26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 20:50:23
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 121985 fois)
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 12 Juin 2013 à 09:33:56 »

Coucou les filles!

Comment va le moral des troupes, ici pas trop mal.

Batavia, ton absence signifierait elle une très bonne nouvelle pour toi aussi?

On a encore de quoi débarasser dans cette chambre mais ça avance doucement.

Mavina, pas de lancer de ballons pour nous dimanche, je n étais même pas au courant Huh?

Soorire, Kiticath, cela fait plaisir les filles d'avoir de vos nouvelles!!!!! Je pense très fort à vous dans votre parcours et vous envoie tout mon soutien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 12 Juin 2013 à 10:18:15 »

Hello les girls,

Un petit coucou de mon lit car mon uterus est toujours en mode hyperactif...lol

2 eme naissance alors ou pas batavia?

Mageo cool si le moral est plutot bien.

Des bisous
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 12 Juin 2013 à 18:29:52 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant COUCOU  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Merci Isasa d'avoir annoncé la bonne nouvelle à mes copinautes  Bisou
Et merci aussi à chacune d'entre vous  Bisou

Petit Sabri est né vendredi !!!!! A la naissance il pesait 3kg475 et mesurait 50cm.
Tout s'est passé à merveille, je ne pouvais pas espérer mieux.
Que dire de plus à part que je suis HEUREUSE ?    Ce mot fait plaisir à prononcer.

Devinez quoi ? je suis complètement dingue de lui  Bisou !!!!!!!!!!!!! Je sais pas si j'aurais pas des tendances cannibales tellement que j'ai envie de le croquer 
C'est un véritable trésor  Bisou Bisou Bisou
Je suis sûre que mes petits anges d'amour y sont pour beaucoup. Je ne les remercierai jamais assez de veiller aussi bien sur nous.

Quel soulagement que cette grossesse interminable soit ENFIN finie. Je me permet d'être sereine et ça fait un bien fou. Je suis totalement apaisée. Qu'est ce que ça fait du bien...

Batavia, je suis sûre que tu tiens également ton trésor dans tes bras. Viens nous donner des nouvelles dès que possible.

Mageo, papillon et Mavina, vous tenez le bon bout, l'heure de DELIVRANCE (car ça en est véritablement une) va bientôt sonner ! Je pense bien à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 12 Juin 2013 à 22:16:57 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Que ça fait plaisir à lire tout ça!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Batavia, je pense fort à toi!  Bisou Bisou
Journalisée
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 12 Juin 2013 à 22:40:45 »

Marimimi

Ton bonheur est communicatif  que ça fait plaisir

Batavia ? Batavia ? où es tu ? Batavia tu n'aurais pas une bonne nouvelle à nous annoncer des fois ? 

Mageo, Mavina  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 13 Juin 2013 à 09:20:24 »

Coucou les filles,

Marimimi, ton bonheur fait plaisir à lire, ce droit d'être heureuse, le bonheur.... c'est plein d'espoir pour nous qui attendons, et cela me rend encore plus impatiente....

Batavia, on attend de tes nouvelles? des bonnes nouvelles?

Mavina, il va nous falloir un peu de patience, que c'est dur!!!!!
Cette nuit pas mal de douleur aux ventre et une sciatique en prime.... j'ai l'impression d'avoir pris 30 ans en un mois Roulement des yeux

Bisous les filles

Marimimi, tu crois qu'un petit cliché de ta star serait possible....
Journalisée

pinpernelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 13 Juin 2013 à 09:34:55 »

Le petit prine Sabri  a t il  le petit sillon sous le nez laissé par ses frères qui ont posé leurs doigts d'ange sous son nez pour qu'il ne crie pas tous ses secrets de bébé ? Bravo Marimimi : la vie te redonne ce qu'elle t'a pris !
Journalisée

Jeanne et Nicolas, heureux parents d'Ismael (1994), Moise ( 1996 ), Marie ( 1998), Noémie ( 2003 ), Baptiste ( 2005 ), Angelo ( IMG pour trisomie 18 en 2008 ),Florence et Lilas (octobre 2011)....Ninon née  le 5 mars 2015
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 13 Juin 2013 à 13:31:23 »

Mari, ça fait plaisir de te lire, ça fait chaud au coeur. Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petit trésor  Bisou Bisou Bisou Bisou

Batavia, je guette la bonne nouvelle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mavina, Mageo, repos et bientot vous aurez un beau cadeau  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 14 Juin 2013 à 19:06:59 »

Coucou  Souriant

Pinprenelle, oui ses frères lui ont laissé un joli sillon sous le nez. Je pense à eux à chaque fois que je le vois sourire.  Bisou Ils me manquent tellement !
D'ailleurs, c'est le portrait craché de Dalil, ça m'a énormément troublé les premiers jours. Aujourd'hui je m'y suis faite.

Désolée mais je ne suis pas fan de mettre des photos sur un forum qui est accessible à toute la toile.... J'esère que vous me comprenez Huh?

Les filles, j'ai besoin de vous concernant l'allaitement de Sabri. Je ne suis pas une experte en la matière et l'hopital m'a littéralement laissé livrée à moi même...
Sabri dort beaucoup (pourvu que ça dure), les SF de l'hoptial m'ont dit de le réveiller de jour tout comme de nuit (délicatement bien sûr) toutes les 4H maximum afin de lui donner le sein. Jusqu'à quand dois-je le réveiller ainsi ?
Autre question, il tète beaucoup et je  suis obligée de l'arrêter sinon il ne lacherait jamais le sein de môman ce petit glouton    Du coup je le mets 15 minutes sur chaque sein. Je fais bien ? Pareil, jusqu'à quand dois-je respecter cette cadence ??

Allé les filles, c'est la dernière ligne droite  Souriant Une fois petit trésor dans vos bras, ces loooooongs mois de grossesse seront oubliés.
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 14 Juin 2013 à 21:46:35 »

pardon de mon long silence et merci pour toutes ces pensées.

Après une dernière fausse alerte samedi et une rupture de la poche des eaux dimanche matin,ce lundi 10 juin est (enfin !!!!!) arrivée notre petite Louise avec ses 3,600 kg et 51 cm.

Je suis rentrée cet après-midi. J'essaierai d'écrire plus longuement plus tard.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 14 Juin 2013 à 22:09:04 »

Batavia, très heureuse de cette bonne nouvelle. FELICITATIONS et bienvenue à Louise!!!!!
Profite de ton petit trésor et revient nous voir plus tard. Dites donc les filles vous êtes synchro, et vos petits bouts ont de bons poids Tire la langue
Je te souhaite pleins de bonheur!!!!! Bisou

Marimimi, je ne peux malheureusement pas t'aider, pour mon grand je n'avais pas réussi Triste

Pas de soucis pour les photos, je comprends tout à fait.

Biz biz et pouponner bien.

Mavina, ça y est, ont est les prochaines Tire la langue Tire la langue
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 14 Juin 2013 à 22:17:22 »

Batavia, félicitations!!! Et bienvenue à Louise! je suis contente de te lire, je pense fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mari, pour l'allaitement moi j'aurais tendance à dire de lui proposer la journée toutes les 3 ou 4h, mais la nuit de sauter une tétée. En tout cas il faut lui proposer le sein régulièrement pour que ta lactation s'installe bien, c'est important au début. Tout dépend de sa prise de poids également, est ce que tu peux le faire peser?
Moi au début je donnais un sein par tétée pour qu'elle me le vide vraiment. j'ai donné les deux seins un peu plus tard, mais bon ça dépend des habitudes je pense. Par contre essaie de repérer la vraie tétée, celle où tu entends le lait jaillir et où tu le vois déglutir, d'un calin au tétou, car cela me semble bcp 15 min par sein pour son age, il doit téter au début puis tétouiller. Les tétées ne doivent pas s'éterniser normalement. Au fil des jours tu ne te poseras plus de questions tu verras, ça se fera très naturellement, et ton trésor te fera comprendre quelle cadence est la meilleure pour lui. Si t'as besoin n'hésite pas  Clin d'oeil Des calinous à Sabri  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 14 Juin 2013 à 22:22:29 »

un petit mot pour féliciter les heureuses mamans et bienvenue à Sabri et Louise qui doivent combler leurs parents de bonheur.

Bonne fin de grossesse pour les autres mamans qui couvents

Cela fait énormément plaisir de lire de si bonnes nouvelles sur ce fil

Une maman qui pense bien fort à vous toutes et vous comprend si bien
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #208 le: 14 Juin 2013 à 22:28:26 »

Marimimi, bienvenue à Sabri  Souriant quel soulagement, quel bonheur mérité !!

Batavia, bienvenue à Louise et bon retour chez vous. On attend des nouvelles.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 14 Juin 2013 à 22:34:28 »

Batavia, on te pardonne sans problème ton silence, tu as la meilleure des excuses!!  Souriant Souriant
Félicitations à toute la famille et bienvenue petite Louise!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les filles, j'ai besoin de vous concernant l'allaitement de Sabri. Je ne suis pas une experte en la matière et l'hopital m'a littéralement laissé livrée à moi même...
Sabri dort beaucoup (pourvu que ça dure), les SF de l'hoptial m'ont dit de le réveiller de jour tout comme de nuit (délicatement bien sûr) toutes les 4H maximum afin de lui donner le sein. Jusqu'à quand dois-je le réveiller ainsi ?
Autre question, il tète beaucoup et je  suis obligée de l'arrêter sinon il ne lacherait jamais le sein de môman ce petit glouton    Du coup je le mets 15 minutes sur chaque sein. Je fais bien ? Pareil, jusqu'à quand dois-je respecter cette cadence ??
Si il a un bon poids de départ et qu'il prend régulièrement du poids, tu vas rapidement pouvoir arrêter de le réveiller, laisse-le faire, surtout qu'en général ils tètent mieux et dorment mieux quand on les laisse réclamer.
Pour la durée des tétées, en général elles sont un peu plus longues au début (surtout si tu le réveil...), d'une part parce que les bébés ont encore un succion moins efficaces, d'autre part parce qu'ils ont plus tendance à s'endormir au sein, mais en général la durée des tétée diminue assez rapidement.
Est-ce qu'il tète en continu sur les 2 seins tous le temps où il y est ou est-ce qu'il tétouille à un moment seulement? C'est bien de le laisser gérer les début et fin de tétée, mais si il tète plus et qu'il est pas plus gêné que ça si tu le décroche, je pense que tu peux le faire. Clin d'oeil
Sinon pour mes grandes, moi je proposais toujours les 2 seins. Mais fais comme tu le sens, fais-toi confiance, ça ira.
Si tu as d'autres questions, je peux y répondre par mp ou au téléphone si tu veux, n'hésites pas.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: