28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 11:27:20
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 122426 fois)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 27 Août 2014 à 17:25:21 »

Pour l'instant je me sens très bien ! J'ai juste un peu peur pour mon kyste, j'espère qu'il ne va pas s'infecter et rester bien sage, sinon il faudra opérer et bon, même si c'est faisable, vu la grossesse éprouvante que ca va être, j'aimerai autant éviter... Je dois surveiller ma tension parce que j'étais à 15.10 lundi. Donc je reste au calme, tranquillou Sourire Pour l'instant ca va, le stress est là mais plutôt discret et je suis assez heureuse, alors j'en profite.
Pour le suivi, elle m'a dit qu'on verrait tout ça avec une écho à 17SA mais apparemment j'aurai de la progestérone pour donner un coup de pouce à mon utérus, qu'il soit un peu moins fragile aux contractions. Le cerclage, elle n'est pas pour dans mon cas comme il y a des risques infectieux et que j'étais limite pour les filles. Mais si mon col bouge, on en reparlera. Je n'en sais pas trop plus pour le moment, elle m'a dit qu'on passerait aux choses sérieuses une fois le premier trimestre terminé. J'ai mon écho de datation le 15/09 et je revois mon obstétricienne le 27/10 pour boucler le troisième mois. Puis en attendant je peux voir mon médecin habituel pour faire un point, tension/poids etc si je veux avant.
On verra comment ca va avancer, pour l'instant, à part la fatigue qui commence à arriver doucement et le fait que je sois un peu barbouillée et moins d'appétit (yeees faut que je surveille bien mon poids car je n'ai presque rien reperdu de mes 10kgs des filles :/), ca va plutôt bien  Sourire
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 27 Août 2014 à 18:02:27 »

je suis contente de voir que tu es plutôt sereine pour le moment...tu as  raison il faut prendre les choses au fur et à mesure de l'avancement de la grossesse...ça ne sert à rien de se torturer l'esprit avant.
et puis tu seras bien suivi pour cette nouvelle grossesse et au oindre doute ou problème en fonction de ton histoire ils agiront!
première étape le 1er trimestre et après petit à petit... je croise les doigts pour vous,vous le méritez...
et puis si c'est une grossesse"singleton" ça sera complétement autre chose...
vivement le 15 alors je suppose!

Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 27 Août 2014 à 21:13:44 »

Exactement! Et puis je me dis maintenant, advienne que pourra ! La peur n'empêche pas le danger comme m'a dit une autre mamange, alors on y va ! ^^

Ouiii vivement le 15 ! Bon là je pense qu'il faudra éviter de me prendre la tension avant ce rendez vous ! Mais je profite des jours où je me sens bien et confiance pour prendre des forces pour les jours plus pénibles qui seront je pense, quand même bien présents une fois le premier trimestre passé.
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 28 Août 2014 à 09:54:42 »

Oui c'est sur qu'après tu risquea d'avoir des moments de doutes et de peur mais tes deux amours t'aideront à affrontet tout ça...vous êtes plus fortes à 3 Sourire
Et puis tu as l'air d'avoir un mari qui va bien s'occuper de toi et tes journées...
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 28 Août 2014 à 23:39:35 »

Oui tu vas être suivi pour cette grossesse.
Puis pour avoir vecu la grossesse d'un singleton et d'une gémellaire, tu verras tout est différent ;-)

Je te souhaite plein de bonnes choses.  Reste calme et repose toi ?

Niveau boulot je ne sais plus?  Tu es en congé maternité ? Tu n'es pas censé reprendre le travail ?

Bisous et vivement le 15
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 29 Août 2014 à 10:19:10 »

Coucou

Oui je suis en congé maternité jusqu'au 19 décembre. Et puis, j'étais au chômage juste avant de tomber enceinte des filles. Donc là ce sera certainement arrêt maladie jusqu'au nouveau congé maternité qui devrait commencer mi-mars je crois.

Et oui je reste au calme. Je sors me promener tout ça, mais je ne fais vraiment que ce qui me fait du bien et je commence déjà à ne plus forcer. Bon en plus les vertiges et petit malaise du premier trimestre me reprenne. Comme j'en avais fais pas mal pour les filles, je préfère ne pas forcer. De toute manière je crois que je vais prendre encore plus de précautions que de raisons mais il n'y a que ça qui me rassure, puis être sûre que s'il arrive quelque chose, je n'aurai pas de quoi culpabiliser. Ca m'a beaucoup aider à remonter la pente pour les filles déjà de ne pas avoir à me dire "si j'avais pas fait ca, si je n'avais pas mangé ca etc etc"donc là encore plus. Ca va sans doute paraître irrationnel ou peu raisonnable à certaines personnes de mon entourage mais on s'en fout, la priorité c'est ma noisette!

D'ailleurs j'ai rêvé que j'avais pas mal de pertes et que je sentais que ca coulait et qu'on devait aller aux urgences, j'en ai encore le coeur qui bat pfiou !
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 05 Septembre 2014 à 10:22:20 »

Coucou

Ca y'est, 6SA révolue aujourd'hui on termine le premier mois ! Punaise, s'ils sont tous aussi long que celui là, ca va être sympa ... Et pourtant je m'occupe, je vais me promener, je lis beaucoup, je regarde des séries, je geek mais c'est bien long quand même !
Les douleurs ligamentaires ont commencé à apparaître déjà aussi, ca tire bien fort. Mais je pense que c'est plutôt bon signe!  Je commence déjà à avoir super mal dans le dos, à la cambrure. Mais bon, je démarre cette grossesse avec du poids en plus et une poitrine à 100E ... Le bas ventre commence déjà à s'arrondir, pour l'instant personne ne peut vraiment le remarquer (vu que j'ai gardé tout mon poids et un bon bas ventre depuis les puces) mais avec Romain on le voit un peu. Je crois que je ne pourrai pas le cacher très longtemps malgré tout.
Niveau poids je suis contente, j'ai perdu 1kg depuis la semaine dernière. Je fais bien attention, et j'ai beaucoup moins d'appétit.Mais je mange des repas corrects. Noisette va puiser dans les réserves, c'est parfait Sourire
Une matinée de nausées à déclarer pour l'instant. Mercredi de 11h à 13h j'ai eu le droit à la croisière en mer agitée mais sur mon canapée. Impossible de bouger sans avoir envie de vomir. Mais ca c'est calmé depuis alors faut pas trop se plaindre ^^ Un peu barbouillée par moments mais c'est pas méchant ^^
Datation dans 9 jours, vivement!

Voilà pour le bilan de ces jours ci Sourire Bisous les filles et Noisette continue de t'accrocher et de piocher dans les bonnes réserves de Maman, il y a tout ce qu'il faut ! Clin d'oeil
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 11 Septembre 2014 à 17:06:18 »

Plus que quelques jours avant l'écho de datation ! En plus, on a un couple d'amis très proches qui vient de demain à dimanche alors ca va passer vite et dans la détente Sourire
On a hâte et en même temps on flippe pas mal mais bon. Romain ne pensait pas venir, il me disait de pas avoir la force ni les nerfs pour retourner dans le cabinet (on a gardé le même écho) et puis finalement hier il m'a dit qu'il viendrait. Je suis super contente  Sourire
Bon sinon ce qui me rassure c'est que je suis redevenue une vraie marmotte. Je fais des siestes d'au moins 1h et j'ai bien du mal à lutter ! Et les nausées waouh ! Moi qui n'avais pas connu ça pour mes puces, je suis servie! Bon ca va, c'est pas non plus toute la journée donc ca reste gérable. Puis même si c'est très désagréable, quelque part ca me rassure quand je sens que ca arriver ^^ Et j'ai mal aux seins aussi, je veux pas prendre encore de la poitriiiine non non non ^^

Vivement lundi 15h40, je tenterai de passer dans la soirée dès que je peux pour vous donner des nouvelles Sourire
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 12 Septembre 2014 à 00:58:48 »

Vivement lundi! C'est bien que ton chéri t'accompagne !! 
Je ne sais pas expliquer mais en te lisant, j'ai pensé a un petit garçon pour vous. Le verdict dans quelques mois!  Clin d'oeil
Comme tu le fais déjà, essaie de te détendre au mieux,,et.'.profiter de cette grossesse.

Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 12 Septembre 2014 à 11:05:08 »

Merci belle Soorire Sourire Hihi figure toi que tout le monde nous dit garçon. On verra bien Sourire Vivement qu'on sache parce que si c'est garçon faudra repartir à 0 presque pour la garde robe ^^

7SA révolue aujourd'hui, ca avance doucement, mais ca avance!
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #460 le: 12 Septembre 2014 à 13:15:15 »

Rooo elody je n'avais pas vu la bonne nouvelle  Souriant
Tt mes félicitations... je suis vraiment contente pour toi

Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 12 Septembre 2014 à 17:08:05 »

super tauras la réponse lundi, je suis aussi impatiente que toi

Plein de bisoux et bon courage pour les nausées essaye de presser un citron dans un peu d'eau, ca passait un peu.
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #462 le: 12 Septembre 2014 à 19:33:29 »

Ha oui, la réponse est là! Lundi...  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #463 le: 12 Septembre 2014 à 21:32:26 »

Je penserai à toi lundi et viendrai prendre tes nouvelles   Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Cora74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 13 Septembre 2014 à 21:22:06 »

Félicitations pour cette très bonne nouvelle
Je croise les doigts pour que ton écho de lundi te rassure Il est normal que tu stresses, je me doute que la situation n'est pas évidente.
Tu n'as pas de nausées ? Tout va bien
Gros bisous et prend soin de toi
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: