26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 13:01:13
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 121809 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 08 Mai 2013 à 14:44:42 »

Mavina tu m'as bien fait rire  5 couches par jour ? tu rêves !
faut bien compter 7/8 au début  Clin d'oeil
y a de très bonnes couches chez bb*9 ou bb*cash et souvent -50% sur le 2ème paquet
peut etre pour commencer un ptit paquet de 2/5kg même si gros bb

félicitations les filles pour votre beau parcours  Souriant la fin sera vite là  Clin d'oeil surtout pour Batavia et Marimimi  Souriant
gros  Bisou Bisou Bisouà toutes
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 09 Mai 2013 à 12:52:15 »

Merci ma petite Laurette  Bisou

Mageo, soulagée d'avoir de tes news. C'est vrai que cette grossesse est bien "particulière".... Je me souviens que la psy m'avait dit "vous savez, 9 mois c'est long, votre grossesse aura le temps de s'installer". Ca dépend des jours mais je pense qu'elle s'est trompée ! Hier matin encore je pleurais mes petits anges en pensant à tout ce que je pourais jamais faire avec eux  Pleurs
Hier n'a pas été une bonne journée.... J'ai bien cru que j'allais faire un tour aux urgences  Malgré le spasf%on impossible de faire passer les contractions. J'avais le ventre tout dur et particulièrement quand je me levais. J'avais de grosses douleurs ligamentaires, comme si petit trésor était prêt à sortir et que seul le cerclage le retenait  C'était une sensation pas du tout agréable. Mais fort heureusement, c'est passé !
Du coup, je me suis dis qu'il était plus que temps que je commence à faire la lessive de ses vêtements !

Batavia, t'inquiètes  Clin d'oeil je sis sûre que ton utérus saura fonctionner le jour J  Clin d'oeil
La solution alternative aux brocantes est le bon co*in. Il a plein de choses sympas et pas chères ou bien eba*y
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 10 Mai 2013 à 09:14:17 »

Mageo, contente de te lire à nouveau, ça me rassure. A l'inverse de toi, j'ai du mal à ma passer du site et je regrette parfois de ne pas avoir plus à lire ou à écrire (tout en me disans que j'y passe déjà assez de temps comme ça !). Je me demande ce que ça donnera quand la petite sera née. J'aurais forcément moins de temps mais j'aurai sans doute trop envie de savoir comment vous allez et peut-être envie de raconter ?

Marimimi, encore une petite semaine et toutes les deux on sera plus tranquilles. J'ai hâte de refaire des choses sans mettre la santé du bébé en péril.
J'alterne de plus en plus les moments où je sens les contractions et où je me dis qu'elle va arriver bientôt et les moments où je la sens bouger voire faire des galipettes et où je me dis qu'avec la place qu'elle a, elle n'est pas près de sortir. Je ne suis vraiment pas douée pour sentir comment elle est positionnée mais j'ai l'impression de sentir sa tête parfois à gauche, parfois en haut, parfois à droite, jamais en bas...
On dirait que mon utérus et moi, on en a marre mais que la petite, elle est plutôt bien dans mon ventre...
Quand j'ai emmené les grands à l'école ce matin, quelqu'un m'a encore dit "elle est descendue, non ?". Je ne sais pas si les gens disent n'importe quoi ou si c'est moi qui ne me rends pas compte de l'évolution de mon propre corps mais dans les deux cas, ça m'énerve !

Mavina, Tiffany, j'espère que vous allez bien.
Laurette, merci de passer mettre un petit mot sur notre fil.

Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 12 Mai 2013 à 17:41:40 »

Batavia, je suis incapable comme toi de dire dans quel sens il se trouve  J'en saurais plus jeudi lors de l'écho de présentation que va me faire gygy.

Ces jours ci me semblent interminables !  Roulement des yeux J'ai l'impression qu'une semaine dure un mois ! J'ai hate de voir sa petite bouille d'amour  Bisou
En ce moment, j'ai de grosses baisses de moral ou je me mets à pleurer... Je ne sais pas si c'est dû l'approche des un an ? ou si c'est dû à l'arrivée de petit trésor qui se concrétise sérieusemen et ? Je pense à mes petits amours sans cesse... Ils me manquent tellement !
Même si ça fait un an et demi que j'attends ça, je me demande si j'arriverai à être à la hauteur ?

Bref... Toutes ces questions m'empêchent d'être sereine et me tracassent vraiment 
Journalisée

Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 16 Mai 2013 à 10:43:39 »

Marimimi, c'est sûr et plus que sûre que tu seras à la hauteur... une super woman quoi!!! Comme nous toutes d'ailleurs.....

Bon trêve de plaisanterie, hier c'était mon rdv gynéco ou je pensais obtenir un peu plus de liberté mais raté pour ce mois car mademoiselle est très en bas et mon col est passé de long à mi-long, donc repos ++++
C'est une vrai gymnaste qui n'arrête pas de gigoter, et je sens ses fesses un coup à gauche, un coup à droite... trop rigolo!!!

Il faudrait encore tenir au moins 3 semaines, car on sort de la préma à la semaine de 34 dans les mater de niveau 3, mais j'espère que ça ira encore plus loin.

Marimimi, le cap des un an est vraiment très dur, enfin l'a été pour moi, laisse toi le temps de passer ce cap pour revenir encore plus forte...
Si je ne me trompe pas, on t'enlèves ton cerclage bientôt.... trop de la chance, ça annonce la fin....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 16 Mai 2013 à 15:29:17 »

Consultation du 9e mois aujourd'hui: elle a mis sa tête en bas mais vu comme elle bouge encore, je ne sais pas si c'est définitif. J'ai le même genre de gymnaste que toi Mageo !
Pour le reste tout va bien. Le col n'est pas modifié mais il a dit que pour une troisième grossesse (j'ai toujours envie de rectifier quatrième mais je sais que ça ne sert à rien), ça peut aller très vite.

Malheureusement, je n'arrive pas à profiter de ces bonnes nouvelles vu que je suis en pleine période anniversaire de mes jumeaux...
Evidemment, dans la salle d'attente, il y avait une dame avec ses jumeaux en poussette. Larmes.

Marimimi, comment ça s'est passé pour toi ?
Mageo, dommage que tu sois encore au repos maxi, courage, c'est archi long mais un jour à la fois on avance.
Mavina, ça va ?
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 17 Mai 2013 à 16:47:16 »

Batavia, là tu ne peux pas profiter des bonnes nouvelles, il faut attendre un peu car les dates font mal. A la fin du mois et quand tu verras pointer le début du mois de juin tu pourras je l'espère profiter davantage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mageo, repose-toi ma belle. Je suis sure qu'avec du repos ton col va tenir jusqu'en juillet  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mari, je ne me souviens plus de la date de ton décerclage?

Mavina, comment vas-tu?

Allez les filles, les beaux jours vont bientot arriver, et pour vous cette année ce seront vraiment de beaux jours  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 19 Mai 2013 à 13:20:21 »

Isasa, on me décercle le 23 mai !!!! Ca approche à GRAND pas et j'ai plus que hâte 
Ce jour là, je serai à 37+5 donc un bon terme pour rencontrer petit trésor. J'avoue même que je serai un peu déçue si il ne se décidait pas à pointer le bout de son nez dans les jours qui suivent. Et puis.... Je pense qu'il m'aiderait pas mal à passer le cap "anniversaire" de mes amours qui est le 29 mai.  Pleurs

Mageo, j'aimerais bien être aussi convainque que toi quant à mon pseudo pouvoir de super woman..
Je suis sûre que tu dépasseras aisément ces fameuses 3 semaines. Et puis, le cerclage aide bien  Clin d'oeil La porte de sortie ne s'ouvrira pas comme ça  D'ailleurs tu as ta date de décerclage ?

Batvia, alors, petite princesse n'est toujours pas dans tes bras ? Je comprends ton malaise face aux jumeaux dans la salle d'attente. Je suis comme toi, j'arrive pas à ne pas jalouser les mamans de multiples. Peut être nous rappellent trop ce que nous avons perdu ?

J'ai eu une écho jeudi passé et petit trésor a bien remis la tête en bas !!!!  Souriant Il est sage comme sa maman et a bien écouté ce qu'elle lui a demandé.   Bisou Il pesait 2kg8.
Maintenant vivement le décerclgae ! Soit disant que ça ne va pas être une partie de plaisir ? Mais je m'en fout royalement !
Journalisée

Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 19 Mai 2013 à 21:38:58 »

Je viens de faire ma déclaration d'impôts et j'y ai porté Kaïs et Dalil  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ils me manquent TAAAAAAAAAAAANT !!!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 20 Mai 2013 à 09:32:11 »

Mageo, ça fait plaisir de te lire  Sourire Repose-toi bien, tu sais tu peux encore tenir plus de 3 semaines, mon col était mi-court début juin, j'ai accouché en octobre, avec du repos bien sur, mais juillet sera vite là  Bisou Bisou Bisou Bisou

Batavia, c'est super que ta puce se soit retournée  Sourire plein de courage pour aujourd'hui, tu vas franchir un cap difficile mais tu vas ya rriver. Bientot tu serreras dans tes bras ta princesse  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mari, dans 3 jours on te décercle  Souriant bon ça ne veut pas forcément dire que tu vas accoucher dans la foulée  Clin d'oeil mais ça veut dire que tu auras mené ton trésor à bon terme et que tu vas pouvoir te détendre un peu d'ici à son arrivée.
Nous aussi nous avions déclaré nos poupées, ça m'avait émue, mais cette année nous devons les enlever de notre déclaration, et je t'avoue que c'est très très dur de rayer  Pleurs Pleurs

Mavina, j'espère que tu vas bien. Ton mari vous rejoint souvent?

Je pense fort à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 20 Mai 2013 à 18:31:14 »

Juste pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ces dates difficiles à passer
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 21 Mai 2013 à 08:51:15 »

Coucou les filles,

et bien voilà je suis à la clinique au lit car contraction et sous traitement car Map... Tout allait bien la semaine dernière...pfff

mois de mai de merde. La nuit à été compliquée, j ai peur du  coup je panique et je me demande si j ai vraiment des contraction ou si m maux de ventre sont psychologique.

Batavia, ta princesse est au chaud?

Isasa merci pour tes messages de soutien pour nous.

Mageo, ça va? Comme dit Marimimi tu as la ceinture de chasteté pas de risque...lol

Marimimi, j espère que ton loulou arrivera vite dans tes bras.

De gros bisous à plus tard.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 21 Mai 2013 à 14:48:16 »

Pleins de bonnes ondes Mavina, essaye de te détendre (pas facile je sais...) et fais toi bien chouchouter.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu es à combien de semaines?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 21 Mai 2013 à 21:42:58 »

Oh Mavina  on espérait forcément que les nouvelles soient meilleures, ce n'est pas facile d'etre hospitalisée, surtout quand on a déjà un petit bout devant  j'espère que ça va aller, si je ne me trompe pas d'ici un gros mois ton trésor pourra arriver tranquillement. Si seulement on pouvait avancer le temps...
Vous avez pu vous organiser pour ton grand? Ton mari peut rester plus près de la maison?
Plein de pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou les filles, bientot vous allez pouponner  Clin d'oeil
Journalisée

Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 22 Mai 2013 à 09:50:15 »

Coucou les filles,

Me voila de retour a la maison avec REPOS pour mot d'ordre et un suivi par une sage femme a domicile 2 fois par semaine.

C'est ca Isasa encore 5 semaines pour arriver au 36 SA... Ca va vite être la le plus long a été fait...
Pour mon grand, j'ai ma maman qui est arrivée hier et qui va rester pour s'en occuper puis mes beaux parents prendront un peu la releve mi-juin.
Heureusement qu'ils sont la nos parents.

Et toi Isasa, comment vas-tu?

MErci Louvette pour tes ondes.

Programme du jour: passer quelques appels téléphoniques pour les démarches administratives puis une sieste...lol

Des bisous a toutes.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: