 
Besoin d'un (autre) conseil des déja maman... Il vaut mieux un transat ou un doomoo ?

>Mavina et Mageo, courage pour ces derniers jours qui semblent interminable ! et si ça peut vous rassurer (ou non), mêm:e aujourd'hui j'arrive pas à croire que petit trésoir est là !!!

Batavia, comment ça va ?

J'ai un message de Kiticath à vous faire passer car elle ne souhaite plus revenir sur le forum... C'est trop dur pour elle 
Elle souhaite féliciter Batavia et donner plein de courage à Mavina et Mageo. Elle nous embrasse toutes bien fort et est très heureuse pour nous  Bisou
Nous aussi nous te souhaitons plein de courage et pensons bien fort à toi. Bisou
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #231 le: 24 Juin 2013 à 15:44:21 »

moi,j'avais les cocoon*ababys,le top ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #232 le: 24 Juin 2013 à 17:04:06 »

Hello,

merci à kitkat, passé lui le bonjour et plein de courage de ma part.

Marimimi, moi c transat de bébé À réglable en hauteur, il me convient très bien et c super pratique.

Ici moins de contraction, la puce est descendue selon l examen de la sage femme de ce matin.

Le temps me paraît long à pas faire grand chose...

Des bisous à vous
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #233 le: 24 Juin 2013 à 21:45:27 »

Mari, profite profite!
Moi j'aime bien le doo*moo, son inconvénient est la matière qui fait beaucoup transpirer dans le dos.
Je suis contente que ton allaitement se passe bien  Sourire
Transmets mes pensées à kiti, j'espère qu'elle connaitra bientot un bonheur.

Mavina, dans quelques jours tu pourras caliner! C'est long mais chaque jour qui passe ta puce profite et chaque jour te rapproche d'elle. Ton grand va bien?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #234 le: 25 Juin 2013 à 12:10:43 »

Marimimi, tant mieux que l'allaitement se passe bien. Moi je galère avec les crevasses mais ce n'est pas encore insupportable. La puce regrossit lentement mais sûrement. Elle n'a pas encore retrouvé son poids de naissance mais c'est en bonne voie.
Merci à Kiticath pour ses félicitations et plein de pensées pour elle.

Mavina et Mageo, je pense bien à vous aussi et guette les nouvelles au-cas-où. J'avais trouvé la fin tellement longue qu'un ami venu me voir à la mater m'avait offert des impatiences !
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #235 le: 25 Juin 2013 à 22:42:07 »

Coucou,

Mavina, après toi, c'était à moi de faire un petit tour à la mat hier soir car beaucoup de contractions l'après midi, toutes les 5 minutes avant que cela ne se calme, donc retour à la maison, avec comme toi un col mou postérieur ouvert à un peu plus de deux, avec une petite puce bien basse. Peut être que l'on accouchera le même jour? 
Nous on passe le cap des 37 SA demain Tire la langue

Kiticath, de tendres pensées pour toi et merci Bisou

Pour moi aussi, ce sera transat, et oui, je récupère celui de mon grand.

Aujourd'hui, j'ai pu acheter des petits bidulles pour commencer à faire les faire part. Et vous, vous les avez fait ou achetez?

Batavia, il paraît que la crème allaitement mustela est au top, j'espère que cela ne va pas trop durer Triste, c'est pas rigolo...
Marimimi, super que tu profites à fond de ton petit trésor Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #236 le: 25 Juin 2013 à 23:15:48 »

Peut être que l'on accouchera le même jour? 

Si vous nous les faîtes le même jour, à la même heure je vous conseille de jouer au loto 

Mari, je n'ai jamais utiliser le doomo donc je ne peux pas trop te dire mais pour moi l'idéal c'est un transat réglable en hauteur avec plusieurs positions pour l'assise pour quand il grandit  Clin d'oeil

Batavia, j'utilisais la crème lansinoh vraiment trés éfficace par contre si tu veux tenter celle là, prends un grand tube d'emblée car les petits tubes sont vendus chèrs et en plus ils ne font pas long feu  Roulement des yeux

Mavina, Mageo, je vous envoi des milliards d'ondes remplient de patience  Souriant parce que ça doit vraiment vous semblait long allez dites vous que plus vous les garder au chaud, plus vous nous ferez des bons gros bébés 

Kiti, je pense trés trés fort à toi et espère du fond du coeur que bientôt on apprendra qu'un petit trésor est venu se nicher dans le creux de ton bidou.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #237 le: 26 Juin 2013 à 09:06:32 »

Coucou les filles,

marimini, Batavia, lyly, des bisous et merci d être la.

Batavia bien trouve les fleurs ton ami.

Lyly c à l euro million qu on pourra jouer. Mais tu sais mdr anges et ceux de Marimimi sont mdr je même jour et à une heure d intervalles.

Ici contraction depuis cette nuit
mais bon j attend c gérable.

Avant hier perte de bouchon mucqueux.

Tout est prêt, reste plus que le papa qui rentre ce soir pour 4 jours alors c le moment  ou après tu attends 1 semaine. Lol

mageo, c bien de faire les faire part seul. Tu pourras nous en montrer un?
Moi j une idée de ce que je veux. Mais j aurai pas je temps de je faire et suis j aurai une amie de collège qui à
 sa boite donc je lui demanderait.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #238 le: 26 Juin 2013 à 09:10:22 »

Batavia tu mets quoi pour t crevasses?
On m à dit que le lait maternel à mettre après chaque têtee.
Sinon j un autre mon de crème si jamais demande moi.

Des bisous les filles je file à la prise de sang.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #239 le: 26 Juin 2013 à 17:14:10 »

Pour les crevasses vous pouvez même faire des compresses de lait maternel (un coton bien imbibé un peu de film plastique par-dessus, et hop!). Sinon moi j'utilisais la crème lansin*oh.
On m'a aussi parlé d'un super coussin d'allaitement qui apparemment permet d'avoir le bébé dans la bonne position et du coup évite/soigne les crevasses. Je sais pas si c'est aussi miraculeux que ça en à l'air, mais plusieurs personnes me l'ont dit, donc ça vaut peut-être le coup de tenter si vous galérez (il est pas trop cher en plus). Dites-moi si jamais ça vous intéresse, je vous donnerais le lien.  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: