Arf Marinimi l'après cerclage ça doit être difficile en effet. Tu n'es pas alitée ? Mais à ce que je comprends tu dois vraiment en faire le minimum? c'est vrai que c'est pas évident, même si on sait que c'est pour la bonne cause... On devient vite folle. Courage courage
Alors pour l'interrogatoire :p :
Les ovules c'est pour aider un peu mon col à tenir bon et lutter un peu contre les contractions. Je ne serai sûrement pas cerclée donc c'est pour filer un petit coup de pouce quand même. Je les ai depuis la biopsie du coup. Pour le cerclage, ça va dépendre de la mesure de mon col à l'écho du 24. Mais s'il est bon, on ne touche à rien.
Pour le psy je n'ai pas encore repris de rendez vous. J'attends l'écho et je pense que j'irai après, je vais voir d'abord les nouvelles et voir ce dont j'ai besoin en fonction
Le moral ça va. Bon il est temps qu'on sache, ça commence à faire vraiment long. Je m'inquiète du moindre symptôme. Dès que ça tire un peu j'ai l'impression d'avoir une contraction aussi. Dès que je m'active un peu, je le paye déjà assez vite. Donc repos repos aussi à fond, mieux vaut prévenir que guérir de toute manière. Quitte à ce qu'on me dise que j'en fais trop, j'men fous, tout ce que je peux faire par prévention, je le fais. Je suis prête à tout pour aller le plus loin possible alors je m'en donne les moyens même si faut que j'vive sous cloche pendant 5 mois ! Mais du coup, c'est très éprouvant, je sens bien que je n'ai plus les nerfs solides et que je suis abîmée quand même. Mais ça va aller ^^
Bon dimanche bisous bisous