25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 16:01:38
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 116
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 111803 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #1680 le: 02 Août 2015 à 21:15:58 »

Merki ma belle
Les filles, j'ai reçu (enfiiin) les faire parts de mon loulou. Si certaines le veulent, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer en MP (pas les moyens en envoi postal ^^)

Bon week end à toutes

👍 oui, je voudrais!

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1681 le: 02 Août 2015 à 21:40:06 »

Merki ma belle
Les filles, j'ai reçu (enfiiin) les faire parts de mon loulou. Si certaines le veulent, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer en MP (pas les moyens en envoi postal ^^)

Bon week end à toutes

👍 oui, je voudrais!



Moi aussi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #1682 le: 02 Août 2015 à 22:33:28 »

Je voudrais bien aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #1683 le: 02 Août 2015 à 22:39:35 »

  ... je ne dirais pas non non plus ...  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1684 le: 03 Août 2015 à 16:35:49 »

Ah chouette ça me fait plaisir hihi C'est fait les filles

gros bisous
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #1685 le: 06 Août 2015 à 15:44:27 »

Moi aussi Elo

Soorire ca va ? L'allaitement? 

Ici tjs dur dur je suis usée physiquement et psychologiquement avec cet allaitement mais bon. Je suis en plein dans le pic des 3 semaines.
Je dors très peu,  pas de siestes avec mon grand la journée mais la nuit c'est TT  toute les 2h bref. ..

Voila les news
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #1686 le: 10 Août 2015 à 20:49:21 »

Moi aussi Elo

Soorire ca va ? L'allaitement? 

Ici tjs dur dur je suis usée physiquement et psychologiquement avec cet allaitement mais bon. Je suis en plein dans le pic des 3 semaines.
Je dors très peu,  pas de siestes avec mon grand la journée mais la nuit c'est TT  toute les 2h bref. ..

Voila les news


Ici ca va un peu mieux...  disons que.. j'ai abandonné l'idée de  "l'allaitement à tout prix".
Là je ne mets plus L aux seins.. je continue à tirer le lait..et je lui donne en biberon.
Il prends 6-7 biberons par jour..dont 2 de lait maternel.

Mais.. c'est dur dur... ce manque de sommeil..

Sinon aujourd'hui mon petit L fête son premier mois-nniversaire !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #1687 le: 10 Août 2015 à 20:50:42 »


ah, j'ai oublié de vous demander..  les filles avez-vous vacciné déjà votre petit BCG?


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1688 le: 12 Août 2015 à 23:01:15 »

Ah oui je comprends Soorire c'est dur dur ! Je t'admire de tirer ton lait ! Je l'ai fait deux ou trois semaines j'étais claquée !
Ouiii ca pique hein le manque de sommeil, on se rend pas compte avant que bébé arrive lol
Joyeux moisniversaire à ton loulou !!!
On a fait Dtp polio nous pour les vaccins. Je sais pas si c'est la meme chose que le bcg ? D'ailleurs il va avoir la deuxième injection à la fin du mois. Pfiou il va avoir 4 mois déjà j'en reviens pas!

Audmicknico je t'envoie ca en mp ! Comment vas tu ?

Nous ca va. M. a pas mal de souci de digestion (mais rien à voir avec l'absence de vésicule ouf). Du coup pas mal de traitement. Il régurgite/vomit énormément depuis la naissance et là c'est allé jusqu'à l'oesophagite, ca lui a brulé l'oesophage à force d'avoir des remontées le pauvre. Ca va mieux depuis les médicaments mais avant il semblait trop douloureux c'était dur ! Du coup on avance la diversification, on commence tout doux cette semaine et ma foi il digère vachement mieux et ne rend presque plus (et en plus il se régale c'est impressionnant!). Mais bon je donne vraiment pas grand chose pour le moment (pas assez d'ailleurs à son goût  )

Comment allez vous les copines ?

Bisous à toutes
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #1689 le: 14 Août 2015 à 21:25:59 »

Coucou les filles,

Me revoilà après les 3 semaines de vacances à Oléron...

J'espère que tout le monde va bien et que les bebinous vont bien. Comment vont les dernières couveuses?Huh?

Élodie, moi aussi je veux bien le faire part de M. si ce n'est pas trop tard !!!!
Pour ce qui est des reflux, je connais Julie est sous gaviscon avant chaque bib et inexium depuis ses 2 mois et elle a fait 2 œsophagites importantes. Moi aussi j'ai commencé la diversification à 4 mois à cause de ça. Mais attention, je faisais et je fais les petits pots salés du midi, mais je ne faisais pas les compotes, ce qui à été dramatique pour Julie car les compotes du commerce sont plus acide et bcp plus liquide ce qui a créé une nouvelle œsophagite !!! Donc maintenant, je fais tout moi même et fini le tout fait.

Aude et Sourire j'espère que vous allez bien et que l'allaitement se passe à votre rythme et selon vos envies.

Pour ce qui est des vaccins, Julie a eu les vaccins obligatoires à 2 et 4 mois, avec une fièvre importante à ceux des 4 mois, elle est montée à 40,1C donc imaginez la panique à 23h30 quand elle s'est réveillée en pleiree...

Voilà les filles, pleins de bisous à tout le monde sans oublié nos petits anges qui prennent soin de nous....
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1690 le: 16 Septembre 2015 à 13:33:52 »

Des gros bisous les filles !
Je passe moins souvent mais je pense à vous toutes, vos anges, vos espoirs..  Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #1691 le: 17 Septembre 2015 à 13:07:53 »


Coucou Elody, comment vas-tu? et M?

Il est vrai que.. malgré la présence de notre petit loulou à notre coté, nos anges nous manquent toujours autant.
En regardant L grandir de jour en jour, je me demande souvent comment serait-il G s'il était la... 

 Avant d'hier, nous sommes allés à la consultation de 2eme mois : à 2mois 5jour, il mesure 60cm avec 5,7kg !  Souriant
Le pédiatre m'a demandé, sur un ton de plaisanterie, si l'on ne s'est pas trompé sur la date de naissance ! 
Malgré quelques tracas de ses premiers jours de vie, L a bien grandi. Et cela me fait beaucoup de bien.  Clin d'oeil

 Audmicknico, Nanou.. comment allez-vous?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1692 le: 29 Septembre 2015 à 20:31:00 »

Je viens vous annoncer la naissance de notre petite miss Smile, notre petite perle, qui est née dimanche et qui nous apporte beaucoup de bonheur.

j'espère que vs allez bien.
. Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #1693 le: 29 Septembre 2015 à 22:01:04 »

Bienvenue Miss Smile !!
Des bisous à toute la famille et à toi particulièrement Isasa.
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1694 le: 02 Octobre 2015 à 16:24:49 »

Ouiiiii félicitations !!!!! Plein de bonheur !!😘😘😘
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 116
Imprimer
Partager :

Aller à: