18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 05:36:37
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 119005 fois)
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 28 Mars 2013 à 12:11:13 »

Batavia, c'est vrai que cette grossesse semble interminable... C'est pour toutes les grossesses pareil ??
Si je ne me trompe pas, tu commences tes cours la semaine prochaine, non ?
Moi aussi, la SF commencera à partir de lundi. Par contre, ça sera depuis mon canapé et non pas en piscine  Clin d'oeil

Comment va le moral en général ?

Moi ça peut aller... Il y a des hauts et bas... Ces derniers jours je suis bien fatiguée. Du coup, j'ai la larme facile  Pleurs
J'ai tellement peur qu'il arrive à nouveau quelque chose ! D'ailleurs je traine une infection urinaire depuis une peu plus d'une semaine et j'attends toujours de connaitre le cariotype (désolée je sais pas comment ça s'écrit ni si c'est le terme exact) de la bactérie afin de prendre le bon antibiotique ! Je devrais savoir tout ça demain soir normalement.
Même si la SF se veut rassurante, j'ai tellement peur que cette infection s'en prenne à mon petit trésor 
Du coup, je sais pas quoi faire... Je sais pas si je vais aux urgences histoire d'être rassurée ou non ?? 
Bon sang.... Mais qu'est ce que c'est stressant de ne pas savoir ce qui se passe la dedans !
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 28 Mars 2013 à 13:51:54 »

Pauvre Marimimi,
je n'y connais rien en infections urinaires, j'espère que  ça va se terminer vite et bien.

Je crois que dans toutes les grossesses, on en a marre à la fin, surtout quand le ventre devient trop lourd. Pour nous, je crois que celle-ci est particulière car l'inquiétude nous fatigue plus encore... Il paraît aussi que plus on a déjà eu de grossesses, plus ça paraît long... Pour moi, ça doit donc être tout ça en même temps car mon ventre est déjà énorme et très lourd.
Je crois aussi que la première grossesse passe moins vite parce qu'on a plein de choses à découvrir et que le temps qu'elle prend permet aussi de se faire à l'idée qu'on va devenir maman. Pour les grossesses suivantes, ce cheminement est déjà fait.

Oui, je commence la préparation à la piscine mardi et j'ai vraiment hâte. Mon moral oscille entre tristesse et énervement (malheureusement pour mes proches) et je crois que ça me fera le plus grand bien d'avoir une nouvelle activité.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 29 Mars 2013 à 15:39:48 »

Marimimi, j'espère que tu seras vite rassurée et que cette infection va vite te laisser tranquille.
Vive la piscine, j'espère qu'elle t'aidera à trouver de l'apaisement...
Allez les fille dites moi à combien de semaines vous en êtes?Huh? peut être que ça m'aidera à trouver un peu de sérénité pour avancer... Le cap de mes triplés est passé, celui des 24SA vient d'être franchi et je stress toujours autant...
C'est vrai que cette grossesse est interminable, longue, très looooongue... j'ai l'impression de compter les heures au lieu des semaines...

Décidément notre moral nous joue vraiment des tours, mais vous lire me fait un bien fou et me permet d'avancer, eh oui je crois bien que j'ai quelques semaines d'écart avec vous...

Je crois que je suis très brouillon aujourd'hui, enfin vous aurez peut être compris quand même....
J'attends de vos nouvelles
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 30 Mars 2013 à 13:14:54 »

Ma DPA est au 12 juin, je te laisse calculer... Je crois que Marimimi c'est très peu avant moi.

Je suis dans une phase d'énervement terrible. Je crois que j'ai rarement été aussi irritable. Dur pour les reste de la maisonnée... J'ai juste envie qu'on me fiche la paix.

Pour la crevette, j'ai plutôt confiance même si j'ai toujours l'idée qu'il peut jusqu'au bout se passer quelque chose d'imprévu... Je ne suis donc pas aussi sereine que pour mes aînés mais pas si loin quand même. J'espère qu'avec le temps, tu stresseras de moins en moins.
Journalisée

Adelante
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 01 Avril 2013 à 14:29:09 »

c'est en larmes que je vous lie...................

Cela fait bien longtemps  que je ne suis pas revenue sur le forum, sans doute car le bonheur des autres m'est encore dur à supporter et que la détresse des autres m'est insupportable !!!!!!

je ne connais pas grand monde ici à part Isasa............

Donc personnes ne doit trop connaitre mon histoire ici en résumé suite à mon stt nous avons perdu Maelle et Lana est née très grande préma et du coup elle est gravement handicapée et a une maladie rare..... bref

Moi je ne suis pas enceinte mais on en est en stade de savoir si on re "tente" ou pas........................
pour tout vous dire je suis terrifiée !!!! et si c'est de nouveau des jumeaux, et si c'est une grossesse difficile comment faire avec Lana et si j’accouche prématurément et si il y a une malformation et si l'accouchement se passe mal Huh?Huh?Huh?Huh???

et puis je avoir assez de temps pour assumer tout les rendes vous médicaux et les thérapies de Lana ? vais je avoir assez de temps pour numéro 2?Huh?Huh?Huh?Huh??

désolé de plomber le moral de tout le monde mais à part ici je ne voyais personne d'autre à qui parler
Journalisée

Maelle mon petit ange et Lana ma petite courageuse le 20 octobre 2011
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 01 Avril 2013 à 17:31:46 »

Bonjour Adelante,

J'avais un peu lu ton histoire qui semble bien difficile à vivre.
Je comprends que tu sois terrifiée à l'idée de nouveaux problèmes.

Si tu as vécu le STT, c'est que comme moi, tu as eu une grossesse mono-bi. Je ne sais pas vraiment quels sont les chiffres mais il me semble que la grosse majorité des grossesse gemellaires sont bi-bi. Du coup, s'il est déjà assez rare de faire deux grossesse gémellaires à la suite, deux grossesses mono-bi à la suite, ça paraît assez improbable.
Si je ne me trompe pas, les scientifiques n'ont pas vraiment d'explication pour les grossesses monozigotes contrairement aux dizigotes qui peuvent être héréditaires. Vous avez d'autres jumeaux dans la famille pour craindre à ce point d'avoir à nouveau des jumeaux ?

Quant à la maladie de Lana, elle est liée à sa prématurité ? Elle est héréditaire ? Vous avez demandé à des médecins les risques pour un éventuel futur bébé ?

Je ne me rends pas compte du temps que nécessite le traitement de la maladie de Lana et du temps qui resterait pour un autre bébé.
Il faut aussi tenir compte de votre épanouissement à vous. Si un nouveau bébé te fait rayonner de bonheur, ça fera plus de bonheur pour Lana aussi.

Pour moi, après la perte de mes deux anges suite à un STT, il était très important de faire renaître la vie. Ca dépend des gens. Cette grossesse n'est évidemment pas sans craintes même s'il s'agit d'un singleton. Même si je prends confiance avec le temps, je ne serai jamais aussi sereine que pour mes deux aînés. Cette grossesse paraît aussi bien longue mais je veux croire que quand elle sera finie, tout ça me paraîtra dérisoire par rapport au bonheur de serrer de nouveau un bébé dans mes bras.

Evidemment, il n'y a que vous qui puissiez prendre cette décision mais tu es toujours la bienvenue pour en parler. Sur ce forum (et encore plus dans la section du coin des anges) on partage aussi bien les bons que les mauvais moments, les joies, les craintes, les petits plaisirs et les coups de gueule.
Quand aux larmes, c'est pas si mal qu'elles sortent. Plus elles sortiront, moins il en restera à sortir plus tard...
Journalisée

Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 03 Avril 2013 à 03:46:36 »

bonjour les filles,

ça faisait un moment que je n étais pas venue . Je ne recevais plus les alertes et j avoue que je suis pas mal débordé.

Ça me fait plaisir de vous lire. Même si je vois qu on vit toute plus ou moins je même stress mais ça me rassure dans un sens.

Moi demain je serai aussi à 24 sa, le cap d l accouchement pour m puces est passée et je pensai que ça allait aller mieux mais non. Je fais de mini crises d angoisse.

Super pour les sages femmes. Et les coups en piscine ça c génial.

J vais essayes d rattraper mon retard de lecture et vous écrirait plus tard.
La je retourné au lit demain y à école...lol

De gros bisous
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 03 Avril 2013 à 09:09:25 »

Mavina, je suis vraiment contente de te lire, j'avais peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose de grave.
A part tes angoisses, ça va ?
Ici aussi les grands ont école ce mercredi. Juste après le passage à l'heure d'été, le réveil est un peu dur mais surtout pour moi, je crois...
Journalisée

Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 03 Avril 2013 à 20:21:27 »

Coucou !

Batavia, ma DPA est pour le 15 juin ! Donc tu es en avance sur moi  Mais on se suit de peu  Clin d'oeil
Je te comprends tellement quand tu dis que tu as peur que quelque chose se psse mal. Je crois qu'on sera toutes pareilles jusqu'à qu'on tienne notre trésor dans nos bras. Cette peur doit être humaine.
Comment s'est passé ce premier jour de prépa ? Les autres "baleines" ont l'air sympas ?
Je ne sais pas si le temps passe plus vite quand on a déja eu des enfants ? Mais en tout cas, j'ai l'impression d'être enceinte depuis plus d'un an  Bon allé... Plus que 2 mois et quelques jours à attendre !!!!

Adelante, j'avais lu ton histoire  Pleurs Il me semble d'ailleurs que tu avais posté une photo de Lana, non ?? Je souviens d'une petite fille à croquer !
Si avec ton homme vous en êtes à vous poser la question de faire un autre enfant ou non c'est que vous avez déjà bien avancé sur le sujet. Je me rappelle m'avoir dis "j'arrête la pillule et si ma tête est prête alors mon corps le sera aussi".
Je ne sais pas combien de combien te prends les différents RDV de Lana, mais je suis sûre que tu trouveras le temps pour accueillir un nouveau petit bonheur dans votre vie. Et puis, quoi de mieux pour l'épanouïssement de Lana que d'avoir un petit frère ou une petite soeur à ses côtés ?

Mageo, je suis à 30+4 et je stresse toujours !!!!! Certes moins qu'au début mais je stresse toujours plus ou moins selon l'humeur du jour. Comme je disais à Batavia, je pense qu'on vivra avec ce stresse tout au long de notre grossesse. Comment se passent tes journées ? Quelles indications t'a donné ton gygy avec le cerclage ?

Je suis toujours en attente au sujet de cette infection. Aux dernières analyses, il n'y avait plus de bactérie par contre mon taux de leucocytes avait augmenté. Du coup, je suis retournée au labo hier et j'aurais les résultats demain. 
En attendant, je continue de boire beaucoup d'eau...

Grosse baisse de moral vendredi dernier. Peut être le hasard des dates ? (nous étions le 29, soit 10 mois que mes anges ont cessé de vivre  Pleurs) J'ai pleuré une grande partie de la journée, je n'arrivais pas à sécher mes larmes. Ils me manquent tellement mes petits amours !!! Pourquoi la vie a été aussi cruelle avec nous ? Qu'avons nous fait pour mériter ça ?

Tout à l'heure j'ai appelé ma grand mère (qui est au début de la maladie d'alzeimer). Elle me demandait "comment ils allaient" , "qu'ils devaient avoir hâte de sortir" je l'ai reprise à chaque fois en lui disant "IL va bien", "IL LUI reste encore 2 mois et qq à attendre". Et le bouquet final ça a été en raccrochant quand elle m'a dit "gros bisous à toi et une caresse aux jumeaux"  Et là ça été plus fort que moi et je lui ai dis "mamie ! tu sais bien que je les ai perdu donc je ne risque certainement pas de leur faire une caresse !!!!!!"    Pleurs Pleurs
Je sais que vous allez me dire qu'elle est malade... qu'elle est si... qu'elle est ça... Mais je lui en veux tellement !!!!!! J'ai juste envie et besoin qu'on me dise oui je comprends que tu lui en veuilles. Ca m'a fait l'effet d'un poignard en plein coeur ou en plein milieu du dos, je sais pas... En tout cas je suis complètement dégoutéeeeeee !
Comment a t-elle pu passer à côté de ça ?? Comment peut elle oublier le malheur qui me ronge de l'intérieur depuis 10 mois ??
Bref, ce soir je suis en colère !!!!!!
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 04 Avril 2013 à 09:27:52 »

Marimimi pour ta mamie je comprends ta colère mais je vais te dier de ne pas lui en vouloir, je suis sure que si elle n'avait pas cette fichue maladie elle aurait été la première à te réconforter et te soutenir.
Ma mamie en était atteinte aussi et elle a juste eu le temps de rencontrer mon Nolann et 3 mois après elle était partie... J'en ai les larmes aux yeux a parler de ça.

BAtavia, oui raconte nous ce cours en piscine, je vivrai ca par procuration du coup.

Mageo, c'est canap lit ton régime, ca se passe bien?

Adelante, il est normal que tu te poses toutes ses questions. les differents rDVs t'aideront peut etre a y voir plus clair dans vos envies? je crois qu'on est un peu perdue toutes après ce qui nous est arrivée.
Tu sais moi il y a des jours ou je me demande mais pourquoi est ce que j'attends un nouveau bébé? je vais pas savoir m'en occuper, bref la peur me rattrape alors que je la voulais absolument cette nouvelle grossesse...

Pour moi, la fatigue est toujours la et de plus en plus avec le loulou a gerer seule a la maison; Semaine prochaine j'ai RDV avec le gynéco, je vais voir s'il peut me mettre a 50% au boulot ou m'arreter car je ne vais jamais tenir le rythme.

Je me pose pas mal de questions, je doute pas mal aussi de moi-même, ce qui me fait surtout peur c'est de faire une grosse depression post-partum car je sens que je suis encore très fragile. Je n'arrive pas a craquer et a le montrer aux autres mais la nuit je me reveille, je cogite et je pleure...
Il faut vraiment que je trouve le temps d'aller revoir la psychologue depuis le temps que je le dis mais je cours après le temps c'est horrible... Et apparement avec un deuxième tu as encore moins de temps, mais comment je vais m'en sortir?

Sinon oui la petite va bien, elle pousse bien.

Je vous embrasse et je vous dis a tres vite.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 04 Avril 2013 à 11:21:32 »

Grosse baisse de moral vendredi dernier. Peut être le hasard des dates ? (nous étions le 29, soit 10 mois que mes anges ont cessé de vivre  Pleurs) J'ai pleuré une grande partie de la journée, je n'arrivais pas à sécher mes larmes. Ils me manquent tellement mes petits amours !!! Pourquoi la vie a été aussi cruelle avec nous ? Qu'avons nous fait pour mériter ça ?

Marimimi, je sais que c'est dur mais je crois que ça ne sert à rien de se poser ce genre de questions. Il n'y a pas de raison pour que ça soit tombé sur nous et on n'a rien fait pour mériter ça. On n'a pas eu de chance et on n'y peut rien, juste essayer de faire avec.
Quant à ta grand mère, je suis d'accord avec Mavina. La pauvre n'y est pour rien et c'est bien malgré elle qu'elle te fait souffrir. Ces maladies sont dures pour le patient (mon grand-père ralait d'être seul et de ne voir personne, il ne se souvenait juste pas qu'il avait plusieurs visites par jour...) et vraiment terribles aussi pour l'entourage.

Mon dernier coup de poignard c'était hier : un voisin voyant mon gros ventre dans la rue "oh mais c'est pour bientôt ?" - "ben non, pour juin" - "Il y en a deux ?"...
Sur le coup, je l'ai détesté. Dans le fond, il n'y est pour rien mais ça fait mal pareil. Et il y en aura sans doute bien d'autres...

J'espère que tu vas bientôt voir la fin de cette infection.

C'est drôle pour la DPA, je croyais que c'était toi la première, c'est donc moi alors ?

D'après ceux à qui j'en ai parlé, la grossesse paraît quasiment toujours plus longue quand on en a eu d'autres avant. J'espère que c'est vrai pour vous car je ne souhaite à personne que ça paraisse plus long que pour moi ! Après, notre cas est particulier. Je crois que j'ai tendance à avoir l'impression que je suis enceinte depuis février de l'année dernière : une grossesse de 16 mois ! Et l'inquiétude qu'on a plus ou moins forte ne fait que rallonger le temps...

Mavina, tu me mets les larmes aux yeux aussi : à chaque grossesse, je ne peux m'empêcher de penser à mon frère qui ne connaîtra jamais mes enfants et inversement. Maintenant, je peux aussi rajouter ma belle-mère qui ne connaîtra jamais sa dernière petite-fille et inversement...
C'est fou tout ce que ça secoue les grossesses et naissances...

Je comprends bien ta fatigue à t'occuper de ton grand toute seule.  J'ai la chance de ne pas être seule mais mon homme est quand même bien occupé et si je ne craque pas, il me laisse gérer beaucoup de choses. Avec mon deuxième qui est infernal en ce moment, je me permets de craquer un peu plus souvent comme hier où je suis allée me coucher avant les garçons. Donc toi qui ne peut pas tout planter comme ça, j'admire, surtout en travaillant encore ! N'hésite donc pas à te faire arrêter (c'est possible 50% ?).

Je comprends tes peurs. Même si tu ne craques pas devant les autres, je trouve ça déjà bien que ça sorte et que tu pleures. J'espère que quand tu as pleuré, tu te sens mieux... En tout cas, n'hésite jamais à tout déverser ici. Mon moral n'est pas terrible en ce moment et quand je vous lis, ça me permets aussi de mieux comprendre ce que je ressens. Pour moi, en partageant, on est plus forts, même si je sais bien que ce n'est pas toujours facile.

Quant à l'organisation avec un deuxième on s'y fait et tu verras que t'y arrivera aussi. Je pense que c'est comme quand on ne travaille pas et qu'on se demande comment on ferait si en plus on devait travailler...

Mageo, tu vas bien ? Et le tricot ? (je ne me suis toujours pas occupé de mes photos !)

Pour finir : la piscine.
On était six à différents stade puisqu'ils s'arrangent pour qu'on fasse la dernière séance à 15 jours de l'accouchement. Une en était donc à sa dernière séance, on était deux nouvelles et les autres entre les deux. C'est une sage-femme qui s'occupe de la séance mais les maîtres-nageurs gardent toujours un oeil sur nous. D'ailleurs une des maîtres-nageuses a eu une frayeur à un moment, elle a cru que la plus avancée allait accoucher mais ce n'était qu'une crampe ! Apparemment, ça change souvent de sage-femme (une disait que sur quatre séances, elle en avait vu trois différentes).
La séance a commencé par une prise de tension de chaque participante (pour une c'était trop haut donc reprise en fin de séance et conseil de se rendre à l'hôpital dans la foulée...) puis on a pu aller dans l'eau. C'est vraiment agréable de se sentir quasi légère ! On a fait des petits exercices qui alternaient entre utiliser les muscles des bras ou des jambes sans solliciter le ventre, faire de la respiration, et de la détente avec aussi basculement du bassin. Ca a duré un peu plus d'une heure et ça m'a fait un bien fou. J'ai hâte d'y retourner et je pense que pendant les vacances, j'irai en famille.

Juste pour la petite histoire : j'avais un maillot de bain assez grand que j'avais déjà mis pour une autre grossesse mais sans doute moins près de la fin. Je pensais qu'il irait encore même s'il ne m'irai pas jusqu'au bout. Dans le doute j'ai quand même essayé et j'ai bien fait parce que que l'enfiler  relevait d'une épreuve de force ! Le matin même de la séance, je me suis donc rendue dans les magasins pour essayer d'en trouver un à ma taille. Dans le premier magasin (de fringues qui fait un peu maternité), j'ai essayé le dernier 46. Ca n'allait pas trop mal mais ce n'était pas du tout rêglable et je pensais pouvoir trouver mieux. Je suis donc allée dans un magasin plus spécialisé (bébé et femmes enceintes) et là, horreur : même le 50 était trop petit ! Quand je vous dis que j'ai un gros ventre ! Déjà épuisée, je suis retournée dans le premier magasin prendre mon 46 et j'ai eu la surprise à la caisse qu'il soit à moins 30%. Quelques points de couture pour limiter le décolleté qui devenait un peu plongeant dans l'eau et ça devrait aller.
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 04 Avril 2013 à 21:41:15 »

Bonjour les filles,

je prends enfin le temps de vous écrire un petit mot. Je vois que vous traversez des moments difficiles alors je vous envoie tout mon soutien, dans quelques semaines vous serez récompensées puissance 1000.
Je vous rejoins sur l'impression d'avoir une gestation digne d'une maman éléphant, certainement parce que nous avons des grossesses rapprochées.

Marimimi, j'espère que tu seras bientôt soulagée par rapport à ton infection. Je suis de l'avis des filles, n'en veux pas à ta grand-mère, la maladie a parlé hier, ce n'est pas ta grand-mère qui a parlé.
Batavia, les petites phrases anodines peuvent parfois faire mal. Je vais partager avec vous un bout de discussion que j'ai eu avec un collègue. Il me parle de là où il habite, et me demande si je connais, et je lui dis que je connais car c'est à côté du crématorium, et là il me répond "ah ben oui on a vue sur le crématorium, tous les jours on voit la fumée sortir" il n'avait pas fait le rapport, c'est là où nos poupées ont été incinérées  Pleurs Pleurs La même journée une maman d'élève fort sympathique dont j'avais eu le fils quand je suis partie en congé mater pour nos poupées,  me demande quel âge ont mes jumelles maintenant... Pas facile de faire bonne figure au boulot  Pleurs

Je pense que d'ici un gros mois vous serez bien soulagées toutes deux. Moi j'
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 04 Avril 2013 à 21:56:16 »

oups petit bug 

Moi j'ai profité de ma grossesse à 8 mois, quand on est sortis des risques de prématurité, j'ai pu me lever, préparer la chambre, aller promener, faire la valise, c'était génial!! Vraiment j'ai eu 3 bonnes semaines, j'étais plus sereine, je me suis enfin accordée le droit d'y croire, j'ai réalisé à 8 mois que j'allais bientôt serrer dans mes bras notre bébé. j'arrêtais pas de dire à mon mari, tu te rends compte on va avoir un bébé? Lui avait assimilé la chose et me disait "ça fait quand même quelques mois qu'on le sait"  Clin d'oeil ben oui mais moi je le savais mais je l'ai réalisé à 8 mois seulement. je vous souhaite la même chose!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mavina, je crois qu'il faut que tu parles clairement de ta fatigue à ton médecin, il est peut être temps que tu t'arrêtes de travailler, il faut que tu te reposes physiquement et mentalement. Exprime lui ton mal être, et si tu en ressens le besoin parle à un professionnel. Je t'envoie plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Adelante, ça me fait bizarre de t'appeler par ton pseudo, quand je t'ai vu par là j'ai cru que tu venais annoncer une bonne nouvelle, ce n'est pas le cas pour l'instant mais personnellement je ne peux que te souhaiter de venir dans quelques mois nous dire qu'un petit trésor pousse au creux de ton ventre. Pour vous, ce bébé serait une bouffée d'oxygène, un rayon de soleil de plus... Pour Lana, quel plus beau cadeau peut-on offrir à un enfant qu'un frère ou une soeur? Je comprends tes craintes, mais il faut quand même penser qu'il n'y a que très peu de chance d'avoir à nouveau une grossesse gémellaire, et puis avec des si et des si on ne ferait plus rien.
C'est difficile de donner son avis parce que nous ne vivons pas le handicap de Lana, parce que nous ne savons pas le quotidien que vous avez, mais je crois qu'on a une capacité d'adapation extraordinaire et insoupçonnée, et ce bébé apporterait du bonheur à vous 3. Même si la vie a été atroce avec vous, j'espère que tu gardes quelque part un peu d'espoir et que vous connaîtrez bientôt un grand bonheur. Si tu veux parler je suis là, je pense fort à vous, tu le sais.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Des pensées aux mamanges qui attendent avec impatience une jolie nouvelle, pourvu que le printemps nous couvre de jolies petites pousses.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 04 Avril 2013 à 22:45:50 »

Bonsoir les filles,

ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous voir, j'ai honte 

Je ne voulais pas vous "deranger" et vous laisser dans votre bulle de futures mamans mais je constate malheureusement que vous ne vivez pas aussi bien votre grossesse que je ne l'esperai 

Ca me désole de vous voir si angoisser, comme Isasa, j'espère que vous en profiterez bientôt.

Marimimi, c'est vrai ta grand mère est malade mais je comprends que tu lui en veuille et là tu parles sous le coup de la colère, quand tu te seras apaiser, tu te rendra compte que ce n'est pas de sa faute.

Je vous fait à toute des gros, gros, gros  Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 10 Avril 2013 à 14:53:17 »

Bonjour à toutes, je voulais juste réagir pour vous faire part de mon ressenti, moi aussi j'ai trouvé la grossesse "d'après" horriblement longue... Il manque terriblement nos enfants dans nos vies et on attend déseperement ce jour où on pourra enfin tenir ce bébé si spécial dans nos bras... La grossesse est un moment tellement inconnu, on ne voit ni ne sait ce qu'il se passe là dedans, on ne sait pas si bébé va bien, si quand il ne bouge pas il dort ou...pire.  Autorisez vous à angoisser, à être inquiète, c'est tellement normal, surtout vous qui avez perdu vos petits bouts lors de la grossesse ou juste après l' accouchement. Toutes vos craintes disparaitrons (enfin, sauf les craintes des parents ordinaires) lorsque ce bébé d'après poussera son premier cri...

Marimi, j'ai eu un strepto B et 3, ou 4 mycoses pendant ma grossesse, à chaques fois c'était le stress, l'angoisse, au final, les sages femmes m'avaient dit que tant que la poche des eaux est intacte le bébé ne risque pas grand chose. Attention quand même à la fièvre, si tu angoisse va chez le médecin, ça ne coute rien et ça rassure... Je ne te dirais pas combien de fois je suis allé faire une écho juste parce que je n'avais pas senti mes bébés pendant 3 ou 4h...
Je reviendrais aussi sur le fait que tu en veux à ta grand mère...Je comprend et je pense que tu as le droit de lui en vouloir, la maladie d'alzheimer est vicieuse, on ne reconnais plus du tout les personnes, ma grand mère en est atteinte aussi. Ce n'est pas de ta faute si elle à cette maladie, tu n'as pas à recevoir des "coups" en pleine face comme ça... Elle n'y est pour rien, mais toi non plus, protège toi le plus possible, même si c'est ta grand mère et que tu l'aime très fort...
Juste pour la petite histoire, la mienne je ne l'ai pas revu depuis 21 mois, depuis le décès de Tom parce que je lui en veux de ne pas être partie à sa place, alors qu'elle est alzheimer, qu'elle est clouée à un fauteuil ou un lit... Même si bien sur elle n'y est pour rien, je lui en veux et c'est comme ça!

Courage et douce grossesse à toutes
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: