26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 16:50:50
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 121895 fois)
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 27 Mai 2013 à 17:38:42 »

Coucou les filles!

Marimimi, ravie que l'inter s'est bien passé, et merci de me rassurer, je ne suis pas stressé mais juste pressée.

Allez les filles vous avez quelques semaines d'avances sur moi, je vous envie trop car moi aussi je n'ai pas le mode d'emploi pour recharger ma patience, dur dur d'être encore alité, à chaque rdv j'espère qu'on va me dire que c'est ok mais toujours pas ; à l'écho de ce matin, la gygy n'a pu pu voir le cerveau de ma pépette tellement elle est en bas

J'espère que les fausses alertes ne seront pas trop fréquentes avant la vraie Tire la langue Tire la langue

Je pense bien à vous Mavina et Marimimi,  à cette date difficile qui approche.

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 28 Mai 2013 à 08:58:39 »

Coucou les filles,

Mageo dis nous comment tu vas?

Batavia alors as tu pu aller à la piscine ou pas?

Marimimi de gros bisous.

Ici hier soir grosse crise de mal de ventre qui à duré 2 heures, ce matin mon fils qui était infecte résultat je lui ai crié dessus et il s pris une fessee et je lui ah dit des mots pas sympa le pauvre. Du coup je n en veux.

Je vais essayes de me trouver une occupation aujourd'hui pour ne pas trop penser... Des suggestions?

Des bisous, bonne journée sous le soleil pour moi.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 29 Mai 2013 à 13:46:16 »

Plein de pensées en ce jour douloureux pour Mavina et Marimimi...
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 29 Mai 2013 à 22:52:54 »

comme je n'arrive pas à penser à autre chose, je me persuade que de toute façon, elle va rester au chaud jusqu'au terme. Depuis que je fais ça, je suis plus sereine. Je ne fais plus les choses au cas où elle arriverait avant mais tranquillement pour que tout soit prêt dans deux semaines.
Demain, j'ai ma dernière séance de piscine. Je vais rappeler les sage-femmes pour être sûre de pouvoir y aller si mon col est ouvert à un.
Souriant Souriant Super, bonne idée, je suis contente que ça t'aide un peu.
(pour mon aînée j'ai accouché le lendemain de la dernière séance de prépa!  Tire la langue )

Courage à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 30 Mai 2013 à 09:10:18 »

pour mon aînée j'ai accouché le lendemain de la dernière séance de prépa!  Tire la langue

C'est raté pour moi ! J'ai bien pu aller à ma dernière séance de piscine mardi mais je n'ai pas encore accouché !
C'est fou comme on a eu six séances avec six sages-femmes tellement différentes les unes des autres. La bavarde, la drôle, la douce, la stricte,... (J'aimerais bien ne pas tomber sur la stricte le jour de l'accouchement...)

Mavina, Marimimi, j'espère que vous vous remettez doucement de vos émotions malgré le temps pourri qui n'aide pas à remonter le moral.
Journalisée

Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 30 Mai 2013 à 09:18:13 »

Hello, les filles,

La journee d hier a ete moins penible que ce que je pensai. Jusge l endormissemennt et la nuit un peu courte.

Batavia, oji c clair que chaque sage femme a sa personnalite et il faut juste bien tomber le jour j.
Pour ma part c mon gyneco qui sera la donc ca m arrange bien au moins un qui connait mon dossier.

Alors marimimi ou batavia la premiere a accoucher les paris sont lances.

La j attends la sf pour le monito et comme par hasard je c8ntracte alors qu hier et cette nuit s etait plutot calme...

Est ce que vous ressentez parfois des douleurs dans le vagin? Je crois me souvenir que j en ai eu pour mon fils mais je ne sais plus trop a quel moment?

Des bisous a vous.
Journalisée

Mavina
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 02 Juin 2013 à 15:07:26 »

Toujours rien ici... je ne suis qu'attente

Mavina, pour les douleurs dans le vagin, je ne sais pas trop ce que tu veux dire. Moi en ce moment, j'ai parfois l'impression de sentir que tout travaille (voire que mon col s'ouvre petit à petit) pour préparer l'accouchement. Ce n'est pas très agréable (sauf moralement puisque je me dis que ça approche) mais ce n'est pas vraiment douloureux non plus.

Pour accompagner mes douleurs au bassin, j'ai maintenant le nerf sciatique qui fait des siennes et me fait boiter. La sage-femme m'a dit que l'osteo pouvait parfois faire quelque chose mais ça n'avait pas l'air garanti. J'ai pas tellement envie de dépenser des sous sans être sûre du résultat alors qu'à priori, ça partira après l'accouchement. Encore dix jours à tenir, quinze si elle décide d'arriver après terme...

Courage à toutes, c'est tellement long mais chaque jour est un jour qui nous approche de la fin.

Marimimi, tu en es où ?
Journalisée

Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 04 Juin 2013 à 09:33:29 »

Patience, patience les filles, je guette vos messages avec autant d'impatience que vous pour voir ces petits trésors arriver Tire la langue

C'est bizarre, je commence à investir Enfin ma grossesse, et en même temps pleins de doutes et de questionnement. j'ai honte de me surprendre à penser parfois que je ne devrais pas être enceinte et qu'Elyo, Emma et Alexis devraient être là.. Quand les bas reviennent, ils sont toujours dur à surmonter, mais le retour du soleil va peut être aider un peu. Hier je suis aller apporter des fleurs au cimetière, cela faisait longtemps et m'as fait du bien.

Ici aussi, les douleurs, surtout en fin de journée sont assez terribles, j'ai hâte de ne plus avoir ce cerclage et que dame nature opère. Je suis en train de ma dire qu'il va peut être falloir qu'on se mette à préparer la chambre de cette princesse Tire la langue

Je vous embrasse bien fort en attendant  de beaux bébés Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 04 Juin 2013 à 11:36:03 »

Hello les filles,

Le soleil reapparait tout doucement c agreable et je suis sure que ca va remonter le moral des troupes.

Moi aussi mageo j ai hate que les premiers bebes de ce fil arrivent. Ils se font desirer. Ils sont trop bien dans le ventre de maman.

Mageo, tu le defais quand ton cerclage? Ca approche, non? Le spasfon ne te fait pas passer les douleurs? Tu as essaye l homeopathie? Moi je prends du ruta en 9 ch pour les douleurs ligamentaires ca marche plutot pas mal.
Pourl investissement je suis comme toi et je me surprends a me poser et me faire les memes reflexions. La psy m a dit de parler a la future puce et de lui expliquer mais je n y arrive pas pour le moment.

Batavia, l osteo moi j en ai fait car j avais mal aussi aux reins, ca m a soulage un peu mais c pas miraculeux.

Tiffany, comment vas tu? Quelqu un a des news?

Marimimi, des gros bisous.

Ici j ai eu echo du 8 eme hier, la petite pousse bien. Sa tete bip est revenue dans les courbes, 1kg950 pour le moment. On a bien profite de l echo du coup et on a vu son petit profil. Je trouve qu elle ressemble a Pom.

Bref me voila rassuree, mon col est ferme et long donc plus d allitement max mais je continue le traitement en preventif car uterus trop dynamique.

J ai ete achete du materiel pour preparer la deco de la chambre de la  puce et ce soir c desinfection de la maison et des chats car j encore retrouve une tique sur moi hier soir. Grrr

Passez une belle journee, des bisous
Journalisée

Mavina
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 04 Juin 2013 à 16:37:27 »

Mavina, on m'enlèves mon cerclage le 19 juin avec une écho en prime car notre princesse n'est pas très grosse et était estimée à 1kg650 à l'écho du 8ème mois. Mais bon mon aîné n'était pas très gros  à la naissance, il pesait 2kg570 donc je crois que je ne suis pas faites pour faire des gros bébés.

Mavina redis moi ta dpa, décidément ma tête est une vrai passoire, je n'enregistre pas grand chose... Huh?

Le spasfon fait un peu d'effet mais ce n'est pas miraculeux, mais c'est supportable et pour une bonne cause, alors on patiente...

Pour moi aussi, il m'est difficile de parler à ce petit bout en moi, je le fais très rarement malgrés que je désire ce bébé plus que tout... quelle grossesse compliquée et différente de celles que j'ai connues, c'est très déstabilisant Roulement des yeux
Journalisée

Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 05 Juin 2013 à 09:47:19 »

quelle grossesse compliquée et différente de celles que j'ai connues, c'est très déstabilisant

100% d'accord avec ça.

Je comprends que vous ayez du mal à parler au bébé dans le ventre mais je pense aussi que c'est quelque chose qui fait du bien à la maman comme au bébé. J'ai essayé de parler à ma puce,de lui expliquer que parfois j'étais triste mais que n'était pas du tout à cause d'elle qui me remplissait de bonheur mais à cause de ses frères-anges. Que parfois, j'étais inquiète et que j'adorais qu'elle bouge pour me rassurer. Maintenant, j'avoue que je lui dis surtout de sortir de là pour pouvoir la prendre dans mes bras et la câliner. Parfois, malgré moi, je lui parle aussi un peu plus durement parce que j'en ai marre d'avoir mal et que je voudrais retrouver mon corps. Après, je m'en veux et je lui redis des mots gentils...

Ici, toujours rien, je crois que je vais laisser la priorité à Marimimi...
J'ai des contractions de plus en plus fortes et parfois de plus en plus régulières puis avant que ça ne devienne assez pour partir à la maternité, tout se calme. Chaque fois ça me met un coup au moral alors j'essaye de ne plus y faire attention mais on a quand même deux grands à caser avant d'aller à la maternité et je n'ai pas tellement envie d'accoucher dans la voiture...
En plus, je commence à craindre l'accouchement : une semaine avant terme, mon deuxième avait déjà dépassé les 4kg alors j'ai peur que celle-ci soit énorme et ait du mal à passer sans trop abîmer...

J'ai arrêté d'emmener les garçons à l'école parce que j'en avait trop marre des regards de pitié et des "encore là ?" Heureusement que le papa a des horaires libres.

Je suis loin d'être un bon modèle de patience mais c'est quand même ce que je vous souhaite à toutes en attendant que le temps passe.
Journalisée

Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 05 Juin 2013 à 10:14:39 »

Hello les filles,

Mageo ma dpa est le 1 aout. Mais j espere qu elle arrivera avant car 14 jours apres on demenage.
Plus que 14 jours Pour toi ca va vite etre la.
C bien les petits bebes, plus facile a sortir...lol

Batavia comme je comprends ton impatience. Tu te bouges pas mal pour qu elle sorte? Ton gynaco t a parle de declenchement ou pas?
 C sur que quand on a des enfants devant il faut unminimum anticipe pour le depart.
Mageo, tu vas faire commentpour ton loulou toi?

Monito d hier soir 9 contractions en 20 minutes, l effet du medicament commencait a se dissiper et c etait le soir donc bon pas d inquietude.

Ce soir je rappel la psy de l hopital qui m a laisse un message hier pour prendre des news. Elle est vraiment bien, dommage que je parte de la region car je l aurai garde pour apres.

Marimimi, toujours la?

Biz

Journalisée

Mavina
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 05 Juin 2013 à 19:28:11 »

Coucou les filles,

Désolée, ça fait looooongtemps que je ne suis pas venue poster un petit quelque chose... Je profite de faire plein de trucs en me disant que ça aidera petit trésor à sortir plus vite mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner... Batavia, pas sûre que je te grille la priorité  Clin d'oeil
Les journées sont frustrantes, tout le monde attend mon appel pour annoncer la naissance. Du coup, si j'ai le malheur de ne pas répondre tout de suite à mon téléphone, les gens s'interrogent. Le matin, c 'est comme si j'avais une pointeuse et que je devais justifier mon état physique.
Bref.... Il me tarde que petit trésor arrive. Tout comme toi Batavia !

Mageo, j'ai moins de contractions que lorsque j'étais cerclée. Au risque d'être déçue, ne fais pas comme moi et ne te mets pas en tête que tu vas accoucher tout de suite après le décerclage

J'ai pas trop le temps de vous parler ce soir, je repasse dès que possible.

Je ne vous oublie pas en vous envoie de gros  Bisou
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 06 Juin 2013 à 09:22:40 »

Merci de ton message Marimimi, je me sens moins seule !
Chaque jour, je suis partagée entre "zut, encore un jour où je n'ai pas accouché !" et "chouette, encore un jour qui me rapproche du terme"
Malheureusement, je n'arrive plus du tout à me persuader qu'elle ira jusqu'au bout et tous les jours, je me dis "peut-être aujourd'hui ?"

Mavina, oui, j'essaye de bouger plus même si je manque carrément d'endurance et de forces parfois.
Hier, pour pousser un peu les choses, j'ai passé l'aspirateur et lavé par terre. A la fin, j'étais complètement lessivée et en nage. Résultat : moins de contractions et plus de douleurs au bassin et nerf sciatique. Conclusion : aujourd'hui, chaise longue et bouquin !

Cet aprèm, j'ai un monito. Je me demande où en est mon col qui était ouvert à un, il y a presque deux semaines...Mon gyneco n'a pas du tout parlé de déclenchement (sauf si on dépasse le terme) mais la sage-femme que j'avais eue au téléphone pour parler de mon nerf sciatique m'avait dit que pendant le monito d'aujourd'hui, sachant que mon col était déjà ouvert à un, je pouvais demander que la sage-femme titille un peu plus le col pour stimuler tout ça. Apparemment, ça peut aider à démarrer le travail dans les deux jours. Rien ne sert de vous dire que ça me tente beaucoup !

Dans le mois de juin, certaines dates correspondent à des anniversaires d'amis ou de la famille. Tous ont l'air de souhaiter que le bébé arrive le jour de leur anniversaire à eux. Je trouve ça bizarre. Ils sont comme ça aussi dans votre entourage ?
Journalisée

Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 06 Juin 2013 à 10:36:06 »

Coucou les filles,

merci Marimimi de me prévenir, c'est vrai que j'ai tendance à m'accrocher au fait que quand le cerclage ne sera plus là, les choses vont s'accélérer même si je sais que ce n'est pas forcément vrai..... on va dire que c'est pour faire passer les semaines plus vite, au moins jusqu'au décerclage Tire la langue

Pour mon grand je ne me prends pas la tête, nous avons la chance mon homme et moi d'avoir notre famille pas très loin, que ce soit grand parents, frères et soeurs, cousins ou amis je sais que mon grand sera entre de bonne main et bien accueilli alors je n'ai pas ce soucis là.... c'est plutôt mon homme qui me pose question car il est chauffeur et même s'il refusera de partir à l'étranger ou trop loin, il ne sera pas forcément près de chez nous, mais bon on improvisera le jour J, je ne suis pas une grande stressée...

Allez mes filles, COURAGE et pleins de bisous en attendant ce bonheur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: