30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:25:02
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 116
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 116492 fois)
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #825 le: 14 Janvier 2015 à 16:14:10 »

Ca a été Marimini alors ?
Je m'en faisais une montage de ce test mais c'est passé comme une lettre à la poste ! déjà le truc à boire, j'ai presque bien aimé lol ! Et puis après RAS pendant les 2h, pas de nausées ni rien enfin je me sentais comme d'habitude. Résultats tout à l'heure j'espère qu'on sera au moins tranquille avec ça pour être tranquille et pouvoir se faire plaisir avec la bouffe !!
Mince pour les contractions... Continue de bien te reposer alors. J'espère qu'elles ne sont pas trop douloureuses.

Oui on a trouvé le prénom mais ça reste secret ^^ Et pour vous ? Les achats j'ai acheté quelques trucs d'occasion à une amie qui doit me les apporter samedi. Sinon non pas encore. Bon il ne nous faut pas grand chose, on avait presque tout acheté déjà. Et on se sent pas d'aller faire les magasins en ce moment, dès qu'on sort de notre cocon on a l'impression que tout notre équilibre se remet en cause. Enfin on verra; on voudrait profiter des soldes pour la poussette quand même. Vous en êtes où de votre côté ?

Audmickinico ah début de grossesse difficile. J'avais perdu presque 3kg au premier trimestre aussi. Bon courage j'espère que tes nausées et vomissements vont s'arrêter vraiment très vite. Vivement vendredi ! Bon courage pour les démarches de vente, c'est difficile oui...

Bisous les filles
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
hicksfailles
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #826 le: 16 Janvier 2015 à 13:02:29 »

salut les fille, comment ça va?

Elody, j'espère vraiment que ça va aller pour ton petit noisette....
désolée de ne pas être plus présente, je lis, je lis et je ne répond pas tout le temps....
en tout cas je pense fort à vous

bisous
 Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #827 le: 18 Janvier 2015 à 00:47:33 »

Elody je suis de loin les nouvelles de noisette <3 je suis de tout cœur avec toi , j'admire toujours ton courage Sourire

bisous à toutes , à vos futurs bébés et bisous volants pour nos anges
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #828 le: 18 Janvier 2015 à 12:29:33 »

Oh merci les filles, c'est gentil ^^

Echo de contrôle demain pour le liquide amniotique et surveiller la vésicule, sait on jamais si elle apparaît ... Bon l'échographiste n'y croit pas mais par principe il préfère essayer quand même. J'espère que le liquide n'aura pas encore diminué par contre!

Marimini Audmicknico  Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #829 le: 18 Janvier 2015 à 22:03:57 »

on croise les doigts Elody !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #830 le: 18 Janvier 2015 à 22:25:17 »

Tiens ns au courant  demain Elody stp. Je penserais bien à  toi et à vs.  Bisou
Journalisée
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #831 le: 18 Janvier 2015 à 23:02:16 »

Je pense bien à toi Elody Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #832 le: 19 Janvier 2015 à 12:44:20 »

je vous lis souvent et même si je ne poste pas je pense à vous et vous envoi tout pleins baisers et de courage pour cette nouvelle grossesse!
que vos anges veillent sur vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #833 le: 19 Janvier 2015 à 19:54:16 »

Coucou les filles

Comment allez-vous ?

Je viens vous donner des nouvelles de ma petite Noisette.  (Echo à 25+4) Alors pas de gros changements, la vésicule n'est pas apparue. J'avoue que j'avais un peu d'espoir quand il a commencé à bien regarder, mais non, elle n'est pas là donc on en est toujours au même point. Le positif c'est qu'aucun autre signe en faveur d'une mucoviscidose n'a été vu ! Donc bon ce seront bien les analyses les plus fiables hein mais c'est déjà encourageant quand même ! Le liquide est toujours peu abondant mais il n'a pas diminué donc du coup ce n'est pas plus inquiétant que ça, y'en a peu mais ça reste stable. La croissance est correcte, il fait 770gr, ce sera peut être un petit bébé mais il est dans les courbes donc c'est bien le principal ^^
Pas d'écho en plus maintenant, juste celle des 32 SA le 03 mars, on revient à un suivi plus normal ouf ! On est déjà soulagés qu'il n'y ait pas eu d'autres mauvaises nouvelles parce qu'on va vraiment aux échos la queue entre les pattes quand même. On avait vraiment peur que des signes de muco apparaissent en plus. Donc là c'est déjà ça ! Vivement qu'on puisse avoir les résultats définitifs, puis ensuite on essaiera autant que possible de mettre l'artrésie de côté jusqu'à la naissance pour commencer à profiter un peu, parce qu'il va être grand temps ! J'espère tellement que tous les risques vont finir par être écarté pour de bon ! J'ai vu sa petite bouille il est trop beau ! On a essayé la 3D mais je n'ai pas assez de liquide pour permettre une imagerie 3D.
Sinon j'ai appelé le labo, mais les résultats du PV ne sont toujours pas prêts. J'espère les avoir demain pour être fixé sur l'infection aussi !

Voilà le "petit" compte rendu ^^ Gros bisous les filles et merci encore de votre soutien
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #834 le: 19 Janvier 2015 à 20:26:01 »

 Bisou Bisou Bisou Elody

Marimimi, Audemicknico, vous allez bien?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #835 le: 19 Janvier 2015 à 20:43:40 »



Elody, je suis contente d’apprendre que ton écho aujourd’hui vous a rassuré : j’ai l’impression que le diagnostic se penche vers une malformation isolée ! youpi !!!  Comme tu dis, profite de cette grossesse, et de noisette ! 

Pour ma part, j’en ai eu également une cet après-midi : celle du 1er trimestre.
J’attends un petit sourire pour le début du mois d’aout.   J’avoue avoir été très stressée pour cette échographie.. et là je commence à me détendre.
Bien qu’il me reste encore du résultat de tri-test, du sang-maternel..et du cerclage..

 Je suis ravie de joindre à vous les filles, Marimimi, Audmicknico...

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #836 le: 19 Janvier 2015 à 20:49:19 »

Soorire toutes mes plus sincères FÉLICITATIONS !!!!! C'est tellement formidable cette nouvelle.

Elody je suis contente pour toi aussi ça prend plutôt bonne tournure tt ça . Merci des news en tous cas  Bisou
Journalisée
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #837 le: 19 Janvier 2015 à 21:33:46 »

Soorire ! J'ai eu les frissons en lisant ton message ! Je suis tellement heureuse pour vous. J'ose imginer le stress que tu dois ressentir chaque jour.. Step by step ma jolie. Tu as déjà franchi le premier cap, celui du premier trimestre avec sa première écho. Je suis sûre que cette fois ci il n'y aura que des bonnes nouvelles à chaque examen. En tout cas je le souhaite sincèrement.
As tu la date de cerclage ? Ils ne parlaient pas de vouloir t'en faire un "définitif" ?
Ahhhhh je suis super contente !

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, elody j'imagine le soulagement de savoir quil n'y a pas d'autres signes évocateurs de  mucoviscidose. J'osais egalement espérer secretement que la vésicule apparaisse... Mais c'est déjà encourageant pour la suite !
Concernant les résultats de ton PV, comme ça se fait qu'ils sont aussi longs ??

Jai fait le test du diabete qui s'est avéré etre négatif. Du coup, je ne sais pas trop quoi penser et jai un peu peur car lors de ma derniere consultation gygy, petit trésor avait "grossi" d'un coup au niveau de la tete et du bidou. J'ai egalement une augmentation anormale du volume du liquide amniotique (je t'en donne si tu veux elody lol). Tous ces signes sont évocateurs de diabete gestationnel. Mais vu que je n'en ai pas... Je stresse ! J'en ai parlé à la SF cet après midi. Elle a consulté mes échographies et a été rassurante en me disant que certain bebe faisait des pics de croissance. En revanche elle m'a demandé si j'avais fait la prise de sang de la T21. Je l'ai faite. Personne ne m'a appelé pour me communiquer les résultats et lorsque j'en avais parlé à gygy, elle m'avait confirmé avoir vu passer les résultats et qu'il n'y avait rien d'alarmant. Mais elle n'avait plus le document dans mon dossier.... Du coup je stresse !
Mon prochain rdv est l'écho du troisième trimestre le 17 février. La SF m'a conseillé d'appeler gygy de sorte à voir si il est nécessaire de faire une échographie de contrôle avant ou non.

Vivement qu'on tienne dans nos bras nos petits amours ! Bon, pas tout de suite non plus quand meme. Il faut les laisser grandir un peu ;-)
Plein de bisous !!
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #838 le: 19 Janvier 2015 à 21:45:10 »

Elody : ouf je suis bien contente de cette écho !! j'espérais aussi que la vésicule se laisserait entrevoir ! ce sera pour la prochaine fois !!  Clin d'oeil allez, les résultats d'analyse seront ok et vous pourrez souffler !!  Souriant une bonne nuit s'offre à vous !! bravo tite Noisette !! le Kilo arrivera vite !!  Souriant Souriant  Bisou

Soorire :  Souriant Souriant Félicitations !! plein de bonnes choses pour cette grossesse et effectivement avec l'écho du 1er trimestre passée  :une grosse étape est passée aussi tant au niveau stress qu'émotionnel !! super bonne nouvelle !!  Souriant

Marimimi oui je pense qu un pic de croissance intra utérin est tout à fait envisageable !! je pense que si les résultats de la T21 avaient été tendancieux : tu aurais été immédiatement avertie sinon quel intérêt à faire cet examen ? ne te mets pas martel en tête et savoure !!  Clin d'oeil Souriant

bonne nuit les filles ! couvez bien !!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #839 le: 19 Janvier 2015 à 22:02:56 »

FELICITATIONS SOORIRE!  Souriant Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: