Batavia, si je comprends bien, les "vacances" vont commencer pour toi demain
J'espère que la scarlatine a quitté votre foyer ?
Toujours personne pour la piscine ? Tu vas faire les cours de prépa d'acocuchement ?
Mageo, le bazar à la maison tu dis
? Je connais trèèèèèès bien, c'est mon quotidien depuis le début de ma grossesse ! Nous avons aménagé notre maison en octobre. Rien n'est fait au niveau déco et il y en a de partout
J'ai un homme hyper bordélique. A tel point point que si ma maman vient faire le ménage, le soir même c'est de retour le bazar !!! J'ai même honte quand il y a des gens qui viennent me rendre visite
Des fois je me dis qu'ils doivent penser que je suis devenue "sale". J'ai l'impression de devoir me justifier de "l'état général" de ma maison. J'aurais tellement envie de la voir toute propore et bien rangée....! Mais bon, je me dis que je reprendrai les choses en main d'ici cet été
Et puis..... Si les gens ne sont pas contents, ils ont qu'à venir faire le ménage
Niveau repos, je pense que vous avons les mêmes recommandations de la part de gygy... Je sais pas toi mais il y a des jours où j'ai vraiment le caffard car je me sens tellement inutile ! J'ose pas demander de "l'aide" à la maison et mon homme en fait déja beaucoup... On t'a diagnostiqué un problème au niveau du col nécessitant un cerclage à quel moment ?
Quant aux contractions, je crois qu'elles sont plus fréquentes à cause du cerclage. Mais la SF qui vient me voir m'a bien rassurée sur le sujet en me disant qu'il ne sauttait pas comme ça et qu'il fermait très bien la porte de sortie
.
J'ai RDV jeudi, j'espère que j'aurais la date de décerclage !!!!
Histoire de vous faire rire un peu, je vais vous raconter mon rêve de cette nuit...!
Je souhaite allaiter petit trésor mais je ne pouvais pas le faire car mon téton était telllllllllllement gros qu'il ne rentrait pas dans sa bouche !
Et mon homme avait peur que je l'étouffe
Bon les filles, venez nous donner de vos news !!!
Plein de bisous à chacune d'entre vous