Sinon, les contractions se sont calmées, j'en ai toujours quelques unes au fil de la journée mais rien de comparable avec la dernière fois !
Ouf, que ça me soulage de lire ça !
Mageo, contente de lire que tu vas un peu mieux et que cette période difficile est passée.
La scarlatine de l'aîné (si c'en est bien une) est vraiment beaucoup moins forte que pour le deuxième. Comme notre médecin de famille - homéopathe est en vacances on attend encore un peu pour voir comment ça évolue.
Mes démangeaisons se sont calmées, elles devaient être psychologiques, ça m'avait fait ça l'autre fois aussi.
L'embêtant, c'est que mon deuxième est à nouveau enrhumé. Le nez à moucher toutes les deux minutes ça me rend folle. Et évidemment, il ne supporte pas les lavages de nez (ça le fait vomir). Ras le bol.
Le soleil brille. D'un côté ça me réjouit parce que ça sent le printemps (et donc la fin des maladies) mais d'un autre, ça me frustre de ne pas en profiter davantage...
Ma petite puce aussi bouge énormément et ça me fait toujours plaisir. Des fois elle donne de sacrés coups et je me demande ce qu'elle peut bien fabriquer. Maintenant, on voit mon ventre bouger quand elle tape un peu fort. Une fois, c'était rigolo, j'étais à moitié allongée et j'avais une feuille de papier sur le ventre. Ca amplifiait les coups qu'elle donnait, ça m'a fait rire toute seule.
Ca me fait mal parfois quand je ne peux m'empêcher de penser que si les jumeaux étaient en vie, ma petite puce ne serait pas là...Que si ma petite puce est là, c'est parce que les jumeaux ne le sont pas... Je ne sais même pas comment formuler ça pour pas que ça ressemble à une chose qui "remplace" une autre mais à deux bonheurs distincts qui n'auraient pas pu avoir lieu en même temps et dont l'un s'est terminé en malheur... Bref, je m'embrouille et n'arrive pas à exprimer ma pensée.